Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Gunnerski

BeIN Sport a la Liga, Ligue 1 et Ligue 2 aussi (et la série A aussi je crois ainsi que le foot sud-américain). Et ils veulent obtenir la PL pour la saison 2013/2014. Edit: et ils ont aussi obtenus la Carling Cup.
Pour ceux qui ne prennent Canal+ que pour le foot, ils pensaient à quitter pour prendre BeIN sport qui est beaucoup moins cher.

Vince

Quittez pas tout de suite :lol: la Premier League pour l'instant c'est toujours Canal+.

TheArmoury

C'est pas totalement vrai. La série A est partagé entre Beinsport et canal plus tout comme la bundesliga je crois.
Canal plus a les deux meilleurs affiches de la ligue 1, les droits intégrales de la PL, donc ils perdront pas trop de clients.

Atys

Moi tant que la 1ère league est sur Canal je ne quitte pas j'ai pas envie de me taper du streaming

Taz

Pareil mais c'est vrai que juste pour l foot ca fait cher canal !
Sur le site arsenal y a pas les matchs en live pour moins cher par mois ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

oui mais en différé le lendemain.

gunner597

tant que la PL est chez canal je reste la bas le jour ou ca change bye bye C+

Shapeshifter

Personnellement je préfère qu'ils en aient tous un peu. Limite que ce soit plus équilibré ou qu'ils aient plus de chaine.
Le système anglais est mieux pour ça d'ailleurs.
Shapeshifter -

Atys

Oui mais le pb c'est que si tout le monde en a un peu ça revient cher, après faut choisir.
Moi je regarde essentiellement le championnat anglais, un peu de league 1 (quand le PSG a
 des chances de se faire bouffer :P et un peu de liga pour les grosses affiches. Quant à la D2 ... Bof
Sinon je regarde le hand, le basket un peu et les sports d'hiver ( suis fan de biathlon , oui je sais tout le monde s'en fout que je raconte ma vie :(

Shapeshifter

Citation de: AtysOui mais le pb c'est que si tout le monde en a un peu ça revient cher, après faut choisir.
Moi je regarde essentiellement le championnat anglais, un peu de league 1 (quand le PSG a
 des chances de se faire bouffer :P et un peu de liga pour les grosses affiches. Quant à la D2 ... Bof
Sinon je regarde le hand, le basket un peu et les sports d'hiver ( suis fan de biathlon , oui je sais tout le monde s'en fout que je raconte ma vie :(
Je regarde que le rugby donc Canal me convient. Après la semaine dans mon appart je risque me prendre beinsport car j'aime mater la C1 et je trouve pas ça si cher pour.
Mais là je remarque surtout qu'à trop vouloir en prendre ils ont pas laissé une grille assez large et sont obligé de décalé la ligue 2... Imaginez l'embouteillage avec L1,L1,PL,Liga,Calcio,Bundes... ça fait beaucoup vous trouvez pas ? surtout que les horaires se chevauchent pas mal hein.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: VinceQuittez pas tout de suite :lol: la Premier League pour l'instant c'est toujours Canal+.
Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuittez pas tout de suite :lol: la Premier League pour l'instant c'est toujours Canal+.
Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !
Pourquoi tant mieux ? je ne vois pas le rapport...

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: AtysOui mais le pb c'est que si tout le monde en a un peu ça revient cher, après faut choisir.
Moi je regarde essentiellement le championnat anglais, un peu de league 1 (quand le PSG a
 des chances de se faire bouffer :P et un peu de liga pour les grosses affiches. Quant à la D2 ... Bof
Sinon je regarde le hand, le basket un peu et les sports d'hiver ( suis fan de biathlon , oui je sais tout le monde s'en fout que je raconte ma vie :(
Je regarde que le rugby donc Canal me convient. Après la semaine dans mon appart je risque me prendre beinsport car j'aime mater la C1 et je trouve pas ça si cher pour.
Mais là je remarque surtout qu'à trop vouloir en prendre ils ont pas laissé une grille assez large et sont obligé de décalé la ligue 2... Imaginez l'embouteillage avec L1,L1,PL,Liga,Calcio,Bundes... ça fait beaucoup vous trouvez pas ? surtout que les horaires se chevauchent pas mal hein.
A propos de \"l'embouteillage\", ils vont mettre en place un système de canaux je pense, comme ils vont le faire pour la CL. En clair, pour la CL donc, ils ont prévu d'avoir plusieurs \"chaines\" (canaux) pour diffuser tous les matchs en même temps. Le tout pour le même prix bien sur, je trouve ça pas mal.

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuittez pas tout de suite :lol: la Premier League pour l'instant c'est toujours Canal+.
Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !
Pourquoi tant mieux ? je ne vois pas le rapport...
Tant mieux pour ceux qui sont intéressés que par le sport ! Certains préfèrent payer 15 euros par mois uniquement pour regarder tous le foot européen que de payer 35 euros chez canal pour du sport et des films/séries.

gunner4life

Citation de: AtysMoi tant que la 1ère league est sur Canal je ne quitte pas j'ai pas envie de me taper du streaming
pareil

gunner007

Et parce qu'aussi il y a les petits films les premiers samedis du mois :D ?

TheArmoury

Ça changera clairement la donne pour les fans de PL si Beinsport rachète les droits.

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuittez pas tout de suite :lol: la Premier League pour l'instant c'est toujours Canal+.
Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !
Pourquoi tant mieux ? je ne vois pas le rapport...
Tout simplement comme le dit RVP_11, je préfère payer 11 euros pour NE voir que du football européen (Bundesliga, L1, Liga, LdC...) plutôt que 35 pour voir quelques matchs (et encore, parfois il faut s'abonner à Canal Sat et/ou Foot+ ce qui rallonge la note) et des films/séries déjà vu(e)s et pas toujours de qualité. Toi comprendre :hi: ?

Nytak

La concurrence a souvent du bon pour le public.
Je suis plutôt content de voir une autre chaîne avec beaucoup de foot.

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Shapeshifter
Citation de: AtysOui mais le pb c'est que si tout le monde en a un peu ça revient cher, après faut choisir.
Moi je regarde essentiellement le championnat anglais, un peu de league 1 (quand le PSG a
 des chances de se faire bouffer :P et un peu de liga pour les grosses affiches. Quant à la D2 ... Bof
Sinon je regarde le hand, le basket un peu et les sports d'hiver ( suis fan de biathlon , oui je sais tout le monde s'en fout que je raconte ma vie :(
Je regarde que le rugby donc Canal me convient. Après la semaine dans mon appart je risque me prendre beinsport car j'aime mater la C1 et je trouve pas ça si cher pour.
Mais là je remarque surtout qu'à trop vouloir en prendre ils ont pas laissé une grille assez large et sont obligé de décalé la ligue 2... Imaginez l'embouteillage avec L1,L1,PL,Liga,Calcio,Bundes... ça fait beaucoup vous trouvez pas ? surtout que les horaires se chevauchent pas mal hein.
A propos de \"l'embouteillage\", ils vont mettre en place un système de canaux je pense, comme ils vont le faire pour la CL. En clair, pour la CL donc, ils ont prévu d'avoir plusieurs \"chaines\" (canaux) pour diffuser tous les matchs en même temps. Le tout pour le même prix bien sur, je trouve ça pas mal.
Oui oui c'est un modèle qui se fait depuis vla le temps sur les canaux de skysports, mais ça reste toujours au détriment de quelques matchs. Ils ne peuvent pas tout programmer et commenter.
Donc avec l'abondance il y aura toujours quelques matchs qui resteront invisible.
Par contre la concurrence peut faire bouger Canal sur certains point et ça serait effectivement pas mal pour ses abonnés.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !
Pourquoi tant mieux ? je ne vois pas le rapport...
Tout simplement comme le dit RVP_11, je préfère payer 11 euros pour NE voir que du football européen (Bundesliga, L1, Liga, LdC...) plutôt que 35 pour voir quelques matchs (et encore, parfois il faut s'abonner à Canal Sat et/ou Foot+ ce qui rallonge la note) et des films/séries déjà vu(e)s et pas toujours de qualité. Toi comprendre :hi: ?
Ce que je comprends, c'est que tu es toujours aussi hautain ! je ne suis pas sur par contre que tu comprennes ce dernier mot mais tant pis...

Pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord sur le fait que 11 € au lieu de 35€ c'est plus sympa mais Canal +, ce n'est pas qu'une chaine de ciné/séries et surtout, lorsque tu dis déjà vu(e)s, c'est soit parce que tu vas très très souvent au cinéma, soit parce qeu tu télécharges illégalement :hi:...

Gunnerski

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Plus pour très longtemps : Al Jazeera a la ferme intention de récupérer les droits de télédiffusion de la Premier League. Tant mieux !
Pourquoi tant mieux ? je ne vois pas le rapport...
Tant mieux pour ceux qui sont intéressés que par le sport ! Certains préfèrent payer 15 euros par mois uniquement pour regarder tous le foot européen que de payer 35 euros chez canal pour du sport et des films/séries.
Comme pour moi par exemple. Je n'ai jamais eu Canal+, CanalSat & co parce que j'ai pas les moyens. Là, à 15€ par mois, je me suis tout de suite abonné (en plus cette saison, je verrais nos Gunners remporter la FA Cup ou la Carling Cup :D).

LRicky

J'était un abonné canal+ pendant les 3 dernieres années, et j'ai résilié pour cette saison. Tu paye 35 euros et le foot mis a part il n'y a rien d'autre d'intéressant la dessus (mon opinion). Bein Sport tombe a pic car le tariff que tu paye pour regarder 3 matchs/semaines et l'EDD ca fait chere.
Pour la PL en attendant qu'ils rachetent les droits, je vais me rabattre sur ce bon vieux Sopcast et faire la tournée des bars sportifs.

adam

Vous payer 35e juste canal+ ?

Bouligoal

Citation de: adamVous payer 35e juste canal+ ?
Oui Canal+ le bouquet avec C+ décalé, C+ sport, C+ cinéma et C+ family.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

moi j'ai canal TNT avec C+, C+sport, et C+Cinema pour 20 euro
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui mais toi tu payes en deutschmarks Taz

adam

J'ai le bouquet canal+ et le bouquet canalsat avec canal/canalsat à la demande donc en gros 450 chaines pour 20e. :shrug:

LRicky

t'as pas un abonnement canalsat et en option canalplus ? 20 euros c'est ce que j'avais la 1ere année, c'était un truc genre promo pour noel ou je ne sais plus quelle bétise. Et a partir de la deuxieme c'est passé a 35...vu le nombre de nos matchs qu'ils ont diffusés en direct j'aurais mieux fait de résilier avant.

Gunnerski

Citation de: LRickyt'as pas un abonnement canalsat et en option canalplus ? 20 euros c'est ce que j'avais la 1ere année, c'était un truc genre promo pour noel ou je ne sais plus quelle bétise. Et a partir de la deuxieme c'est passé a 35...vu le nombre de nos matchs qu'ils ont diffusés en direct j'aurais mieux fait de résilier avant.
Oui c'est ça. Je me suis renseigné avant de prendre BeIN Sport. C'est 20€ et ça passe à 34,90€ dès la 2ème année. :/