1
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Arsenal 3-0 Real Mad...
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 01:27:46Moi dans 20ans je m'en rappelerai de ce 1/4 de finale c'est sur
C'est pas comme si on allait enchainer 10 années de victoires en 1/4 de ligue des champions en battant 5 fois le Real, la prochaine fois ca sera peut être aussi dans 19 ans ...

C'est pas comme si on allait enchainer 10 années de victoires en 1/4 de ligue des champions en battant 5 fois le Real, la prochaine fois ca sera peut être aussi dans 19 ans ...
2
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 01:17:49Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 01:14:51Le Réal de 2006, celui de Zizou, Ronaldo, Raul et Beckham, c'était pas un grand Réal non plus, il était largué en championnat, pas terrible en phase de poule de ligue des champions et pourtant on s'en rappelle 20ans après, personne n'a minimisé notre exploit cette année là, surtout pas nous !Dans 20 ans si on ne va pas au bout de la compétition, personne ne s'en rappellera...
Dans 20 ans, on se rappellera aussi qu'on a battu le Réal de Mbappé, Vinicius et Bellingham, dans l'esprit des gens c'est tout ce qui restera.
3
Football international / Re : Europa League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 01:16:31Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:15:014 Clubs anglais en demi finale même, j'ai oublié Chelsea !La conference League ça compte pas

4
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:15:014 Clubs anglais en demi finale même, j'ai oublié Chelsea !
5
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 01:14:51Le Réal de 2006, celui de Zizou, Ronaldo, Raul et Beckham, c'était pas un grand Réal non plus, il était largué en championnat, pas terrible en phase de poule de ligue des champions et pourtant on s'en rappelle 20ans après, personne n'a minimisé notre exploit cette année là, surtout pas nous !
Dans 20 ans, on se rappellera aussi qu'on a battu le Réal de Mbappé, Vinicius et Bellingham, dans l'esprit des gens c'est tout ce qui restera.
6
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 01:14:19Tottenshit a une réelle chance d'aller en finale ...ils jouent un club Norvégien en 1/2
Ils vont gagner quelque chose cette année ???

Ils vont gagner quelque chose cette année ???

7
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 00:59:33Incroyable cette fin de match à Manchester !
Le Maguire time
Le Maguire time

8
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:57:10J'ai l'impression que c'est un permit qu'on donne à certains forumeurs 

9
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:56:26On avait que 4 blessés, si ça c'est full blessure ...
10
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:55:20Alors je vois pas ce que vient faire là-dedans cette stat, c'est très maladroit
Et "Arsenal ne le doit qu'à un seul homme" ... super sympa pour les joueurs, ou pour le milliard dépensé par les Kroenke. Si on avait su on aurait pu économiser beaucoup d'argent

Et "Arsenal ne le doit qu'à un seul homme" ... super sympa pour les joueurs, ou pour le milliard dépensé par les Kroenke. Si on avait su on aurait pu économiser beaucoup d'argent

SMF spam blocked by CleanTalk