Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Southampton 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 14-12-2018, 23:36:02

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

16-12-2018, 16:20:28 #30 Dernière édition: 16-12-2018, 16:29:00 par we are the Arsenal !

we are the Arsenal !


Vincent92

Lakazette pour Bellerin, j'ai peur pour l'organisation en défense !

we are the Arsenal !

Xhaka au côté de Koscielny maintenant en DC...  :jesors:

Vincent92

Deuxième occasion ratée pour Aubam !

we are the Arsenal !

Si en plus Aubameyang ne marque pas les occaz qu'il a, on se dirige droit vers une défaite.

Vincent92


Thumb

Merci l'arbitre de touche. On y est pas du tout.

Vincent92

Clair merci l'arbitre pour avoir vu le HJ évident !

Thumb

Il fallait bien un club dégueulasse comme eux pour stopper notre série. Incroyable.

Vincent92


gunners78

Perdre contre une équipe qui a gagné 1 match de championnat....

gunners_dz

Arsenal relance toujours ce genre d'equipe.

Vincent92

Bin bin voilà comme d'habitude toujours super dur pour nous de jouer à Southampton, on ne change rien surtout !

DiosBergkamp

Ca faisait 8 mois que Southampton n'avait pas gagné à domicile :lol:

Espérons que ce soit un passage à vide et qu'on ne vivra pas une période des fùtes noire. Compliqué de faire une compo solide vu les absents derrière. Mustafi et Sokratis  devraient régler des problèmes dès le prochain match.

Ben4

On ne pouvait pas continuer cette série d'invicibilité indéfiniment mais c'est dommage que ce soit à cause de l'indisponibilité de nos défenseurs car oui aujourd'hui c'est bien toute la défense qui nous a mis dedans.
Le score aurait pu basculer des deux côtés à la fin du match et ce sont les saints qui ont marqué.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

sahin49

2 des 3 buts au moins sont de la faute de Koscielny

Le dernier peut
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Comment on peut perdre ce genre de match ???
Manque d'agressivité sur en début de 2eme et une défense passoire.
Mustafi nous a jamais autant manqué pour ceux qui critiquent, là c'était flagrant surtout sur les centres.
Ozil qui sert à rien mais ça on le sait
Bref un match à oublier

gunner597

16-12-2018, 17:50:23 #48 Dernière édition: 16-12-2018, 17:52:55 par gunner597
J'aime beaucoup Emery mais ses choix offensifs de d

we are the Arsenal !

Ben voilà, notre réussite ces derniers matchs nous a finalement quitté !! On a du trop bricoler derrière et on perd un match complètement à notre porter., ça fout les boules. Quand on veut prétendre à une place dans le top 4, on ne peut pas se permettre de perdre ce genre de match sérieux. J'espère qu'on sera actif durant le mercato d'hiver.

Skoxy


sahin49

Je pense qu'encore une (ou 2 maxi) défaite comme celle-ci nous coûteront la 4ème place, car c'est bien de celle-là dont il s'agit

Il faut effectivement s'activer durant le mercato et vendre Ramsey et Özil si on veut vraiment pas les garder

Ca devient urgent de faire qqch

L'inaction nous a conduit à une 5ème et 6ème place les 2 années passées (et cette année c'est clairement pas la faute de l'arbitrage, même si selon moi, nos classements n'ont jamais été la faute de l'arbitrage)

Un seul objectif : améliorer la défense, la défense et encore la défense : On a pris autant de buts que des équipes qui sont 15ème !!! Et 7 de plus que la 2ème plus mauvaise défense du TOP 5, la plus mauvaise du TOP 5 c'est nous

Mais je pense q'Emery y pense sérieusement comme il l'a évoqué dans sa dernière conf
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Koz n'est pas responsable du 1er but voyons, regarde le positionnement de Xhaka qui ne monte pas sur l'attaquant, au pire Iwobi qui aurait pu en faire un peu plus, mais surement pas Koz !

Vince

J'ai pas pu voir le match, mais je m'attendais à un match très compliqué donc pas surpris du résultat. En plus d'autres blessés s'ajoutent à la liste, ça donne pas confiance avant de rencontrer les Spurs cette semaine.

Vince

CiterConférence post-Match



Fin de la série d'invincibilité ..

On pouvait perdre, et on a perdu. Sur les 90 minutes on a connu différents problèmes, en première et seconde mi temps. En seconde mi temps on était plus en contrôle du jeu et on se créait plus d'occasions qu'eux, en contrôlant les transitions. Mais sur une petite occasion ils marquent. Ils le méritent, ils ont joué avec beaucoup de motivation, avec leurs supporters qui poussent. Notre performance aujourd'hui est très similaire à ce qu'on a produit avant, mais le résultat est différent.

Problèmes défensifs ..

Pourtant j'ai trouvé qu'ils ont très bien joué. C'est une très bonne nouvelle pour Koscielny, il a fait une très bonne performance sur les 90 minutes. Physiquement, il a pu finir le match. Les autres joueurs comme Xhaka et Lichsteiner ont aussi très bien joué. On a concédé peu d'occasions, mais ils se sont montré efficace. On avait aussi les occasions pour marquer plus que deux buts, mais on a pas marqué. Peut-être que ça s'est joué là. Le contrôle du match sur les 90 minutes est supérieur au leur. On doit continuer d'améliorer les détails, car 3 fois on a concédé des occasions.

La blessure de Bellerin ..

On va devoir attendre demain et mardi, et mercredi on rejoue, ensuite samedi aussi. On a besoin de chaque joueur. Bellein a une petite blessure - il va être absent quelques semaines je pense. Sokratis revient, et on verra comment vont Mustafi et Kolasinac, c'est une bonne nouvelle le retour de Koscielny pour les prochains matchs. Ce n'est pas un bon résultat, mais c'était important de retrouver ces joueurs.

Recruter cet hiver ..

Là je ne sais pas, car on a pas beaucoup d'options en Janvier, mais si c'est possible on le fera. Mais uniquement si on considère que le joueur peut nous aider avec de bonnes performances. Le mercato hivernal n'est pas bon pour ça, mais on va regarder et le Club travaille. On peut progresser aussi avec nos jeunes joueurs, et il faut aussi leur donner l'opportunité de jouer de nous montrer leurs progrès. Mais aussi, avec nos grandes exigences, il faut un haut niveau de performance dans l'équipe et dans le groupe.

De l'argent disponible ..

Ce n'est pas simple, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'opportunité dans ce mercato. Le Club travaille seulement si des joueurs peuvent nous aider avec des performances de haut niveau, meilleur que ce que l'on a.

Les 3 buts concédés ..

C'est vrai que l'on doit progresser, et concéder moins d'occasions à l'adversaire. Seulement quand on analyse ce match, on peut se faire une vraie opinion sur les buts que l'on a concédé. La réalité c'est que l'on doit progresser pour concéder moins de buts. On marque beaucoup, on est la seconde meilleure attaque, mais on concède beaucoup de buts aussi - au moins plus que ce que l'on veut pour atteindre nos objectifs.

Réagir rapidement après la défaite ..

Nos exigences sont très grandes et le niveau de nos adversaires est très élevé. Si on ne gagne pas, comme aujourd'hui, on ne finira pas dans le top4. Mais les autres équipes gagnent. On doit continuer notre chemin, progresser. L'objectif c'est le top4, mais on sait que ce n'est pas aussi simple car les adversaires sont de haut niveau. On doit être très exigeant avec nous-même. Malgré 22 matchs invaincus, on est 5ème, car les autres équipes sont très bonnes.

TheMerse

Leno  :sad:...on avait pas le droit de perdre ce match... :lass:

viper83

Emery pour une fois j'ai moyennement compris sa compo de départ.

Lacazette doit quand mùme ùtre titulaire maintenant, il faut l'installer à ce poste d'attaquant. Et comme cela a été dit plus haut les cas Ozil et Ramsey que l'on laisse sur le banc çà devient gùnant surtout quand le résultat n'y est pas + du bricolage en défense ...  j'aurai bien vu Niles titulaire perso !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il n'y a que Arsenal pour mettre fin à une série de 22 matchs sans défaite en perdant contre un relégable qui n'avait pas gagné chez eux depuis le mois d'Avril 2018 !!!  :jesors:

jones79

Trop de blessés en ce moment en défense.On demande beaucoup à Kos de prendre en charge cette défense, car il n'a pas joué depuis 6 mois.Je ne pense pas que cette équipe soit capable de finir dans le top 4.

vanpverm

Moi je serais pour rappeler Chambers de son prùt, ça éviterait de précipiter le recrutement d'un défenseur et pour la rotation ça ferait l'affaire.