Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: VinceQu'on le sache aujourd'hui ou demain ça changera pas grand chose. Mais on est lendemain de match, et comme souvent c'est très mort, Wenger ne donne jamais d'interview le lendemain de match, ni les joueurs.
Il y a eu plein d'interviews de joueurs aujourd'hui... et ça servirait à rassurer les fans si ils savent qu'il a rien.

Vince

Ce sont des interviews faites après le match d'hier, ils les mettent sur le site aujourd'hui pour combler le vide.

Steve

L'interview de Wilshere qui dit vouloir rester 10 ans au club date de lundi ;)

gunner4life

10 ans ???? c'est tout ????

Bertrand

Et Ramsey danst tout cela ? Rien lu depuis le \"final bid\" de Cardiff pour le garder plus longtemps? Est-ce qu'il est rentré au bercail? Il devrait faire du bien en ce moment..Et dire que Carlos Vela a encore marqué hier en rentrant pour les dix dernières minutes...
\"In Arsène we trust\"

Bouligoal

Citation de: SteveIl était censé passer un scan aujourd'hui.. Ca m'énerve le mutisme d'Arsenal sur ce qui préoccupe le plus les fans!
Tout comme toi ! C'est juste une des infos les plus importantes de l'année qu'on attend et ils font un suspens !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

pas de nouvelle bonne nouvelle, si RVP avait un gros soucis se serait déjà dans la presse depuis longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

tu en doutais ? franchement c'est comme d'hab

toitoine

Mais non faut y croire, y'a rien d'officiel la dedans... Attendons la décla d'Arsène!

maxarsenal

c'est pas officiel surtout pour le moment Wenger a encore rien dis et sur le site offciel du club non plus y a rien a ce sujet.
Come on Gunners

TheArmoury

Rien d'officiel mais à mon avis, ça veut déjà dire qu'il est déjà blessé ... après pour la durée de non disponibilité :look:

Myke

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/03/01/2374239/robin-van-persie-is-goalcom-uks-player-of-the-month-for

Deja sa de pris, belle hommage de Lineker aussi.
Je pense qu'il sera là, les infos publiées sont reprise de celle d'hier, jsuis d'accord avec Titi. S'ils en ont pas parlé c'est que sa doit pas etre important :)

TheArmoury

Bah on aura des news de RVP lors de la conférence d'avant match (Leyton Orient) d'Arsène ! Le fait que le club ne communique pas, ne veut pas dire que c'est une bonne nouvelle ...

Gunnerski

C'est confirmé. 3 semaines minimum.

Fàbregas et Song sont limites pour Barcelona. Song devrait être OK.

Edit (c'est sur le site off maintenant) :

http://www.arsenal.com/news/news-archive/van-persie-out-for-a-minimum-of-three-weeks
http://www.arsenal.com/news/news-archive/fabregas-is-a-possible-for-barcelona-trip

Guillaume59

^ problème au genou pour Song également, mais il devrait être là pour le match contre Barcelone
par contre, demain on aura le droit à Almunia dans les buts et Diaby sera également là
par contre, Kos sera out demain soir
Concernant RVP, c'est 3 semaines MINIMUM, et Arsène dit que cela pourrait être plus......:grrrrr::grrrrr:

Gunnerski

Je l'avais dit après le match pour RVP, on m'a pris pour un fou. J'ai même effacé mon message car il y avait de l'excitation. ^^

gunner4life

c'est la fête, on n'aura pas notre AV titualaire, peut être pas cesc non plus.

quand je dis que rvp nous pénalise par son physique, ce mec est incapable de jouer plus de 2 mois sans se blesser un mois. Les 3 semaines minimum ne prennent pas en compte la période de reprise qui durera peut être une ou deux semaines....cool !!! C'était une bonne idée de mettre l'AV titulaire en carling cup, le trophée le plus en vue de la saison

A10GunnerFan

C'est bien ça dont je redoutais. A la limite, la défaite ne m'a pas enragé, mais c'est cette blessure de RVP qui me rongeait. Je vous jure que depuis dimanche j'étais stressé, mais là j'ai envie de pleurer. Je pense que la saison est finie. En plus V5 a refait une chute :wtf:
Dire que RVP nous pompe une grande partie de notre masse salariale alors qu'il est jamais là :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Mais mdr, mais pourquoi autant pour nous à CETTE période et les autres rien !!!

TheArmoury

Thearsenal tu disais ?:green::sad:

Pff tellement prévisible ... donc la saison prochaine, on fait encore confiance à VP en seul attaquant de classe mondial alors que ça fait 3 saisons qu'il handicap le club avec ses blessures ? Sérieux, il coûte très cher si on regarde le nombre de match joué par saison :boring:

toitoine

Putain quelle poisse! Il est vraiment en
mousse... Bah on ira au camp nou comme la saison derniere, avec une équipe B. Ils vont flipper les copains quand y vont voir notre attaque Bendtner-Chamakh...

On avait ptet 40% de chances avec RVP et Theo, la je nous en donne 20%, et 10% sans Fab...

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11Thearsenal tu disais ?:green::sad:

Pff tellement prévisible ... donc la saison prochaine, on fait encore confiance à VP en seul attaquant de classe mondial alors que ça fait 3 saisons qu'il handicap le club avec ses blessures ? Sérieux, il coûte très cher si on regarde le nombre de match joué par saison :boring:
Je pense qu'AW devrait engager un attaquant en prêt chaque début de saison^^. Sinon, je ne me voyait jamais dire ça, mais même Benzema suffirait à mes attentes d'attaquant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Les année se suivent et se ressemblent, je me prépare dors et déjà à une élimination mardi prochain.

matchieu


gunner4life

quand je disais que ce mec nous pénalise, pas capable d'être là au match retour le plus important de la saison en C1...c'est bien de mettre des buts contre wigan et autres nanards de permier league mais il faut aussi répondre présent dans les grands matchs, ce qu'il a fait au match aller mais son absence va peser lourd mardi prochain, et contre man U le samedi suivant si on bat Leyton demain soir. Pour le remplacer on a chamakh qui n'en met plus une

LRicky

et voila le tournant de la saison d'Arsenal l'histoire se répète et la fin de saison ne sent pas très bon

Vince

\"c'est bien de mettre des buts contre wigan et autres nanards de permier league mais il faut aussi répondre présent dans les grands matchs\" :lmao:

T'es gonflé quand même, il a marqué contre le Barca et en final de la Cup et t'arrive à nous la ressortir :lol: change de disque!

Clichy22

Petit Hs, Me semble qu'à Barcelone ils savent aligner sans soucis tjs leur trio d'attaquants toute la saison,c'est vraiment louche....

gunner4life

OK et il se blesse pendant 3 semaines sur son but, t'en connais beaucoup toi des buteurs qui se blessent sur leurs but, t'avoueras quand meêm que c'est rare.....il a marqué contre le barça c'est bien mais ses absences répétées pénalisent l'équipe.

Je voudrais bien changer de disque et d'AV aussi parce que j'en ai marre de me faire sortir de toutes les compétitions au mois de mars à cause de son physique en verre. On ne peut jamais compter sur lui + de 2 mois d'affilé, tu trouves ça normal ?

franchement se blesser sur son but.... :bed: