Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

RedArmy



la photo a droite est la seule fois ou Rosicky aura portee le nouveau maillot gunner cette saison!!!Moi même et je l'ai porté plus que luI!!!!  :8o: En tout cas en revoyant quelques vidéos de lui balle au pied, il nous manque vraiment car sa complicité avec Fabregas est indéniable, et a 27 ans (ce qui equivaut a 34 ans chez les autres) , il fait figure de vieux briscard du foot....tout ca fait, que je ne pense pas que rosicky nous quittera...au contraire, il aura tout a prouver, et Arsene le gardera a coup sur !!

TheArmoury

Des news de Rosicky ?? A part qu'il est out jusqu'à la fin de la saison !

Il est en phase de reprise ?? En phase de repos (j'entends par là qu'il ne peut pas courir normalement) ?? Encore combien d'année(s) est-il sous contrat ?? Car on peut imaginer que s'il se blesse encore une fois pendant l'inter saison, le club serait prêt à le vendre très certainement !

fan darsenal du 31

faut le garder car il aporte beaucoup au milieu de terrain et il nous fera du bien la saison prochaine

DiosBergkamp

Je crois qu' il peut être prêt à jouer les derniers matchs mais Wenger veut pas prednre de risque vu qu' on a rien à jouer. Il va aussi devoir travailler tout l' été physiquement.

Skoxy

Citation de: RVP_11Des news de Rosicky ?? A part qu'il est out jusqu'à la fin de la saison !

Il est en phase de reprise ?? En phase de repos (j'entends par là qu'il ne peut pas courir normalement) ?? Encore combien d'année(s) est-il sous contrat ?? Car on peut imaginer que s'il se blesse encore une fois pendant l'inter saison, le club serait prêt à le vendre très certainement !
mais qui pour nous l'acheter?? aucun club ne veux d'un joueur qui passe la majorité ou l'intégral de sa saison à l'infirmerie,de plus son Salaire risque de refroidir plus d'un

fabrice17

c'est qui !!!!!!!!!!!!!!

c'est pour blaguer  :na:

Bouligoal

En tout cas je n'y crois plus ... Il ne retrouvera jamais son niveau !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Tu penses pareil pour Eduardo ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTu penses pareil pour Eduardo ?
Non ! :)
Mais en même temps on s'en tape de ce que je pense ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Pirès à connu cela 2 fois et pourtant il n'a rien perdu de son talent. Alors attendons et voyons la nouvelle saison. Il y aura au moins plus de concurrence.
Blackberry User


DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampTu penses pareil pour Eduardo ?
Non ! :)
Mais en même temps on s'en tape de ce que je pense ! :green:
Alors explique.
Parceque Rsicky a très longtemps pu trotinner et tatonner le ballon. Son seul soucis était les accélérations. Alors qu' Eduardo a mi du temps rien que pour remarcher ...

fan darsenal du 31

Citation de: Mace_WinduPirès à connu cela 2 fois et pourtant il n'a rien perdu de son talent. Alors attendons et voyons la nouvelle saison. Il y aura au moins plus de concurrence.
ya quand même une sacré différence entre ces 2

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampTu penses pareil pour Eduardo ?
Non ! :)
Mais en même temps on s'en tape de ce que je pense ! :green:
Alors explique.
Parceque Rsicky a très longtemps pu trotinner et tatonner le ballon. Son seul soucis était les accélérations. Alors qu' Eduardo a mi du temps rien que pour remarcher ...
A son âge, être arrêté aussi longtemps, c'est un coup de poignard ...
1 an et demi c'est énorme ! C'est trop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rosicky de retour à l'entrainement complet[/large]



Le milieu tchèque s'entraine avec l'équipe première pour la première fois depuis plus de 16 mois!
C'est la bonne nouvelle de la journée.
\"En fait, c'était la première fois aujourd'hui, on a eu Tomas de retour avec nous à l'entrainement.
Mais bien sûr il ne sera pas tout de suite disponible.\"


Champagne! :ascfr: :look:

Skoxy

wééééééééééééééééééééééééé Hallelujah Rosicky de retour à l'entrainement :ascfr:
Mais bien sûr il ne sera pas tout de suite disponible,on en veut pas cette année,il faut le préparer pour l'année prochaine Wenger!!

TheArmoury

Si on a aucune news de lui pendant une vingtaine de jours ce sera bon signe... dans le cas contraire ce sera une rechute !

Bouligoal

Nonnnnnnnnn ... I know it was a special day ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Super Tom ! Espérons qu'il revient en forme la saison prochaine.

gunners59

alle on va le revoir pour lemirates cup si tout va bien
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy

ne nous précipitons pas trop vite,entre entrainement et jouer un match c'est très différent,et si il veut vraiment re-jouer il doit faire une croix sur les vacances,il en a eu déjà beaucoup depuis ça blessure :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalNon ! :)
Mais en même temps on s'en tape de ce que je pense ! :green:
Alors explique.
Parceque Rsicky a très longtemps pu trotinner et tatonner le ballon. Son seul soucis était les accélérations. Alors qu' Eduardo a mi du temps rien que pour remarcher ...
A son âge, être arrêté aussi longtemps, c'est un coup de poignard ...
1 an et demi c'est énorme ! C'est trop ...
Il n' a pas été arrêté, il continuait à courir et à taper dans le ballon.

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampAlors explique.
Parceque Rsicky a très longtemps pu trotinner et tatonner le ballon. Son seul soucis était les accélérations. Alors qu' Eduardo a mi du temps rien que pour remarcher ...
A son âge, être arrêté aussi longtemps, c'est un coup de poignard ...
1 an et demi c'est énorme ! C'est trop ...
Il n' a pas été arrêté, il continuait à courir et à taper dans le ballon.
Il y a une difference entre trottiner et le haut niveau. ;)

DiosBergkamp

Oui mais a pas été coupé du sport pendant un an et demi ...

Vince

[large]Rosicky - J'étais nerveux avant mon premier entrainement[/large]



\"Je suis très content d'être de retour avec le reste de l'équipe.
J'étais un peu nerveux je doit dire. Quand on est hors des terrains si longtemps, on ne sait pas à quoi s'attendre. Je ne savais pas si j'aurai le même sens du jeu, la même compréhension, comme avant. Mais c'étais génial et j'ai tout fait avec l'équipe.

Ca a été dur pour le staff médical et moi. Je les remercie mais j'espère ne plus retourner à l'infirmerie à nouveau! Bien sûr j'ai encore beaucoup de travail à faire avant de revenir a 100%. Je ne pense ne pas avoir de vacances cet été contrairement aux autres joueurs.

Tony Colbert [le préparateur physique] m'a dit que ce serai différent pour moi. C'est ce à quoi je m'attendais car j'ai été hors des terrains si longtemps. Mais maintenant j'ai recommencé l'entrainement et je ne veux plus m'arrêter.\"

TITI N°1

c'est ce que je pensais, ROSICKY va mettre les mois de mai/juin/juillet et aout pour s'entrainer et revenir à 100% pour la reprise des competitions, c'est ce qu'il a de mieux à faire car en 3/4 mois il peu très bien arriver en grande forme au moment de la reprise, le talent ne se perd pas et le physique ca se travail
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Rosicky - C'étais le paradis, mais j'étais nul[/large]

\"Ma blessure à l'haine est guerie et je ne suis même pas fatigué, donc tout va bien. Bien sûr ça prendra quelques jours avant que je me sente normalement.

En fait j'ai fait une session normal qui a duré 80 minutes mais pour moi c'était comme au paradis!
J'ai eu une session complète avec le reste de l'équipe. On a eu un echauffement, quelques exercices et enfin un match. J'ai été nul là!

Ce weekend Arsenal joue Man Utd. Je resterai à Colney à m'entrainer avec un assistant.\"

clarck59

Maintenant il a 4 mois pour se remettre au top physiquement sachant que les muscles risquent de ne pas tenir le choc, donc de faire quelques petites rechutes.
Finalement il s'agit la de notre 1ère recrue :D

Vince


sur_1_nuage

Il faudrait que Stephen Ireland lui passe le numero du Personal trainer qu'il a utilisé l'été dernier parce que ca lui a bien reussi cette saison!
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalA son âge, être arrêté aussi longtemps, c'est un coup de poignard ...
1 an et demi c'est énorme ! C'est trop ...
Il n' a pas été arrêté, il continuait à courir et à taper dans le ballon.
Il y a une difference entre trottiner et le haut niveau. ;)
Merci Adam ... Joue pas sur les mots Dios ! ;)


Bref, il est de retour c'est super, mais comme Edu, il connaîtra encore plusieurs soucis musculaires avant de revenir complètement ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!