Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:35:08Bah alors Nono, on force son opinion sur les autres ? :P

Il y a un consensus sur lui, je vois même pas mal de supporters disant qu'ils le préfèrent à Zinchenko. ;)

darren

Citation de: darren le 25-02-2024, 00:23:49Je suis très content de son travail défensif. Mais il me manque toujours la petite dose de créativité  :sorry:

Il gagne de plus en plus en maturité. Il est plus calme, il sait à quel moment moment attaquer...
S'il a la chance de jouer régulièrement, il ne peut que progresser techniquement et tactiquement .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il m'a fait peur une fois hier mais il est vraiment devenu intéressant à ce poste.

darren

Il est en apprentissage, des que l'équipe va moins dominer. il y a des chances qu'il nous sorte des dingueries de novices.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Il faut dire aussi que ce n'est pas son poste a la base

DiosBergkamp

Il apporte sa taille et son physique pendant que White se permet d'être plus offensif, il a fait un super interim

we are the Arsenal !

10-03-2024, 16:01:29 #216 Dernière édition: 11-03-2024, 15:06:24 par we are the Arsenal !
Il fait le job alors que ce n'est pas son poste et qu'avant ça il n'avait pas beaucoup de temps de jeu, il a du s'adapter rapidement. Mais le retour de Zinchenko va nous faire du bien et celui de Tomiyasu également ! 

Bouligoal

Bon, je n'arrive pas trop à accrocher avec lui, j'avoue.

Mais force est de constater qu'il fait le taf défensivement, à un poste qui n'est pas vraiment le sien.

Il aura fait un bon intérim.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est le 4e choix
Devant lui il y a Zinchenko Tomiyasu et selon moi, Timber
Il est un peu mieux depuis qu'il enchaîne c'est sûr, rien de transcendant ceci dit

Atys

Un joueur moyen reste moyen avec quelques fulgurances mais c'est loin d'être Zinchenko

Nono

Je l'ai trouvé très solide.
Et Zinchenko quand il est rentré, il a donné le premier corner du match aux portugais !

Gunmed

Oui mais l'apport de Zinchenko sautait aux yeux par rapport à Kiwior.

2 profils complètement différents pour autant j'ai bien aimé le passage de Kiwior ces derniers temps.

Au moins Arteta aura le choix. Comme d'hab il va commencer avec Z et finir avec le K

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 13-03-2024, 01:53:04Oui mais l'apport de Zinchenko sautait aux yeux par rapport à Kiwior.

2 profils complètement différents pour autant j'ai bien aimé le passage de Kiwior ces derniers temps.

Au moins Arteta aura le choix. Comme d'hab il va commencer avec Z et finir avec le K
Il y a le T également et bientôt un autre T :P

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 13-03-2024, 01:34:56Un joueur moyen reste moyen avec quelques fulgurances mais c'est loin d'être Zinchenko

Zinchenko me fait toujours peur défensivement...kiwior est meilleur en défensif et zinchenko en offensif

Gunmed

Oui malheureusement on ne peut pas les fusioner en Kichenko :lol:..

Lba

Zinchenko son entrée est mauvaise
Comme Partey les derniers matchs d'ailleurs, deux mecs absents un moment et qui sont fébriles
Des ballons perdus bêtement, ce genre de trucs

Nono

Je suis d'accord et pourtant je suis fan de Zinchenko (rien que le revoir se balader partout sur le terrain, ça me fait kiffer) mais là, il était encore plus fébrile qu'à l'accoutumée.

Kiwior a été solide, il avait un bon client en face.

TITI N°1BIS

Kiwior nous apporte plus de solidité derrière le peu de but qu'on prend n'y peut être pas un hasard... offensivement effectivement c'est pas zinchenko mais ça nous a pas empêché de marquer 32 buts en championnat en 8 matchs

Gunmed

A part son mauvais contrôle sur le corner qu'il donne je ne vois pas trop ce qu'il a raté. j'ai trouvé qu'il a apporté de la fluidité au milieu pendant qu'on faisait nos actions.

Ah si je me rappelle d'une balle perdue au milieu côté Porto effectivement.

TheMerse

Franchement il assure plutôt bien à ce poste...très solide

Bouligoal

Pas fan mais il a été plutôt solide hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 13-03-2024, 12:23:06Pas fan mais il a été plutôt solide hier.

Plus intéressant que l'ukrainien.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 13-03-2024, 13:03:50Plus intéressant que l'ukrainien.

Zinchenko est beaucoup plus intéressant et utile quand on a la possession et contre un bloc bas. Quand on doit subir ou protéger le score là effectivement Kiwior est plus utile, enfin moi je trouve Tomiyasu meilleur s'il faut choisir. Timber sera également un choix à ce poste pour la saison prochaine.