Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampIl aurait pris Arsenal, vous lui auriez reproché de trop jouer avec son personnage, ça aurait été Van Persi ou Fabregas, ça aurait été une anecdote marrante :shrug:
Ca commence à tourner au ridicule, c'est ton amant ? T'as eu une amourette avec lui ou quoi ?
Non mais c' était de l' humour vous êtes tous tombé dedans :na:

Steve

C'est le fait qu'il joue CONTRE Arsenal qui me gêne.. même moi je l'ai jamais fait !! Je prends le Barça quelques fois mais jamais contre Arsenal !! Enfin chacun fait ce qu'il veut, ce que je fais peut-être idiot également !

Thearsenal

C'est juste que son pote a du gout ;)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampIl aurait pris Arsenal, vous lui auriez reproché de trop jouer avec son personnage, ça aurait été Van Persi ou Fabregas, ça aurait été une anecdote marrante :shrug:
Ca commence à tourner au ridicule, c'est ton amant ? T'as eu une amourette avec lui ou quoi ?
Non mais c' était de l' humour vous êtes tous tombé dedans :na:
J'avais oublié tes talents de comique... ouais non, tu parraissais trop credible à defendre ton chouchou. Donc ça passe pas et t'as même pas mis quelconque smiley pour qu'on puisse comprendre quoi...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Mon premier message (sur son siège) c' était pas de l' humour mais là c' en était, la prochaine fois je rajouterais \":D:lol::green::na::)\"

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterCa commence à tourner au ridicule, c'est ton amant ? T'as eu une amourette avec lui ou quoi ?
Non mais c' était de l' humour vous êtes tous tombé dedans :na:
J'avais oublié tes talents de comique... ouais non, tu parraissais trop credible à defendre ton chouchou. Donc ça passe pas et t'as même pas mis quelconque smiley pour qu'on puisse comprendre quoi...
Humour de répétition ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: DiosBergkampMon premier message (sur son siège) c' était pas de l' humour mais là c' en était, la prochaine fois je rajouterais \":D:lol::green::na::)\"
Sylgaia est de retour :lol:

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampNon mais c' était de l' humour vous êtes tous tombé dedans :na:
J'avais oublié tes talents de comique... ouais non, tu parraissais trop credible à defendre ton chouchou. Donc ça passe pas et t'as même pas mis quelconque smiley pour qu'on puisse comprendre quoi...
Humour de répétition ;)
Ah... j'ai envie de vous dire MDR quoi alors...
Je te demande pas de rajouter une ribambelle de smiley, mais au moins d'éviter d'en mettre un qui se rapporte totalement à ce que tu venais de dire.
Shapeshifter -

adam

C'est bon quoi. Moi aussi j'ai déjà pris le barça ou chelsea , c'ets les deux meilleur equipe du jeu avec man U. C'est pas de sa faute si Arsenal sont sous estimé dans tous les jeux de foot.

gunner597

a FM ils pas sous estimées en tout cas !

Bouligoal

Je constate juste qu'il fait plus parler de lui pour ses frasques sur PES que pour ses performances sur le terrain ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il progresse grave match aprés match :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Laurence

J'ai toujours aimé le jeu de Denilson. Je pense qu'il est très prometteur at dans quelques années on va le supplier de rester chez nous. Il n'est pas encore parfait, mais il gagne en confiance. Il est capable de faire des passes très précises. Arsène a raison de lui faire confiance.

serwal

quelle condition physique il est balaise d'enchainer autant de matches :respect:

Laurence

Oui, et avec la blessure de Fab, je dis heureusement que Denilson est là et qu'il arrive à tenir. C'est une charge lourde et il y arrive pas mal. Evidemment, il n'a pas réussi du premier coup, mais il se forge une place petit à petit.

Thearsenal

Je reste impressionné par sa passe sur le but d'Arshavin ...
Il le voit, tourne le regard, et après, passe aveugle en profondeur entre les défenseurs ... Magnifique!
C'est qu'il progresse le petit!!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Il a fait une superbe ouverture pour Bendtner aussi (qui a buté sur el gardien ensuite)

gunner4life

il faudra voir son association avec cesc car avant la blessure de cesc ça ne marchait pas. Si ça ne marche toujours pas en fin de saison il faudrait décider qui garder titulaire

Skoxy

Citation de: gunner4lifeil faudra voir son association avec cesc car avant la blessure de cesc ça ne marchait pas. Si ça ne marche toujours pas en fin de saison il faudrait décider qui garder titulaire
pour qui gardé titulaire ,c'est entre Cesc et Denilson ou entre Song-Diaby-Denilson ???

gunner4life

c'est ça le problème, car cesc est un titulaire indiscutable et il est le seul dans l'axe du milieu. Qui lui associer ? à voir avec les progrès de denilson.

TheArmoury

Denilson et Fabregas c'est une paire qui ne fonctionnera jamais, je prends le risque de le dire ! C'est un bon numéro 2 ça va pas plus loin... certes il progresse mais quand Cesc va revenir le problème du récupérateur va de nouveau revenir sur la table !

Koorno

Vous parlez des progrès de Denilson après un match contre Blackburn où il avait derrière lui Song et où Blackburn n'attaquait quasiment jamais.

Peut-être (d'ailleurs sûrement) que Denilson est un joueur davantage fait pour jouer dans un rôle comme Fabregas, mais quand il joue seul milieu défensif comme Mercredi contre la Roma c'est  quand même une catastrophe.
Dans le jeu défensif il est nulle part: il ne récupère quasi aucun ballon, et quand il essaye d'en récupérer, ses tacles sont loin d'être nickels. Plusieurs de ses interventions contre la Roma furent limites et les rares offensives romaines n'étaient quasiment jamais arrêtées par le milieu de terrain.

Comme dit plus haut, Cesc va revenir et va retrouver une place de titulaire.
Il restera donc une place de titulaire à jouer entre Denilson et Song à la position de seul milieu défensif.
Je suis pas persuadé du tout qu'il faille mettre Denilson.
A la limite peut-être dans les matchs à domicile face aux équipes faibles mais si Song est faible techniquement, il a quand même rendu de bons services dans des déplacements importants comme à Everton et Tottenham.

Enfin bon, tout ça pour dire quand même qu'on ne se poserait pas toutes ces questions-là si un milieu défensif était arrivé cet Eté pour remplacer Flamini.
C'est dommage.

gunner4life

Citation de: RVP_11Denilson et Fabregas c'est une paire qui ne fonctionnera jamais, je prends le risque de le dire ! C'est un bon numéro 2 ça va pas plus loin... certes il progresse mais quand Cesc va revenir le problème du récupérateur va de nouveau revenir sur la table !
j'aimerais tenter cesc et diaby. Ce dernier a montré qu'on pouvait compter sur lui dans l'axe du milieu

Steve

Diaby a un rôle offensif lorsqu'il joue, il va plus vers l'avant que Song et Denilson. Je pense pas que Cesc-Diaby tiendrait la route défensivement... surtout si y'a Walcott-Arshavin sur les côtés. Les deux autres progressent mais le meilleur des deux est quand même Denilson. De toute façon je pense que Wenger testera ces duo et verra lequel sera le plus complémentaire.

DiosBergkamp

Ce sera Denilson-Fabregas

Vince

De toutes façon jusque la fin de la saison ça tournera à chaque matchs, on est en course sur 3 tableau (je touche du bois pour mardi!). Pour la saison prochaine on n'y est pas encore.

Skoxy

pour moi,je préfère un Duo Song-Fabregas
Song pourrait libérer Cesc de son travail défensive et se concentrer uniquement sur les phases offensives comme c'était le ces avec Flamini

gunner4life

Citation de: VinceDe toutes façon jusque la fin de la saison ça tournera à chaque matchs, on est en course sur 3 tableau (je touche du bois pour mardi!). Pour la saison prochaine on n'y est pas encore.
3 tableaux ??? tu ne comptes pas le titre en championnat tout de même ??

Shapeshifter

Bah la quatrième place en championnat, faut la gagner.
Shapeshifter -

gunner4life

OK, on est d'accord alors.