Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Nono

Tu ne parlais pas de cette saison là.
En train de s'imposer avant sa blessure...

Mais bon, on a l'habitude que tu déformes la réalité à ton avantage.

Vince

Ba il jouait pas mal de matchs avant sa blessure, je me rappelle de son match à Portsmouth, ou en Cup contre West Ham. Il était souvent titulaire.

Bouligoal

Citation de: NonoTu ne parlais pas de cette saison là.
En train de s'imposer avant sa blessure...

Mais bon, on a l'habitude que tu déformes la réalité à ton avantage.
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si vous voulez il ne s'imposait pas. Mais c'est pas le sujet, il avait 18-19 ans et il était titulaire 1 match sur 2 ou 3 à l'époque. C'était un joueurs qui montait en puissance si vous préférez. Mais ça change en rien mon post, cette blessure à coupé un élan, il a été absent pendant très longtemps et mis du temps à revenir. Une excuse que n'a pas Denilson pour expliquer le fait qu'il n'a plus progressé.

Nono

Donc tu reconnais que Ramsey ne progresse pas depuis 4 ans.
Enfin !

Vince

Non je parlais de Denilson. Rien que sur cette saison Ramsey a progressé, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte.

Steve

Pas difficile vu ses performances du début de saison :lol:
Denilson, il s'était imposé, 37 matchs titulaires en PL en une saison si mes souvenirs sont bons. Dommage de ne pas l'avoir vendu à ce moment là.

Vince

Officiellement plus un joueur d'Arsenal. Bonne chance pour la suite :hi:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-trio-set-to-leave-the-club?

darren

lui qui rêvait de gagner des titres avec des grands clubs, le voici mis à la porte comme une chaussette trouée! :sad::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Bonne chance pour la suite :hi:

Il aura quand même mis quelques beaux buts :up: (mais c'est tout hein :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Denilson fait ses adieux à Arsenal[/large]

\"Arsenal était vraiment ma maison, pendant 5 ans, et ça restera dans mes souvenirs pour toujours. J'ai du apprendre à la dure, mais j'ai progressé et mûrit en Angleterre. J'ai toujours vécu seul là-bas, sans maitriser l'anglais, et il y avait de grands espoirs placé en moi.

Malgré les difficultés cette expérience m'a rendu meilleur en tant qu'homme. J'ai connu plus de joies que de tristesse en Angleterre, et je suis honoré d'avoir joué si longtemps dans un des plus grands Clubs au monde.

J'aimerai remercier tout les joueurs, et le staff pendant ma période à Arsenal, mais surtout Arsène Wenger, qui a été la personne qui m'a fait le plus confiance et qui le plus cru en moi dans ma carrière. Il m'a traité comme son fils, et il a été vital dans mon développement en tant qu'athlète. C'est un gars fantastique.\"



Même ceux qui ont été mis à la cave par Wenger, ils l'adorent :lol:

we are the Arsenal !

Il t-a oublié dans ses remerciements Vince, quel ingrat :lol:

Skoxy

Citation de: VinceMême ceux qui ont été mis à la cave par Wenger, ils l'adorent :lol:
:o
il a fait de lui notre Mdf titu pendant 2 saisons alors qu'il n'avait clairement pas le niveau pour Arsenal, c'est le minimum de le remercier :)

adam

Citation de: we are the Arsenal !Il t'as oublié dans ses remerciements Vince, quel ingrat :lol:
:lmao:

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

Vince

Il a signé pour Sao Paulo définitivement.

gunners_dz

Denilson (ex-Arsenal) à Cruzeiro
Le milieu de terrain brésilien Denilson Pereira a signé à Cruzeiro.

Ancien joueur d'Arsenal (153 matches en 2006 et 2013), le milieu Denilson Pereira (28 ans) s'est engagé avec Cruzeiro ce mardi. Il évoluait depuis l'été dernier à Al-Wahda (Emirats Arabes Unis).