Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Fabolous

Wenger aurait du prendre Appiah c est sur qu il nous aurait servi il etait en fin de contrat c est un battant soit un vrai guerrier et surtout GRATUIT ;;;;;

LEVIS

sagna je le trouve un peu banale comme joueurs il nous faut un arrière droit!!!

TITI N°1

c'est pas parce qu'on à perdu les demies de C1 qu'il faut tout jeter et jeter tous les joueurs ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est clair. Mais en même l'irrégularité et la fréquence des blessures font qu'on sait pas quoi penser de l'effectif globalement..

we are the Arsenal !

Un DC de classe mondiale, Un MDF de classe mondiale, un bon arrière gauche pour être la doublure de Clichy et un attaquant de classe mondiale si Adé où RVP nous quitte

Pour les joueurs j'ai pas encore fait mon choix :D:P

fulah17

Citation de: we are the arsenalUn DC de classe mondiale, Un MDF de classe mondiale, un bon arrière gauche pour être la doublure de Clichy et un attaquant de classe mondiale si Adé où RVP nous quitte

Pour les joueurs j'ai pas encore fait mon choix :D:P
Bah en doublure de clichy, il y aura armand traoré qui va revenir de pret de Portsmouth. Même s'il joue plus milieu gauche cette saison, je doute qu'à son retour AW le mette en tant que milieu!
Sinon jtrouve que Gibbs a un sacré talent, faudrait lui laisser sa chance!

we are the Arsenal !

Citation de: fulah17
Citation de: we are the arsenalUn DC de classe mondiale, Un MDF de classe mondiale, un bon arrière gauche pour être la doublure de Clichy et un attaquant de classe mondiale si Adé où RVP nous quitte

Pour les joueurs j'ai pas encore fait mon choix :D:P
Bah en doublure de clichy, il y aura armand traoré qui va revenir de pret de Portsmouth. Même s'il joue plus milieu gauche cette saison, je doute qu'à son retour AW le mette en tant que milieu!
Sinon jtrouve que Gibbs a un sacré talent, faudrait lui laisser sa chance!
Traoré et Gibbs sa reste trop jeune pour remplacer efficacement Clichy ces joueurs sont encore trop inexpérimenté pour jouer a un tel niveau, surtout contre des équipes qui ont de l'expérience comme Man u. Dans 4-5 ans ils seront surement de très bon défenseur mais dans l'immédiat on a besoin d'une vraie doublure, qu'on est pas a redouté une absence de Clichy ;)

Skoxy

quand tu parle de l'inexpérience de Gibbs,je peux t'assurer qu'il a appris beaucoup contre ManShit et Chelsea,il va encore apprendre à se relever(je l'espère) contre à nouveau Chelsea et ManShit
ça fera 5 match au plus haut niveau,donc pour doublure de Clichy c'est le joueur parfait
pour Traoré je crois qu'on va le vendre définitivement pour Pompey,on récupérera un peu d'argent pour les transfert :P

Sexfabregas

Citation de: gunners 4Yen a marre de recruter en L1il nous faut des joueurs con firmés comme TEVEZ, IBRAHIMOVICH, etc...............
AAAhh enfin un qui rêve avec moi sur ZLATAN

rosicky59

Citation de: Sexfabregas
Citation de: gunners 4Yen a marre de recruter en L1il nous faut des joueurs con firmés comme TEVEZ, IBRAHIMOVICH, etc...............
AAAhh enfin un qui rêve avec moi sur ZLATAN
Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à vouloir de tels joueurs, c'est juste qu'il faut être objectif, c'est déjà un miracle que l'on ait récupéré Arshavin alors ça semble plutôt irréaliste que le club veuille racheter d'autres joueurs expérimentés ET TRES CHERS!!!

Jérôme25

Je verrais bien Lahm du Bayern,il est bon des 2 pieds,une bonne technique et assez rapide.

Skoxy

il viendra pas,un telle joueur voudra être titulaire et on peux pas lui offrir ça vu qu'on a Clichy et Sagna

hrithik

Ouais après c'est pas dit qu'il prendrait pas la place de sagna...qui n'a pas montré grand chose cette saison avec ses centres au 3eme poteau
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

sjoe

moij pense que arsenal na finalement pas beaucoup de moyen niveau transfert
quand on voie se q ue claque manchester et chelsea voir liverpool pour ses joueurs  (manchester pret a mettre 70 millions pour ribery)
on est pas pret de faire venir d aussi grand talent
apres c est normal que lon finisse toujours 3 ou 4eme du classement
faut se faire une raison on sait fait distancer et le retard maintenant n est pas pret d etre rattrapé

Skoxy

c'est pas une question d'argent qu'on doit dépenser pour avoir une équipe qui gagne des trophées,Clichy a été acheté pour 300000euros et il est l'un des meilleur arrière latéraux
le problème c'est l'incapacité de notre club à garder ses joueurs confirmés comme je l'ai dit précédemment

Jérôme25

Skoxy a raison si on garde notre effectif pour la prochaine saison et qu'on se renforce surtout en défense et au millieu de terrain on aura fière allure,on verra bien l'avenir nous le dira.

Vince

Les gars, j'ai le nom de nos 2 prochaines recrues d'expérience!!








































Clichy22

A part la Croatian premier league je vois pas l'expérience de Eduardo :(

TITI N°1

si les 2 joueurs arrive en pleine forme en aout et ne se blesse pas pour 6 mois sur qu'ils vont apporter énormement au groupe car cette année ces 2 absences on pesés pas mal quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ils vont faire du bien ces 2 là.
Quand vous dites qu' il faut un remplacent à Clichy, je suis pas d' accord. Ou dans ce cas, il faut aussi un remplacent à Sagna parceque je vois pas en quoi Gibbs est moins bon qu' Eboue, surtout si on prend en compte qu Gibbs est très très jeune.

Laurence

Aujourd'hui Eboue est plus performant que Gibbs. Il peut faire la différence dans le jeu créatif et il est compétent en arrière droit. Gibbs est un joueur en devenir, comme beaucoup chez nous. Il faut surtout garder nos valeurs sûrs.
Clichy22, Edouardo joue quand même pour l'équipe nationale de la Croatie. Ce n'est pas rien.

DiosBergkamp

Je vois pas sur les derniers matchs (au poste de létaral) ce qu' Eboue a montré de plus que Gibbs.
Les 2 ont des faiblesses dans le placement et des qualités offensives.

Sauf que Gibbs a 19 ans ...

Sexfabregas

Citation de: Skoxyc'est pas une question d'argent qu'on doit dépenser pour avoir une équipe qui gagne des trophées,Clichy a été acheté pour 300000euros et il est l'un des meilleur arrière latéraux
le problème c'est l'incapacité de notre club à garder ses joueurs confirmés comme je l'ai dit précédemment
Sauf que Clichy n'a pas commencer a jouer directement quand on l'a acheté , y'a eu A.Cole avant lui , clichy a appris et est devenu l'excellent joueur que l'on connais , mais ca fait 5 ans qu'on en gagne rien alors il serai temps de dépenser un peu pour des joueur confirmé et PHW l'a dit : arsenal a les moyens de recruter n'importe qui !

Fabolous

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j aurais bien aimé faire signé martins de newcastle il est rapide puissant et il a de l experience mtn ca n engage que moi mais je le prefere a adebayor

gunners62

gattuso j'aimerais trop qui vienne serieux !!!   :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Jérôme25

C'est claire que Gattuso serait le top mais je pense pas qu'il partira du Milan,malgré l'avoir déjà entendu dire qu'il aimerait bien joué en Angleterre.

Jérôme25

Il parait que Cris et kallstrom pourrait quitter l'OL,Cris est un bon défenseur malgré sa blessure ressente.Quand pensez-vous?

DiosBergkamp

Trop lent pour la PremierLeague.
Surtout, il met 3/4 mois avant de se remettre à niveau physiquement après l' été.

Jérôme25

Je pensais à Distin de Pompey mais vaut-il le coup?

Steve

Citation de: Jérôme25Je pensais à Distin de Pompey mais vaut-il le coup?
Pas pour nous !