Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Chelsea et Liverpool ont gagnés :(
Nous aussi on va gagner ! Pleure pas ! :D
C'est très mal partie :/:/

RedArmy

et très mal fini!!!!man utd passe devant et chelsea risque de revenir ce mercredi au meme nombre de points:

man utd 67pts -1
arsenal 67 pts
chelsea 64pts -1

Pedrooze

Rooney est 50cm derrière l'arrière droit au moment de la passe de son coéquipier , l'arrière en question ayant flairé le coup a avancé histoire que l'écart entre les 2 soit d'1m , l'arbitre de touche est fautif.

  Ca souffre aucune discussion.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Drifting91Mu

bien maintenent tevez, nani et ferdinand sont frais est surtout on à joué avec notre 3ème gardien foster qui a fait un grand match, je pense que l'avenir est assuré

Pedrooze

D'accord ; félicitations.  :roll:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Rooney

Le hors-jeu, il y est surement mais comme c'est Moore (l'armoire à glaces de Derby) il arrive à cacher Rooney derrière son corps massif et c'est pour ça que l'arbitre n'a rien vu. Cristiano nous sauve à nouveau, merci à lui car il a pas mal croquer durant tout le match comme il le dit après avoir marqué. Il s'est fait tacler à tout va de nouveau mais c'est son jeu et aujourd'hui il a porté l'équipe à lui tout seul.
La déception du match c'est Giggs et Scholes qui ralentissent vraiment le jeu ...

On va voir ce que ça donne mercredi avec ptet Rooney et Ronaldo au repos et Nani, Ferdinand et Tevez qui reviennent frais comme des gardons.

TheArmoury

Le hors-jeu, il y est surement mais comme c'est Moore (l'armoire à glaces de Derby) il arrive à cacher Rooney derrière son corps massif et c'est pour ça que l'arbitre n'a rien vu

Toutes les excuses sont bonnes pour justifier une erreur :P
Et Ferguson ce soir, il va la ramené sur l'arbitrage ??? ;)

Drifting91Mu

il n'ya pas hors jeu j'ai la vidéo sous les yeux, donc j'ai pus bien regardé qi il y avais hors jeu ou pas.
allez ne soyez pas rageux ! :hi:

TheArmoury

Citation de: Drifting91Muil n'ya pas hors jeu j'ai la vidéo sous les yeux, donc j'ai pus bien regardé qi il y avais hors jeu ou pas.
allez ne soyez pas rageux ! :hi:
C'est ta vérité contre celle de Pedrooze :green:
Qui a raison qui a tort ? :na:
Rageux non pas du tout, galérer pour battre Derby, c'est pas une grande performance :)

Vince

Citation de: Drifting91Mubien maintenent tevez, nani et ferdinand sont frais est surtout on à joué avec notre 3ème gardien foster qui a fait un grand match, je pense que l'avenir est assuré
Oui t'as raison, vous êtes déjà champion, même pas besoin de jouer les autres matchs. :lol::lol::fou:

C'est mal connaitre le football, vous n'avez potentiellement que 3 points de plus que nous et Chelsea avec les matchs en retards. Rien n'est joué, surtout qu'on va se rencontrer et que l'on est capable d'aller vous battre à Old Trafford.

Pedrooze

Moui Giggs et Scholes étaient pas dedans , comme depuis 1-2mois où la présence physique dans les derniers mètres(qu'ils n'apportent pas) est décisive .

  Après avoir vu le match de merde contre Wigan et celui d'aujourd'hui d'Arsenal mais aussi les matchs de merde de Man U dans le même temps , je me dis que personne n'a encore le trophée de PL 2007-2008 dans l'armoire...

  Chelsea fait du Chelsea , Terry apparemment devait être sorti pour un tacle à retardement je crois , et il marque 20mn après.

  Bon allez il reste 10 journées , ce sera rudement physique cette fin de championnat...

  PS: http://www.footanglais365.com/media-center/video/493/ Pour les sceptiques sur le hors-jeu , regardez plusieurs fois le départ de la passe et la position de Rooney presque immobile 1/4 seconde après(le temps que le ballon lui arrive) , et Rooney démarre seulement quand la caméra se tourne vers lui(quand on l'aperçoit tout en haut à droite de l'écran donc...) .

  Quand on entrevoit Rooney quand la caméra se fixe sur ballon dans les airs , si Rooney n'est pas lancé , alors il y a bel et bien hors-jeu ou il a des dons de téléportation.

  Des erreurs d'estimation des arbitres de touches et autres appréciations arbitrales sur certaines fautes ça arrive ,mais ça fait juste beaucoup en 1 mois.

  Pour ma part je le redis y a pas débat , les images parlent ( Rooney, celui du forum hein, aussi à reconnu :D ) donc je m'attarderais pas + sur cette épisode et préfère me concentrer sur les prochaines compos de Wenger et de l'état de forme physique global des joueurs , qui décideront en partie du titre.

   :ascfr: :ascfr:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Giggs était à la ramasse complet ... Je ne l'avais jamais vu comme ca !
Un fait flagrant, à un moment donné il a essayé de crocheter un défenseur ... Mais il a fait son crochet avec une lenteur ... incroyable ! Forcément le défenseur a récupéré le ballon ! Ca m'a marqué ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Scores à la mi-temps des matchs en retard :

Manchester 2-0 Bolton
Ronaldo *2

Tottenham 1-2 Chelsea
Woodgate        Drogba, Essien

En gros dimanche la victoire ou rien :ascfr:

gunners62

j'arréte de suivre la 1er league c'est fini pour moi toujours pareil suis dégoutés le moral dans les chaussettes j'attend la saison prochaine maintenant!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

Le championnat devient de plus en plus difficile, plus la victoire est difficile et plus la victoire est belle, pas vrai les gunners ? C' est pas fini les gars, justement ça va encore plus motivé nos gunners, ça serait tellement fantastique de battre Manchester à Old Trafford et reprendre notre première place de leader.:ascfr: Moi j' y crois en tout cas.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Ben moi quand je vois jouer les Reds et Ronaldo, et que je repense à nos quatre derniers matchs en Championnat (tristes et chiants...), je commence à douter ! De toute façon nous serons définitivement fixer dimanche à 19 heures !

Vince

Tottensc*m 4 - 4 Chelsc*m :ascfr:

TheArmoury

Citation de: VinceTottensc*m 4 - 4 Chelsc*m :ascfr:
:ascfr::ascfr:
Berbatov aurait pu donner la victoire à tottenshit :mad:
Belle arrêt de Gudicini :up:

Drifting91Mu

yaah ronado qui en plante 2 out simplement magique il est à 33 but toute compétition what else ?
et chelky qui fait le nul

gunner4life

cool, merci tottenham. Pour Chelsea c'est presque une défaite, et en plus les BLues ont du jouer dur jusqu'au bout, physiquement on doit avoir un avantage et la défense de Chelsea n'est plus hermétique. On doit s'imposer dimanche.

J'espère que Liverpool pourra tenir au moins un nul à Old trafford (évidemment une défaite des reds devils serait idéale)

bergie92

Quel spectacle encore chez nos voisins de tottenshit!!:lager::green::fou:

Sinon niveau moral ce soir c'est moyen,la question de cette dernière ligne droite de la saison étant: qui pourra empêcher les mancuntiens d'être champions avec un ronaldo dans cette forme-là ??:/:shrug:

Le vainqueur de che£$ki-Arsenal dimanche jouera le titre seul avec MU!!:ascfr::ascfr::ascfr:

Ballack13

Moi je sent que  vu le match de Chelsea Manchester est bien parti pour signer un doubler c'est  honnêtement eux qui mérite le plus tant dans la constance, dans le jeu et dans la technique c'est dommage Arsenal été bien parti et Chelsea ni parviendra pas avec cette entraineur mais bon rien est jouer tout peux arriver c'est la 1ére league c'est pas encore en ligue 1 qu'on verra un championnat aussi serré quoi que Bordeaux et Lyon sont pas très loin mais bon Lyon est nettement plus fort que les autres équipes quand même !!!!!

En gros le fait que Manchester ait rattraper Arsenal montre leur détermination a obtenir le titre !!!!
mais comme RVP_11 dit WAIT AND SEE !!!!!

Steve

Manchester part franchement favori, mais seulement favori ! On avait 5 point d'avance y'a un mois. Maintenant, si on veut gagner le titre, faut le mériter, et faudra le prouver dès Dimanche ! Si MU gagne, ils sont tout simplement maître de leur destin... et s'ils gagnent leur match important, c'est qu'ils (enfin, Ronaldo) auront été plus fort que nous !

bergie92

Oui c'est clair que sans Ronaldo ils ont pas grand chose à montrer...jalousie quand tu nous tiens!!:green::hi::ascfr:

Ozil

Ouais Ronaldo est super performant c'est le leader incontesté de son équipe en ++ il est meilleur buteur, il est vraiment régulier.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Pedrooze

C'est peut être l'un des meilleurs scénario pour les compétiteurs , que de se dire que rien n'est joué et que le rush final est très serré.

  Si c'est pour qu'un club gagne le trophée petit bras , c'est pas la peine , autant arrêter la PL!

  Franchement c'est très excitant et y a moyen de gagner à Old Trafford.

  Les spurs et Man City auront filés des bons coups de mains pour Arsenal :D.

  Faut vraiment profiter à fond de cette fin de saison serrée , c'est trippant!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

bergie92

Bien...ce matin je suis de mauvaise humeur,y'a des matins comme ça...:mad::green:

Les deux buts d'un certains c. ronaldo (pas celui avec le genoux en compote,celui avec de la compote sur les ch'veux:P) n'y sont sans doute pas étrangers,mais ce matin j'ai décidé de rendre les armes et de lui rendre l'hommage qu'il mérite,juste parce que la façon dont on risque (fort) de perdre le titre m'énerve plus que tout...comme ça sur un coup de tête quoi!!:mad::hi::green:

Respect donc!!Respect aussi pour l'ami Bouli,qui avait parié avec son pote Grooney qu'Arsenal finirait (comme des cons,mais peut-être pas à ce point-là...) 2èmes à deux ou trois points des mancuntiens...j'éspère pour lui qu'il a parié lourd,il va se faire des couilles en or!!:green::hi::respect:

Alors oui Ronaldo par ci,Ronaldo par là...si on est tous d'accord pour dire que sans Ronaldo MU perd facilement la moitié de ses moyens (surtout devant les filles!!Ok elle est nulle je sors...:hi:),le problème reste que les matches récents qu'on aurait dû gagner,y'avait pas le beau gosse de L'Oréal dans les équipes en face!!:roll:

Le titre,on l'aura perdu tout seuls comme des grands (cons ??:na:),car il faut bien le reconnaître, après le match de Milan,on s'est tout de suite vu TROP BEAUX,ça saute aux yeux,alors que bon,les milanais n'avaient pas sorti les matches de leur vie non plus quoi...:roll::|:hi:

Voilà,en gros le vainqueur de che£$ki-Arsenal dimanche sera quasi sûr de finir ...2ème!!:hi:

Les Reds du gros Bénitez qui vont gagner à vieux trafford ??Putain mais ils se font dessus à chaque fois qu'ils jouent Man U$a!!:lol::up:

Pour couronner le tout,nous comptons désormais parmi nous un ami russkof (p'tain Bouli j'ai rien dit arrête tout de suite!!:green:),Ballack qui s'appelle (ce nom me rappelle quelque chose...:8o:),du coup j'ai envie de lui demander: supporter de che£$ki,AVANT ou APRÈS ROMAN ?????:hi::green:

Voilà,c'était mon billet d'humeur du matin...autant dire qu'elle est bonne l'humeur,et que ça risque pas de s'arranger, au vu de l'énorme gâchis qui pointe le bout d'son nez,mais on se consolera en se disant que les trophées,Arsène il s'en tape...et c'est lui qui le dit hein!!:green::up::ascfr:

we are the Arsenal !

Une nouvelle fois de plus :respect::respect::respect: rien d'autres a dire

bergie92

Oui j'en profite,ça va pas être le cas de tout le monde...:hi::green:

Bouligoal

Moi je dis juste que ManU a toutes les cartes en main et pour moi ils finiront champions ...
MAIS c'est bouli le pessimiste qui parle parce que RIEN mais strictement RIEN n'est joué ...
Je sais avec Cristiano le génie on se demande comment ManU va pouvoir perdre autant de points que nous ces derniers temps mais tout est possible dans le football !
N'oubliez jamais ca : EVERYTHING IS POSSIBLE (t'as vu Vince je progresse) ! :D

Une chose est sure, sans Cristiano ManU est 3eme ou 4eme cette année (et l'année dernière aussi d'ailleurs :P) mais bon, je suis jaloux mais c'est comme ca ! Ils ont des perles, nous un collectif !
C'est aussi grâce à leurs individualités qu'ils réussissent à gagner des matchs car si les adversaires arrivent à contrer le collectif d'Arsenal, on n'a pas les mêmes individualités que ManU pour faire la différence !

Il ne faut pas perdre espoir, c'est dur d'être confiant (je ne le suis que moyennement) mais bon on s'accroche à ce qu'on peut et qui c'est, croire au miracle et une perte de points de ManU face à L'pool dimanche ... Quoi ? moi rêver ? oui c'est vrai ... :P

Allez, avec ou sans titre COME ON ARSENAL !!!!! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!