Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Vince

20-07-2023, 00:58:15 #30 Dernière édition: 20-07-2023, 00:59:51 par Vince
Regardez surtout la prestation de Runnarson dans les buts quand c'était au tour de l'américan de faire les volleys :lol:
Il ne fait strictement aucun effort pour essayer d'arrêter les ballons, on aurait mis Saka dans les buts ça aurait été pareil.

https://youtu.be/KMJ-O489G5k?t=170

we are the Arsenal !

Runnarson on le met dans les cages pour donner confiance aux attaquants :lol:

Jimmy Mentalist

Il marque le dernier but cette nuit. Le principal c'est le match.  :green:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 20-07-2023, 08:12:49Il marque le dernier but cette nuit. Le principal c'est le match.  :green:

Il n'est pas mal son but  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

20-07-2023, 11:53:50 #34 Dernière édition: 20-07-2023, 12:17:44 par we are the Arsenal !
C'est bien il a répondu aux critiques, en reprenant quasiment le même geste que lors de l'MLS skills où il devait faire contrôle volée, là c'était contrôle demie volée !

darren

Il a joué milieu offensif, tout comme Trossard en première mi-temps. Le choix de Arteta d'avoir que des joueurs polyvalent, va être un vrai casse-tête pour nos adversaires  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

L'avantage c'est qu'il nous amène de la taille dans la surface et sur les longs ballons pour sortir du pressing, c'est ce qu'il nous manquait depuis le départ de Giroud !

Gunmed

On voit bien que les joueurs, surtout Arsenal le prennent à la légère, c'est de l'exibition pour faire plaisir aux ricains qui ont payer leur ticket.

Lba

J'ai été surpris par son match
De le voir en pointe déjà
Mais surtout je l'ai trouvé plutôt bon


Bouligoal

Il a été bon mais il croque une grosse occasion. Il a un coeur de croqueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

07-08-2023, 12:15:26 #40 Dernière édition: 07-08-2023, 12:26:26 par Lba
Il a même deux occasions
Saka en croque aussi une belle en 2nde avec une passe en retrait de White

Il peut faire mieux de ce point de vue et une part de moi pense toujours que ce sera dur de marquer des buts

L'année dernière on a eu la chance d'avoir 4 joueurs à plus de 10 buts et c'est rare
On a aucun gars capable de marquer plus de 20 buts
Et je ne pense pas qu'Havertz soit de cette trempe

Mais on ne peut pas nier qu'hier; son jeu de tête et sa conservation de balle nous ont fait du bien
Ca nous offre une solution de plus à la relance t qu'on a essayé de jouer sur lui avec sa tête ou son corps très souvent il a su utiliser le ballon, le conserver et le remettre
Il a deux belles occasions en 1ere
Donc s'il se mets à marquer et continue à jouer comme ça il nous offre une alternative supplémentaire et différente au poste de 9

DiosBergkamp

C'est tout de même une vraie info qu'il joue et pas Nketiah. Si dans la hiérarchie il est numéro 2 devant, ça veut dire qu'en cas d'absence de Jésus, c'est l'équipe d'hier qui débute. Quand Jésus sera là, ca se jouera entre lui ou Partey sur le banc ?

Floh27

Hier on jouait City, peut être que c'était voulu de la part d'Arteta de mettre un 9 capable de jouer dos au but , conserver le ballon. On verra bien samedi comment ça se passera.

we are the Arsenal !

Par contre son body language, la même nonchalance qu'Ozil... On voit tout de suite la différence avec Jesus, il n'est pas encore à son meilleur niveau, mais on l'a recruté en partie pour sa taille et sa capacité à garder le ballon quand on se dégage du pressing.

darren

L e grand gagnant dans ce transfert c'est Chelsea. Je n'ose même pas imaginer si Nketiah nous sortait la même prestation, sa page allait être mise a feu et à sang  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Faut lui laisser du temps.
Moi, je pense qu'il nous sera utile.


darren

Je préfère laisser du temps de jeu a Trossard! Parce que lui est prêt  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour l'instant c'est difficile de voir ce qu'il apporte à l'équipe, par rapport à Xhaka, défensivement et dans les duels par contre il apporte moins. Surtout qu'il était carbo assez rapidement en seconde mi temps, je sais pas pourquoi il est resté sur le terrain, il arrivait à peine à marcher.

darren

Je pense que Arteta voulait le revoir dans l'axe
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui apparemment il jouait plus haut que Nketiah sur les dégagements par exemple. Après je suis pas du tout convaincu que Havertz soit un Toney ou un Giroud, il fait pas trop trembler les défenseurs de Premier League dans les duels aériens.

darren

Il fait plus Chamakh on va dire  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chamakh était bon dans les duels, mais oui je vois ce que tu veux dire dans le côté inoffensif devant le but.

Lba

Chamakh j'ai le souvenir d'un gars qui marque en l'absence de RVP, qui l'a logiquement poussé sur le banc à son retour de blessure

Havertz...on verra avec le temps, par rapport à Timber ou Rice son apport est clairement moins évident
Et je pense qu'il aurait pu sortir plus tôt aussi mais visiblement Arteta compte sur lui et sur sa taille pour jouer en pointe

Vince

Chamakh était incroyablement frustrant, oui au début il a marqué quelques buts mais très rapidement il s'est transformé en tout ce que je déteste en pointe. Un peu comme Lacazette, plus concentré à faire des passes qu'à marquer, il avait la trouille de se retourner et de tenter quelque chose. Je crains qu'Havertz en pointe c'est le même genre.

Vince

Citation de: darren le 12-08-2023, 19:24:37Il fait plus Chamakh on va dire  :tits:

J'avais pas capté qu'ils ont tout les deux le numéro 29 :lol:

Lba

Il a un côté nonchalant et il se fait bouger aussi

Pourtant en pointe contre City il avait su faire de belles choses à ce poste mais je ne suis pas convaincu non plus

Le trio Jesus/Nketiah/Havertz me laisse sur ma faim

darren

C'est un profil dépassé. Parce que le foot est devenu très athlétique.

Soit t'as un profil « tour de contrôle »plein de muscle.
Soit un profil technique, vif , plein de roublardise.

Il est ni l'un, ni l'autre : passe beaucoup de temps au sol. il se débarrasse du ballon qui lui brûle les pieds.

D'ailleurs à chaque fois qu'il réussit un débordement, il centre dans la foulée , sans se donner la peine de lever les yeux pour voir s'il y a bien un coéquipier dans la surface, comme le fait systématiquement Trossard par exemple.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Je l'ai trouvé quasiment transparent et le fait qu'il risque de jouer à différents postes ne va pas l'aider à trouver ses marques.

jones79

Franchement pour le moment ce n'est pas terrible.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-08-2023, 21:24:33Je l'ai trouvé quasiment transparent et le fait qu'il risque de jouer à différents postes ne va pas l'aider à trouver ses marques.

Clairement! Pour moi il peut faire illusion en pointe. par contre il serait plus difficile d'être le remplaçant de Xhaka  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER