Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Nytak

Préférer l'ATP de Montpellier à la PL :lmao::lmao:

Son of a Gun

Citation de: NytakCanal a décidé de mettre du tennis samedi à 16h au lieu de la PL.
A 13h45 il y aura bien tott/new et à 18h30 City/Soton.
:lol: 3 ans de streaming en plus pour moi. Pas question que je leur file 1 euro.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NytakCanal a décidé de mettre du tennis samedi à 16h au lieu de la PL.
A 13h45 il y aura bien tott/new et à 18h30 City/Soton.
:lol: 3 ans de streaming en plus pour moi. Pas question que je leur file 1 euro.
+1000 :lol:

TheMerse

Il semblerait que le match passe en live sur Foot +

gunner597

Citation de: TheMerseIl semblerait que le match passe en live sur Foot +
oui

TheMerse

C'est con, je me suis désabonné de Foot + pour BeIn :lmao:

Sinon, j'ai envoyé des lettres de résiliation pour Canal + et Canal Sat en espérant qu'ils me proposeraient une réduction et/ou un cadeau afin que je reste (tablette comme pour Taz ???). Bref, c'est un coup de poker car je ne souhaite pas me désabonner surtout que les droits de la PL sont encore pour 3 ans sur Canal +. Je viens de recevoir 2 mails comme quoi mes deux demandes ont bien été prises en compte et que les deux abonnements prendront fin aux deux dates anniversaires :look:

Sachant que j'ai 20 ans d'ancienneté chez C+ et 10 ans chez CanalSat, pensez vous que eux aussi bluffent ou qu'ils vont me recontacter quelques semaines/jours avant la résiliation afin de me proposer quelque chose ?

Si vraiment l'abonnement prend fin, puis-je sans aucun souci me réabonner (en perdant l'ancienneté MAIS en profitant d'une offre du genre 15€ par mois pour C+ pendant 1 an) ?

J'imagine que certains d'entre vous en ont déjà fait l'expérience!
Merci pour vos retours ;)

Bertrand

Mon père était abonné depuis 7 ou 8 ans. Il a fait comme toi. Ils l'ont appelé deux fois pour \"discuter\" avec lui des raisons de sa résiliation. Mais je ne crois qu'on lui ait proposé une tablette ou un cadeau !
\"In Arsène we trust\"

TheMerse

Non je ne pensais pas vraiment à un cadeau mais plutôt une réduction pour 20 ans d'ancienneté ! :)

Ton père avait reçu un mail de confirmation comme quoi sa prise en compte de résiliation était bien prise en compte blablablabla ? je pense que c'est un mail automatique mais bon...

adam

Je pense que tu à un délai avant de pouvoir te ré-abonner mais je ne suis pas sur. :/

Atys

Moi aussi, j'ai plus de 20 ans ancienneté. J'ai fait le même chantage que toi et, ils m'ont mis mon abonnement à 21 €.
Ils vont certainement appeler.

Nytak

Le chantage que vous avez tous fait, c'était avant ou après l'annonce des 3 ans de PL ? Car je pense que ça change beaucoup de choses.

TheArmoury

Avant mais même après, ça doit marcher, tu dis que pour 30€/mois, tu es déçu du contenu, et blabla !  Themerse c'est pas ce qui fallait faire, il fallait les appeller, mettre en avant ton ancienneté, et que tu aimerais pendant un an, que canal plus récompense ta fidélité de longue date, et qu'un client fidèle doit-être récompenser, aussi bien qu'un nouveau client, qui lui, à plus de chance statistiquement de résilier qu'un client fidélisé de longue date.

;)

TheMerse

Citation de: adamJe pense que tu à un délai avant de pouvoir te ré-abonner mais je ne suis pas sur. :/
Oui, c'est ce que je pense aussi sinon ce serait trop facile et tout le monde ferait cela

TheMerse

Citation de: TheArmouryAvant mais même après, ça doit marcher, tu dis que pour 30€/mois, tu es déçu du contenu, et blabla !  Themerse c'est pas ce qui fallait faire, il fallait les appeller, mettre en avant ton ancienneté, et que tu aimerais pendant un an, que canal plus récompense ta fidélité de longue date, et qu'un client fidèle doit-être récompenser, aussi bien qu'un nouveau client, qui lui, à plus de chance statistiquement de résilier qu'un client fidélisé de longue date.

;)
On verra ;)...pas sur qu'ils souhaitent perdre leurs \"meilleurs clients\" sans le moindre impayé sur une période aussi longue !

Steve

Citation de: TheMerse
Citation de: adamJe pense que tu à un délai avant de pouvoir te ré-abonner mais je ne suis pas sur. :/
Oui, c'est ce que je pense aussi sinon ce serait trop facile et tout le monde ferait cela
Tu pourras peut être, tu n'es pas à éligible pour une promotion si tu en as déjà bénéficié dans les 24 mois précédents si mes souvenirs sont bons!

TheArmoury

Citation de: TheMerseOn verra ;)...pas sur qu'ils souhaitent perdre leurs \"meilleurs clients\" sans le moindre impayé sur une période aussi longue !
C'était mieux dans un premier temps de les appeler (tu risquais rien, même en les menaçant de résilier), ensuite tu envois un courrier s'ils avaient rien proposé, au lieu de passer à l'attaque directement ;))
J'espère pour toi qu'ils vont te contacter, c'est possible mais pas automatique.

TheMerse

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerseOn verra ;)...pas sur qu'ils souhaitent perdre leurs \"meilleurs clients\" sans le moindre impayé sur une période aussi longue !
C'était mieux dans un premier temps de les appeler (tu risquais rien, même en les menaçant de résilier), ensuite tu envois un courrier s'ils avaient rien proposé, au lieu de passer à l'attaque directement ;))
J'espère pour toi qu'ils vont te contacter, c'est possible mais pas automatique.
C'est ce que j'ai fait ! Mais ils m'ont simplement demandé la raison de cette démarche mais m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire par téléphone à leur niveau donc wait and see ;)

gunners_dz

CiterLa F1 en France sur Canal

Le groupe Canal Plus annonce jeudi matin qu'il a obtenu \"l'exclusivité et en intégralité les droits de la Formule 1\".

Comme cela était pressenti ces derniers mois, la Formule 1 quitte son diffuseur historique en France, TF1. La F1 sur Canal, cela ne veut pas dire qu'elle ne sera plus en clair puisque la chaîne généraliste D8, présente sur la TNT gratuite, pourrait diffuser les Grands Prix.

Clair ou pas clair ?

\"Le Groupe Canal+ se réjouit d'avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1\", indique un communiqué de la chaîne. \"Les abonnés des chaînes Canaal+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie.\"

\"Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule1.\"

Ce n'est pas la première fois que Canal Plus diffuse la F1. Le groupe audiovisuel avait lancé une expérience remarquée de diffusion multicanal sur son bouquet Kiosque il y a une quinzaine d'année. Non viable financièrement, elle avait tout de même été accueillie très positivement par les téléspectateurs pouvant s'offrir ce service.

Canal, qui était en concurrence sur ces droits avec TF1, Al-jazeera et M6, n'a pas encore annoncé son dispositif de couverture.
On aura du souci a ce faire pour les matchs du dimanche.

Nytak

Nan mais mais ....
Sérieux déjà la PL est dégagée pour foutre du tennis d'un tournoi en bois alors s'il y a la F1 le rugby et la PL en même temps ...

TheMerse

Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerseOn verra ;)...pas sur qu'ils souhaitent perdre leurs \"meilleurs clients\" sans le moindre impayé sur une période aussi longue !
C'était mieux dans un premier temps de les appeler (tu risquais rien, même en les menaçant de résilier), ensuite tu envois un courrier s'ils avaient rien proposé, au lieu de passer à l'attaque directement ;))
J'espère pour toi qu'ils vont te contacter, c'est possible mais pas automatique.
C'est ce que j'ai fait ! Mais ils m'ont simplement demandé la raison de cette démarche mais m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire par téléphone à leur niveau donc wait and see ;)
Pour info, 30% de réduc sur C+ et 20 % sur CanalSat avec en plus un bouquet plus fourni :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ils t'ont appelé ou c'est toi qui a appelé ? Content pour toi !

Atys

Tu vois faut se manifester ils veulent pas perdre leurs clients

TheArmoury

Canal + vient d'acquérir les droits de la F1 pendant 3 ans ! TF1 diffusé cette compétition depuis 1992 ! Ça me dégoûte, tout va devenir payant, plus de sport sur les chaînes gratuites à ce rythme ... Je sens que canal va programmer les essaies le samedi, Quid des matchs de PL ? :board:
J'espère qu'ils vont mettre ça sur sport + !

gunner597

Citation de: TheArmouryCanal + vient d'acquérir les droits de la F1 pendant 3 ans ! TF1 diffusé cette compétition depuis 1992 ! Ça me dégoûte, tout va devenir payant, plus de sport sur les chaînes gratuites à ce rythme ... Je sens que canal va programmer les essaies le samedi, Quid des matchs de PL ? :board:
J'espère qu'ils vont mettre ça sur sport + !
c'est ce qu'ils feront et ils pourront dire ben FOOT+ est la :down: et les affiches seront sur C+ ou C+ Sport

FRANCOIS

A quoi sa va leur servir la F1 sérieux.Canal + commence à faire du grand n' importe quoi.:mad:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheMerse

Citation de: TheArmouryIls t'ont appelé ou c'est toi qui a appelé ? Content pour toi !
C'est eux qui m'ont appelé après avoir reçu mes deux demandes de résiliation :green:

Taz

Abusé canal c'est vraiment devenue la chaine officiel du psg.
Dingue comment ils les lustrent !
Et ils te vendent ca comme les galactique de zidane ... :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazAbusé canal c'est vraiment devenue la chaine officiel du psg.
Dingue comment ils les lustrent !
Et ils te vendent ca comme les galactique de zidane ... :sad:
et BIS aussi avec Ruiz qui en fait des tonnes (sur Paris et le real,le barca)

TheArmoury

Ils ont craqué canal plus avec Beckham :boring::boring: