Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

Jack Jebb signe à Sutton Utd :wtf: Encore un ancien Gunner!


gunner4life

il était prometteur plus jeune, dommage

Vince

Arsenal refuse l'acc

A10GunnerFan

Dommage. On aurait enfin pu voir le discours de "vainqueur" de Wenger avant les matchs... Le discours de Walcott aka un des meilleurs buteurs de la saison, etc. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Sauf qu'un discours ça se voit pas mais ça s'écoute ... et ce sont seulement des caméras, pas de son. :D

Et Walcott est bien un de nos meilleurs buteurs, à ton grand regret :P

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


Vince

Et oui, les progrès de la technologie sont incroyables, on arrive à filmer sans enregistrer le son :lol:

CiterSutton chairman Bruce Elliott does not see a problem with having cameras fitted, however.
He said: "There is no audio and the camera is unmanned and very discreet."

PieRR

Citation de: Vince le 10-02-2017, 17:12:27
Et oui, les progrès de la technologie sont incroyables, on arrive à filmer sans enregistrer le son :lol:

CiterSutton chairman Bruce Elliott does not see a problem with having cameras fitted, however.
He said: "There is no audio and the camera is unmanned and very discreet."


Aaaaah le petit malin! :D

Vince

La FA rappelle à l'ordre Arsenal



Arsenal a voulu laisser à Sutton Utd la totalité de l'argent de la billetterie, voir même leur laisser la totalité de l'argent de la diffusion du match. Mais la FA a empêché les Gunners de réaliser cette bonne action, sous prétexte que c'est contraire au règlement. Sutton qui a trouvé un sponsors maillot spécialement pour ce match (Sun Bets).

TheMerse

la FA.............

Robert P.

juste débile de la part de la FA, c étais de bon coeur, mais bon....  :shrug:

Et a part ça, ils pensent trouver un 11éme joueurs, voir des remplaçants avant de nous affronter?? Sans vouloir les prendres de haut, sa me paraît quand même juste comme effectifs....  :guinness:  :lmao:

Thumb

Quand leur gardien va manger Ozil...

Vince

J'espère voir Welbeck et Giroud devant. Ils doivent avoir les crocs depuis quelque semaines.

adam

Moi je veux voir exactement ceux que j'ai vu ce soir sauf Sanchez.

Atys

Ozil il va rester caché dans le vestiaire en voyant le gardien

Lba

Citation de: adam le 16-02-2017, 01:35:19
Moi je veux voir exactement ceux que j'ai vu ce soir sauf Sanchez.


Pourquoi ?

DiosBergkamp

On est capable de le perdre ce match, ce serait so arsenal de sortir de 3 compétitions en 2 semaines

adam

Citation de: Lba le 16-02-2017, 09:52:54
Citation de: adam le 16-02-2017, 01:35:19
Moi je veux voir exactement ceux que j'ai vu ce soir sauf Sanchez.


Pourquoi ?

Parce que je vois pas pourquoi eux aient droit au beau match de ligue des champions à L'Allianz Arena devant 80 000 personnes et les remplaçants le match de merde contre une CFA sur une terrain synthétique avec des mecs qui vont juste leur rentrer dans la gueule devant 800 personnes. Il n'y plus d'histoire de préservation et c'est pas contre Sutton qu'on remettra qui que ce soit dans le coup, on fera un changement profond je l'espère pour le match suivant de PL.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le tirage au sort du prochain tour aura lieu dimanche, donc avant notre match.

Vince

Burnley a été éliminé 1-0 par Lincoln (5ème division). Pourtant ils jouaient chez eux là où ils sont fort habituellement.

Vince

Middlesbrough menait 2-0 tranquille à la maison contre Oxford Utd (3ème division) ... et 2 buts concédé en 2 minutes.

Vince

Finalement Middlesbrough a gagné 3-2.

Par contre City a fait 0-0 contre Huddersfield (2ème division)

Et Leicester a perdu 1-0 à Millwall (3ème division)

Olisko

Leicester est méconnaissable :|

DiosBergkamp

Invalid Tweet ID

Barton ...

gunner4life

Citation de: Olisko le 18-02-2017, 19:27:28
Leicester est méconnaissable :|


la chance ne dure pas éternellement.  ils auraient dû vendre mahrez et vardy l été dernier, ils ne vaent plus grand chose désormais

Vince

C'est compliqué la constance au haut niveau

TheMerse

Citation de: Olisko le 18-02-2017, 19:27:28
Leicester est méconnaissable :|

Ben non au contraire...ils sont à leur place aujourd'hui....

Skoxy

Chelsea-Man United
:lmao: