Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:29:47
Citation de: Vince le Hier à 22:06:56On a pas eu autant de blessés, et on a pas dépensé autant qu'eux non plus, on est sensé avoir plus de banc. Et puis on réagit en fonction de ce qu'on lit, si on était dévasté par les blessures cette saison et que tout le monde se plaint des résultats et des performances, alors que c'est la toute première saison d'Arteta et qu'on a pas pu beaucoup dépenser, j'aurais réagis pour rappeler le contexte avec les blessures.
Euh je rappelle que nous sommes assurés de finir 2ème avec pas moins de 4 erreurs de casting qui ont régulièrement joué (Raya, Havertz, Jorginho et Kiwior).
Si ça ce n'est pas une grosse perf' :lmao:
2
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:26:06
Ouais mais dans l'axe vu sa taille, il aurait du mal à survivre en PL.

3
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:20:47
Citation de: Vince le Hier à 20:33:1416 buts cette saison, pas mal pour un joueur qui était pendant longtemps une doublure cette saison.
Très bonne stat. C'est un super joueur d'appoint.
Mais globalement, il peut et surtout doit mieux faire dans le JEU. Oui le JEU :D

Même s'il finit la saison en tant que titulaire, il n'a pas ce statut car ses performances sont perfectibles.
Après, peut-être que sa vraie position sur la durée c'est attaquant de pointe ? Je trouve qu'il en a un peu le profil. Et du coup, il n'est peut-être pas forcément à son prime sur un côté.
4
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:15:12
Je ne vois pas comment il peut ne pas être dans les 2 meilleurs joueurs de la saison. S'il confirme sur les 2/3 prochaines saisons en maintenant son niveau voire plus, je pense qu'on pourra parler de la meilleure recrue depuis Thierry Henry non ?

Il nous a fait passer un cap. Il est celui qui nous fait prendre une nouvelle dimension. Dingue l'impact qu'il a eu sur l'équipe cette saison. Dingue, dingue, dingue. :respect:
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:09:34
Citation de: Vince le Hier à 20:13:13Sinon bravo à lui pour son 10ème carton, il est donc suspendu une seconde fois de la saison. Et je crois qu'on est pas loin d'un record sur une saison. C'est rare un avant centre qui a autant de carton que de buts :lol:
S'il est absent à MU, c'est tout sauf une bonne nouvelle pour nous. On a trouvé un équilibre offensif qu'on n'aura pas à Old Trafford, ça va nous poser problème.

Ceci dit, il est évident qu'il doit corriger ça. C'est trop de carton jaune. D'un côté, cela témoigne de son abattage et de sa combativité.
Je pense que je préfère ça de l'époque où on était bien trop gentils et qu'on se faisait marcher dessus. Disons qu'il doit trouver le juste milieu.
6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:57:26
Encore un match plein.
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:52:22
Encore une défaite en plus pour West Ham. Ça ne sent pas bon pour Moyles. 
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:47:53
Vince de moins en moins crédible en arrivant même a défendre les Spurs alors qu'il fond une 2eme partie de saison dégueulasse  :lmao:  :lmao:

De pire en pire la mauvaise foi  :lmao:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:31:01
J'avoue Vince tu critiques à mort les deux premières saisons d'Arteta, alors que la première il arrive à mi-saison et gagne une FA cup. Et aujourd'hui t'encenses Postecoglu avec son bon début de saison avec les Spurs... Deux poids deux mesures, t'es pas très cohérent sur ce coup là !
10
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 23:22:48
Citation de: Vince le Hier à 21:31:50Alors on parle pas de la même chose.
Pour moi le repli défensif c'est le repli défensif.
Le pressing c'est le pressing. Et le jeu, c'est la construction des actions. A Arsenal ce sont les défenseurs et milieux qui sont chargé de ça, quand nos ailiers et attaquant touchent le ballon c'est généralement très proche de la surface adverse pour combiner et chercher à marquer.
Vince est-ce que tu regardes bien nos matchs ? :lol: On demande bien sûr à nos ailiers de venir aider le latéral, Saka redescend régulièrement pour aider White, c'est moins le cas de Trossard de l'autre côté, il va le faire quand il est dans une bonne période. Quand je parle du jeu, j'englobe l'aspect défensif et offensif. Trossard a régulièrement des gros passages à vide dans un match, c'est un fait, tout le monde le voit.
Pages1 2 3 ... 10