Arsenal Supporter Club France

Zezinho vers Arsenal

Démarré par Vince, 03-12-2009, 15:40:36

« précédent - suivant »

Vince



Ailier gauche de 17 ans, très grand espoir brésilien, il devrait signer cet hiver selon toute vraisemblance. Il était suivit depuis pas mal de temps par Arsenal et de nombreux gros Clubs européens mais Arsenal devrait être sa prochaine destination, d'après son agent et lui-même.

Son agent, Augusto Nogueira, dans la presse brésilienne: \"Arsenal veux finaliser le transfert avec Juventude ce mois-ci, une offre qui devrait être acceptée.\"

Zezinho: \"Ma carrière à Juventude s'est arrêté samedi dernier.
Jusque maintenant, je pensais continuer, mais mon agent m'a dit que c'était impossible.
Il m'a dit qu'Arsenal soumettrait une nouvelle offre à Juventude - la 3ème cette année - et cette fois ce serait finalisé. Je ne sais rien des autres Clubs intéressés. La seule la proposition viens d'Arsenal, les autres sont des essais.\"


On parle d'une offre de £5m.


TITI N°1

no comment ......!! un baby de plus...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

on aura donc un ailier gauche comme l'a dit Vince
il ne reste qu'un défenseur
mais c'est pas avec un telle joueur qu'on peut espérer décrocher quelque chose cette année :shrug:

TheArmoury

Je le connais pas donc je m'abstiendrais de tout commentaire sur le joueur mais encore un joueur pour l'avenir mais pas pour le présent :fou:

gunner597

pas sur qu'il joue avec les regles anglais vis a vis des jeunes joueurs ...

Hot

Même chose que RVP_11.

gunner007

Ah quelle bonne nouvelle ! ENCORE un joueur qui va tout péter à Arsenal ! :lmao::lmao::lmao:


Vince

Il a posé avec le maillot des Gunners, mais rien est encore confirmé. Il devrait quand même engager son avenir au Club, en même temps que son coéquipier en sélection de jeune du Brésil Wellington.

Son manager:
\"Le dernier contact d'Arsenal date d'il y a 20 jours. Je pense qu'ils attendent Janvier, quand le mercato ouvrira et les dirigeant de l'Academy d'Arsenal feront une plus grosse offre. Mais pour l'instant rien de nouveau.\"

serwal

on peut lui dire au revoir il a signé pour 2 ans a Santos :hi:

gunner4life


serwal

preté a Santos avec option d'achat