Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince

Quand t'as deux mauvais pieds, c'est compliqué :P

Nono

Et sinon sa performance aux TAB contre Porto, t'en as pensé quoi ?

Et encore un clean Sheet pour lui !

TheMerse

Citation de: Nono le 01-04-2024, 21:30:04Et sinon sa performance aux TAB contre Porto, t'en as pensé quoi ?

Et encore un clean Sheet pour lui !
HS total...on jouait conte Porto hier ? on juge sa prestation d'hier non ? et elle était clairement mauvaise...
On l'a recruté pour ses relances....  :jesors:

Nono

Très sûr dans les airs.
Un clean sheet de plus mais oui mauvaises relances mais comme vous disiez à l'époque pour défendre Ramsdale, si le gardien se prend pas de but, c'est qu'il a fait un bon match. ;)

DiosBergkamp

Incroyable, quand Ramsdale fait des relances de bêtisiers "un clean sheet, bravo"
Raya avec un clean sheet à City, c'est clairement un mauvais match

 :lmao: changez rien
(10eme clean sheet, ça commence à s'accumuler)

Vince

Citation de: Nono le 01-04-2024, 21:58:38si le gardien se prend pas de but, c'est qu'il a fait un bon match. ;)

Euh ... non, pas forcément.

we are the Arsenal !

Vince troll c'est pas possible :lol:

Et donc à chaque fois qu'il va rater une relance ça va se transformer en critique parce qu'on l'a recruté pour ses relances et que du coup il n'a pas droit à la moindre relance ratée, même si au final ça n'a aucune incidence !!! :rouge:

Nono

Citation de: Vince le 02-04-2024, 00:00:44Euh ... non, pas forcément.

Pourtant c'est ce que vous disiez pour Ramsdale. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 01-04-2024, 21:58:38si le gardien se prend pas de but, c'est qu'il a fait un bon match. ;)
Ah bon ? donc Ramsdale a fait un bon match lors de son dernier match  :clown:
Tu lui as pourtant sauté dessus il me semble  :lmao:

Nono

Bah il s'est pris un but sur une bourde de sa part. :lol:

Et c'était votre argument numéro 1 pour défendre Ramsdale (son nombre de clean sheet et quand des relances ont failli nous coûter un but, ça comptait pas vu qu'on s'était pas pris de but)

T'es fatigué Eric.

Mais ce qui est triste, c'est que Vince ou toi, vous postez que sur le topic de Raya alors qu'on vient de faire un bon match nul contre City et que ton chouchou se foire alors que c'était une action en or.

TITI N°1BIS

Le muppet show est de retour avec les arguments a double tiroir valable pour ramsdale mais pas pour raya ... :lmao:

Un sketch sérieux

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 09:54:24Bah il s'est pris un but sur une bourde de sa part. :lol:

Et c'était votre argument numéro 1 pour défendre Ramsdale (son nombre de clean sheet et quand des relances ont failli nous coûter un but, ça comptait pas vu qu'on s'était pas pris de but)

T'es fatigué Eric.

Mais ce qui est triste, c'est que Vince ou toi, vous postez que sur le topic de Raya alors qu'on vient de faire un bon match nul contre City et que ton chouchou se foire alors que c'était une action en or.
Ah au temps pour moi ! c'était le dernier clean sheet qu'il avait fait ! Et oui il ne s'était pas pris de but mais ce n'était pas pour autant qu'il avait fait un bon match...
Hier Raya avait oublié ses relances d'anthologies à Londres  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-04-2024, 10:06:06Le muppet show est de retour avec les arguments a double tiroir valable pour ramsdale mais pas pour raya ... :lmao:

Un sketch sérieux
C'est grincheux qui dit cela ? :lol:

Nono

C'est vous qui passez pour les grincheux en ce moment.
Vos seuls messages sont sur le topic de Raya comme s'il y avait pas des joueurs à féliciter. :lol:

Et pour Raya, je l'ai dit aussi qu'il avait pas été bon aux pieds, vous même quand Ramsdale nous fait des relances de merde, vous dites qu'il a fait un bon match. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 12:50:50C'est vous qui passez pour les grincheux en ce moment.
Vos seuls messages sont sur le topic de Raya comme s'il y avait pas des joueurs à féliciter. :lol:

Et pour Raya, je l'ai dit aussi qu'il avait pas été bon aux pieds, vous même quand Ramsdale nous fait des relances de merde, vous dites qu'il a fait un bon match. :lol:
Tu te trompes pour ne pas changé...j'ai posté sur d'autres topics  mais peu importe  :bed:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2024, 23:17:39Incroyable, quand Ramsdale fait des relances de bêtisiers "un clean sheet, bravo"
Raya avec un clean sheet à City, c'est clairement un mauvais match

 :lmao: changez rien
(10eme clean sheet, ça commence à s'accumuler)
Dinguerie  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Encore un clean sheet  :strong: . Au moins il ne donne pas de but à l'adversaire !

Floh27

Citation de: Nono le 02-04-2024, 12:50:50C'est vous qui passez pour les grincheux en ce moment.
Vos seuls messages sont sur le topic de Raya comme s'il y avait pas des joueurs à féliciter. :lol:

Et pour Raya, je l'ai dit aussi qu'il avait pas été bon aux pieds, vous même quand Ramsdale nous fait des relances de merde, vous dites qu'il a fait un bon match. :lol:

Et sinon pour éviter un 50ème débat sur "pourquoi vous êtes jamais content d'Arsenal" , je proposes que tu ignores les messages de Vince et Themerse, j'ai l'impression de voir ce débat dans tous les topics du forum en ce moment ^^

Vince

Ou ignorez le topic de Raya tout court si vous voulez éviter le négatif à Arsenal :P

we are the Arsenal !

Non mais au moins si vous voulez être crédible dans vos critiques contre lui sur ce match, dites que c'était pas le moment pour lui de s'entrainer à relancer avec son mauvais pied durant le match, qu'il garde ça pour l'entrainement ou contre des équipes moins dangereuses. A vous lire on a l'impression qu'il n'a pas le droit de rater aucune relance, c'est du troll pur et simple à ce niveau là !!! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2024, 14:52:59Non mais au moins si vous voulez être crédible dans vos critiques contre lui sur ce match, dites que c'était pas le moment pour lui de s'entrainer à relancer avec son mauvais pied durant le match, qu'il garde ça pour l'entrainement ou contre des équipes moins dangereuses. A vous lire on a l'impression qu'il n'a pas le droit de rater aucune relance, c'est du troll pur et simple à ce niveau là !!! 
Il n'a clairement pas été bon du tout sur ce match, il n'y a pas débat
Heureusement que la défense a répondu plus que présente afin qu'il n'ait aucun arrêt à faire!
Il avait juste à se concentrer sur ses relances (peu importe le pied)....oh wait !  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-04-2024, 19:00:36Il n'a clairement pas été bon du tout sur ce match, il n'y a pas débat
Heureusement que la défense a répondu plus que présente afin qu'il n'ait aucun arrêt à faire!
Il avait juste à se concentrer sur ses relances (peu importe le pied)....oh wait !  :thanx:
Tu peux le dire mais pas besoin d'en faire une fixette non plus :shrug: Surtout que tu ne mentionne ni son clean sheet, son deuxième contre City et à l'Etihad en plus. Il fait un arrêt important sur la tête de Aké en première mi-temps.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-04-2024, 19:11:27Tu peux le dire mais pas besoin d'en faire une fixette non plus :shrug: Surtout que tu ne mentionne ni son clean sheet, son deuxième contre City et à l'Etihad en plus. Il fait un arrêt important sur la tête de Aké en première mi-temps.
Le clean sheet on le doit surtout à la défense centrale  :strong:
La tête d'Aké ? Arrêt important ? je veux bien revoir cela je reconnais

Nono

Et dire qu'il n'a pas du tout été bon, c'est faux, sur les corners et les centres, il a été impérial.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-04-2024, 19:26:31Le clean sheet on le doit surtout à la défense centrale  :strong:
La tête d'Aké ? Arrêt important ? je veux bien revoir cela je reconnais
Il est bien placé, s'il n'est pas sur la trajectoire ça fait but, Aké est à 2 mètres du but.

Vince

C'est sûr que si il est derrière ses cages ça fait but :lol:

we are the Arsenal !

Euh, il y a pas si longtemps vous le critiquiez pour son placement, donc là quand il est bien placé pour stopper un but, ça ne sert à rien de le mentionner...  :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 19:51:02Et dire qu'il n'a pas du tout été bon, c'est faux, sur les corners et les centres, il a été impérial.
Impérial ! rien que cela ? majestueux non je dirais même  :lmao:
Nono et les superlatifs lorsqu'il aime ou déteste un joueur  :tits:

Je viens de revoir "son arrêt"  :lmao:  :lmao:  :lmao:

franchement les mecs, vous êtes au top  :clown:

Nono

Regarde le nombre de fois où il est intervenu sur corner ou centre.

Pour la frappe, bah il était bien placé, tant mieux pour nous.


TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 22:00:53Regarde le nombre de fois où il est intervenu sur corner ou centre.

Pour la frappe, bah il était bien placé, tant mieux pour nous.


Et pour ses relances ???
Arrête un peu...