Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

MikArsha

Encore une fois c'est Arsène qui décidera, moi je suis d'accord avec The Iceman, c'est vraiment possible qu'il retrouve sa place de titulaire quand tout ira mieux pour lui. A Arsène de décider.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais on a le droit de donner notre avis, non ?
Si à chaque post, on dit \"à Arsene de décider\", autant fermer le forum, non ?

Actuellement, on a la meilleure défense centrale qu'on ait eu depuis la saison des invincibles donc la changer serait plutôt dangereux en cette période de l'année.

Bah oui, des automatismes se sont créés entre Kos et Djourou et surtout avec Tech9, changer de défenseurs et risquer de perdre ces automatismes durant quelques matchs seraient risqués car là on parle pas d'un défenseur absent quelques semaines mais de 6 mois, c'est énorme.

Le faire jouer lors des matchs de cup, oui mais lors des matchs importants, c'est vraiment dangereux.

MikArsha

Je donne juste mon avis aussi, relax !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

pour moi vermaelen est supérieur à djourou au niveau individuel mais il doit reconquérir sa place parce qu'une défense fonctionne avec des automatismes qui prennent du temps à installer, ce n'est pas comme un attaquant, il faut tenir compte du partenariat avec l'autre DC, pour le moment ça tient pas mal.....les derniers buts qu'on prend en championnat c'était avec squillaci dans l'axe qui est vraiment nul lui par contre, curieusement personne ne se demande si lui pourra prendre la place de kos ou djourou :lol:

Thearsenal

Pas d'accord avec The Iceman et Mika.
J'ai l'impression vous voulez remanier une équipe qui gagne juste pour y laisser apparaître des joueurs plus connus. Pourquoi modifier quelque chose qui fonctionne si bien ? J'ai du mal à comprendre.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Parce que les joueurs en question reviennent à 100% et que ça peut donc pourquoi pas marcher encore mieux. Mais c'est un point de vue comme un autre !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

De toute façon vous savez très bien ce qui va se passer, c'est pas dans le style de Wenger de changer une équipe qui fait des performances très bonnes, il ne prendra jamais le risque de remplacer un joueur qui pourrait soit améliorer soit déstabiliser l'équipe car c'est difficile de le prévoir. A ce moment de l'année, il ne changera pas en tout cas dans les matchs de CL et Champion's League, sinon en cas de blessure ou de baisse exceptionnelle d'un joueur.

MikArsha

J'en suis pas si sûr que toi mais comme je l'ai dit on verra bien ;)

Mais on m'a dit \"Arsène doit choisir les meilleurs\". OK ! Donc si Vermaelen est meilleur, pour moi il faut le choisir, c'est aussi simple que ça ! Après, vu que je ne suis qu'un footix...

De toute façon, on est encore en course sur 4 compétitions, on aura besoin de tout le monde, et avec autant de match, être titulaire ou remplaçant ça ne veut rien dire d'un match à l'autre en ce moment car Arsène est obligé de faire tourner, puis en suite pour moi il reprendra les meilleurs...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Le problème c'est qu'une défense axial ça se fait avec deux joueurs, et si ils ne s'entendent pas, ne sont pas complémentaires, et bah tu peux avoir deux excellents défenseurs ça sera pas mieux que deux défenseurs moyens qui se connaissent parfaitement.

Et pour s'adapter à Djourou ou Kos, il faut au moins quelques matchs, qu'il n'y a pas car tout de suite finale carling up et barça donc pas de risques.

Nono

Entièrement d'accord avec Roger (fin, je l'ai dit plus haut qu'une défense centrale, il fallait obligatoirement des automatismes)

MikArsha

Oui bien sûr après il faut faire en fonction de l'importance des matchs on est d'accord.
Et G4L, pour Squilaci... euh... :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

manu

Moi je suis pour la titularisation de Squillaci à la place de Djourou. Squillaci a quand même plus d'expérience :up:



















Nan j'déconne :lmao:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

CiterRetour d'ici 4 à 6 semaines (Wenger 17/01/11)
Il n'a pas joué aujourd'hui avec la réserve, le prochain match est le 2 donc s'il doit jouer à cette date je pense que ce sera plutôt avec les A contre Leyton.

TITI N°1

ca devient un GAG le retour de V5 .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

De toute façon vu l'attitude de Vermaelen il doit être navré pour le club d'être une \"charge\" et va travailler, enfin il a l'air d'avoir cet état d'esprit au travers des interviews

Clichy22

Moi je vous le dit depuis Novembre il est OUT pour la saison

A10GunnerFan

Des nouvelles sur lui? Il paraît qu'il a fait (encore) une rechute?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Citation de: Clichy22Moi je vous le dit depuis Novembre il est OUT pour la saison
Up

TheArmoury

Citation de: RVP_11 le 28/11On tient le nouveau Rosicky c'est sûr :boring::boring:
Attention Tomas ! Vermaelen est pas très loin de battre le seul record que tu détiens de ta carrière à Arsenal :green::sad:

Citation de: A10GunnerFanDes nouvelles sur lui? Il paraît qu'il a fait (encore) une rechute?
Où tu as entendu cette rumeur ?

Vince

Il n'a pas fait de rechute, mais selon le DailyMail il ne sera pas dans le groupe pour jouer avec la Reserve ce soir. La réponse tout à l'heure.

Bertrand

C'est officiel Van Persie out pour trois semaines. Et merde...
\"In Arsène we trust\"

TITI N°1

RVP + VERMAELEN même combat

du foutage de gueule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: BertrandC'est officiel Van Persie out pour trois semaines. Et merde...
T'es pas sur le bon sujet ...

gunner4life

Citation de: VinceIl n'a pas fait de rechute, mais selon le DailyMail il ne sera pas dans le groupe pour jouer avec la Reserve ce soir. La réponse tout à l'heure.
on en sait plus sur son retour ?

TITI N°1

oui Juillet 2011 ..... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Wenger qui disait \"Maintenant qu'on sait ce qu'il a et qu'on l'a opéré, on peut fixer une date de retour\".
Aujourd'hui Vermaelen a déclaré qu'il n'était même pas de retour à l'entrainement, et que les temps sont durs pour lui! :fight:

Skoxy


Bouligoal

Digne des plus grandes comédies hollywoodiennes !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski




Non, ce n'est pas Vermaelen. C'est un pote du lycée.
J'trouve qu'il lui ressemble trop. :lol: