Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 16:47:22
On joue le titre sur la dernière journée avec une erreur de casting titulaire qui marque et fait des passe dé.

Vraiment trop fort ce Arteta de réussir cet exploit avec un joueur dont, je cite, "on doit s'estimer heureux qu'il ne nous coûte pas des points à chaque fois qu'il joue" :lmao:
12
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:41:06
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:38:14Mais sans un titre ca partira aux oubliettes.


Je m'en rappellerai toute ma vie comme la saison 2007-2008.

Surtout qu'on bat des records !
13
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 16:38:14
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:58:1627 victoires on fait mieux que les invincibles, vraiment rageant de ne pas finir avec le titre avec une telle performance !!

Mais sans un titre ca partira aux oubliettes.
14
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 16:19:30
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:46:04:strong:  ENORME de vivre une dernière journée comme ça quelque soit le resultat final  :ascfr:
Mais clairement. On vibre comme on n'a plus vibré depuis bien longtemps.
15
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:58:16
27 victoires on fait mieux que les invincibles, vraiment rageant de ne pas finir avec le titre avec une telle performance !!
16
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:53:57
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:13:40C'est ridicule cet argument Themerse voyons ...  :thanx:

en 1993 peut être que beaucoup de choses étaient différentes au niveau des joueurs de leur attachement au club etc .. aujourd'hui tu gagne une cup et tu fini 10eme en championnat tu n'es plus attractif sur le mercato pour les très bons joueurs si tu ne joue pas la C1 .... de plus les bons joueurs que tu auras dans ton équipe ne reverons que de partir pour un club qui la joue justement.
Titi marque un point, finir hors top 4 et ne pas jouer la CL c'est aussi un perte d'attractivité. Les meilleurs joueurs voudront jouer la CL, tu ne recrutes aucun grand joueur en disant que t'as gagné une coupe la saison dernière, mais que t'as fini 10 ème du championnat :lol: 
17
L'Histoire du club / Re : Arsène Wenger
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:49:32
On à battu quelques records qu'il avait établi 0 Arsenal .. je suis sur que ça doit lui faire plaisir de voir Arsenal à ce niveau et progresser  :ascfr:
18
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:47:24
Impassable qu'il soit pas cité dans le joueur de la saison à la place de VAN DIJK  :bang:
19
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:46:04
 :strong:  ENORME de vivre une dernière journée comme ça quelque soit le resultat final  :ascfr:
20
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:45:34
S'il joue contre Everton, il aura joué tous les matchs de PL cette saison :strong:
Pages 1 2 3 4 ... 10