Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Hé oh, le surnom fake news Vince je l'ai breveté, pas touche  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2020, 16:39:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 16:26:32Tu vois vraiment Willock devenir meneur de jeu chez nous :lol: Libre à toi, mais permet nous d'en douter fortement, si ça se trouve il sera vendu dans 2-3 saisons...! Willock il a plus les qualités d'un box to box, milieu relayeur et il joue surtout à ce poste depuis qu'il est chez les A.
Où est-ce que j'ai écrit ça ? On a l'impression que tu viens de débarquer dans ce topic :lol:

Depuis le début de la page je réponds à Fly qui m'a accusé de mentir quand j'ai écrit que Willock était un milieu offensif de formation. (Il m'avait aussi accusé de mentir quand j'avais écrit que Martinelli venait de 4ème division brésilienne).
C'est surtout que tu veux nous vendre Willock comme meneur de jeu et potentiel remplaçant de Ozil :lol:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 21:57:49
Citation de: Vince le 06-02-2020, 16:39:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2020, 16:26:32Tu vois vraiment Willock devenir meneur de jeu chez nous :lol: Libre à toi, mais permet nous d'en douter fortement, si ça se trouve il sera vendu dans 2-3 saisons...! Willock il a plus les qualités d'un box to box, milieu relayeur et il joue surtout à ce poste depuis qu'il est chez les A.
Où est-ce que j'ai écrit ça ? On a l'impression que tu viens de débarquer dans ce topic :lol:

Depuis le début de la page je réponds à Fly qui m'a accusé de mentir quand j'ai écrit que Willock était un milieu offensif de formation. (Il m'avait aussi accusé de mentir quand j'avais écrit que Martinelli venait de 4ème division brésilienne).
C'est surtout que tu veux nous vendre Willock comme meneur de jeu et potentiel remplaçant de Ozil :lol:

A la rigueur, si tu veux remplacer Özil par un jeune, tu confies ce rôle à Smith-Rowe, qui lui pour le coup est formé à ce poste et possède toutes les caractéristiques du meneur de jeu moderne.

Vince

07-02-2020, 13:53:04 #1173 Dernière édition: 07-02-2020, 13:54:54 par Vince
:lol:

Tu m'as traité de menteur parce que j'ai dit que Joe Willock était un milieu offensif de formation.
Je t'ai prouvé par A plus B (avec ses propos lorsqu'il avait 15 ans ainsi que ses matchs chez les jeunes où il évoluait en 10) que c'était le cas. Et comme tu n'avais aucun autre argument tu t'es mis à faire ce que tu fais le mieux : les insultes ou critiques personnelles complètement infondées. Je suis un menteur, un mytho, je me victimise (:lol: tu sais ce que ça veut dire au moins ?), j'ai jamais vu un match de jeunes de ma vie (hahaha :lol:) et blablabla ...

Essaie de réfléchir sur ta façons de débattre, si on peut appeler ça comme ça. T'as beau t'exciter contre moi, t'arriveras peut-être à réaliser que je suis pas le seul qui t'énerve ici, tout le monde t'énerve, tu insultes tout le monde dès que tu rentre dans une discussion et qu'on ose poster une opinion qui diffère même légèrement à la tienne. Nono en est rendu à balayer les merdes derrière toi en effaçant les posts d'insultes. C'est la première fois qu'on fait ça avec un forumeur, pourquoi on te ferais ce traitement de faveur éternellement ? Tôt ou tard ça ne nous amusera plus tes caca nerveux, donc essaie un peu de mûrir.
:pipe:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-02-2020, 13:53:04:lol:

Tu m'as traité de menteur parce que j'ai dit que Joe Willock était un milieu offensif de formation.
Je t'ai prouvé par A plus B (avec ses propos lorsqu'il avait 15 ans ainsi que ses matchs chez les jeunes où il évoluait en 10) que c'était le cas. Et comme tu n'avais aucun autre argument tu t'es mis à faire ce que tu fais le mieux : les insultes ou critiques personnelles complètement infondées. Je suis un menteur, un mytho, je me victimise (:lol: tu sais ce que ça veut dire au moins ?), j'ai jamais vu un match de jeunes de ma vie (hahaha :lol:) et blablabla ...

Essaie de réfléchir sur ta façons de débattre, si on peut appeler ça comme ça. T'as beau t'exciter contre moi, t'arriveras peut-être à réaliser que je suis pas le seul qui t'énerve ici, tout le monde t'énerve, tu insultes tout le monde dès que tu rentre dans une discussion et qu'on ose poster une opinion qui diffère même légèrement à la tienne. Nono en est rendu à balayer les merdes derrière toi en effaçant les posts d'insultes. C'est la première fois qu'on fait ça avec un forumeur, pourquoi on te ferais ce traitement de faveur éternellement ? Tôt ou tard ça ne nous amusera plus tes caca nerveux, donc essaie un peu de mûrir.
:pipe:

Je rentre d'un week-end au ski (où j'ai coupé les réseaux sociaux) pour lire encore les mythos de Vince. "J'insulte tout le monde, tout le monde m'énerve", OK Vince le mytho, si tu veux. Encore un mensonge, un de plus. Si c'était le cas, je pense que j'aurai été viré depuis longtemps.

"Je t'ai prouvé par A + B que Willock est un MO", mais t'es complètement débile en fait, vraiment, y'a plus rien à faire. Le mec on lui explique qu'il a mal traduit l'article, mais non, il m'a prouvé par A + B qu'il avait raison... c'est juste hallucinant.

Je n'ai jamais vu ça sur un forum de foot, jamais. Et pourtant j'en ai vu des phénomènes, mais tu les surpasses tous très très largement.

Bref, ne me cite plus, ne me parle plus, oublie moi et je t'oublie (promis je vais me forcer). T'es encré tellement profondément dans ton délire que personne ne parviendra à t'en sortir, donc continue ton cirque si ça t'amuse, je n'ai pour ma part plus rien à dire à une personne qui ment et fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 10-02-2020, 06:26:39C'était bien le ski ?
Apparemment il s'est cassé le col du fémur  :tits:

Vince


Fly Millenium

Citation de: Nono le 10-02-2020, 06:26:39C'était bien le ski ?

Un vrai dépaysement.

Tu rallumes le PC pour tomber sur les conneries de Vince qui te sort masterclass sur masterclass.

Envie de repartir...

Vince

Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 17:58:48
Citation de: Nono le 10-02-2020, 06:26:39C'était bien le ski ?

Un vrai dépaysement.

Tu rallumes le PC pour tomber sur les conneries de Vince qui te sort masterclass sur masterclass.

Envie de repartir...

Te gêne pas, tu trouveras peut-être là-bas des preuves que Joe Willock, Arsenal, Jeorge Bird, Vince, etc ... sont des mythos et des menteurs :lol:

J'attends toujours les excuses. :pipe:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:05:24
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 17:58:48
Citation de: Nono le 10-02-2020, 06:26:39C'était bien le ski ?

Un vrai dépaysement.

Tu rallumes le PC pour tomber sur les conneries de Vince qui te sort masterclass sur masterclass.

Envie de repartir...

Te gêne pas, tu trouveras peut-être là-bas des preuves que Joe Willock, Arsenal, Jeorge Bird, Vince, etc ... sont des mythos et des menteurs :lol:

J'attends toujours les excuses. :pipe:

Le seul et unique menteur ici, c'est toi, mais ce n'est pas une nouveauté.

Des excuses  :lmao:  :lmao:

Tu ferais bien d'en présenter à l'ensemble du forum pour la totalité de ton oeuvre depuis x années.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 18:22:36
Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:05:24
Citation de: Fly Millenium le 10-02-2020, 17:58:48
Citation de: Nono le 10-02-2020, 06:26:39C'était bien le ski ?

Un vrai dépaysement.

Tu rallumes le PC pour tomber sur les conneries de Vince qui te sort masterclass sur masterclass.

Envie de repartir...

Te gêne pas, tu trouveras peut-être là-bas des preuves que Joe Willock, Arsenal, Jeorge Bird, Vince, etc ... sont des mythos et des menteurs :lol:

J'attends toujours les excuses. :pipe:

Le seul et unique menteur ici, c'est toi, mais ce n'est pas une nouveauté.

Des excuses  :lmao:  :lmao:

Tu ferais bien d'en présenter à l'ensemble du forum pour la totalité de ton oeuvre depuis x années.
P..... mais t'es pire que Xhaka sur ta façon de réagir sans réfléchir  :sorry:  :lmao:

Vince

On dirait un gamin de 12 ans, c'est dingue :lol:

C'était bien le voyage scolaire au ski ?

TheMerse

Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:26:18On dirait un gamin de 12 ans, c'est dingue :lol:

C'était bien le voyage scolaire au ski ?
Après si toi aussi tu rentres dans son jeu  :jesors:

Vince

Citation de: TheMerse le 10-02-2020, 18:29:21
Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:26:18On dirait un gamin de 12 ans, c'est dingue :lol:

C'était bien le voyage scolaire au ski ?
Après si toi aussi tu rentres dans son jeu  :jesors:

Ce serait pas le genre de Fly de se vexer pour si peu :P

Fly Millenium


darren

Citation de: TheMerse le 10-02-2020, 18:29:21
Citation de: Vince le 10-02-2020, 18:26:18On dirait un gamin de 12 ans, c'est dingue :lol:

C'était bien le voyage scolaire au ski ?
Après si toi aussi tu rentres dans son jeu  :jesors:

On s'amuse bien ici !  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Dès qu'il est mis sur le banc, comme un sursaut d'orgueil , il retrouve le chemin du but  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pense surtout qu'il avait besoin de repos.
Ça s'est senti de suite sur ses prises de balle !

viper83

C'est moi où il a eu de la chance sur sa frappe ?
On dirait que le ballon rebondit sur son pied d'appui ...
Come on Gunners !!!

Lba

Oui il a eu de la réussite.

darren

il en faut parfois de la chance
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Bien content pour son but et sa passes décisive. Ca va lui faire beaucoup de bien!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Sa passe décisive, il va la chercher.
C'était beau !
Merci au gardien d'avoir laissé passer la passe d'Ozil

we are the Arsenal !

Il marque en manquant sa frappe, tout un symbole :lol:

darren

Ce mythe sur les frappe ratées de Ozil ! On en a fait des pages et des pages depuis qu'il est là  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non mais il parlait de la frappe manquée de Lacazette :P

darren

Lacazette t'as pas le droit ! Ozil , si ! tu peux y aller  :arse:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Non mais là il rate sa reprise Ozil, qui peut le nier ?
Par contre comparer ça à un geste qu'il répète de multiples fois, en essayant de nous faire croire que c'est raté, c'est se foutre de la gueule du monde ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

La boulette du gardien personne ne peut le nier également :P