Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


Atys

Un de ses meilleurs matchs depuis longtemps
Il s'est mis au tempo de l'equipe et il a eu l'air assez à l'aise sur le côté

Fly Millenium

Il fait parti des joueurs de l'effectif qui mis dans de meilleures dispositions, peuvent prendre une nouvelle dimension. Vivement que Wenger dégage qu'on puisse enfin tirer le meilleur de Bellerin, Holding, Chambers, Niles et Iwobi notamment.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 10-03-2018, 00:54:39
Vivement que Wenger dégage qu'on puisse enfin tirer le meilleur de Bellerin, Holding, Chambers, Niles et Iwobi notamment.

Et pourquoi ça serait de la faute de Wenger si les joueurs que tu cites ne tirent pas le meilleur d'eux-même ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vivement que les joueurs d

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-03-2018, 13:34:38
Vivement que les joueurs dégagent qu'on puissent tirer le meilleur d'Arsène Wenger :D


C'est lui qui les a recruté en même temps :P


Bouligoal

12-03-2018, 15:49:03 #878 Dernière édition: 12-03-2018, 15:51:05 par Bouligoal
Autant je critique volontiers la gestion hasardeuse de Wenger avec certains joueurs, notamment Xhaka, autant je pense que sur le long terme, Arsène n'a plus à prouver à qui que ce soit qu'il reste probablement l'un des meilleurs entraîneurs pour développer de jeunes joueurs et tirer le meilleur d'eux-même. En l'occurrence, si je prends au cas par cas chacun des joueurs que tu as cités, je pense que Bellerin manque cruellement d'un concurrent pour être ou rester performant. J'estime qu'Iwobi n'aura tout simplement jamais le niveau. Je pense qu'Holding et Chambers manquent malheureusement de force mentale et sont, en tant que défenseur, encore relativement jeunes pour être constamment performant à ce niveau.
Et pour finir je trouve au contraire qu'Arsène tire plutôt bien le meilleur de Niles en ce moment.
Je pense donc au contraire que si tu veux avoir l'espoir de voir Bellerin, Chambers, Holding, Niles et Iwobi tirer le meilleur d'eux-même et se développer chez nous, il vaut mieux que tu espères qu'Arsène reste. Parce que si un autre entraîneur moins patient que Wenger débarque à Arsenal, il ne va pas autant s'embêter qu'Arsène et virera ces joueurs sans remords. Arsène, lui, continue justement d'accord sa confiance à ces joueurs malgré des prestations souvent décevantes ces derniers temps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

12-03-2018, 16:20:40 #880 Dernière édition: 12-03-2018, 16:23:01 par Vince
Citation de: Bouligoal le 12-03-2018, 15:49:03
Autant je critique volontiers la gestion hasardeuse de Wenger avec certains joueurs, notamment Xhaka, autant je pense que sur le long terme, Ars

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 12-03-2018, 15:49:03
Autant je critique volontiers la gestion hasardeuse de Wenger avec certains joueurs, notamment Xhaka, autant je pense que sur le long terme, Arsène n'a plus à prouver à qui que ce soit qu'il reste probablement l'un des meilleurs entraîneurs pour développer de jeunes joueurs et tirer le meilleur d'eux-même. En l'occurrence, si je prends au cas par cas chacun des joueurs que tu as cités, je pense que Bellerin manque cruellement d'un concurrent pour être ou rester performant. J'estime qu'Iwobi n'aura tout simplement jamais le niveau. Je pense qu'Holding et Chambers manquent malheureusement de force mentale et sont, en tant que défenseur, encore relativement jeunes pour être constamment performant à ce niveau.
Et pour finir je trouve au contraire qu'Arsène tire plutôt bien le meilleur de Niles en ce moment.
Je pense donc au contraire que si tu veux avoir l'espoir de voir Bellerin, Chambers, Holding, Niles et Iwobi tirer le meilleur d'eux-même et se développer chez nous, il vaut mieux que tu espères qu'Arsène reste. Parce que si un autre entraîneur moins patient que Wenger débarque à Arsenal, il ne va pas autant s'embêter qu'Arsène et virera ces joueurs sans remords. Arsène, lui, continue justement d'accord sa confiance à ces joueurs malgré des prestations souvent décevantes ces derniers temps.


Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais je continue de penser que la gestion de Wenger n'est pas la bonne. Tu ne peux pas d'un coup d'un seul mettre un joueur au placard où le faire enchaîner non stop. Il faut trouver un juste milieu, surtout en ce qui concerne les jeunes joueurs. Le cas Niles est mieux géré, mais c'est en partie parce qu'on a déjà deux très bons joueurs qui peuvent évoluer à gauche.

Assez d'accord avec Vince également, d'où l'importance de protéger les jeunes joueurs en leur accordant un temps de jeu régulier, mais pas forcément dans des matchs avec de l'enjeu. Quand je vois qu'on a déjà débuter des matchs contre Liverpool avec Chambers et Holding titulaires encadré par seulement Mustafi la chèvre, ce n'est pas normal.

DiosBergkamp

Les jeunes jouent trop et son mauvais : c'est de la faute de Wenger.
Les jeunes ne jouent plus car ils ont été mauvais : c'est de la faute de Wenger.

Nos jeunes en défense n'ont pas été au niveau cette saison, c'est dur de dire le contraire. Même quand ils jouaient dans des matchs sans grand enjeux comme l'Europa League, donc l'excuse de la pression, je n'y adhère pas. Ils ne sont pas encore prêt, et c'est regrettable d'avoir prolongé un mec qui ne veut plus jouer (Mertesaecker) et d'avoir vendu un mec plus expérimenté comme Gabriel.

Vince

12-03-2018, 18:58:28 #883 Dernière édition: 12-03-2018, 19:00:45 par Vince
Ils ont au contraire été bons dans les "petits matchs", je me rappelle qu'ils avaient été très bon contre West Ham en Coupe de la Ligue. Même à l'extérieur en Europa League ça s'est bien passé. Je me rappelle aussi du match à Stamford Bridge avec Holding et Chambers où l'on va faire un clean sheet. Ils ont pas été que mauvais cette saison non plus.

Et puis Gabriel on en a déjà parlé, après quasiment chacun de ses matchs il y avait des critiques, et depuis qu'il est partie c'est devenu un grand défenseur qu'on aurait du garder (comme Debuchy d'ailleurs). Faut pas avoir la mémoire courte, il n'aurai rien changé à notre saison si on l'avait gardé, il aurait plongé comme les autres.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2018, 17:52:16
Les jeunes jouent trop et son mauvais : c'est de la faute de Wenger.
Les jeunes ne jouent plus car ils ont

Vince

Et puis on est pas à l'abris que le jour où on les vendra, ils seront bons dans leur prochain Club. Donc c'est pas parce que des défenseurs ont été moyens chez nous mais bons chez les autres qu'il fallait les garder. C'est évidemment plus facile d'être défenseur dans certains Club qu'à Arsenal, déjà parce que la pression n'est pas la même, la Premier League est très relevée, et aussi parce que l'Arsenal de Wenger met plus l'accent sur l'attaque ce qui valorise généralement moins les défenseurs ou gardiens.

Nono

Lee Dixon a récemment été interviewé et il expliquait que des joueurs comme Ashley Cole n'était pas devenu énorme grâce à Wenger mais grâce à Keown et Adams.
Wenger laisserait les joueurs trop se géraient et ne leur remontent rarement leurs défauts.

Depuis quelques années, il y a peu de joueurs qui ont progressé sous nos couleurs, je trouve.

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 12-03-2018, 19:57:39
Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2018, 17:52:16
Les jeunes jouent trop et son mauvais : c'est de la faute de Wenger.
Les jeunes ne jouent plus car ils ont

Vince

Citation de: Nono le 12-03-2018, 20:08:39
Lee Dixon a récemment été interviewé et il expliquait que des joueurs comme Ashley Cole n'était pas devenu énorme grâce à Wenger mais grâce à Keown et Adams.


C'est complètement absurde comme phrase. :lol:
Et Keown et Adams ils ont pu gagner des doublés grâces à qui ? C'était grâce à Pat Rice ?

Nono


Vince

Non mais je l'avais lu, je te critiquais pas toi mais plut

Bouligoal

Ceci dit, quand Dixon dit que :
Citation de: Nono le 12-03-2018, 20:08:39
Wenger laisserait les joueurs trop se géraient et ne leur remontent rarement leurs défauts.


Je pense qu'il tape dans le 1000. Ça rejoint la critique que je fais souvent à Arsène qui laisse trop souvent ses joueurs dans une zone de confort.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Skoxy

Citation de: Vince le 13-03-2018, 15:55:33
Citation de: Bouligoal le 13-03-2018, 15:49:48
Ceci dit, quand Dixon dit que :
Citation de: Nono le 12-03-2018, 20:08:39
Wenger laisserait les joueurs trop se géraient et ne leur remontent rarement leurs défauts.

Je pense qu'il tape dans le 1000. Ça rejoint la critique que je fais souvent à Arsène qui laisse trop souvent ses joueurs dans une zone de confort.


C'est un peu tout le principe d'Arsène Wenger à Arsenal depuis plus de 20 ans. Bientôt on va découvrir qu'il met plus l'accent sur l'attaque que sur la défense. Évidemment chaque méthode à ses forces et ses faiblesses. Mais c'est grâce à cette liberté donnée aux joueurs qu'on a eu tout ces grands joueurs et tout ces titres aussi.

Avant on avait des leaders qui savaient cadrer les jeunes: Vieira, Henry...
On a plus de leaders et Wenger ne sait pas s'y faire.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

Ils en avaient le caractère. ;)

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 13-03-2018, 16:08:34
Citation de: Vince le 13-03-2018, 15:55:33
Citation de: Bouligoal le 13-03-2018, 15:49:48
Ceci dit, quand Dixon dit que :
Citation de: Nono le 12-03-2018, 20:08:39
Wenger laisserait les joueurs trop se géraient et ne leur remontent rarement leurs défauts.

Je pense qu'il tape dans le 1000. Ça rejoint la critique que je fais souvent à Arsène qui laisse trop souvent ses joueurs dans une zone de confort.


C'est un peu tout le principe d'Arsène Wenger à Arsenal depuis plus de 20 ans. Bientôt on va découvrir qu'il met plus l'accent sur l'attaque que sur la défense. Évidemment chaque méthode à ses forces et ses faiblesses. Mais c'est grâce à cette liberté donnée aux joueurs qu'on a eu tout ces grands joueurs et tout ces titres aussi.

Avant on avait des leaders qui savaient cadrer les jeunes: Vieira, Henry...
On a plus de leaders et Wenger ne sait pas s'y faire.

Exactement. Avant il pouvait se le permettre car son effectif était beaucoup mieux dosé. Le mélange expérience + caractère + jeunesse était parfait. Ce "dosage" n'est plus du tout équilibré. Les mentalités des joueurs sont tellement différentes. Mais Wenger ne donne pas l'impression de s'y être adapté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Surtout qu'en 2006, on avait un nombre de points similaire à cette saison en championnat ... et pourtant on avait Henry, Gilberto Silva, Pires, Sol Campbell, Ashley Cole, Ljungberg, Lehmann et j'en passe .. C'est très subjectif tout ça.

Nono