Arsenal Supporter Club France

[PL 3] Arsenal 3-1 West Ham

Démarré par Vince, 23-08-2018, 21:12:41

« précédent - suivant »

Vince

23-08-2018, 21:12:41 Dernière édition: 27-08-2018, 11:56:23 par Bouligoal
V

Samedi 25 Aout à 16h (heure française)
Emirates Stadium
Diffusé sur RMC Sport 2

Vince

CiterTEAM NEWS : Kolasinac, Maitland-Niles, Koscielny

Les nouvelles médicales par l'intermédiaire de l'équipe médicale.



Sead Kolasinac ..

Blessure au genou gauche. Objectif un retour à l'entrainement en Octobre.

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia gauche. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Carl Jenkinson ..

Grosse entorse à la cheville droite. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Laurent Koscielny ..

Réparation du tendu d'Achilles droit. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Vince


Vince

CiterConférence pre-Match



Un match différent ..

Ca fait partie du processus, on va jouer 38 matchs contre toutes les équipes. Que l'on rencontre Man City, c'est la mùme chose que contre West Ham samedi. Il faut prendre les 3 points. C'est clair que chaque match demande des ajustements tactiques. Après les deux premiers matchs, on a connu deux défaites et on a besoin de gagner contre West Ham. Le problème c'est que West Ham est une bonne équipe avec de bons joueurs et un bon coach. Ils connaissent très bien la Premier League et ils ont beaucoup de nouveaux joueurs. On pense à notre jeu, à notre travail, pour créer nos idées et notre système samedi avec nos supporters à l'Emirates. Je pense que c'est important de leur montrer une meilleure performance que lors des deux premiers matchs. On se prépare bien, je me sens confiant quand je vois les joueurs à l'entrainement chaque jours.

Le but d'Iwobi contre Chelsea ..

On veut aller de l'avant et marquer des buts. On peut le faire en jouant direct, sur une longue passe, ou en progressant en passes courtes, contrôler la possession aide à gagner les matchs. On peut marquer un but comme contre Chelsea, ou avec moins de passes. Pour moi ce qui est important c'est que les joueurs sachent utiliser le ballon à chaque match comme il le faut, ou sachent comment bien attaquer l'adversaire.

Koscielny de retour plus tôt que prévu ..

Il travaille très dur. D'abord en France, puis avec nous depuis dimanche dernier. On est content qu'il soit avec nous, car c'est notre capitaine, il nous montre son état d'esprit. On a besoin d'ùtre patient avec lui car sa blessure était grave. C'est clair que c'est très important qu'il soit avec nous, qu'il travaille ici et qu'il nous montre qu'il veut nous aider. [Quand rejouera-t-il ?] C'est difficile à dire. Ce matin, il courrait, il travaille sur le terrain. Il fait de très bons progrès.

Changer de style en fonction de l'adversaire ?

Ce que je veux d'abord, c'est qu'on contrôle la possession du ballon. Mais l'adversaire à la mùme ambition. Avec le contrôle du jeu, on est toujours plus proche de gagner, et on a la possibilité de dicter le rythme. Je sais que l'on doit mettre de l'intensité à chaque moment du match. Le contrôle permet de ne pas laisser l'adversaire contrôler le match. Par exemple, dans les deux premiers matchs, on a pas eu assez le contrôle du jeu, seulement par moment, mais pas assez pour pouvoir gagner. Samedi est un autre match, tactiquement différent. Ce sera exigent, je demanderais plus de contrôle pour chercher la victoire.

Changer de formation ?

On travaille sur différents systèmes tactiques. D'abord on jouera avec une défense à 4, ensuite on a le choix entre deux joueurs devant la défense et un plus haut, ou un joueur devant la défense et deux plus haut. Avec 2 et 1, c'est un 4231, avec 1 et 2, c'est un 4141 ou un 433. On a des joueurs qui s'entrainent dans ce système. Sur le terrain c'est différent. On doit améliorer notre mobilité, la qualité est très importante, mais aussi le mouvement. Je pense que dans ces deux systèmes, on peut continuer de progresser et penser à remporter les matchs.

Pas de système avec une attaque à 2 ..

Pour le moment, non. On a d'abord besoin de contrôler la possession du ballon, avec le positionnement sur le terrain, plus de joueurs dans le coeur du jeu. Après, avec cette possession, attaquer par moment et défendre de manière équilibrée. Mais c'est une possibilité par la suite, et si on a besoin par moment de deux attaquants. Lors du dernier match de pré-saison contre la Lazio, je l'ai fais avec Lacazette et Nketiah. Mais pour le moment, non.

Le départ de Jack Wilshere ..

On a parlé 15 minutes ici à Colney avant qu'il parte. D'abord j'ai du respect pour sa carrière ici. Ensuite, il a choisit ce qui était le mieux pour lui et son avenir. Samedi, je sais que les supporters l'aiment et le respectent. Il aura un bon accueil. Ensuite on va essayer de jouer et chercher la victoire, mais je lui souhaite le meilleur pour sa carrière.

Aubameyang ..

Le plus important c'est de se créer des occasions, des situations et des moments d'attaque où le joueur arrive dans la surface et avec équilibre utiliser les petits espaces que l'adversaire nous laisse. Ensuite, je suis sûr qu'ils vont marquer, si on se crée beaucoup d'occasions dans un match. La première idée samedi c'est de se créer des occasions et ensuite la confiance des joueurs sera meilleure dans la surface. Peut-ùtre que les joueurs ne marquent pas des occasions simples dans un matchs, mais le match suivant ils vont le faire. Je suis sûr qu'avec le mùme nombre d'occasions ils sont capable de mettre 3 buts. Aubameyang est un joueur qui, à travers sa carrière, a beaucoup marqué et il le fera encore ici.

jones79

Troisième match de la saison et après deux défaites, il faut à tout prix gagner ce match pour se lancer.

we are the Arsenal !

Pas vu le match contre Chelsea, 2 défaites d'affilées et on est déjà sous pression, victoire impérative contre West-ham !

Vince

Entrainement à l'Emirates :














Robert P.



Ramsey remplace 0zil (qui n est même pas sur le banc), pour le reste on ne change rien.......  :sorry:

A10GunnerFan

Je prie pour que Wilshere bouffe Xhaka. Je n'en peux plus de ce joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Citation de: A10GunnerFan le 25-08-2018, 16:07:05
Je prie pour que Wilshere bouffe Xhaka. Je n'en peux plus de ce joueur.


N'empêche que ça va être dure de voire Jack jouer contre nous......  :puke: :sad:

sahin49

Citation de: A10GunnerFan le 25-08-2018, 16:07:05
Je prie pour que Wilshere bouffe Xhaka. Je n'en peux plus de ce joueur.


Mùme Pierre Richard peut bouffer Xhaka. Alors Wilshere...
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

C'est incroyable comme ozil est TOUJOURS malade. Il rate chaque saison 3-4 matchs.
C'est bien dommage parce que ça aurait pu ùtre un match pour le remettre en confiance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ASH001

Xhaka dans len11 de départ  :fight:.. en peut plus
1ere LIGNE

ASH001

Bon match les amis ... COYG
1ere LIGNE

RedArmy

Pourquoi il fait faute Xhaka la

Vincent92

Bon début de Xhaka, ne change rien surtout !

RedArmy


RedArmy

Énorme l'occasion pour arnie!! La Défense qui joue terriblement mal le hj

DiosBergkamp

Ramsey il est en délicatesse avec ses pieds, il raté la moitié de ses passes, pourtant faciles ... faut qu'il participe le moins possible au jeu


sahin49

Franchement c'est très moyen notre jeu pour l'instant
Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy


Robert P.


gunners78


sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: gunners78 le 25-08-2018, 17:27:47
Mais si on est nul


Notre défense est vraiment pathétique
Keep Calm and Support Arsenal

RedArmy


DiosBergkamp

Après un bon début de saison cech nous rappelle qu'il peut pas arrêter de frappe au sol en dehors de la surface.
Incroyable d'encaisser là dessus franchement ...

A10GunnerFan

Hé ben... Ça critiquait l'obstination de Wenger, mais que dire de celle d'Emery? Certains choix de joueurs sérieux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Même 1 simple touche on ne sait pas faire............  :lass:

RedArmy