Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Clichy22

Tieens, but de Vela à la dernière seconde pr  les Baggies...

Thearsenal

L'ambiance dans le stade de West brom après son égalisation, c'était fou !
Victoria Concordia Crescit

Sheridan

Match de la 18ème journée du championnat :

Tottenham perd actuellement à Blackpool 1 à 0, but marqué sur penalty.

Espèrons que le score en reste là, ou s'aggrave.

Edit : Blackpool vient de marquer le second but ! :D

Bertrand

Et une autre bonne nouvelle: Aaron Ramsey vient de marquer avec Cardif contre Leicester, c'est bon ça!...
\"In Arsène we trust\"

TITI N°1

TOTTENHAM est en train de boire le bouillon 3/0 à blackpool :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Incroyable cette équipe de Blackpool, capable du meilleur comme du pire.

serwal

Holloway :cheers: sensationel ce gars

TheInvincibles

Je viens de remarquer que la défaite de Tottenshit relance Chelski dans la course à la 4e place pour la LDC, ca veut dire que si Chelski gagne contre Manshit, ils peuvent dépasser Tottenhsit donc ca va encore un peu plus les motiver !

Son of a Gun

Citation de: TheInvinciblesJe viens de remarquer que la défaite de Tottenshit relance Chelski dans la course à la 4e place pour la LDC, ca veut dire que si Chelski gagne contre Manshit, ils peuvent dépasser Tottenhsit donc ca va encore un peu plus les motiver !
fin de saison palpitante en angleterre. Je me demande qui ne jouera pas la CL la saison prochaine???!!

:green::look:

gunner4life

pareil pour liverpool s'ils gagnent contre Man U pour essayer de rejoindre tottenshit capable de perdre contre blackpool

gunners_dz

tant que man U perd je m'en fou de qui sera dans le big 4 ^^

Bouligoal

On entre dans une période hyper importante !

Man U va enchaîner 3 déplacement en 10 jours : Wigan, Chelsea et Liverpool !!!!

C'est le moment où jamais pour eux de perdre des points !!! S'ils n'en perdent pas là ....... ca sera mission impossible de les dépasser !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ce qui est sur c que je serais à fond derrière wigan, chelsea et liverpool dans les jours à venir ! :D

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Ce qui est sur c que je serais à fond derrière wigan, chelsea et liverpool dans les jours à venir ! :D
C'est clairement un tournant dans la saison ! Après ces 3 matchs de United, ca passera ou ca cassera pour eux ! Soit ils prouveront qu'ils sont intouchables, soit on aura les moyens de leur mettre une pression de dingue, voire même de passer devant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ils peuvent bien rester invaincus sur ces 3 matchs et faire 3 nuls (ou 1 victoire et 2 nuls) et ça nous empêcherait pas de les doubler :P

Steve

Je les vois perdre minimum 2 points et 6 maximum. Même si ce n'est que 2, en gagnant nos matchs on reviendrait à 3 points et en bonne position en attendant la confrontation directe !!

TITI N°1

Citation de: SteveJe les vois perdre minimum 2 points et 6 maximum. Même si ce n'est que 2, en gagnant nos matchs on reviendrait à 3 points et en bonne position en attendant la confrontation directe !!
y a un truc que je pige pas la ...:green:

avant le match de stock on etait à 4 points donc si on part du principe que MU perdra au moins 2 points et que nous dans le même temps on gagne on revient à 2 points et encore je parles en ayant le même nombre de match joué ... :na:

par contre notre match contre les spurs est repporté en Avril, ca veut dire qu'on aura 1 match en retard par rapport à eux jusqu'a cette date car eux joue leur dernier match en retard contre chelsea mardi ou mercredi ;)

moi je reste persuadé que MU perdra face à CHELSEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

De toute façon on peut compter sur Liverpool et Chelsea pour gagner contre Man Shit. Les Reds ne voudront pas qu'on batte leur record de titres et les Blues voudront remonter sur la quatrième place! Ca promet d'être chaud ces 2 matchs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

J'serais curieux de savoir combien on serait si tous les matchs duraient 20 minutes. J'crois qu'on est l'équipe qui démarre le mieux chaque match. :D

Steve

Oui TITI c'est bien 2 points d'écart!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ils peuvent bien rester invaincus sur ces 3 matchs et faire 3 nuls (ou 1 victoire et 2 nuls) et ça nous empêcherait pas de les doubler :P
Tout à fait ! Et je signerai tout de suite pour 3 matchs nuls !!!!! :love::love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si nous on gagne nos matchs évidemment !!

AMSTERDAM

Même dans le cas contraire, Manchester qui prend 3point sur 9, on ne peut pas vraiment espérer mieux :sorry:
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Schwarzer dit tout sur son transfert avorté à Arsenal[/large]

\"Mark Hughes et le staff ont été très clair, ils voulaient me garder tant qu'ils ne trouveraient pas un remplaçant de qualité au moins égale. Ils n'avaient qu'une seule option [Given]. Malheureusement, la veille de la fin du mercato, il a décidé de rester dans son Club.

Ca a été une déception terrible, je ne peux pas le nier, et ça m'a pris beaucoup de temps pour accepter ces chose et tout remettre en ordre car j'étais vraiment bouleversé. C'était très difficile à accepter et chacun vie sa à sa manière. On essaye de retenir un maximum pour que la famille pense que l'on domine la situation. Ca a été une période très difficile pour moi.\"

serwal

[large]Ferguson - 2 équipes pour le titre[/large]

\"Soit Arsenal ou nous, allons remporter le championnat. Souvent, deux équipes s'envolent au classement.

\"A un moment particulier dans la saison, on retrouve ce schéma classique de deux équipes qui se séparent des autres.\"

gunner4life

Citation de: Vince[large]Schwarzer dit tout sur son transfert avorté à Arsenal[/large]

\"Mark Hughes et le staff ont été très clair, ils voulaient me garder tant qu'ils ne trouveraient pas un remplaçant de qualité au moins égale. Ils n'avaient qu'une seule option [Given]. Malheureusement, la veille de la fin du mercato, il a décidé de rester dans son Club.

Ca a été une déception terrible, je ne peux pas le nier, et ça m'a pris beaucoup de temps pour accepter ces chose et tout remettre en ordre car j'étais vraiment bouleversé. C'était très difficile à accepter et chacun vie sa à sa manière. On essaye de retenir un maximum pour que la famille pense que l'on domine la situation. Ca a été une période très difficile pour moi.\"
comme quoi on devait bien le signer.....pour un départ d'almunia ??? mais dans ce cas tech9 n'aurait peut être pas autant joué....comme quoi ça ne tient pas à grand chose

matchieu

Aller Mu a l'extérieur, on peut s'attendre a tout cet aprés midi !!! Sait on jamais ...

TITI N°1

perso je les voit pas perdre des points face à WIGAN mais des fois que ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Rooney qui fou un coup de coude volontaire et comme d'habitude avec lui PAS LE MOINDRE CARTON :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1Rooney qui fou un coup de coude volontaire et comme d'habitude avec lui PAS LE MOINDRE CARTON :grrrrr::grrrrr:
On dit monsieur Rooney s'il te plait :P

Roo l'action a N'zobia tout a l'heure ... si seulement il la joue pas perso, non?