Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

gunner597

décu de ne pas avoir vu le 4eme QTet les prolongations je devais partir au taf :fou: y a eu un beau duel TP-Curry

Nytak

LA FESSEE.
Ah ça fait du bien de voir les bulls aussi inoffensif.
78-115
Il y avait +50 pour le heat avant que les titulaires aillent sur le banc.
La suite vendredi.

Taz

Entre le heat de cette année et les bulls y à un monde.
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Par contre l'année prochaine si tout va bien ils peuvent faire mal, leur 5 de départ donnerait ça :

Rose - Butler - Deng - Boozer - Noah

gunner597

le petit butler m'a bluffé ces dernier temps :up:

TheArmoury

San Antonio 1-1 Golden State

Pas vu le match mais les Warriors reviennent logiquement à 1-1. Cette série peut aller en match 7 ^^

Skoxy

Citation de: WhoDatPar contre l'année prochaine si tout va bien ils peuvent faire mal, leur 5 de départ donnerait ça :

Rose - Butler - Deng - Boozer - Noah
c'est leur Diaby :P

Nytak

Rose qui a le feu vert des médecins depuis fin février et qui fait l'échauffement puis met son beau costume AHAHAH.
Mais comment il peut ne pas aider ses coéquipiers? Il attend quoi qu'ils prennent 100 points? Que le coach joue par manque de banc?

Vince

Ca fout les Bulls!

A10GunnerFan

Pour Rose c'est compréhensible d'un côté. Il prend toutes les précautions pour éviter une rechute. Avec une opposition, c'est tout de suite plus difficile. De plus, en PO, l'intensité est multiplié par 5, il sera hors du coup, pas de rythme etc...

Sinon Butler très bon ces derniers temps en plus il jouait 48 min. Parcours atypique, pas aide par la vie!!! Très émotive son histoire. Par contre en poste 2, il leur faut un shooter au Bulls. Un RIP, mais qui ne se blesse pas...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Rose ça fait combien de temps qu'il s'échauffe à chaque avant-match sans vouloir jouer une seule seconde ? Je comprend que les fans commencent à se demander si Rose pense trop à sa carrière au point de ne plus jouer alors qu'il est prêt physiquement ... Va bien falloir qu'il rejoue en compétition à un moment donné !

gunner597

Rose est peut etre bloqué mentalement ?

Nytak

Game 3 à chicago à 2H
Je pense que Miami va gagner mais perdra le match 4.
Sinon j'ai découvert qu'après les matchs de Miami t'as les conf de presse, un joueur qui vient parler en studio 5 minutes et des anciennes gloires de la franchise qui analysent le match, tout ça dispo gratos sur le site de Miami Heat.
Le principe est sympa et la gratuité l'est encore plus.

TheArmoury

Les Spurs reprennent l'avantage du terrain, victoire 102-92 à Golden State. TP 32 points, gros match ! Curry a fini le match blessé à la cheville, peut-être le tournant de la série mais ça n'avait pas l'air si grave que ça.

gunner597

Le shoot de TP dans le 1er QT :respect:


TheArmoury

Énorme ce shoot :respect:
Il en avait déjà mis un semblable vs les Lakers côté gauche du panier :love:

Nytak

Et voilà le Heat élimine les Bulls 4-1.
Match très difficile, Deng et Hinrich étaient annoncés revenant sur la série mais sont restés sur le banc, tout comme D Rose qui a bien tease les fans avec ses échauffements avant le mettre ses costumes de couleurs hummmm bizarre.

Les bulls ont craqué en fin de 4ème QT, certainement le manque de banc donc la fatigue.

On se dirige vers un Indiana - Heat en finale de conférence Est.

Memphis a écrasé OKC ( sans Westbrook), ils ont de grandes chances d'aller en finale des playoffs pour moi.

TheArmoury

C'était prévisible que Chicago allait se faire sortir par 4-0 ou 4-1 :P
San Antonio mène la série 3-2, la série la plus indécise des demis, je sens qu'on va avoir droit à un game 7 à San Antonio :burns:

Nytak

Citation de: TheArmouryC'était prévisible que Chicago allait se faire sortir par 4-0 ou 4-1 :P
J'en étais sur que t'allais l'ouvrir mais je maintiens que c'est faux. On annonçait Deng et Henrich de retour pour cette série et sans eux ils ont réussi à gagner 1 match et étaient très proche de 2 autres.

TheArmoury

Ils ont gagné le match 1 car Miami avait fait un sweep et Chicago était chaud comme la braise avec la série vs les Nets. Donc l'un dans l'autre ...

San Antonio qui corrige Memphis dans ce match 1 en finale à l'ouest :love:

Skoxy

ça sent le Miami Vs Spurs en Finales :up:

Nytak

Indiana vs Miami ce soir :)
début de la finale à l'Est.
je vois un 4-1 pour le Heat.

TheArmoury

Spurs 2-0 Memphis ! Now, va falloir une grosse défense pour aller chercher un game à Memphis :)
18 passes décisives pour TP, record en carrière !

Son of a Gun

Citation de: NytakIndiana vs Miami ce soir :)
début de la finale à l'Est.
je vois un 4-1 pour le Heat.
4-2, voire 3 je pense. L'intensité devrait être au rdv, hate de voir ça.

Nytak

Lebron qui fait 2 mauvaises passes lors des 2 dernières possessions du Heat, wow c'est rare.
Match super serré.
Indiana repart avec 1 match gagné de Miami, ils ont fait le job.

Skoxy

J'ai vu les 2 matchs et à chaque fois c'est très serré, on risque bien de voir un match 7 entre ces 2 équipes :D

TheArmoury

LeBron héros du premier match, zéro lors du second match :)
Indiana a vraiment les armes pour battre Miami, tous les matchs vont se jouer à rien.

A10GunnerFan

Faut surtout que Bosh et Wade se réveillent... Contrairement à l'an passe, les facteurs X ont moins de chance d'être implique dans le match... Hormis Andersen dans le match 1, je ne vois personne venir en aide à LeBron. Allen se croit déjà en vacances, Miller, Battier pas assez impliqué, Chalmers qui régresse etc... Bosh faut qu'il se sorte les doigts du c.. Prendre autant peu de rebonds c'est scandaleux!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Spurs 3-0 Memphis ! Aucune équipe n'a remonté un 3-0, les Spurs pourraient même se qualifier en finale tout en regardant Indiana et Miami, ce serait un gros avantage !

Le big three est de retour ! Duncan a retrouvé une seconde jeunesse cette saison :respect:

gunner597

j'espére que les spurs iront au bout !!!

je trouve que les médias US ou meme les fans les sous estiment (petite ville,stars qui font peu de bruits ??) quand on voit que Parker est dans la 2nd team alors que C.Paul est dans la 1ere avec (avec je ne sais pas combien de vote d'avance ..)