Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On aurait pu avoir Bellerin/Mustafi qui sont rapides du côté de Moreno/Mane mais on a préféré mettre Chamberlain qui défend presque pas et Holding qui est dépassé sur chaque accélération.
Franchement je comprends pas sa titularisation. Je suis pas le plus grand fan de Mustafi mais Holding a pas été bon lors du premier match. Wenger l'a fait souffler lors du deuxième match (il est même allé en U23non ?) car de son aveux, ce premier match l'a émoussé mentalement.
Et qu'est ce qu'on fait pour le relancer ? On le titularise à Anfield. Alors qu'on a un défenseur à 40M sur le banc.

Mais bon, c'est à la mode de pas faire jouer ses recrues à priori.

darren

Mustafi ce n'est pas l'assurance tous risques non plus !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm

Vu comment Holding était exposé, c'était d'ailleurs impressionnant, je suis pas persuadé que Mustafi aurait fait mieux, il aurait pris un jaune à la 4éme minute.

gunner4life

D où l intérêt d avoir un arrière à ce poste comme bellerin à droite et kolasinac à gauche

DiosBergkamp

J'aime beaucoup Holding mais il a enchaîné le bon et le moins bon depuis qu'il est chez nous. Et on le "relance" à Anfield alors qu'on a un défenseur expérimenté, qui a joué et gagné une coupe du monde, qui a affronté les meilleurs attaquants du monde,  qui nous a couté 40M... Et on le met sur le banc pour relancer un gamin, à Anfield. Franchement ça n'a aucun sens...

Vince

Citation de: gunner4life le 28-08-2017, 09:36:00
D où l intérêt d avoir un arrière à ce poste comme bellerin à droite et kolasinac à gauche

Si seulement Bellerin était rassurant défensivement.

Taz

Deja si il était de son coté ca irait mieux, le mettre à gauche c'es la blague de l'année.
Et Rob dès qu'il est face à un mec rapide, il est mort.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 13:20:50
C'est toujours la saison d'après la plus compliquée. J'attends de voir s'il confirme avant de lui prédire un avenir doré, Chambers et Iwobi ont été dans la difficulté par exemple.
Mais avec d'aussi belles performances, il laisse aucune chance à un Mertesacker de grappiller quelques minutes.


:pipe:

Vince

C'était prévisible. Tout les jeunes joueurs connaissent ça, Bellerin l'a connu aussi.

Symon

C'est triste parce il souffre car il n'a pas le niveau pour l'instant et wenger risque de le griller.
Il faut qu'il aille en prêt. Mais sinon je me demande est ce que wenger a encore du flair pour recruter des bons jeunes et surtout les anglais ?ya un gros problème. Jusque là il s'est planté. Chambers jenko lui....
Il est pas du tout au niveau pour l'instant.
En défense ya aussi un énorme chantier à faire
Pour moi 3-4 joueurs ont le niveau ou potentiellement le niveau si on les fait jouer à leur poste (kos kolasinac monreal bellerin) le reste c'est plus la peine.
Mertesacker m'a jamais convaincu, Gibbs a jamais su prouver sur le long terme ,nos trois jeunes anglais je suis pessimiste, mustafi c'est une arnaque à 40 m ;à la limite sur le banc en 4 ème défenseur et encore j'ai aucune confiance en lui trop décevant le mec.
Il manque un mec pour mettre en concurrence bellerin à droite, et au moins deux centraux de très grande qualité si on estime que monreal et kolasinac jouent à gauche.
On peut garder Per en 4 ème défenseur pour l'expérience à la limite... Le reste à Vendre ou en prêt.

Bouligoal

Le plus dur est toujours de confirmer. On se rend compte qu'il a encore beaucoup beaucoup de travail pour être performant sur la durée. Mais là, ses deux matchs vs Leicester et Liverpool, c'est juste effrayant... Je ne sais pas si un prêt serait la meilleure solution pour lui. Je serai plutôt d'avis de le mettre de côté quelques semaines, puis quand les matchs de coupe de la ligue et d'EL arriveront, ça sera l'occasion pour lui de retrouver du temps de jeu et de se remettre en confiance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est peut-ùtre un peu réducteur, mais est-ce qu'il est fait pour jouer dans une défense à trois?
Il a toujours été performant dans une défense à 4 alors que depuis le passage à une défense à 3, ses performances ne sont pas top. Ou alors, plus dans un rôle de libéro mais il a pas encore les épaules pour mener une défense.
Dans une défense à 3, j'ai l'impression qu'il est plus exposé et plus mis en difficulté à cause de sa lenteur, puis hier, il a pas souvent été aidé par Ox.

Vince

Normalement t'es plus exposé dans une défense à 2 axiaux qu'à 3.

clarck59

Oui, sauf quand celui qui est sensé faire la navette entre l'attaque et la défense ne vient pas t'aider sur les phases défensives :shrug:
Ox l'a très peu aidé hier. Ajoute à cela le fait que niveau confiance il est pas au top depuis son match face à Leicester et qu'en face tu as 3 mobylettes, tu comprends qu'il soit mis autant en difficulté sur ce match.
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais il était plutôt bon lorsqu'on faisait appel à lui et dans une défense à 4. Depuis qu'on est passé dans ce système, il est moins bon.

Bouligoal

Son match en finale de Cup face à Chelsea, il a été globalement très bon, et c'était dans une défense à 3. Donc je ne pense pas que ça soit lié. Pour moi c'est surtout un manque de maturité, il se rend compte que pour ùtre régulier, y'a du taf. C'est peut-ùtre aussi un coup de moins bien, tout simplement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a gagné sa place dans une défense à 3 ...

De toutes manière avec ce système et ces mùmes joueurs on a été super équilibré et fait de grosses performances. Donc j'ai du mal à croire que ce soit un problème de joueur ou de système.

Atys

Pas du tout au niveau sur ce match
Sa lenteur l'a pénalisé lourdement et manque évident d'expérience
Sans doute très atteint

darren

Je suis moins exigent avec  lui, il est jeune , en phase d'apprentissage... il faut lui laisser le temps de grandir! par contre les joueurs qui ont de kilomètres de foot dans les pattes et qui étaient incapable de faire des effort ou d'être au moins juste dans les passes , pas d'excuses pour eux: Ozil , Chamberlain , Welbeck, Ramsey, Hector, Granit et cie ,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a beaucoup de mal à rentrer dans cette saison, il doute. Espérons que la confiance revienne.

we are the Arsenal !

15-09-2017, 01:59:54 #229 Dernière édition: 15-09-2017, 02:01:42 par we are the Arsenal !
On a dépassé le stade du doute là, il est carrément en dépression le pauvre :/

jones79

Il a raté son match. Ce n'est pas bon pour sa confiance.

Taz

LA défense à 3 c'est pas pour lui tout simplement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Difficile pour lui. Ca se lit dans son regard en plus, c'est
Victoria Concordia Crescit

Atys

Encore un match raté
Au fond du trou

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il s'est remis en mode Championship, il fonce dans le tas comme un bourrin.

gunner597

un peu inquiétant il fait une chambers bonne 1ere année ensuite il plonge

Vince

Tout les jeunes joueurs passent par là. Chambers, Bellerin, plus tout les jeunes offensifs. C'est impossible de confirmer dans la foulée, faut une période pour continuer l'apprentissage, retrouver un peu ses marques. C'est naturel.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterHolding à propos de son premier but pour Arsenal



Son premier but ..
C'est un moment de fierté, marquer le premier but de ma carrière à Arsenal. J'avais marqué contre Chivas l'année dernière pendant la tournée, donc c'est le premier en compétition officielle, je suis sur un nuage, ma célébration l'a montré. Je me mettais un peu la pression pour ce premier but. J'espère en marquer d'autres.

Le but en lui-même ..
J'étais juste au deuxième poteau. Per gagne son duel, et le ballon me tombe dessus. C'était difficile à manquer !

Presque un doublé ..
Celui pied gauche, j'ai pas pu maitriser la trajectoire pour que le ballon rentre. Ca frappe le poteau. Ce sera pour une autre fois.

La tête sur la barre à Wembley ..
Oui j'ai frappé la barre à Wembley, donc je me rapprochais ! Ca a pris un peu plus de temps que je l'espérais.

Un objectif de buts marqué ..
Oui. Je dirais que pour un défenseur central marquer au moins 5 buts c'est un objectif. C'est donc mon objectif, et si j'en marque plus tant mieux.

Le match ..
C'était un peu frustrant. On se l'est rendu plus difficile qu'il ne l'était. Dans les 10 premières minutes on faisait circuler le ballon rapidement, on se créait occasion après occasion. Mais en seconde mi temps on avait plus de mal à le garder, et ils nous prenaient plus souvent en contre. C'est une bonne équipe de contre, ils ont de la vitesse, mais finalement on a bien tenu.

6 points sur 6 en Europa League ..
Pas mal. On ne doit pas s'enflammer. Il faut prendre chaque match avec confiance, bien les préparer, et on obtiendra le maximum de points.