Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Moi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
ouais Adé est sous contrat pour encore 2-3 ans chez nous par contre RVP n'a pas encore resigné mais bon j'ai bonne espoir, il nous abandonnera pas

Steve

Citation de: BouligoalComme dirait un célèbre nain : \"Casse toi pauv' con\" !
:lol:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
Surtout que s'il part ce sera gratis... ptain la gestion des contrats on est aussi également pas au niveau des Chelsea/Man U ect !! On est trop bon trop con !

Floh27

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
ouais Adé est sous contrat pour encore 2-3 ans chez nous par contre RVP n'a pas encore resigné mais bon j'ai bonne espoir, il nous abandonnera pas
Pour Flamini j'avais bonne espoir aussi...

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
Surtout que s'il part ce sera gratis... ptain la gestion des contrats on est aussi également pas au niveau des Chelsea/Man U ect !! On est trop bon trop con !
NON, il lui reste 1 an de contrat.

we are the Arsenal !

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
ouais Adé est sous contrat pour encore 2-3 ans chez nous par contre RVP n'a pas encore resigné mais bon j'ai bonne espoir, il nous abandonnera pas
Pour Flamini j'avais bonne espoir aussi...
Niveau mentalité c pas les mêmes, en plus Flamini est coutumier du faite :roll:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
Surtout que s'il part ce sera gratis... ptain la gestion des contrats on est aussi également pas au niveau des Chelsea/Man U ect !! On est trop bon trop con !
NON, il lui reste 1 an de contrat.
On va pouvoir en retirer 10/12 Millions ouf :roll:

J'espère qu'il va prolonger cela dit :cool:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMoi je suis plus préoccupé par Van Persi que par Adebayor ...
Surtout que s'il part ce sera gratis... ptain la gestion des contrats on est aussi également pas au niveau des Chelsea/Man U ect !! On est trop bon trop con !
NON, il lui reste 1 an de contrat.
Oui mais ca reste quand même faiblard si on était amené à le vendre ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il a dit que l'offre financièrement lui convenait,ce qu'il veux vraiment c'est qu'on prolongeant il aura des garantie de la part des dirigeants de lui donner les moyens de gagner des titres,Donc s'il prolonge ça sera l'année prochaine à la fin de saison si on a un trophée majeur.sinon on connait la suite

Jérôme25

Je crois que l'on va avoir une grande équipe l'année prochaine,nous l'avons déjà mais il manque du monde dans pas mal de secteurs de jeu.Les dirigants n'auront plus le choix .J'espère sincèrement qu'Arsène va pouvoir avoir l'argent nécessaire pour recruter car je suis convaincu que cette fois si il va recruter du lourd,l'échec de cette demi-finale a dut lui servir de leçon.Et aussi en championnat,avec tous les blessés qu'on a eut depuis le début de saison,nous n'avons pas pus suivre le rythme impossé par certaines équipes,il faut recruter.

fan darsenal du 31

Citation de: Jérôme25Je crois que l'on va avoir une grande équipe l'année prochaine,nous l'avons déjà mais il manque du monde dans pas mal de secteurs de jeu.Les dirigants n'auront plus le choix .J'espère sincèrement qu'Arsène va pouvoir avoir l'argent nécessaire pour recruter car je suis convaincu que cette fois si il va recruter du lourd,l'échec de cette demi-finale a dut lui servir de leçon.Et aussi en championnat,avec tous les blessés qu'on a eut depuis le début de saison,nous n'avons pas pus suivre le rythme impossé par certaines équipes,il faut recruter.
c'est claire que les bléssures nous ont bien pourri la saison

DiosBergkamp

Ptetre qu' il attend de voir si on va se bouger sur le marché de transferts ?

Laurence

Personnellement je n'ai pas envie qu'Ade parte. S'il veut rester c'est bien. Pour moi Arsenal a besoin de consolider son équipe. Tout départ risque de fragiliser notre effectif à moins qu'Arsène fasse venir quelqu'un comme Arshavin qui arrive à s'intégrer très vite.

Ozil

Oui c'est vrai, Arsène doit à tout prix conserver tout ses joueurs.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gooner

Citation de: Vince[large]Adebayor - Arsenal m'a fait, je ne peut pas partir[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_09/gun__1241601419_adebayor_manutd.jpg

\"Avant de signer, je me rapelle que des gens me disaient que j'aurai l'opportunité des gagner des trophées. Aujourd'hui j'ai toujours les mains vides mais je n'ai aucune raison de partir jusqu'à ce que je gagne un trophée et c'est pourquoi je suis venu ici.

Arsenal a fait ce que je suis aujourd'hui. Ils ont fait de moi l'un des meilleurs attaquants au monde.
Je doit leur rendre. Comment le faire? En les faisant gagner des trophées. C'est pourquoi je suis ici et je devrait me battre pour ça. La saison prochaine, a 100%, je serai un joueur d'Arsenal.

Je ferai tout ce qu'il faut pour revenir la saison prochaine et montrer mon niveau, mon caracter, ma personalité et l'envie de jouer pour ce Club. J'ai fait de mon mieux, j'ai donné 100% à chaque match mais n'oubliez pas que la saison dernière je n'ai jamais été blessé. Cette saison j'en ai eu 3 et c'est devenu compliqué pour moi.

Mais on a une bonne équipe. Tant que l'on aura l'occasion de gagenr des trophées, je pense que tout le monde suivra. On doit juste y croire. On est déçu ce soir, pour les fans et par le fait qu'il y ait tant cru. On est désolé de ça. Mais c'est très important pour la saison prochaine que l'on soit là pour jouer et être prêt a ramener l'a gloire à ce Club.\"
:lol: Il a fumé quoi Adé avant l'interview ? :look:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

fan darsenal du 31

oui quesqu'il a prit.... :roll:

faut pas attendre la saison prochaine c'etait cette saison qu'il fallait être a 100% et pas une saison sur 2 :(

Skoxy

il a comme toute l'équipe été fragilisé mentalement par la saison passée et la perte des joueurs d'expérience comme Flamini et Hleb,j'espère le retrouver l'année prochaine flamboyant comme l'année passée....s'il reste

fan darsenal du 31

Citation de: Skoxyil a comme toute l'équipe été fragilisé mentalement par la saison passée et la perte des joueurs d'expérience comme Flamini et Hleb,j'espère le retrouver l'année prochaine flamboyant comme l'année passée....s'il reste
faut pas oublier que cette saison il a été blésser
mais c'est vrai qu'il nous serait d'une grande aide l'an prochain

Vince

Incroyable le manque d'implication, de volonté qu'il a montré alors qu'il rentrait en jeu. Le nombres d'occasions loupés, de pleongeons dans la surface au lieu de tenter sa chance, c'est desespérant. Quand on voit l'entrée en jeu de Bendtner, on se demande pourquoi il n'a pas commencé le match, il a été percutant, plein de volonté, d'engagement.

TheArmoury

CiterLe nombres d'occasions loupés
Pour Walcott ça passe comme une lettre à La Poste mais Ade non !! Il rate une ocas et tu dis \"des loupés\" :fou:

Vince

Citation de: RVP_11
CiterLe nombres d'occasions loupés
Pour Walcott ça passe comme une lettre à La Poste mais Ade non !! Il rate une ocas et tu dis \"des loupés\" :fou:
Si t'allai faire un tour dans le topic Walcott tu verrais que j'en parle aussi!

Et puis perso je suis beaucoup, beaucoup plus sévère avec Adebayor et d'autres tout simplement parce que ce sont des joueurs confirmés, des joueurs qui sont censé être des locomotives pour les jeunes, pas des boulets. Et son entrée était catastrophique, comme ses matchs contre Chelsea, Man Utd, etc ... Le contraste avec Bendtner, qui est comme Walcott plus jeune donc encore très perfectibles, est flagrant. Il y en a un qui en veux et l'autre pas du tout.

Steve

D'accord avec Vince.. les soit disant cadres (Gallas, Silvestre, Ade..) qui ont été autant décevant que les jeunes.

le bert

fous moi le camp de là ! une honte pour le maillot, qu'il degage à milan...

Vince

Moi ça me fait marrer quand on tire sur les ambulances Denilson, Song, Bendtner ... alors qu'on est incapable de le faire sur les cadres, ils sont intouchables. Mais si on est dans cette situation c'est qu'ils n'ont pas été au niveau. Et c'est pas a Gibbs de sauver tout le temps sur sa ligne, c'est pas à Song, Denilson ou Bendtner de tout le temps faire la différence!

fabrice17

adebayor ne semble plus du tout concerné !!!!!!!!! le temps est venu ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

hrithik

En même temps Adé n'a jamais été le joueur qui faisait la différence tout seul. Quand l'équipe tourne, il tourne. Ca ne sera jamais henri , le mec qui va nous faire gagner quand on es au plus mal.
Et puis son départ semble inéluctable, il a demandé à wenger des recrues et la réponse a été de le mettre sur le banc contre chelsea. De toute façon cette saison nous a montré ses limites, il a eu son augmentation de contrat et semblait ne plus rien avoir à prouver. S'il doit partir il partira, en attendant il faudra lui trouver un attaquant car s'il se bat pour partir et qu'après on ne recrute personne comme ça a été le cas avec flamini et hleb alors je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Vince, ne mets pas Denilson dans le groupe des Bendtner et Song. Lui, n'a vraiment pas le niveau tout comme Diaby.
Shapeshifter -

LEVIS

Citation de: VinceMoi ça me fait marrer quand on tire sur les ambulances Denilson, Song, Bendtner ... alors qu'on est incapable de le faire sur les cadres, ils sont intouchables. Mais si on est dans cette situation c'est qu'ils n'ont pas été au niveau. Et c'est pas a Gibbs de sauver tout le temps sur sa ligne, c'est pas à Song, Denilson ou Bendtner de tout le temps faire la différence!
de tout façon le problème, n'est pas en rapport avec tél ou tél joueurs mais il est collectif la machine tourne plus, pour plusieurs raison dit et répété en longe en large en travers.!!!

Vince

Citation de: ShapeshifterVince, ne mets pas Denilson dans le groupe des Bendtner et Song. Lui, n'a vraiment pas le niveau tout comme Diaby.
C'est c'est ton avis mais c'est pas du tout le mien. Quand Fabregas était moins bien tout le monde disait que c'était de la faute de Denilson. Même quand c'est pas lui qui est mauvais c'est de sa faute si les autres jouent mal. De toutes façon j'ai remarqué que même lorsqu'il jouait pas on trouvais le moyen de le critiquer. Bref, c'était le bouc émissaire parfait, ça permet de ne jamais critiquer les cadres qui n'ont pas été au niveau cette saison.