Arsenal Supporter Club France

[PL 5] Newcastle 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 13-09-2018, 15:09:21

« précédent - suivant »

Vince

13-09-2018, 15:09:21 Dernière édition: 17-09-2018, 11:32:59 par Bouligoal
v

Samedi à 16h sur RMC Sport 2
St. James' Park

Vince

CiterTEAM NEWS : Iwobi, Ainsley & Kolasinac



Alex Iwobi ..

Absent contre Cardiff City pour maladie. De retour à l'entrainement.

Sead Kolasinac ..

Blessure au genou gauche. Progresse bien, et retour à l'entrainement normal prévu début Octobre (initialement courant du mois d'Octobre).

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture du tibia gauche. Progresse bien et retour à l'entrainement normal prévu début Octobre (initialement retour prévu en Novembre).

Carl Jenkinson ..

Grosse entorse à la cheville droite. Retour à l'entrainement prévu Octobre/Novembre.

Laurent Koscielny ..

Guérison de son tendon d'Achilles droit. Il a commencé à travailler dehors. Retour à l'entrainement normal prévu en Novembre.

Vince

CiterConference pre-Match



La trêve internationale ..

Aujourd'hui, cet après-midi, c'est le dernier entrainement. On va travailler avec 4 joueurs. Ils ont joué mardi, c'est Xhaka, Lichsteiner, Welbeck et Sokratis, et je veux et j'espère qu'ils reviendront en bonne forme pour préparer le match contre Newcastle.

Progresser contre Newcastle ..

C'est le processus, d'abord il faut gagner, et c'était très important de gagner lors du dernier match. A Newcastle samedi, c'est important de continuer d'améliorer des choses, et appliquer nos idées, développer l'état d'esprit sur le terrain, individuellement et collectivement, et c'est clair que c'est un processus. Samedi est une nouvelle étape, ce sera difficile mais on peut continuer de montrer notre personnalité sur le terrain et l'imposer à l'adversaire pour obtenir la victoire.

Les bénéfices d'avoir Özil au Club pendant la trêve internationale ..

D'abord, les joueurs ont l'habitude de jouer pendant la trêve internationale, des matchs importants, défendre leur pays, et quand un joueur arrête ça, c'est bien pour eux de continuer de se concentrer sur leur Club. C'est important pour moi aussi, car il est concentré chaque jour avec nous, il peut se relaxer pendant 3 jours le weekend. Mesut, comme les autres joueurs, travaille très dur ici, on travaille les relations et on améliore des choses. Quand je vois Mesut, je vois un joueur totalement concentré ici. [Est-ce que ça lui manquait ?] Peut-être pour la première fois, ça faisait bizarre de travailler chaque jour avec nous, mais il a l'air content et heureux, à travailler avec nos exigences chaque jours.

Sa relation avec Özil ..

On s'entend très bien. Ce n'est pas l'endroit pour moi de parler de ce qu'on dit. J'ai une très bonne relation avec Mesut et professionnellement je le pousse à s'améliorer pour nous donner le meilleur de ses qualités et de ses performances. Aussi, j'ai lu cette semaine dans les journaux que lors du match contre Man City j'ai demandé au jardinier "N'arrose pas le terrain!" - c'est pas vrai ! C'est le moment de vous dire que j'ai une bonne relation avec Mesut et que je n'ai pas dit au jardinier de ne pas arroser le terrain, c'est faux. On continue notre processus avec des pensées positives et notre travail.

Ivan Gazidis qui aurait repris les discussion avec le Milan AC ..

D'abord, chaque conversation avec lui, on parle de nous, et de notre travail ici chaque jour. Je n'en sais pas plus.

Rumeur de négociation pour une prolongation de Nacho ..

D'abord, je connais Nacho Monreal depuis l'Espagne, quand il jouait à Osasuna et Malaga. Après 6 années ici, j'arrive et je découvre un nouveau Nacho Monreal. Après deux semaines, deux mois maintenant, je peux dire que je suis très content de lui car il a 32 ans et physiquement, dans ses performances avec nous en match, il joue à un très bon niveau. Pour le reste, pour moi, c'est très important, je pense que l'on doit trouver un accord pour un nouveau contrat pour qu'il reste avec nous.

Débuter avec Aubameyang et Lacazette ou l'un d'eux remplaçant ..

C'est la même chose. C'est un processus pour connaitre les combinaisons sur le terrain avec différents joueurs, mais je veux débuter avec 11 joueurs qui font de bonnes performances, et il faut aussi un équilibre, pour que les joueurs puisse travailler sur le terrain à aider l'équipe à trouver la victoire. Je suis très heureux de nos deux dernières victoires en Premier League ainsi que les performances, et je veux pousser chaque joueur à ce qu'ils aident l'équipe pendant 1 minute ou 30 minutes ou 45 minutes ou 90 minutes.

L'avenir de Gazidis ..

J'ai répondu à cette question, chaque conversation que l'on a ensemble, on parle de nous, de nos performances, de nos idées, de notre processus. Ensuite je ne parlerai pas de son avenir, c'est une question pour lui je pense.

Bouligoal

Les pronos ne sont pas ouverts, je vais encore oublié de participer moi :P

Si jamais, mon prono : 2-2
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'ouvre ça cet après-midi !

Vince

15-09-2018, 02:05:21 #5 Dernière édition: 15-09-2018, 02:10:29 par Vince
L'entrainement du jour :






















Vince

CiterConference pre-Match - part 2



Rafa Benitez ..

C'est le premier entraineur espagnol a être venu travailler ici. Il connait la Premier League. Il a obtenu les meilleures performances avec beaucoup d'équipe mais surtout Liverpool. Je le connais, il est très compétiteur, et ses équipes sont très compétitives.

L'Europa League ..

On est ouvert à la possibilité de nous qualifier en Champion's League grâce à une victoire en Europa League, c'est important pour donner de l'intérêt à la compétition. On a joué la finale contre Liverpool, pour eux c'était important car ils ont fini en dehors du top4, et ils avaient besoin de la Champion's League. On a gagné. Aussi Man Utd l'a remporté et s'est qualifié grâce à cette compétition. La saison dernière c'était très important pour Arsenal, et on a perdu en demi finale contre l'Atletico Madrid. Cette compétition peut beaucoup aider.

Quelle équipe dans la compétition ..

Par mon expérience, je sais comment gérer les joueurs. Et mon idée ce n'est pas de changer mon 11 d'une compétition à l'autre.

jones79

J'adore le stade de Newcastle et leur supporteurs toujours présentent même quand leur équipe joue mal. Je pense on peut gagner ce match.

Nono

/photo/1

clarck59

Il rejoue avec Lacazette en pointe :up: Il faut enchaîner notre série de victoire.
On sait que c'est toujours plus compliqué après une trêve internationale mais contre un Newcastle en difficulté en début de saison, ça devrait le faire.

DiosBergkamp


clarck59

Je me dis que c'est parce qu'il revient de sa sélection mais sans trop vraiment y croire.
J'ai dû mal à comprendre car ça saute aux yeux lors de ses entrées qu'il doit être titulaire.

Bouligoal

C'est une belle journée pour gagner un match...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Premier ballon pour notre meneur de jeu qui rate un contrôle avec aucun adversaire à moins de 5m autour de lui


DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 15-09-2018, 17:04:25
Premier ballon pour notre meneur de jeu qui rate un contrôle avec aucun adversaire à moins de 5m autour de lui




2° ballon pour notre meneur de jeu qui fait une passe en touche à 5m



Je vais fermer les yeux dès qu'il reçoit le ballon

olliver78

Qu'est-ce qu'on se marre défensivement en ce début de saison !  :lmao: :guinness:

Thumb


RedArmy

On est vraiment pas bons !!!  :jesors:

RedArmy


DiosBergkamp

J'ai fermé les yeux sur l'action de Ramsey mais je me suis fait avoir par le ralenti qui m'a infligé ce terrible centre du tibia gauche. Pénible !

Nono

Les limites techniques de Ramsey quand même.

Atys

Pas terrible tout ça... année difficile
RamseyXhaka toujours la paire merveilleuse

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 15-09-2018, 17:37:52
Pas terrible tout ça... année difficile
RamseyXhaka toujours la paire merveilleuse


C'est peut-être une année où quand on ira à l'extérieur chez des équipes comme Newcastle, on espérera un nul

DiosBergkamp

Mi-temps

Cech a pas mis de balle au fond de ses buts (seulement en corner)
Xhaka n'a pas fait de relance catastrophe

Satisfait

Encore 45 minutes à tenir pour repartir avec un bon point :up:

clarck59


we are the Arsenal !

Si on se met à ne pas être bon offensivement et défensivement, ça va vraiment pas le faire... On rentre au vestiaire sans prendre de but c'est un progrès ! Le niveau technique de cette équipe fait peur par moment sérieux, Ramsey brouillon comme d'hab, Auba qui fait son paresseux, même Ozil a plus d'activité que lui sur cette première mi-temps. 

Va falloir revenir avec de meilleures intentions et élevé le niveau technique.

DiosBergkamp

76% de passes réussies pour Ramsey à la mi-temps :love:

Torreira qui rentre à la mi-temps pour Guendouzi, espérons qu'il démarrera le prochain match !

clarck59


RedArmy

La légende Xhaka frappe encore

DiosBergkamp

Superbe coup franc :up:
But sur notre premier tir cadré :lol: