Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 06-08-2022, 15:17:21Sinon le plus simple c'est peut-être de re-créer une ligue non ?

Bon après une 3ieme journée catastrophique pour moi même s'il me reste le matche de ce soir, je nous ai refait une league toute neuve :

Vous pouvez la rejoindre ici :
https://fantasy.premierleague.com/leagues/auto-join/uzvpo5

Ou le code pour rejoindre la league: uzvpo5

DiosBergkamp

Oups je me suis fait avoir par le temps, je voulais utiliser le bonus pour changer sa team sur un matchday car Arsenal et City ne jouent pas, perdu ça va faire un beau 0 pointé  :lmao:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2022, 21:47:18Oups je me suis fait avoir par le temps, je voulais utiliser le bonus pour changer sa team sur un matchday car Arsenal et City ne jouent pas, perdu ça va faire un beau 0 pointé  :lmao:

Tu t'en sors pas trop mal tu fais 24 pts, mais ..... t'as dépassé avec sa sélection systématique de Kane et Perisic.
Moi je me refuse depuis des années de faire entrer des joueurs de Tottenshit dans mes compos :)

Vincent92

Pour la reprise tournée de transfert gratos pour la journée #17  :guinness:

Jimmy Mentalist

Même si la saison est déjà bien entamée, j'ai rejoins ta league Vincent92.  :hi:

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-03-2023, 18:45:34Même si la saison est déjà bien entamée, j'ai rejoins ta league Vincent92.  :hi:

Good, on fera le point en fin d'année pour voir si on ne peut en faire qu'une ou si on peut récupérer les droits sur la bonne. J'avoue ne pas avoir tout compris sur les droits et qui les a :
https://fantasy.premierleague.com/leagues/693818/standings/c

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 03-03-2023, 18:45:34Même si la saison est déjà bien entamée, j'ai rejoins ta league Vincent92.  :hi:

33 pour la première partie de journée, avec Pope + 1 pour remplacer Sanchez et Rashford qui va venir remplacer Marhrez c'est plutôt pas mal pour une première.
Moi j'ai choisi de ne prendre aucun joueur de Tottenshit dans mes teams, j'assume le fait de perdre des points :)

Jimmy Mentalist

C'est le jeu qui s'occupe de mettre mes remplaçants titulaires s'ils ont de meilleurs points que ceux que j'ai mis sur le terrain au départ ?

Je n'ai pas compris pourquoi le gardien de Britghton était sur leur banc contre West Ham. Dommage car ils ont gagné 4-0 !

Pour Totten... je n'en ai pris qu'un, celui qui met des buts lol.

Vincent92

Oui c'est fait à la fin de la journée pour les remplaçants.
Tu as aussi la possibilité une fois par saison de faire jouer ton banc.

Jimmy Mentalist

Je n'ai pas compris le principe du banc. Quand tu dis faire jouer mon banc une fois par saison c'est à dire ?

Et le jeu a bien automatiquement changé mon gardien (car Pope a mis + de points que Sanchez) et a remplacé Mahrez par Rashford (incroyable qu'il ait un score positif mdr) mais par contre il m'a laissé Toney sur mon banc alors qu'il a 8 points contre seulement 4 points (Haaland) et 2 points (Kane) pour mes titulaires ?

DiosBergkamp

Je crois que ton banc ne sert que si ton joueur du 11 est blessé (ou ne joue pas du tout peut être ?)
Tu as un joker qui permet de marquer les points de tes 15 joueurs et non de tes 11 titulaires, utilisable une fois par saison.

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2023, 19:25:31Je crois que ton banc ne sert que si ton joueur du 11 est blessé (ou ne joue pas du tout peut être ?)
Tu as un joker qui permet de marquer les points de tes 15 joueurs et non de tes 11 titulaires, utilisable une fois par saison.

Oui le remplacant, remplace les joueurs qui ne jouent pas, qui n'entre pas sur le terrain. Si tu as 2 absents, il prend le 2ieme, 3 le 3ème. Le gardien remplaçant si ton gardien n'a pas joué.
 

Jimmy Mentalist

D'accord merci pour les précisions. Il faut que je m'habitue.

Et on peut faire un seul transfert gratuit par semaine c'est ça ?

Jusqu'à maintenant je ne jouais qu'au Championnat des Etoiles (sur la Ligue 1) et il y a pas mal de différences.

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-03-2023, 19:55:55D'accord merci pour les précisions. Il faut que je m'habitue.

Et on peut faire un seul transfert gratuit par semaine c'est ça ?

Jusqu'à maintenant je ne jouais qu'au Championnat des Etoiles (sur la Ligue 1) et il y a pas mal de différences.

Oui un seul transfert par semaine, et en plus du banc, tu peux tripler ton capitaine une fois dans la saison et changer toute ta team 2 fois dans la saison. Une avant le boxing day et une après. Et sauf erreur toute ta team une fois pour une journée.

Vincent92

29-04-2023, 14:01:33 #464 Dernière édition: 29-04-2023, 14:04:45 par Vincent92
Belle journée en perspective, le quatuor de tête de la league "Arsenal Supporters Club FR" joue son va-tout pour cette double journée.
3 jouent leur "Free Hit" et le 4ème sa "wild card".
Les 3 de tête n'ont pas le même capitaine, ni le même gardien.

Tout va se jouer ce week-end :)  :guinness:  :guinness:

Vincent92

Sauf énorme surprise c'est Wassim qui devrait emporter la league "Arsenal Supporters Club FR".
Un peu plus compliqué pour la 2nd place qui va se jouer entre @Vincent92 et @DiosBergkamp , 27 pts d'écart actuellement.
La coupe qui se joue sur les 3 dernières journées se déroulera sur la 38ème entre Wassim et votre serviteur !

Sur l'autre league "Arsenal Supporters FR" : ASCFR, créée en début d'année puisque nous n'avons pas les droits sur la première. Tout le monde ne s'y est pas inscrit mais ce serait pas mal qu'on switche sur celle là la saison prochaine.
Nous ne sommes que 4 et la finale de la coupe se déroulera entre @Vincent92  et @Jimmy Mentalist

Je publierais les résultats définitifs demain.

Vince

Wassim avait déjà gagné l'année dernière

Vincent92

Citation de: Vince le 27-05-2023, 23:05:04Wassim avait déjà gagné l'année dernière

Oui, Kane rapporte des points, perso je n'ai utilisé aucun joueur de Tottenshit de toute la saison.  :fight:

Vincent92

Je vous fais le point de la saison quand j'ai un peu de temps  :guinness:

Vincent92

30-05-2023, 22:38:50 #469 Dernière édition: 30-05-2023, 23:02:16 par Vincent92
Résultat de nos deux leagues fusionnées Arsenal Supporters Club FR & Arsenal Supporters FR : ASCFR
En 2019 RedArmy indiquait que pour rejoindre la League il fallait saisir le code ph9d2y
Je ne sais pas si ça marche encore.

Si un des 3 de la "Arsenal Supporters FR : ASCFR" pouvait essayer le code pour rejoindre la league initiale ce serait bien pour la saison prochaine.

Si ce ne fonctionne pas je propose qu'on se retrouve tous sur celle que j'ai créé au début de la saison " Arsenal Supporters FR : ASCFR", c'est plus sympa pour les coupes.
Le code est le suivant uzvpo5

Et maintenant les résultats :
1 | Fiorentina Turner : Wassim Z. : 2484
2 | En Rouge & Blanc : Vincent 92 : 2391
3 | DiosBergkamp : Dios Bergkamp  : 2384
4 | Red Star : Stanis Perrenoud   : 2253
5 | Forward Michaël W             : 2193
6 | Fly : Fly Millenium           : 2149
7 | YagunnersYaa : Huseyin Yuksel : 2085
8 | AFC : Victor Quevallier       : 1893
9 | Main : Florent Hurtaud        : 1823
10| Jimmy Mentalist ARS Jimmy Manzinali : 702

Pour les coupes :
- Wassim vainqueur vs Vincent92 sur Arsenal Supporters Club FR &
- Vincent92 vainqueur contre Jimmy Mentalist.
Mais si on mixe les deux la aussi victoire de Wassim

Vince

Fly Millenium a toujours autant de flair :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vincent92 le 30-05-2023, 22:38:50Résultat de nos deux leagues fusionnées Arsenal Supporters Club FR & Arsenal Supporters FR : ASCFR
En 2019 RedArmy indiquait que pour rejoindre la League il fallait saisir le code ph9d2y
Je ne sais pas si ça marche encore.

Si un des 3 de la "Arsenal Supporters FR : ASCFR" pouvait essayer le code pour rejoindre la league initiale ce serait bien pour la saison prochaine.

Si ce ne fonctionne pas je propose qu'on se retrouve tous sur celle que j'ai créé au début de la saison " Arsenal Supporters FR : ASCFR", c'est plus sympa pour les coupes.
Le code est le suivant uzvpo5

Je ne peux pas rejoindre de league car la saison est terminée. J'essayerai en début de saison prochaine.

Jimmy Mentalist

@Vincent92 : je viens d'essayer les 2 codes que tu proposais et aucun des 2 n'a fonctionné pour moi.

Vincent92

@Jimmy Mentalist OK je regarde dans la semaine, mais comme l'an dernier j'ai bien peur que nous ne puissions nous connecter à la league d'origine.

Vincent92

Bon j'ai regardé, l'ancienne league n'est pas administrable tant que @RedArmy ne la réactive pas. Y sont automatiquement intégrés ceux qui y avait adhéré.

Je propose donc de nous retrouver sur Arsenal Supporters FR : ASCFR créé pour la saison dernière et que je viens de réactiver.

@Jimmy Mentalist et Mickaël W y sont déjà

Rejoignez nous ici https://fantasy.premierleague.com/ avec le code : m8bsam


Vince

Vincent92, tu as gagné £30 de bon cadeau sur la boutique pour le résultat final de Fantasy Premier League, ça doit être dans ta boite mail.

(Je sais que RedArmy a terminé premier mais il a toujours pas donné signe de vie depuis sa victoire de l'année dernière, dommage pour lui).

Nono

Mérité pour Vincent, second aux 2 jeux, c'était vraiment la place du con. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 10-08-2023, 16:27:38Mérité pour Vincent, second aux 2 jeux, c'était vraiment la place du con. :lol:
Un peu comme notre place en PL l'année dernière quoi  :guinness:  :thanx:

Vincent92

10-08-2023, 17:55:38 #478 Dernière édition: 10-08-2023, 18:54:59 par Vincent92
Citation de: Vince le 10-08-2023, 15:31:38Vincent92, tu as gagné £30 de bon cadeau sur la boutique pour le résultat final de Fantasy Premier League, ça doit être dans ta boite mail.

(Je sais que RedArmy a terminé premier mais il a toujours pas donné signe de vie depuis sa victoire de l'année dernière, dommage pour lui).

Super merci beaucoup, bien reçu le mail :)