Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Au moin le championnat Italien est relancé ça mettera du piment jusqu'a la fin

Bouligoal

Citation de: superpippocristiano ronaldo et alex pato tourne une pub pour leur équipementier nike.
incroyable.
Aie aie ! Ca pique les yeux ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

ils ont pas assez de frics ces 2 là.
Blackberry User


gunner007

Selon l'Equipe :

La rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et Parme, qui devait se disputer ce dimanche après-midi (15h) a été reportée, suite à la mort d'un supporter parmesan. Les dirigeants des deux clubs ont préféré reporter la rencontre par respect pour le défunt.

Ah le football italien... :(:(:(:down::down::down: Encore une victime de la bêtise probablement !

bergie92

Tiens...le Milan est en train de perdre 2-0 à San Sirop de grenadine (désolé...:green:)!!Et si on se retrouvait avec eux en coupe de l' UEFA la saison prochaine ??!!??Ok je sors...:lol::hi::na:

Vince

Est-ce que les milanais ont vu le match d'Arsenal d'hier? :look:

TheArmoury

Citation de: gunner007Selon l'Equipe :

La rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et Parme, qui devait se disputer ce dimanche après-midi (15h) a été reportée, suite à la mort d'un supporter parmesan. Les dirigeants des deux clubs ont préféré reporter la rencontre par respect pour le défunt.

Ah le football italien... :(:(:(:down::down::down: Encore une victime de la bêtise probablement !
On en sait rien comment il est mort ce supporter de Parme :shrug:

gunner007

Ben de la grippe peut-être ! Si le mot 'supporter' a été utiliser c'est, je le suppose, que cela a à voir avec le monde du football, hélas !

Pedrooze

Je vais faire un léger HS , mais bon ce serait quand même bien de se calmer sur le foot italien et ses magouilles , surtout quand ont mattent tous un peu de L1 ... :D

  Quand aux dommages collatéreaux , chambrages à outrance et rencontre entre \"supp\" pour se bastonner en Italie, on est en clairement pas loin en France avec les incidents à Metz , Paris , Marseille , Strasbourg , VA j'ai déjà vu une fois aussi , LOSC chaque semaine , les derbys Sainté-Lyon , classico Psg-Om etc... avec le lots de bastons qui va avec.

  La finale aurait été PSG-OM hier avec le dénouement qui a eut , je peux t'assurer qui aurait eut quelques morts , sans exagérer.

  Ca permet également(un HS de +) de souligner l'attitude NOBLE du public lensois qui a pas trop fais de vagues , pourtant mes mains à titre perso voulaient toucher du visage parisien , ont s'est retenus EN HOMME , et c'est pas donné à tout le monde quand on voit le ramassis de connard dans les stades.

  La médiocrité d'un championnat et les abrutis , on en est pas à l'abri , et le gentleman dans un stade que je suis(sans prétention) , en temps normal , a failli péter les plombs hier devant tant de conneries.

  DONC SVP ON BALAYE DEVANT NOTRE PORTE , les italiens se démerderont avec le calcio aussi pourrie que le notre , ou plutôt l'inverse.

  Chacun sa merde , tout est dis.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

La finale aurait été PSG-OM hier avec le dénouement qui a eut , je peux t'assurer qui aurait eut quelques morts , sans exagérer.

Final de coupe de France 2006 entre Marseille et Paris... Zéro incident ;):P:P

gunner92

C'est une supportrice la personne qui est morte.

Pedrooze

Finale 2006 PSG-OM 0morts aux alentours d'un SDF bondés de CRS ... pour sans doute quelques blessés et altercations pas plus loin dans le métro , au bourget par exemple etc ?? Y a fort à parier...

  De + je parlais éventuellement dans le cas où l'OM aurait été battu par le PSG sur un penalty hyper litigieux accordé à la dernière minute ce qui fait monter le ton dans un camp.

  Le Calcio dégringole sévère niveau violence comme par magie quand les scandales éclatent , étrange.

  Tu peux faire du travail approximatif en faisant croire que la simple présence de CRS dissuadera... jusqu'au jour où la tension sera trop grande , puisqu'y a des cramés partout , c'est pas un scoop , les mecs seront en taule? Ca n'empêchera pas les accidents , il suffit de peu , on a pas un stadier entre chaque place.

  Et ca n'empêchera pas , comme ce qui se fait déjà actuellement entre Valenciennois-Lillois , Lensois-Lillois de se donner RDV pour se taper dessus(autoroutes et autres) , à la manière des matchs chauds Ajax-Feyenoord et j'en passe.

  A la LFP et son championnat de voir s'il est bon dans l'état actuel des choses de laisser le ton monter.  Les T-shirts et musiques bisounours ne suffisent pas. On persevère dans la médiocrité.

  Si un jour le football de haut niveau me gave vraiment , je serai pas assez con pour réagir comme un sauvage , je ferai un long break foot , comme avant.

  Est-ce qu'on peut en dire autant de certains vis à vis de leur réaction? Pas sûr du tout , et là on connaîtra les dérives que vit le Calcio , sincèrement.

  Non je ne suis pas Paco Raban :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: kevingunners21Italie : mort d'un supporter de Parme
La rencontre Juventus-Parme du Championnat d'Italie de football, prévue aujourd'hui, a été reportée après la mort accidentelle d'un supporteur parmesan, renversé par un car sur une aire d'autoroute entre Turin et Piacenza, a annoncé l'agence Ansa.

Des premières informations avaient fait état du décès d'une supportrice au cours d'échauffourées entre fans des deux clubs. En fait, selon l'agence Ansa, la victime, Matteo Bagnaresi, 28 ans, est décédée accidentellement sur une aire de repos de l'autoroute entre Turin et Piacenza après avoir été renversée par un car qui transportait des supporteurs de la Juve. Le chauffeur manoeuvrait le véhicule vide à ce moment-là et il ne s'est même pas aperçu qu'il avait renversé quelqu'un.

La Fédération italienne de football a annoncé qu'une minute de silence serait observée avant tous les matches en signe de respect pour la victime.

TheArmoury

Voilà pourquoi j'avais dis à G007 de ne pas s'enflammer et qu'on ignorait les circonstances de la mort de ce supporter (une femme).
Alors G007 ?;)

gunner007

Je te remontre mon post :

Si le mot 'supporter' a été utiliser c'est, je le suppose, que cela a à voir avec le monde du football, hélas !

Comme le laisse entendre les termes 'je le suppose', j'ai avancer une information sans avoir plus de renseignements, en attendant d'en savoir plus ! C'est agaçant cette manie que vous avez tous de déformer les propos des uns et des autres. :na::na::na:

TheArmoury

\"Ah le football italien... :(:(:(:down::down::down: Encore une victime de la bêtise probablement\"

Et ça c'est quoi :D
Fallait attendre, mais je t'en veux pas, mais tu t'es vite emporté pour pas grand chose ;)

Bouligoal

Citation de: VinceEst-ce que les milanais ont vu le match d'Arsenal d'hier? :look:
Surtout que le Milan a encore fait un \"grand\" match hier ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pirlo qui rate un Peno le Milan va vraiment mal :green::hi:

superpippo

pedrooze, bien parlé.

informez vous, avant de raconter des conneries. l'histoire est qu'un fan club de la juve et des ultras de parme se sont rencontés sur une aire d'autoroute. pour évité tous problème, les supporters de la juve sont montés dans le car et sont partis. malheureusement, un tifoso de parme c'est fait renverser \"ACCIDENTELLEMENT\" par le bus.
une enquete est ouverte, et l'on en saura plus ces prochains jours.

pour infos ce supporters s'appelait matteo bagnaresi, c'était un homme et non pas une femme, et était interdit de stade depuis 2 ans (pour envahissement de la pelouse, non il n'avait tué personne).

ça fait 2000 fois que je vous dits de vous informer avant de balancer des conneries. pour la prochaine fois \"FERMEZ VOS GUEULES, SI VOUS NE SAVEZ PAS\".

quand je vois ce qui se passe en france, putain les mecs, balayés devant votre porte. et ses connards de parisiens, sur la banderolle aux supporters lensois. provoques gratuites qui peut faire dégénérer, comme jamais.

rvp-11, c'est pas des agneaux tes parisiens. rappele toi y a un peu plus d'un an, un jeune c'est fait butter par un flic, qui se faisait apparement lyncher.

arrèter avec le foot italien, et allez voir en angleterre ce qui se passe dans les divisions inférieurs. c'est là qu'ils sont les hooligans, mais on le voit pas à la télé, alors.

en italie, y a beaucoup de connards, mais ils essayent de faire quelque chose, contrairement à la france.

Rooney

Pas de Milan AC en Ligue des Champions l'année prochaine :hi:

superpippo

tant mieux pour vous, rooney.

we are the Arsenal !

Citation de: superpippotant mieux pour vous, rooney.
:lol::up::respect:

Rooney

Ben c'est dommage, ça reste un bon sparring partner pour les matchs de poule :)

TheArmoury

rvp-11, c'est pas des agneaux tes parisiens. rappele toi y a un peu plus d'un an, un jeune c'est fait butter par un flic, qui se faisait apparement lyncher.

arrèter avec le foot italien, et allez voir en angleterre ce qui se passe dans les divisions inférieurs. c'est là qu'ils sont les hooligans, mais on le voit pas à la télé, alors.

en italie, y a beaucoup de connards, mais ils essayent de faire quelque chose, contrairement à la france
 
Et vous vous êtes loin d'être des enfants de coeurs... merci de m'approprier à ces faux supporters qui ne sont pas là pour voir du football !!!
Et dit moi c'est bien à Sans Siro ou j'ai vu un scooter jeté depuis les tribunes, j'ai bien vu ? :look:
Et en Italie il y a eu DES morts cette saison et pas accidentel de supporters alors tu es mal placé pour être un donneur de leçons :hi: Même les joueurs chez vous revendique leurs appartenances ( Di Canio tu te souviens :hi: ).
Donc bon chacun fait le ménage chez lui et tout ira pour le mieux :roll:

superpippo

on est d'accord, que chacun balaye devant sa porte.

Bouligoal

Citation de: superpippoon est d'accord, que chacun balaye devant sa porte.
Et pour ceux qui n'ont pas de porte ? :P:P:P

Ah ca vaut le rouge ca monsieur l'arbitre !:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

milan l'emporte 3-1 contre cagliari ce soir. on a retrouvé le vrai milan, avec de l'envie , du coeur et de la solidarité. kaka a été exceptionnel, il marque un super but, et inzaghi en met 2, et lui aussi retrouve son efficacité. pato n'a pas joué, il était blessé. des images fortes dans ce match, avec les larmes aux yeux d'ancelotti sur le 1er but d'inzaghi. la roma l'emporte 3-2 contre le genoa. il n'y a plus qu'a espérer que la fiorentina et l'inter perdent des points demain. avec la victoire des verts en ligue 1, quelle belle soirée. je vais dormir comme un bébé.


TheArmoury

Ca fait combien de matchs que le Milan n'avait pas gagné en championnat ? c'est pas du chambrage c'est vraiment pour savoir ;)

superpippo

il ont gagné au torino, y a 2 semaines 1-0. mais on avait pas gagné à domicile depuis le 24 février contre palerme 2-1. 1-1 contre la lazio, 1-2 contre la samp, 1-2 contre l'atalanta, c'était les 3 derniers résultats à domicile. mais on y croiera jusqu'au bout.