Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Mais même s'il marque pas contre City, ça enlève pas les buts qu'il a marqué avant :lol:
Il a fait un bon match contre la France comme depuis début janvier avec nous, ça change rien à ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-03-2024, 12:44:26Mais même s'il marque pas contre City, ça enlève pas les buts qu'il a marqué avant :lol:
Il a fait un bon match contre la France comme depuis début janvier avec nous, ça change rien à ça.
T'es vraiment sur de ça ?  :clown:  :lmao:

Pour ce qui est du match amical, je ne l'ai pas vu parce que cela ne m'intéresse pas...je ne sais pas s'il a mis un but à la Bergkamp ou s'il a juste poussé le ballon dans les buts ça n'apportera pas de points en plus en championnat  :sorry:
Le seul point positif est qu'il ait pris de la confiance pour dimanche...là oui ça m'intéresse  :guinness:

we are the Arsenal !

L'important c'est qu'il soit bon dimanche, peu importe s'il marque ou pas.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-03-2024, 12:37:10Donc tu en déduis ce que tu as envie d'en déduire comme d'habitude  :sorry:

Si ce n'est pas encore clair pour toi, je dis simplement que les matchs amicaux je m'en fous royalement...il peut mettre un quadruplé, ça me fait une belle jambe s'il se chie dessus en championnat au match suivant !

C'est la même pour tous les autres joueurs... :thanx:
Ben ton "j'espère surtout qu'il va "enchaîner"" en précisant que tu t'en branles des amicaux,  disons que ça donne l'impression que tu l'attends de pied ferme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-03-2024, 16:28:14Ben ton "j'espère surtout qu'il va "enchaîner"" en précisant que tu t'en branles des amicaux,  disons que ça donne l'impression que tu l'attends de pied ferme.
J'ai siplement repris le terme "enchaîner" puisqu'Arnaud l'avait utilisé dans son premier post (qui n'avait pas du tout pour objectif de faire réagir  :lmao: )
Mais oui j'attends ce match avec impatience et j'aurai effectivement un œil sur lui puisque tout le monde l'encense en ce moment  :guinness:
Il ne loupera pas l'occasion de faire un grand match  ;)

Nono

:lol:
Mais il y a besoin du match contre City pour dire qu'il a enchaîné.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-03-2024, 16:43:32J'ai siplement repris le terme "enchaîner" puisqu'Arnaud l'avait utilisé dans son premier post (qui n'avait pas du tout pour objectif de faire réagir  :lmao: )
Mais oui j'attends ce match avec impatience et j'aurai effectivement un œil sur lui puisque tout le monde l'encense en ce moment  :guinness:
Il ne loupera pas l'occasion de faire un grand match  ;)

J'espère que tu auras aussi un oeil sur les autres hein... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-03-2024, 14:40:55J'espère que tu auras aussi un oeil sur les autres hein... :lmao:
Sur toi c'est sur  :tits:  :guinness:

TITI N°1BIS