Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: Vince
Citation de: gunner92C'est pour ce weekend son prochain but. Je le sens bien.
Give him the Ball and he will score.
Parce que depuis pas mal de semaines c'étais:

25 chances, and he will score. :lol:
C'est ce que je me dis à chaque fois que j'entends cette chanson... :lol: :lol:

RedArmy

Dites moi, on s'est débarassé de la Henry dépendance mais la j'ai l'impression que c'est la ADE dépendance...il ne marque plus ma parole et on ne gagne plus...

J'espere seulement qu'il se laissera repousser les cheveux!!parceque depuis sa nouvelle coupe ce n'est plus ça!!!! :( :/

Ozil

Adé retrouvera le chemin des buts mais c' est vrai que depuis qu' Eduardo est blessé il ne marque plus il formé un bon duo avec Eduardo de plus depuis la blessure d' Eduardo ça fait 4 match nuls consécutifs et une défaite.:(
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Je le répète Ade n'est pas un vraie buteur il y a quelques temps il était juste dans une forme extraordinaire et il a réussit a tenir la baraque mais ce n'est pas un buteur qui peut faire la difference a tout moment où qui a besoin au minimum d'une occass pour la mettre au fond je me demnade si Wenger ne devrai pas pour une fois casser sa tirelire pour acheter un attaquant de grande classe.Mais attention je ne remet pas encause les qualités de Ade

gunners62

on peut pas étre parfait 38 matches c'est impossible
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62on peut pas étre parfait 38 matches c'est impossible
Si tu parle de joueurs c vraie ils ne peuvent pas être parfait pendant 38 matchs mais ils peuvent répondre present pendant les grand rendez-vous style un attaquant éfficace aurait répondu present face a Chelsea hier comme la fait Drogba :/:( mais bon tout ça reste du domaine de l'incertitude :shrug:

gunners62

drogba a etait blessés est defois il est sur le banc donc lui il peut repondre present il doit pas etre fatigué par rapport à adebayor qui lui a jouer tout les matchs
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Ade ne joue plus ... Il marche ! Ne vas presque plus au contact, ne se dépense plus, bref il joue à 30% de ses moyens ! Qu'il soit honnête au moins ! :down::down::down::down:

Honteuses sont ses dernières prestations ! Honteuses ! :rouge:

Qu'il redescende sur terre ! Il croyait quoi ? Qu'avec 19 buts en PL il serait le roi du pétrole ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62drogba a etait blessés est defois il est sur le banc donc lui il peut repondre present il doit pas etre fatigué par rapport à adebayor qui lui a jouer tout les matchs
Oui mais c pas une question de fatigue c de mettre les occass qu'on obtiennent au fond Drogba fatigue où pas il sait répondre present quand il le faut c ça que je veux dire :|:/

gunners62

oué c'est vraix
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunners62on peut pas étre parfait 38 matches c'est impossible
Certains en étaient capables (Henry, C. Ronaldo, etc ...). :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunners62on peut pas étre parfait 38 matches c'est impossible
Certains en étaient capables (Henry, C. Ronaldo, etc ...). :shrug:
Exactement Vince :up:

Steve

S'il ne nous fait pas gagner la LDC, qu'il parte au Milan, et qu'on garde Bendtner qui a le même profil, et qu'on achète une grosse pointure, quelqu'un qui peut mettre un but dans n'importe quel position.

BBPassport

Il a intérêt à se bouger le cul, car sinon il nous faudra un nouvel attanquant la saison prochaine. Car 19 buts sont insuffisants pour un attaquant.
Blackberry User


Vince

Citation de: arsenal067Il a intérêt à se bouger le cul, car sinon il nous faudra un nouvel attanquant la saison prochaine. Car 19 buts sont insuffisants pour un attaquant.
C'est quand même pas mal :D  Sinon on vends tout nos attaquant, qui en ont marqué moins ..:shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: arsenal067Il a intérêt à se bouger le cul, car sinon il nous faudra un nouvel attanquant la saison prochaine. Car 19 buts sont insuffisants pour un attaquant.
C'est quand même pas mal :D  Sinon on vends tout nos attaquant, qui en ont marqué moins ..:shrug:
Ah ouais je vois malgré que tu marques 19 buts... t'es quand même un tocard :lol::lol:
C'est fou comment certains tournent vite leurs vestes :green:

Steve

Je tourne pas ma veste, Adé a des qualités et des défauts. Et depuis que la presse a reconnu qu'il était LE buteur d'Arsenal, qu'il a eu le trophée du meilleur joueur africain par la BBC, il n'a plus la même hargne qu'il avait quand il devait gagner sa place. Fatigue ? Peut-etre, mais c'est pas une raison pour ne pas se donner à 100%. Il est où le Adé qui revenait dans son camp après avoir perdu un ballon ? Celui qui allait chercher le ballon à 100 mètres des cages... Il est absent ce dernier mois, et on est mal à cause de lui. C'est mon opinion. G007 a pour bouc émissaire Hleb, moi c'est Adé...

Vince

Adebayor,
Adebayoooor,
Give him his hair back,
and he will score!

:lol::lol:

Steve

Ouais j'aurai dû plutôt dire depuis qu'il a coupé ses cheveux ! :lol:

TheArmoury

Citation de: SteveJe tourne pas ma veste, Adé a des qualités et des défauts. Et depuis que la presse a reconnu qu'il était LE buteur d'Arsenal, qu'il a eu le trophée du meilleur joueur africain par la BBC, il n'a plus la même hargne qu'il avait quand il devait gagner sa place. Fatigue ? Peut-etre, mais c'est pas une raison pour ne pas se donner à 100%. Il est où le Adé qui revenait dans son camp après avoir perdu un ballon ? Celui qui allait chercher le ballon à 100 mètres des cages... Il est absent ce dernier mois, et on est mal à cause de lui. C'est mon opinion. G007 a pour bouc émissaire Hleb, moi c'est Adé...
:lol::lol::lol:

Et moi j'ai le droit de prendre qui :green: Eboué :na::green:

gunner92

Moi je crois surtout que la blessure d'Eduardo l'a fait flipper sérieusement et qu'il a \"peur\". Il faut pas non plus se cacher derrière une excuse mais imaginez vous en train de jouer au foot et vous voyez un mec de votre equipe se faire broyer la jambe devant vos yeux. Après, vous jouez pas pareil....
D'ailleurs, je vois pas la même joie de jouer qu'avant.
Ade retrouvera son niveau en temps voulu. Peut-etre pour la LDC qui sait?
Je pense juste que ca n'a rien à voir avec un manque de hargne.

Vince

Citation de: gunner92Moi je crois surtout que la blessure d'Eduardo l'a fait flipper sérieusement et qu'il a \"peur\". Il faut pas non plus se cacher derrière une excuse mais imaginez vous en train de jouer au foot et vous voyez un mec de votre equipe se faire broyer la jambe devant vos yeux. Après, vous jouez pas pareil....
D'ailleurs, je vois pas la même joie de jouer qu'avant.
Ade retrouvera son niveau en temps voulu. Peut-etre pour la LDC qui sait?
Je pense juste que ca n'a rien à voir avec un manque de hargne.
Faut pas exagérer non plus, ça fais partie du football, si ils sont plus capable de jouer au football après avoir vu une blessure c'est grave. Ils sont grand, et professionnels, que ça les gène pour le reste du match OK, mais après c'est oublié. Ca n'a rien a voir avec cette blessure, peut-être que le match nul de Birmingham a fais perdre un peu de confiance en championnat, mais c'est tout ..

Steve

Eboué aussi m'énerve depuis son retour de la CAN !! :mad:
C'est peut-etre ça gunner92, mais si on l'observe depuis ces 5 derniers matchs, il montre moins d'envie qu'avant ...

Vince

Il sais qu'il jouera la saison prochaine au Milan AC?



ok je sors :look:

Steve

Autant que Hleb sait qu'il jouera à l'Inter ... :roll:

Vince

Et Flamini à la Juve ... tout est plus claire maintenant! :lol:

Bouligoal

Tout s'explique en effet ...:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

En tout cas la presse à beau le charrier avec ses coupes de cheveux,c'est quand même troublant,le fait que depuis qu'il s'est coupé les tifs il ne fout plus rien!!:look::hi::P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveJe tourne pas ma veste, Adé a des qualités et des défauts. Et depuis que la presse a reconnu qu'il était LE buteur d'Arsenal, qu'il a eu le trophée du meilleur joueur africain par la BBC, il n'a plus la même hargne qu'il avait quand il devait gagner sa place. Fatigue ? Peut-etre, mais c'est pas une raison pour ne pas se donner à 100%. Il est où le Adé qui revenait dans son camp après avoir perdu un ballon ? Celui qui allait chercher le ballon à 100 mètres des cages... Il est absent ce dernier mois, et on est mal à cause de lui. C'est mon opinion. G007 a pour bouc émissaire Hleb, moi c'est Adé...
:lol::lol::lol:

Et moi j'ai le droit de prendre qui :green: Eboué :na::green:
Ah non Eboué c moi :down::P depuis le jour où Wenger la fait jouer comme ailier droit je ne peux plus le voir sauf peut être quand il joue dans son vraie poste laterale droit mais pour ça il y a un grand Baky devant  lui donc sur le banc Eboué :D

gunners62

arreté de fusillé les joueurs serieux
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14