Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

Cesc78

Citation de: gunner007Exactement et le pire c'est que cela dure depuis presque 5 ans mais personne ne fait rien à part des t-shirts... A moins que l'on attende qu'il y ait la prochaine fois des morts pour qu'enfin les autorités et les instances dirigeantes du PSG se bougent le c... !
Tu te souviens de la mort de julien quemener lors de psg-hapoel tel haviv et les sanctions qui s'en on on suivi(fermeture du kop boulogne pendant plusieurs mois).Donc parle pas quand tu sais pas.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Ouh la la oui quelle sanction, cela a fait le tour de la planète football : les médias trouvaient cela exagéré :down::down::down: ! Quelle plaisanterie !!! En Angletterre pour ce genre de 'faute' on interdit des 'supporters' de stade à vie ! A Paris, NON ! Alors tes remarques stupides de supporter du sacro-saint PSG :(:(:(, tu peux te les garder merci ! ET C'EST A TOI DE NE PAS T'EXPRIMER QUAND ON SE MAITRISE PAS TOTALEMENT UN SUJET ! A bon entendeur...

TheArmoury

Mais les dirigeants Parisiens ne peuvent pas à eux tout seuls faire le ménage dans leurs tribunes, si les politiques ne suivent pas et attendent comme d'habitude des morts, que faire :shrug:
Vous savez que Caysac ne peut pas du jour au lendemain virer tous les violents du Kop Boulogne ??? il serait hors la loi alors arrêter de dire des conneries quand vous connaissez pas le sujet ( c'est pas le cas de tout le monde mais il y en a ici).
Je voudrais bien voir Martel président du PSG, voir ce qu'il ferait à la place de Caysac et même vous !!!
Tant que les dirigeants politique ne prennent pas leurs responsabilités sur la violence dans les stades, rien n'avancera.
Et arrêter de mettre tous les supporters dans le même panier, et de stigmatiser les supporters parisiens :mad: c'est pas plus intelligent ( dans une moindre mesure) que ceux qui ont fait cette banderole honteuse :down::down:

gunner007

Si, les responsables du club peuvent très bien 'virer' ces pseudos supporters grâce aux moyens technologiques mis à leur disposition, et ce depuis des années : caméras, etc. Mais encore faut-il le vouloir, parce que cela supposerait perdre des spectateurs donc de l'argent et comme le PSG est un club en déficit, CQFD ! C'est marrant cette manie qu'a le club parisien de se dédouaner de ses responsabilités civiles & civiques !
Je suis peut-être un pédophile, un consanguin, un chômeur (euh non je travaille depuis plus de 12 ans ce qui n'est pas forcément le cas de tout le Kop de Boulogne) ET oui je suis né dans le Nord (et en suis fier) mais j'ai vraiment pitié de ces 'gens', le mot 'personne' serait leur accorder une part de respect que je refuse de leur accorder.

Vince

Et alors, on critique aussi l'Etat qui ne fais strictement rien pour virer ces abrutis!

gunner007

MAIS CE N'EST PAS SEULEMENT A L'ETAT DE GERER CE QUI SE PASSE DANS LES STADES ! A chacun ses responsabilités : les autorités ne peuvent pas tout régler à moins de mettre un 'flic' derrière chaque supporter stupide (et à Paris ça court... :na:) ! Si les clubs refusent de communiquer l'identité de ses supporters un peu trop 'chauds' aux autorités compétentes, que peuvent-elles faire ? Fermer les stades ??? Faire jouer les matchs à huis-clos ?

mike27

les clubs sont responsable de leur supporters bons ou mauvais.
Hier j'etais au stade on a tout eu  les musiciens qui  avoue preferer  jouer du coté des lensois car l'accueil est meilleur , les incidents dans le RER (racistes je precise) cali sifflé avant meme son 1er chant l'arrivée de la coupe en parachute sifflé,les erreurs d'arbitrage, les banderoles nauseabondes et insultante (que fait le club du psg) ,les crachats à la sortie et j'en passe.Franchement je suis fier d'etre nordiste meme si je couche avec ma soeur ,meme si je couche avec des enfants et meme si je suis chomeur (35000 supp lensois et tout s'est bien passé certains pourrait en prendre de la graine).Mais finalement tout va bien paris a gagné la coupe de la ligue,OUF!!!

TheArmoury

Je vois qu'il y a des mauvais perdants ici, ils se reconnaitrons :P
Non tu dis un peu n'importe quoi G007, as-tu déjà vu en France un supporter être privée de stade pendant 5 voir 10 ans par exemple :fou:
C'est juste quelques mois et encore... c'est pas le président du PSG qui décident des sanctions quand même :down:
Je vous le répète une bonne fois pour toute, en France tu ne peux virer en masse des supporters même avec un très bon système de vidéo !!!
Je vais prendre un exemple récent, le supporter de Metz qui a insulté un joueur, combien d'année il a pris lui ??? 2 ans je ne sais même plus alors qu'en Angleterre ce serait interdit de stade à vie !!!
Pis pensez ce que vous voulez, chacun est libre de ses opinions, Paris a gagné la coupe de la ligue sur le terrain !!

mike27

si tu crois qu'il ya de mauvais perdants ici c'est ton droit moi tout que je sais c'est que pour lens une finale c'est la fete pas l'occasion de regler des comptes et nous hier on a fait la fete mais ça été gaché par cette banderole qui insulte une région entière la défaite dans ce cas précis est tres largement secondaire.Et petite mise au point qui vends les places et les abonnement , le psg...

TheArmoury

Oui mais tu ne peux refuser un abonnement à une personne, si tu n'as pas de raisons qui tient la route juridiquement :hi:
Si un supporter n'est pas condamné, tu ne peux lui interdire un abonnement, c'est aussi simple que ça... à moins que tu préconises un délit de sale gueule, ce que je traduis dans ta dernière phrase :roll:

gunner007

Et c'est bien là le problème : aucun club en France n'a les couilles d'interdire à ses supporters trop virulents l'accés à son stade : cela les pénaliserait financièrement parlant et au niveau de leur image publique. A quand une réelle politique de sanction des imbéciles ? Arrêtons la politique de l'autruche, que ce soit le PSG, l'OM, Bastia ou Metz ! C'est tellement facile de dire que cela ne tient pas la route juridiquement ! FAUX : insulter des gens, proférer des insultes à caractère racistes, que l'on soit dans un métro ou un stade relève du Code Civil et Pénal ! Effectivement personne en France n'a interdit à un quelconque supporter l'accés à un stade... Il faudra attendre qu'il y ait des morts pour que cela se mette enfin en place ! Un Président de Club est JURIDIQUEMENT RESPONSABLE de la sécurité dans SON stade, et de la bonne tenue de SES supporters-abonnés, puisque même au SDF, ceux-ci ont obtenu leurs places via leur club. Et je ne fais pas d'amalgame entre la défaite de mon équipe et l'affaire de la banderole. Il y a bien d'un côté le sportif et de l'autre la bêtise habituelle d'une frange connue d'imbéciles du PSG ! Les mêmes qui dégoutent certains vrais supporters de ce club (et j'en connais, demandez à gunner4life) qui ne s'abonnent plus au stade depuis au moins 4ans parce que l'ambiance y est excrécrable (crachats, propos racistes entre mêmes supporters...) !
Au fait RVP_11, tu y vas toi au Parc des Princes ? :na::na::na:

TheArmoury

Oui la dernière fois mon cher c'était PSG-Le Mans :na::na:

Pedrooze

Si 80% des ultras parisiens étaient intelligents , le ménage serait fait en interne et y aurait pas autant de problèmes.

  Le LOSC a vu sa racaille de nouveau arriver majoritairement quand les résultats ont baissé dans les années 97-jusque 2000(c'était déjà le cas quelque années auparavant) , et le LOSC comme beaucoup d'autres \"petits clubs\" ne possède pas une affluence d'habitués , d'ultras majoritairement modérés , avec certaines valeures.

  Oui aux ultras intelligents , qui sont le plus à même de régler bien des problèmes , au moins en tout cas dans la province.

  Je le dis et le redis , la sanction par des points et bête et méchante , mais elle fait réfléchir les supporters ENTRE EUX , et non passif , attendant la sanction par une aide EXTERIEUR à des gens qui fréquentent le parc.

  Sans parler d'une sanction menant à 15 ans d'interdiction de stade , qui aurait autrement + de valeure.

  Et ce problème d'autogestion des supporters se vérifient dans toute l'Europe et atteint souvent , désolé pour les lillois et compagnie , les clubs de chaque capitale , les clubs sans réel mouvement de passionnés et entourés de supporters pour la plupart opportunistes , etc etc en campagne , en Corse comme dans le nord...

  A une heure où le foot bizness , stade entier assis , ambiance type LOSC-LYON au SDF , règne puisque volonté des instances dirigeantes du foot qui y voit un modèle à prendre... on ne fait que refouler une part du hooliganisme en division inférieure(le cas de l'Angleterre) et pire encore , c'est que si un groupe de hooligans s'introduit dans un club même populaire ou tout autre, j'ai envie de dire que c'est pas les \"costards cravates\" , qui se sentiront concernés de ce qui arrive , aucune auto gestion et on laisse le pouvoir d'agir à des gens qui de toute évidence agiront de manière ridicule et sans aucune psychologie , quand ils seront dos au mur , j'ai nommé la LFP , commission de discipline avec des croulants à leur tête , et stadiers qui en ont mais grave rien à foutre pour la plupart de l'identité du club éventuellement menacée.

  Monde de merde :D

  Heureusement qu'Arsenal à gagné :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

mike27

Citation de: RVP_11Oui mais tu ne peux refuser un abonnement à une personne, si tu n'as pas de raisons qui tient la route juridiquement :hi:
Si un supporter n'est pas condamné, tu ne peux lui interdire un abonnement, c'est aussi simple que ça... à moins que tu préconises un délit de sale gueule, ce que je traduis dans ta dernière phrase :roll:
ça fait 20 ans qu'il y a des probleme au parc donc le ménage aurait pu etre fait depuis ,quand à ma derniere phrase tu l'interprete à ta façon comme d'hab celle qui t'arrange mais continuez de cautionner ce genre d'attitude et il y aura d'autre quemener malheureusement

TheArmoury

Ah ouais relis les posts d'avant, c'est vrai que je cautionne à 100 pour cent la banderole d'hier soir, qui est pour moi la vérité :up::mad::mad::mad::mad: [ mode ironique off]
Comme d'habitude tu posts sur ce forum, juste quand il y a de la polimique, et tu sais on est sur un forum d'Arsenal, il y a pas que la section football international :hi::hi:
A bon entendeur...;)

Pedrooze

Autre donnée que j'avais oublié de préciser , c'est la présence d'emmerdeurs de premières dans les parcages , tous issus de la région , mais supportant sans doute le club rival.

  Sans persécuter le PSG et sans oublier la bêtise profonde de certains valenciennois envers l'OM et inversement , le dernier OM-VA , y avait des sons de cloches insistants comme quoi des \"supporters\" dans le parcage de VA auraient longtemps proférés des insultés à caractères racistes , \"sans papiers et tout ce qui s'ensuit\" envers les supps de l'OM ...

  La même chanson à VA-OM avec le parcage olympien etc etc... pourtant le problème du parcage de VA au Vel , est pas du tout d'actualité à Nungesser , qui est un public enérgique et parfois agressif dans les chants sodomites , mais globalement pas de skinhead dans le coin.

  A méditer , cette histoire d'autogestion par les supporters \"habitués\" , \"ultras réguliers\" qui à coup sûr y est pour beaucoup , dans la mesure où dans cette fameuse histoire de parcage de VA au Vélodrome , y a fort à parier que la majorité de la racaille n'était pas issue de VA , rajoutés au dégoût de valenciennois(comme moi) d'aller voir un VA-OM , quand on sait que ça déchaîne les haines...

  L'autogestion on a pas fini d'en parler...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

mike27

Citation de: RVP_11Ah ouais relis les posts d'avant, c'est vrai que je cautionne à 100 pour cent la banderole d'hier soir, qui est pour moi la vérité :up::mad::mad::mad::mad: [ mode ironique off]
Comme d'habitude tu posts sur ce forum, juste quand il y a de la polimique, et tu sais on est sur un forum d'Arsenal, il y a pas que la section football international :hi::hi:
A bon entendeur...;)
je me suis lancé comme défi de te faire changer et de t'ouvrir sur le monde qui t'entoure et j\"y peux rien j'aime le foot international :hi: :hi: tu as vraiment du mal quand on égratigne ton sacrosaint psg :lol:

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner007Exactement et le pire c'est que cela dure depuis presque 5 ans mais personne ne fait rien à part des t-shirts... A moins que l'on attende qu'il y ait la prochaine fois des morts pour qu'enfin les autorités et les instances dirigeantes du PSG se bougent le c... !
Tu te souviens de la mort de julien quemener lors de psg-hapoel tel haviv et les sanctions qui s'en on on suivi(fermeture du kop boulogne pendant plusieurs mois).Donc parle pas quand tu sais pas.
ouh là là quelle sanction suite à la mort d'un être humain chassé comme une bête par des tarés, cette sanction par rapport aux images que l'on a vues et à l'acte en lui même est ridicule et impardonnable, personne ne devrait mourir en allant au stade et ce n'est pas des tribunes fermées pendant 3 mois qui arriveront à changer quoique ce soit. Les vidéos existent et les supporters racistes et qui pourrisent l'ambiance doivent être sortis.

gunner4life

moi ce qui m'étonnes c'est que cette banderole de merde n'a pas été retirée pendant le match alors que le Président de la république était au stade, même lui n'a rien fait : HONTEUX

TheArmoury

Citation de: mike27
Citation de: RVP_11Ah ouais relis les posts d'avant, c'est vrai que je cautionne à 100 pour cent la banderole d'hier soir, qui est pour moi la vérité :up::mad::mad::mad::mad: [ mode ironique off]
Comme d'habitude tu posts sur ce forum, juste quand il y a de la polimique, et tu sais on est sur un forum d'Arsenal, il y a pas que la section football international :hi::hi:
A bon entendeur...;)
je me suis lancé comme défi de te faire changer et de t'ouvrir sur le monde qui t'entoure et j\"y peux rien j'aime le foot international :hi: :hi: tu as vraiment du mal quand on égratigne ton sacrosaint psg :lol:
Non moi j'accepte toutes les critiques, mais je remarque que tu parles plus de la banderole que de la défaite de ton équipe... si ça te permet d'oublier la défaite, tant mieux pour toi :hi::hi:
Et je vois que Monsieur se prend pour un donneur de leçon : \"je me suis lancé comme défi de te faire changer et de t'ouvrir sur le monde qui t'entoure\"
T'as pas trop les chevilles qui enflent actuellement :green:

gunner007

Même au JT l'histoire de la banderole fait l'ouverture ! Bravo le PSG et ses 'Boulogne Boys' !!! La classe et le respect toujours... Même la LFP va porté plainte ! Les sanctions vont tombées dans les prochains jours ! Normal !

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27
Citation de: RVP_11Ah ouais relis les posts d'avant, c'est vrai que je cautionne à 100 pour cent la banderole d'hier soir, qui est pour moi la vérité :up::mad::mad::mad::mad: [ mode ironique off]
Comme d'habitude tu posts sur ce forum, juste quand il y a de la polimique, et tu sais on est sur un forum d'Arsenal, il y a pas que la section football international :hi::hi:
A bon entendeur...;)
je me suis lancé comme défi de te faire changer et de t'ouvrir sur le monde qui t'entoure et j\"y peux rien j'aime le foot international :hi: :hi: tu as vraiment du mal quand on égratigne ton sacrosaint psg :lol:
Non moi j'accepte toutes les critiques, mais je remarque que tu parles plus de la banderole que de la défaite de ton équipe... si ça te permet d'oublier la défaite, tant mieux pour toi :hi::hi:
Et je vois que Monsieur se prend pour un donneur de leçon : \"je me suis lancé comme défi de te faire changer et de t'ouvrir sur le monde qui t'entoure\"
T'as pas trop les chevilles qui enflent actuellement :green:
les chevilles ça va sinon pour la defaite une de plus ou de moins meme si c'est mieux de gagner mais bon tu peux comprendre que les propos tenus sur la banderole ai pu nous choquer et si il y avait eu la victoire au bout elle aurait eu un gout amer...tres amer...imagine la meme banderoles à l'encontre des parisiens et tu imagineras aisement notre sentiment sans compter les crachats et les jets de canette à la sortie sans compter les jets d'oeufs sur les bus sur le trajet retour...

gunner007

Le président lensois Gervais Martel a indiqué ce dimanche en avoir 'gros sur le coeur' après les propos injurieux tenus par quelques supporters parisiens au travers d'une banderole déployée dans leur tribune du stade de France. Originaire du Nord, le patron des Sang et or s'est dit particulièrement touché par ces insultes et envisage de porter plainte, à l'image du maire de Lens : « Avec cette banderole, j'en ai gros sur le coeur. J'adore la région, je suis né à Oignies dans le Pas-de-Calais, et je partage les même valeurs avec les centaines de nos supporters présents au stade de France », a expliqué Martel. Le président lensois a toutefois fait part de son désir de ne pas faire d'amalgame entre la défaite de son équipe et l'affaire de la banderole.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas tout mélanger : le PSG méritae sa victoire. Point. Il n'y a pas à revenir la-dessus... Après l'histoire de la banderole affiché par QUELQUES abrutis ne fait que refléter un malaise évident 1/ dans le football français : comment a-t'on laissé entrer ces énergumènes avec une aussi longue banderole par exemple ; 2/ c'est au PSG et non à l'Etat de faire le ménage devant sa porte : cela fait trop longtemps que ce 'club' fait l'actualité, non pour ses résultats sportifs :green::green::green: (enfin si, la relégation depuis 2 ans !), mais plutôt pour ses problèmes annuels de violence, de racisme dans les tribunes, et de mort ! :down:
C'est beau le football à Paris : les quelques crétins d'hier soir l'ont prouvé à la France entière... Vous savez cette Province autour de la Capitale, remplie de pédophiles, chômeurs et de consanguins ? :down::down::down:

TheArmoury

Comme si Lens n'a jamais fait de banderoles insultantes envers vos amis Lillois :lol::lol:
Ca n'excuse pas celle d'hier, mais ne faite pas les innocents qui n'ont rien à se reprocher... ( lire le post de Pedrooze ;) )

gunner92

L'histoire de cette banderole est vraiment sur-médiatisée....
Y'a une supportrice qui est morte aujourd'hui en Italie... mais bon....

Cesc78

Citation de: gunner007Même au JT l'histoire de la banderole fait l'ouverture ! Bravo le PSG et ses 'Boulogne Boys' !!! La classe et le respect toujours... Même la LFP va porté plainte ! Les sanctions vont tombées dans les prochains jours ! Normal !
J'ai entendu le president des boulogne dire que c'était un acte isolé ET NON DE TOUT LES BOULOGNES!(n'en déplaise g007).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: gunner92L'histoire de cette banderole est vraiment sur-médiatisée....
Y'a une supportrice qui est morte aujourd'hui en Italie... mais bon....
ah bon? et si je te dis que tu fais des choses avec ta mère, que ton père tripote des enfants et que ton frère est un chômeur ça te fais quoi?

Des supporters qui insultes les autres supporters par des chants ça se voit dans tous les stades que ce soit Paris, Lens ou Saint Etienne mais là des mecs qui ne sont même pas des supporters du PSG viennent dans le stade pour foutre la merde sans même profiter du spectacle et de l'ambiance d'une finale. Cette attitude est nulle et ne reflète rien de bien vis à vis des vrais supporters parisiens.

Mais là les insultes n'étaient même pas destinés aux autres supporters ou aux joueurs mais à des gens qui ne s'intéressent peut être pas forcément au football. Tout ça a été fait pour que ces branleurs passent à la télé, à votre avis avant d'aller au stade ils se sont dit quoi : \"allez en ce moment le film à la mode est bienvenue chez les ch'tis alors on va les insulter comme ça on nous remarquera!!\". C'est ça des supporters?? non, ce sont des connards.

Des chants pour chambrer et insulter les supporters adverses sont classiques et presques normaux mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Il faut parler de tous ses problèmes pour les résoudre y compris de cette tragédie en Italie pour que le foot reste un loisir

Vince

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner007Même au JT l'histoire de la banderole fait l'ouverture ! Bravo le PSG et ses 'Boulogne Boys' !!! La classe et le respect toujours... Même la LFP va porté plainte ! Les sanctions vont tombées dans les prochains jours ! Normal !
J'ai entendu le president des boulogne dire que c'était un acte isolé ET NON DE TOUT LES BOULOGNES!(n'en déplaise g007).
Un acte isolé? entre tout ceux qui ont fais cette banderole, ceux qui l'ont mise et les autres qui ne l'ont pas décroché je crois qu'il y a pas mal de monde. Il n'y avais pas qu'un crétin dans le lot ..

Et les clubs n'ont pas les moyens de lutter Bertrand, ce n'est pas a eux d'interdire de stade ces gens et de les sanctionner, c'est à la justice. C'est aussi à la justice de dissoudre toutes les associations qui foutent le bordel ..
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les clubs? des t-shirt non à la violence et au racisme?

gunner4life

le tout c'est que quelque chose soit fait de façon claire et nette, il y a trop de problèmes dans les stades avec des soit disants supporters qui foutent le bordel, que ce soit en france en Italie ou en Espagne : racisme, violence verbale et gestuelle...que ce soit l'Etat, les hautes instances du foot ou les clubs il faut des réactions. L'histoire de la banderole envers les gens du nord et un exemple de plus, elle aurait été destinée aux marseillais ou bordelais elle aurait été aussi inacceptable

Cesc78

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78
Citation de: gunner007Même au JT l'histoire de la banderole fait l'ouverture ! Bravo le PSG et ses 'Boulogne Boys' !!! La classe et le respect toujours... Même la LFP va porté plainte ! Les sanctions vont tombées dans les prochains jours ! Normal !
J'ai entendu le president des boulogne dire que c'était un acte isolé ET NON DE TOUT LES BOULOGNES!(n'en déplaise g007).
Un acte isolé? entre tout ceux qui ont fais cette banderole, ceux qui l'ont mise et les autres qui ne l'ont pas décroché je crois qu'il y a pas mal de monde. Il n'y avais pas qu'un crétin dans le lot ..

Et les clubs n'ont pas les moyens de lutter Bertrand, ce n'est pas a eux d'interdire de stade ces gens et de les sanctionner, c'est à la justice. C'est aussi à la justice de dissoudre toutes les associations qui foutent le bordel ..
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les clubs? des t-shirt non à la violence et au racisme?
Je veut dire que c'est pas TOUT les boulogne!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !