Arsenal Supporter Club France

Pat Rice

Démarré par Vince, 13-05-2009, 10:10:55

« précédent - suivant »

Vince

[large]Départ à la retraite en fin de saison pour Pat Rice?[/large]



Arrivé en 1964 à Arsenal, à l'âge de 15 ans. Il a joué 528 matchs pour les gunners au poste d'arrière droit avant de rejoindre Watford en 1980. Il retourne a Highbury 4 ans plus tard pour travailler en tant que coach puis il deviens l'adjoint de Wenger en 1996 jusqu'à nos jours.
Selon plusieurs sources, il considèrerai de prendre sa retraite en fin de saison, il est âgé de 60 ans.

verokiss14

Oooh non il a l'air super bien comme assistant!
Et puis voir Arsène sur le banc sans Pat Rice à coté de lui ça ferait trop bizarre. :look: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Il n'a pas ete atteint par la calvitie lui....

Plus de 45 ans de fidèles et loyaux services au club (c'est ce qu'on appelle quelqu'un qui a l'amour du maillot), comme l'a dit Vero, ca ferait bizarre de ne plus le voir sur le banc, ou échauffer les joueurs avant le match et les motiver!!!

GranD monsieur du club en tout cas  :respect::respect: Il pourrait même devenir entraineur A si jamais Wenger déciderait a partir un jour je pense!!! Donc pour la retraite, faut attendre PAT!!!!

Vince

En fait non ^^

CiterCommuniqué officiel du Club
Contrairement aux rumeurs ce matin dans la presse, Pat Rice ne prendra pas sa retraite à la fin de la saison.

Steve

Le démenti a pas tardé !! Il attend G19 :P

Thearsenal

OUF!
Moi je l'adore ce type, toujours a gesticuler, il est trop fort!
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

trés bonne nouvelle il aime ce club et le connai bien donc ça serait dommage s'il parait

Bouligoal

Moi j'adore quand il gueule et que Wenger lui dit de se taire et de se rassoir ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Pat rice prendrait sa retraite en fin de saison[/large]




Selon News of the World. Pat Rice, 61 ans, devrait prendre sa retraite en fin de saison.Steve Bould ou Neil Banfield sont les favoris a sa succession.

Thearsenal

En ... non ... :sad:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Arsene Wenger et Pat rice c'est comme ... Tic et Tac, ils sont indissociables! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Je pensais que Rice prendrait la succession de Wenger... j'ai jamais pensé à son âge :shrug:

fabrice17

nous devrions penser aussi a  O'LEARY  :respect:

gunner597

pourquoi pas Steve Bould :shrug:

Vince

Ouai y'a beaucoup plus de chance que Bouldy soit le nouvel assistant que O'Leary :D
(si Pat Rice prend vraiment sa retraite)

Sinon Neil Banfield, Boro Primorac ou Gilles Grimandi (qui passe ses diplômes d'entraineur en ce moment) ont aussi leurs chance.

fabrice17

parce que o'leary a un passé d'entraineur :)

serwal


Vince

Oui mais quand O'Leary était manager de Leeds il n'a pas laissé de bon souvenir à Arsenal.

norman2

Citation de: VinceOui mais quand O'Leary était manager de Leeds il n'a pas laissé de bon souvenir à Arsenal.
Que c'était t-il passé, je ne m'en souvient pas?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: norman2
Citation de: VinceOui mais quand O'Leary était manager de Leeds il n'a pas laissé de bon souvenir à Arsenal.
Que c'était t-il passé, je ne m'en souvient pas?
Avec son équipe de Leeds il avait battu Arsenal, dans un match capital pour le titre en 1999 (qui allait être gagné par Man Utd). Et il n'avait pas du tout caché sa joie, il s'était aussi embrouillé avec des joueurs de l'époque (Pires).
http://www.guardian.co.uk/football/2000/nov/28/newsstory.sport2

gunner4life

pitiè pas Primorac

norman2

ah oui... je vois... Je ne m'en souvenait plus du tout...
A mon avis, si Rice part, ça sera Steve Bould qui le remplacera... Ce serait logique... Ce qui permettrait à Bergkamp de reprendrait la Youth Team... :up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

j'ai du mal a voir DB0 coach pour la simple raison qu'il ne prend pas l'avion :shrug: (enfin avec a la réserve ou les U18 il ne jouera quasiment qu'en Angleterre)

serwal


gunner597

je voyais bien Bould mais pourquoi pas :shrug: je pense qu'il faut un adjoint britannique

gunner4life

je suis du même avis que toi, surtout si la nouvelle génération anglaise s'impose en équipe première

Thearsenal

Je ne vois pas le rapport.
Moi, je veux Rice, Rice, et seulement Rice.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Grimandi connait l'équipe et surtout nos jeunes. Je pense qu'il maitrise complètement l'anglais donc le fait qu'il soit françaois ne doit pas être un problème. Et puis si Grimandi n'est plus recruteur, on aura moins de recrue en L1, faut voir le bon côté des choses :lol:

TheInvincibles

Citation de: SteveGrimandi connait l'équipe et surtout nos jeunes. Je pense qu'il maitrise complètement l'anglais donc le fait qu'il soit françaois ne doit pas être un problème. Et puis si Grimandi n'est plus recruteur, on aura moins de recrue en L1, faut voir le bon côté des choses :lol:
:lol::lol: Rien que pour ca, alors un grand \" OUI \" :lol:

gunner4life

j'aurais préféré Bould pour son fighting spirit à l'anglaise