Arsenal Supporter Club France

[PL 3] Arsenal 3-1 West Ham

Démarré par Vince, 23-08-2018, 21:12:41

« précédent - suivant »

sahin49

Citation de: Vince le 26-08-2018, 20:41:28
J'imagine aussi, j'ai fais le mùme constat. C'est juste que j'étais pas d'accord sur la méthode en général, si c'est une exception pour les premiers matchs, pourquoi pas.


De toutes façons, on n’a pas stabilisé l’équipe et on a pas notre compo définitive (mùme si elle ne l’est jamais réellement)

On a pas notre ossature de base car les Toreira, Lacazette, Lischteiner, ... on sait pas si ils seront titulaires ou remplaçants et encore il y a Koscielny et Léno à intégrer

Mais il faudra une ossature de base à un moment  et le plus vite possible surtout pour les matchs à l’extérieur

On est dans l’ajustement en ce moment

Néanmoins, on voit que Lacazette a un impact plus important

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

27-08-2018, 13:42:58 #91 Dernière édition: 27-08-2018, 13:44:34 par we are the Arsenal !
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Et puis surtout nos rivaux ont un tout petit peu plus de certitudes que nous ...
Torreira a stabilisé le milieu à Chelsea et Lacazette a donné un gros plus à l'attaque contre West Ham, ses 2 remplacements à la mi-temps sont gagnants, je vois pas pourquoi on tergiverse dessus ?

Lba

Stabilisé la défense à Chelsea ? On était bien moins équilibré et dangereux en 2nd mi temps avec lui sur le terrain.

adam

Ou alors on était bien moins dangereux avec Ramsey à la place de Ozil.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 27-08-2018, 16:31:16
Stabilisé la défense à Chelsea ? On était bien moins équilibré et dangereux en 2nd mi temps avec lui sur le terrain.


On a été moins dangereux mais c'était bien mieux défensivement sans aucun doute

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-08-2018, 12:05:57
Citation de: Vince le 26-08-2018, 11:04:51
Victoire logique, pas beaucoup de choses à retenir si ce n'est que Welbeck a gagné sa place de titulaire en pointe pour tout les matchs des 6 prochaines saisons.

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match... Du coup, peux-tu m'expliquer pourquoi cette blague ? Est-ce juste parce qu'il a marqué ?  :clown:

C'était pour vérifier qui lisait mes posts. Merci Bouli, t'es le seul ici à le faire j'ai l'impression :lol:

Vince

Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Oui mais le ressenti c'est pas la moyenne de ses changements, c'est que dans les matchs où on voyait clairement qu'on n'y arrivait pas, il attendait souvent très longtemps avant de réagir. Trouve moi les matchs qu'on perd et la minute des changements et ça sera peut-ùtre plus juste ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 21:00:07
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Oui mais le ressenti c'est pas la moyenne de ses changements, c'est que dans les matchs où on voyait clairement qu'on n'y arrivait pas, il attendait souvent très longtemps avant de réagir. Trouve moi les matchs qu'on perd et la minute des changements et ça sera peut-ùtre plus juste ^^

On juge pas sur du ressenti mais sur la réalité. J'ai lu pleins de fois que Wenger faisait toujours ses changements après la 72-75ème. Ressenti ou pas, c'est complètement faux.

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-08-2018, 21:13:02
J'ai lu pleins de fois que Wenger faisait toujours ses changements après la 72-75ème alors que ça faisait 30min qu'on arrivait à rien et qu'on était en train de perdre le match.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Vince le 27-08-2018, 21:13:02
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 21:00:07
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Oui mais le ressenti c'est pas la moyenne de ses changements, c'est que dans les matchs où on voyait clairement qu'on n'y arrivait pas, il attendait souvent très longtemps avant de réagir. Trouve moi les matchs qu'on perd et la minute des changements et ça sera peut-ùtre plus juste ^^

On juge pas sur du ressenti mais sur la réalité. J'ai lu pleins de fois que Wenger faisait toujours ses changements après la 72-75ème. Ressenti ou pas, c'est complètement faux.

Voilà mon vrai post, pas besoin de le déformer.

Je me fous totalement du ressenti, 2+2=4 tant pis si ton ressentit est que ça fait 3, 18 ou 27. La réalité c'est que les premiers changements de Wenger (comme la plus part des managers) intervenaient généralement entre la 60-70ème minute. Donc tu peux répéter que tu ressentais que c'était plus tard, la réalité est différente.

we are the Arsenal !

28-08-2018, 01:46:35 #103 Dernière édition: 28-08-2018, 01:50:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Et alors ça ne veut pas dire que c'est bien ! Faire ton premier changement à la 66 ème quand ça va mal depuis plus d'une heure, c'est trop tard je trouve.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 01:46:35
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Et alors ça ne veut pas dire que c'est bien ! Faire ton premier changement à la 66 ème quand ça va mal depuis plus d'une heure, c'est trop tard je trouve.
Après "Wenger a toujours fait son premier changement après la 75ème minute" une autre idée reçue qui est fausse : "tout les matchs ne se passaient pas mal depuis plus d'1 heure" :lol:

we are the Arsenal !

28-08-2018, 02:48:31 #105 Dernière édition: 28-08-2018, 02:50:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-08-2018, 01:59:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 01:46:35
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Et alors ça ne veut pas dire que c'est bien ! Faire ton premier changement à la 66 ème quand ça va mal depuis plus d'une heure, c'est trop tard je trouve.
Après "Wenger a toujours fait son premier changement après la 75ème minute" une autre idée reçue qui est fausse : "tout les matchs ne se passaient pas mal depuis plus d'1 heure" :lol:

Où est-ce que j'ai dis que "TOUS" les matchs se passaient mal depuis plus d'une heure, j'ai dis "quand ça ne marchait pas et parfois au delà de l'heure de jeu on avait toujours aucun changement", il y en a eu énormément de matchs dont la première mi-temps fut catastrophique avec des joueurs qui sont passés complément au travers etc... Tu vas pas me dire le contraire ? Combien de fois on s'est plaint ici mùme de ne pas voir un changement plus tôt, ça aussi c'est une idée reçues qui est fausse :lol: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 02:48:31
Citation de: Vince le 28-08-2018, 01:59:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 01:46:35
Citation de: Vince le 27-08-2018, 20:49:36
Citation de: Thearsenal le 27-08-2018, 15:02:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2018, 13:42:58
En tout cas quand ça ne va pas on intervient beaucoup plus rapidement, plus besoin d'attendre la 65-75 ème minutes avant de voir le premier changement !

Fais gaffe on va avoir les stats de tous les premiers changements de la saison dernière + celles de nos rivaux  :lmao:
Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir un coach qui réagit plus vite que Wenger qui, quoi qu'on en dise, mettait souvent du temps à changer une équipe en difficulté

Désolé de rappeler la réalité. Dire que Wenger faisait ses premiers changements à la 75ème c'est faux, et pourtant c'est l'idée reçue ... il faisait ses premiers changements en moyenne vers la 66e comme la majorité des managers.

Et alors ça ne veut pas dire que c'est bien ! Faire ton premier changement à la 66 ème quand ça va mal depuis plus d'une heure, c'est trop tard je trouve.
Après "Wenger a toujours fait son premier changement après la 75ème minute" une autre idée reçue qui est fausse : "tout les matchs ne se passaient pas mal depuis plus d'1 heure" :lol:

Où est-ce que j'ai dis que "TOUS" les matchs se passaient mal depuis plus d'une heure, j'ai dis "quand ça ne marchait pas et parfois au delà de l'heure de jeu on avait toujours aucun changement", il y en a eu énormément de matchs dont la première mi-temps fut catastrophique avec des joueurs qui sont passés complément au travers etc... Tu vas pas me dire le contraire ? Combien de fois on s'est plaint ici mùme de ne pas voir un changement plus tôt, ça aussi c'est une idée reçues qui est fausse :lol: 

Encore une fois, je me fous des sensations et des exceptions. Evidemment que parfois on a perdu des matchs, et parfois dans ces matchs là les changements ont pu arriver tard  mais c'est très rare et ça arrive aussi aux autres managers. Mais on ne se sert pas d'exceptions (ou des "sensations") pour contredire une généralité.

DiosBergkamp

Vince qui applique au pied de la lettre les chiffres quand ça lui arrange :lol:

Arsène ou pas Arsène, l'important c'est ce qui se passe maintenant et c'est assez rare pour un entraîneur de faire des changements à la mi-temps, nous c'est arrivé 2 fois en 3 matchs. Et ça a été positif donc coaching gagnant, il a pris des risques et ça a payé tant mieux :up:
Sur les deux premiers matchs il a aussi préférer sortir Xhaka un joueur confirmé plutôt que Guendouzi. Il fait des choix forts d'entrée je pense que c'est la bonne façon de gérer le groupe. Si il a vraiment écarté Ozil de West Ham comme le dit la rumeur (il a déjà osé le sortir ce qui est un premier pas), c'est vraiment qu'il n'appliquera pas de passe droit et ça, ça va nous changer !

Vince

En mùme temps heureusement que j'étais là pour rappeler la réalité, vous seriez encore en train de répéter que Wenger ne faisait jamais de changement avant la 75ème minute. :lol:
Bientôt on va lire qu'on a jamais gagné un match ou fait 3 passes de suite sous Wenger ..

we are the Arsenal !

28-08-2018, 23:23:25 #109 Dernière édition: 29-08-2018, 00:13:03 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-08-2018, 21:22:30
En mùme temps heureusement que j'étais là pour rappeler la réalité, vous seriez encore en train de répéter que Wenger ne faisait jamais de changement avant la 75ème minute. :lol:
Bientôt on va lire qu'on a jamais gagné un match ou fait 3 passes de suite sous Wenger ..


Wenger faisait des changements tardifs, c'est une réalité, il était reconnu pour ça d'ailleurs et tu nous sort que c'est la norme, mais ça reste quand mùme tardif surtout quand l'équipe galère pendant plus de la moitié du match. Là on a un entraîneur qui n'hésite pas à intervenir des la mi-temps, c'est un plus je trouve.

Sort nous les mùmes stats sur plusieurs saisons pour comparer déjà ! 90 % de ses changements intervenaient bien après l'heure de jeu peu importe la physionomie du match ou de la performance des joueurs...

Vince

29-08-2018, 00:14:51 #110 Dernière édition: 29-08-2018, 00:17:24 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:23:25
Sort nous les mùmes stats sur plusieurs saisons pour comparer déjà ! 90 % de ses changements intervenaient bien après l'heure de jeu...

Et tu crois que Guardiola fait 90% de ses changements avant l'heure de jeu ? :lol: Tout les grands managers font leurs changements en moyenne après l'heure de jeu. Personne n'a jamais trouvé ça scandaleux pour les autres, c'est juste la norme et c'est pour tout d'un tas de raisons logiques.

"c'est la norme, mais ça reste quand mùme tardif" ... :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:14:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:23:25
Sort nous les mùmes stats sur plusieurs saisons pour comparer déjà ! 90 % de ses changements intervenaient bien après l'heure de jeu...

Et tu crois que Guardiola fait 90% de ses changements avant l'heure de jeu ? :lol: Tout les grands managers font leurs changements en moyenne après l'heure de jeu. Personne n'a jamais trouvé ça scandaleux pour les autres, c'est juste la norme et c'est pour tout d'un tas de raisons logiques.

Quand ton équipe tourne bien c'est normal que les changements arrivent plus tard, mais quand tu galères je préfère qu'un changement s'opère plus tôt ! Le foot évolue ce qui marche un jour ne marchera peut ùtre pas demain. Combien de fois ici mùme on demandait un changement plus tôt, le "enfin un changement" on le voyait en commentaire quasiment à chaque match donc c'est pas nouveau. 

Vince

29-08-2018, 00:26:04 #112 Dernière édition: 29-08-2018, 00:29:29 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-08-2018, 23:23:25
Sort nous les mùmes stats sur plusieurs saisons pour comparer déjà ! 90 % de ses changements intervenaient bien après l'heure de jeu peu importe la physionomie du match ou de la performance des joueurs...


Ca va ùtre compliqué de trouver des stats, mais j'ai trouvé pour les premiers changements de la saison 2010/11.



Aussi bizarre que ça puisse paraitre, ce sont généralement pas les meilleurs Clubs qui font les changements les plus tôt. Et puis aucun manager ne fait ses changements en moyenne avant l'heure de jeu - en tout cas pas cette saison là.

we are the Arsenal !

En cherchant bien, il y a forcément une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème chez nous :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !

Vince

29-08-2018, 00:32:55 #114 Dernière édition: 29-08-2018, 00:34:27 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:30:51
En cherchant bien, il y a bien une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !


Le ressenti c'est votre imagination. On s'en fout un peu, t'as des gens qui ressentent que la Terre est plate, et qui refuseront d'admettre qu'elle est ronde ... qui a raison ? Les gens qui s'appuient sur la réalité ou ceux qui préfèrent l'ignorer et continuent de croire à leur ressenti ?

DiosBergkamp

Tu sais, tu as bien des gens qui choisissent de crier sur tous les toits que notre CEO est incroyable parce-qu'il "va parler aux fans" mùme quand on leur démontre par les maths qu'il a fait un taf pas terrible depuis qu'il est arrivé (et qu'il s'est fait sacrément augmenter)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 00:42:08
Tu sais, tu as bien des gens qui choisissent de crier sur tous les toits que notre CEO est incroyable parce-qu'il "va parler aux fans" mùme quand on leur démontre par les maths qu'il a fait un taf pas terrible depuis qu'il est arrivé (et qu'il s'est fait sacrément augmenter)


Et ça c'est ce qu'on appelle botter en touche :P

Ou comment se trouver dans une impasse dans un débat et écrire quelque chose qui n'a absolument rien à voir. Un des plus bel exemples que j'ai pu voir sur ce forum :lol:
Tiens je vais le garder en mémoire, ça pourrait servir :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:32:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:30:51
En cherchant bien, il y a bien une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !


Le ressenti c'est votre imagination. On s'en fout un peu, t'as des gens qui ressentent que la Terre est plate, et qui refuseront d'admettre qu'elle est ronde ... qui a raison ? Les gens qui s'appuient sur la réalité ou ceux qui préfèrent l'ignorer et continuent de croire à leur ressenti ?


Tu te perd là, il y a du positif à faire un premier changement tôt quand ça va mal !! Encore une fois le foot évolue, ce qui est la norme ne sera plus le cas dans 1 mois, 1 an ou 10 ans. ;)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:43:59
Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 00:42:08
Tu sais, tu as bien des gens qui choisissent de crier sur tous les toits que notre CEO est incroyable parce-qu'il "va parler aux fans" mùme quand on leur démontre par les maths qu'il a fait un taf pas terrible depuis qu'il est arrivé (et qu'il s'est fait sacrément augmenter)


Et ça c'est ce qu'on appelle botter en touche :P

Ou comment se trouver dans une impasse dans un débat et écrire quelque chose qui n'a absolument rien à voir. Un des plus bel exemples que j'ai pu voir sur ce forum :lol:
Tiens je vais le garder en mémoire, ça pourrait servir :green:


Botter en touche ? Botter quoi en touche ?

Je m'en fiche de votre discussion sur le minutage des changements, ce qui est intéressant c'est de savoir si le changement a été payant. Et jusqu'ici, Emery a plutôt bon depuis le début de saison, tant mieux.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:44:55
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:32:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:30:51
En cherchant bien, il y a bien une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !


Le ressenti c'est votre imagination. On s'en fout un peu, t'as des gens qui ressentent que la Terre est plate, et qui refuseront d'admettre qu'elle est ronde ... qui a raison ? Les gens qui s'appuient sur la réalité ou ceux qui préfèrent l'ignorer et continuent de croire à leur ressenti ?


Tu te perd là, il y a du positif à faire un premier changement tôt quand ça va mal !! Encore une fois le foot évolue, ce qui est la norme ne sera plus le cas dans 1 mois, 1 an ou 10 ans. ;)

J'ai déjà répété que je me fous des exceptions comme des ressenti. Bien sûr qu'exceptionnellement c'est pas interdit de faire des changements tôt. Rien que la saison dernière Wenger a fait plusieurs changements dès la mi temps.