Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2020, 16:55:13Sa présence sur le terrain nous a pas empêché non plus de remporter 3 FA Cup et 3 Community Shield avant ça. Donc bizarre cet argument. T'as remarqué qu'on a gagné cette FA Cup et ce Community Shield sans Leno ? Donc ça justifie qu'on l'exclue du groupe lui aussi ?

La présence d'Özil au moins sur le banc éviterait à Arteta bien des problèmes avec la presse, nous permettrait de voir où en est Özil et d'avoir un joueur créatif de plus pour peut-être palier à nos problèmes actuels. S'en passer pour des raisons extra-sportives c'est s'handicaper sportivement, et c'est contre les intérêts du Club, donc nos intérêts en tant que supporters.

C'était quand ?
Vous vivez dans le passé avec Ozil, il n'a plus ce rayonnement que vous essayez de nous vendre.
On jouait pas mieux avec Ozil sur le terrain, suffit de regarder les stats des derniers matchs avant le confinement, c'était du même niveau que maintenant.

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 17:20:44
Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 17:08:31Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant
On ne connait pas son niveau actuel vu qu'il ne joue pas...on ne sait pas si c'est une question de niveau de jeu ou de l'extra sportif...
Tout ce qu'on constate, c'est que, malgré les bons résultats du moment, on se fait chier à regarder cette équipe...sans Auba, on ne l'aurait peut-être pas gagnée cette CUP !
Et avec lui, avant le confinement, on était également sur une excellente dynamique !

On peut ne pas aimer l'homme mais on ne peut pas renier son talent...

On se faisait chier avant le confinement mais vous avez tendance à embellir ces matchs.

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 18:06:56
Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 17:20:44
Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 17:08:31Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant
On ne connait pas son niveau actuel vu qu'il ne joue pas...on ne sait pas si c'est une question de niveau de jeu ou de l'extra sportif...
Tout ce qu'on constate, c'est que, malgré les bons résultats du moment, on se fait chier à regarder cette équipe...sans Auba, on ne l'aurait peut-être pas gagnée cette CUP !
Et avec lui, avant le confinement, on était également sur une excellente dynamique !

On peut ne pas aimer l'homme mais on ne peut pas renier son talent...

On se faisait chier avant le confinement mais vous avez tendance à embellir ces matchs.

Lacazette
Aubameyang Özil Pepe
Xhaka Torreira
Saka Luiz Sokratis Maitland-Niles
Leno

Avec cette tactique on a redressé l'équipe, les résultats ont mis du temps à venir mais on partait de tellement loin. Offensivement on avait pleins d'option avec cette tactique, Saka couloir gauche, Aubameyang qui rentre dans l'axe, Lacazette et Özil qui décrochent pour combiner, Pepe qui déborde couloir droit, épaulé par Maitland-Niles qui rentrait dans l'axe pour aider les milieux. C'était à la fois ambitieux et sur la durée ça avait le potentiel d'être beaucoup plus efficace offensivement pour créer des occasions, et marquer des buts. Défensivement on a fait pas mal de clean sheets et pris généralement beaucoup moins de buts qu'avant.

Le positif de la nouvelle tactique c'est que ça nous a permit de faire des résultats contre les gros. Le problème c'est que sur une saison, il reste 85% de matchs où le but premier sera de créer, de prendre le contrôle des matchs, et de marquer. Le cas Özil symbolise un peu ça car il a été remplacé par un défenseur central. C'est pas comme si Özil avait été remplacé par un autre milieu du même profile vu qu'il n'existe pas dans notre effectif. Et surtout c'est une décision extra-sportive qui ne nous est pas expliqué, donc ça ne fera que créer des discussions jusqu'à ce qu'il retrouve sa place dans l'équipe.

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2020, 19:10:25
Citation de: Nono le 24-09-2020, 18:06:56
Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 17:20:44
Citation de: TheArmoury le 24-09-2020, 17:08:31Tu parles d'un Özil qui n'est plus au niveau dont tu parles, il a enchaîné les matchs avec Arteta avant le confinement et c'était tout sauf rassurant
On ne connait pas son niveau actuel vu qu'il ne joue pas...on ne sait pas si c'est une question de niveau de jeu ou de l'extra sportif...
Tout ce qu'on constate, c'est que, malgré les bons résultats du moment, on se fait chier à regarder cette équipe...sans Auba, on ne l'aurait peut-être pas gagnée cette CUP !
Et avec lui, avant le confinement, on était également sur une excellente dynamique !

On peut ne pas aimer l'homme mais on ne peut pas renier son talent...

On se faisait chier avant le confinement mais vous avez tendance à embellir ces matchs.

Lacazette
Aubameyang Özil Pepe
Xhaka Torreira
Saka Luiz Sokratis Maitland-Niles
Leno

Avec cette tactique on a redressé l'équipe, les résultats ont mis du temps à venir mais on partait de tellement loin. Offensivement on avait pleins d'option avec cette tactique, Saka couloir gauche, Aubameyang qui rentre dans l'axe, Lacazette et Özil qui décrochent pour combiner, Pepe qui déborde couloir droit, épaulé par Maitland-Niles qui rentrait dans l'axe pour aider les milieux. C'était à la fois ambitieux et sur la durée ça avait le potentiel d'être beaucoup plus efficace offensivement pour créer des occasions, et marquer des buts. Défensivement on a fait pas mal de clean sheets et pris généralement beaucoup moins de buts qu'avant.

Le positif de la nouvelle tactique c'est que ça nous a permit de faire des résultats contre les gros. Le problème c'est que sur une saison, il reste 85% de matchs où le but premier sera de créer, de prendre le contrôle des matchs, et de marquer. Le cas Özil symbolise un peu ça car il a été remplacé par un défenseur central. C'est pas comme si Özil avait été remplacé par un autre milieu du même profile vu qu'il n'existe pas dans notre effectif. Et surtout c'est une décision extra-sportive qui ne nous est pas expliqué, donc ça ne fera que créer des discussions jusqu'à ce qu'il retrouve sa place dans l'équipe.


Sauf que les stats te donnent tort, l'équipe n'était pas plus créative que maintenant.

Après, tu peux pas en vouloir à Arteta de continuer sur ce qui a marché post confinement, il n'y a pas eu de vraie pré-saison donc c'est normal qu'il s'appuie sur la tactique qui lui a permis de remporter la Cup.

On a joué 2 petits et on a gagné donc on est déjà plus à 85% de matchs contre les petits.

Après surtout même sans Ozil, on pourrait passer à une défense à 4. ;)
Mais tant que les résultats sont bons, je le vois pas changer.

Alors c'est moche mais pour le moment, c'est efficace, à voir sur la durée et à voir si Arteta ose changer.

Pourquoi tu veux à tout prix savoir la raison pour laquelle Ozil est banni ?
Ça changera quoi ?

Pour moi là, il y a un bras de fer entre Ozil et le club, Arsenal veut se débarrasser de lui donc le club lui fait bien comprendre qu'il ne jouera plus de la saison pour nous en espérant qu'Ozil cherche un autre club (vu qu'il me semble qu'aucun club vient le chercher :lol: )


Ce qui est triste, c'est que tu sembles convaincu qu'il retrouvera sa place alors que tout montre le contraire récemment.

Vince

Citation de: Nono le 24-09-2020, 19:22:05Ce qui est triste, c'est que tu sembles convaincu qu'il retrouvera sa place alors que tout montre le contraire récemment.

J'ai déjà entendu ça pleins de fois la saison dernière :lol: Et le retour d'Özil a coïncidé avec notre retour en forme. Actuellement un joueur comme Özil nous manque, on a pas d'autres joueurs comme Özil. Il ne va pas partir. Donc ça semble naturel que tôt ou tard il retrouve sa place dans l'effectif. On est exactement dans le même processus après avoir fait la même erreur la saison dernière. D'ailleurs c'est hallucinant de se dire que le même Club est capable de faire 2 fois la même erreur, c'est même hyper inquiétant.

we are the Arsenal !

Est-ce qu'on peut pas en reparler le jour qu'il rejouera un match, si ce jour arrive... Avec un peu de chance la prochaine fois qu'on reparlera d'Ozil ce sera le jour de son départ :lol:

Nono

Citation de: Vince le 24-09-2020, 19:49:56
Citation de: Nono le 24-09-2020, 19:22:05Ce qui est triste, c'est que tu sembles convaincu qu'il retrouvera sa place alors que tout montre le contraire récemment.

J'ai déjà entendu ça pleins de fois la saison dernière :lol: Et le retour d'Özil a coïncidé avec notre retour en forme. Actuellement un joueur comme Özil nous manque, on a pas d'autres joueurs comme Özil. Il ne va pas partir. Donc ça semble naturel que tôt ou tard il retrouve sa place dans l'effectif. On est exactement dans le même processus après avoir fait la même erreur la saison dernière. D'ailleurs c'est hallucinant de se dire que le même Club est capable de faire 2 fois la même erreur, c'est même hyper inquiétant.

Tu ne connais pas les raisons donc une fois de plus, tu juges sans savoir.
La raison pour laquelle Arteta se passe d'Ozil est sûrement différente de celle d'Emery donc supposer qu'il reviendra comme il est revenu auparavant, c'est osé !

Là pas besoin de lui pour un retour en forme d'Arsenal, l'équipe vit très bien sans lui, même si le jeu est insuffisant, l'état d'esprit est là.

Maintenant, un ou deux renforts au milieu, ça nous ferait du bien et Ozil se rendrait peut-être compte qu'on ne compte vraiment plus sur lui (même si je pense qu'il s'en moque, il compte toucher son salaire pendant un an quitte à ne pas jouer, je le comprends vu ce qu'il touche)
Un an de vacances à Londres tout frais payés, qui n'en rêverait pas ?

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2020, 20:47:37Tu ne connais pas les raisons donc une fois de plus, tu juges sans savoir.
C'est pareil pour toi :lol:
Tu ne sais pas mais dans tes propos, c'est forcément parce qu'il n'a plus rien dans le sac, plus le niveau etc :lol:

adam

Mesut Ozil est un joueur exceptionnel. Il a sa place au Bayern. Loin de mon club.

TheMerse

Citation de: adam le 24-09-2020, 22:18:07Mesut Ozil est un joueur exceptionnel. Il a sa place au Bayern. Loin de mon club.
T'es vraiment sur qu'il a sa place chez le champion d'Europe ?
Je ne savais pas que tu l'appréciais autant que cela  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-09-2020, 22:08:40
Citation de: Nono le 24-09-2020, 20:47:37Tu ne connais pas les raisons donc une fois de plus, tu juges sans savoir.
C'est pareil pour toi :lol:
Tu ne sais pas mais dans tes propos, c'est forcément parce qu'il n'a plus rien dans le sac, plus le niveau etc :lol:

Jamais dit ça, c'est forcément extra-sportif mais moi, ça me va vu que je trouve plus Ozil au niveau ...

Ce qui t'embête, c'est de ne pas savoir.
Arsenal avance sans lui et tu devrais être content car dans moins d'un an, il ne sera plus là.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-09-2020, 22:30:38ça me va vu que je trouve plus Ozil au niveau ...

Ce qui t'embête, c'est de ne pas savoir.
Arsenal avance sans lui et tu devrais être content car dans moins d'un an, il ne sera plus là.

Tu trouves ? sur quel argument tu te bases ? tu as vu ses performances à l'entrainement récemment  :lmao:
Moi je ne cherche pas à savoir, pour tout te dire je m'en fous un peu ...

tout ce que je vois, c'est que, malgré les résultats positifs (pour le moment), on est extrêmement faibles en terme de créativité...sans Auba, on serait à la ramasse !

Ceballos ne sera pas plus là non plus dans un an non plus mais bien qu'il n'ait jamais rien prouvé, il joue...
Ozil n'est même pas sur le banc ? t'as pas l'impression qu'on marche sur la tête ?

Un problème interne je peux comprendre (je l'espère même parce que sinon c'est du grand n'importe quoi)...

Tu veux savoir ce qui me fait plus chier ? c'est qu'un mec qui crache publiquement sur le club soit titulaire match après match alors qu'un mec comme Ozil ne soit même pas sur le banc...oui ça me fait gerber

Nono

L'année dernière, l'année d'avant, il était plus à son niveau et ça va pas s'arranger avec le temps.

Mais après tu mélangés tout. :lol:

TheArmoury

Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?
Parce que son salaire est trop élevé ET qu'il ne joue pas...
Tu vois sérieusement un club faire le pari de lui proposer un contrat qui lui conviendrait (donc forcément) très élevé alors que le mec ne joue pas et qu'on a aucune idée de ce qu'il peut donner sur le terrain ?

Skoxy

Si un club comme United, la Juve ou Dortmund lui propose un contrat de 3-4 ans, il accepterait de revoir ses exigences salariales à la baisse, c'est évident.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 28-09-2020, 12:26:59Si un club comme United, la Juve ou Dortmund lui propose un contrat de 3-4 ans, il accepterait de revoir ses exigences salariales à la baisse, c'est évident.
Tout dépend de ce que tu entends pas "baisse"...pourquoi aller voir ailleurs alors qu'il serait moins bien payé ? pour jouer ? je ne pense pas que ce soit le plus important pour lui aujourd'hui...je pense perso qu'il s'en fout un peu, il a déjà tout gagné

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2020, 12:16:47
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?
Parce que son salaire est trop élevé ET qu'il ne joue pas...
Tu vois sérieusement un club faire le pari de lui proposer un contrat qui lui conviendrait (donc forcément) très élevé alors que le mec ne joue pas et qu'on a aucune idée de ce qu'il peut donner sur le terrain ?

Gareth Bale ?
Fausse excuse.

Vous nous le vendez comme le joueur qui nous manque en ce moment mais pour les clubs adverses, ça serait un trop gros risque de le prendre, c'est un peu contradictoire.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2020, 12:34:21
Citation de: Skoxy le 28-09-2020, 12:26:59Si un club comme United, la Juve ou Dortmund lui propose un contrat de 3-4 ans, il accepterait de revoir ses exigences salariales à la baisse, c'est évident.
Tout dépend de ce que tu entends pas "baisse"...pourquoi aller voir ailleurs alors qu'il serait moins bien payé ? pour jouer ? je ne pense pas que ce soit le plus important pour lui aujourd'hui...je pense perso qu'il s'en fout un peu, il a déjà tout gagné

Bah voilà, on se rejoint, on sent bien que le foot n'est plus sa priorité et ça se ressentait depuis sa prolongation.
Le mec vit une retraite dorée à Arsenal et le vit bien.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2020, 12:36:42
Citation de: TheMerse le 28-09-2020, 12:16:47
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?
Parce que son salaire est trop élevé ET qu'il ne joue pas...
Tu vois sérieusement un club faire le pari de lui proposer un contrat qui lui conviendrait (donc forcément) très élevé alors que le mec ne joue pas et qu'on a aucune idée de ce qu'il peut donner sur le terrain ?

Gareth Bale ?
Fausse excuse.

Vous nous le vendez comme le joueur qui nous manque en ce moment mais pour les clubs adverses, ça serait un trop gros risque de le prendre, c'est un peu contradictoire.
Gareth BALE a tout gagné ?  :lmao:
Et ce n'est pas comparable...BALE est une ancienne idole des scums...

Vince

28-09-2020, 13:24:52 #7070 Dernière édition: 28-09-2020, 13:37:36 par Vince
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?

J'avais déjà répondu pourtant, c'était dans quel topic ?

Déjà on a aucune idée des Clubs qui se sont intéressé à lui, à part les diverses rumeurs.  Des Clubs on fait des approches mais il a refusé à chaque fois. Parce qu'on en a déjà parlé sur ce forum, il a fait plusieurs interview depuis 2 ans : il n'a aucune intention de partir d'Arsenal.

Ensuite dans son dernier interview il a dit que le traitement d'Arsenal l'avait encore plus motivé à rester (donc ceux qui veulent le voir partir devraient être d'accord avec moi pour qu'il soit réintégré en équipe première).

Ensuite il y a évidemment son salaire, même si il serait prêt à le baisser, un joueur de 29 ans avec ce salaire, seuls les très gros Clubs peuvent se le permettre. Et les très gros Club ne vont pas payer un salaire aussi élevé à un joueur qui n'a pas joué une minute depuis 6 mois (encore une autre raison de le réintégrer en équipe première).

Enfin, un joueur ne se juge pas en fonction des Clubs qui s'intéresse à lui. C'est un peu comme l'argument, "il n'a pas joué la finale de la Cup dont on a pas besoin de lui". Maintenant c'est "les gros Clubs ne se seraient pas intéressé à lui, donc on a pas besoin de lui". Faut avouer que c'est vraiment très bas comme argument pour justifier une mise à l'écart. A part Aubameyang qui a intéressé des gros Clubs ? On va jouer les matchs avec juste Auba sur le terrain ?

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 28-09-2020, 12:16:47
Citation de: TheArmoury le 28-09-2020, 02:30:30Personne ne répond à ma question pourquoi aucun club ne tente de s'offrir ses services ... 2 ans (ou presque) qu'il est en galère, pas un seul club n'est venu taper à la porte ! Il lui reste 9/10 mois  de contrat, le club serait ravi de le vendre pour presque rien car énorme économie de salaire mais non rien nada, pas d'offre ..  alors toute l'Europe du foot est aveugle ?
Parce que son salaire est trop élevé ET qu'il ne joue pas...
Tu vois sérieusement un club faire le pari de lui proposer un contrat qui lui conviendrait (donc forcément) très élevé alors que le mec ne joue pas et qu'on a aucune idée de ce qu'il peut donner sur le terrain ?

Il jouerait et serait bon, il ne serait pas sur le marché ... La vérité c'est qu'aucun top club ne veut s'ennuyer à relancer un joueur pas intéressé à rejouer au foot sans faire des sacrifices sur son contrat ... Ça en dit long un peu  ! Sa priorité ça devrait être à chercher à se relancer et vu son âge, je trouve qu'il abandonne très vite le football ! Arsenal c'est terminé, ce n'est plus une option, donc son entêtement, je ne le comprends pas.

Ça répond aussi à Vince. Bale lui se relance à Tottenham, lui c'est pas concevable ?

Mon avis c'est que les offres sont peu nombreuses et pas intéressantes sportivement et financièrement, je ne suis pas sûr qu'un club du top 16 Européen a tenté quelque chose.

On verra sa destination dans moins d'un an, il sera libre donc les top clubs devraient se bousculer non ?

Et au passage, il a joué avant le confinement donc si ses performances étaient intéressantes selon certains, bah il aurait dû être un coup intéressant à tenter lors d'un mercato crise covid19. Un Everton ça relance James, Tottenham Bale, et c'est pas des petits salaires ...

Vince

28-09-2020, 17:14:39 #7072 Dernière édition: 28-09-2020, 17:16:55 par Vince
Il a eu des offres et les a refusé. Et il a dit son intention de rester et prouver sa valeur.

On devrait se féliciter qu'un joueur n'abandonne pas et cherche à revenir dans l'équipe plutôt qu'à chercher un Club dès qu'on ne compte plus sur lui. Le problème avec Özil c'est surtout que la concurrence n'est pas juste, vu qu'on lui refuse même d'être sur le banc pour entrer en jeu, même en Coupe de la Ligue. C'est le seul joueur de l'effectif (avec Guendouzi) à ne pas avoir été dans le groupe depuis le début de la saison, peu importe ce qu'on pense du joueur et de l'homme ça n'a aucun sens d'un point de vue sportif. Et ça ne fait que renforcer son envie de rester à Arsenal, car c'est devenu une question d'orgueil pour lui, il n'a pas envie de partir sur un échec, il préfère refuser les offres pour rester et prouver qu'il mérite sa place. C'est quelque chose qui devrait d'ailleurs inspirer les jeunes joueurs, ou les joueurs qui ne sont plus dans les plans de l'entraineur, la solution n'est pas de partir à la moindre contrariété. Il a déjà réussit à retrouver sa place dans l'équipe la saison dernière, il a déjà su se montrer patient, puis prouver et garder sa place. Il sait qu'il peut le refaire, et si il y arrive de nouveau, on ne pourra que le féliciter. Car pas une seule fois il s'est montré irrespectueux, il a eu un comportement irreproachable, c'est important de le rappeler (contrairement à Bale par exemple), malgré un traitement du Club totalement injustifié.

we are the Arsenal !

Arteta il a tout dit, L'équipe évolue et pas Ozil :shrug: Clairement, il n'a plus sa place dans cette équipe en pleine mutation... Un retour dans l'équipe est toujours possible mais je ne crois pas que ce soit une possibilité à court terme tout dépendra de notre recrutement et de nos futurs résultats. En tout cas, il ne rentre plus dans les plans d'Arteta et Arsenal semble être résigné à le voir rester jusqu'au bout donc on ne cherche même plus à le pousser vers la sortie en supprimant son temps de jeu.

Vince

Ce serait bien de nous expliquer en quoi consiste cette évolution. C'est une évolution technique, tactique, physique, mentale, financière ? Arteta est excellent dans sa com', mais dès qu'on lui pose des questions sur Özil, il devient très vague, voir ne répond pas du tout aux questions. Ca laisse la place aux interprétations de chacun, sportives et extra-sportives.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-09-2020, 17:14:39Il a eu des offres et les a refusé. Et il a dit son intention de rester et prouver sa valeur.

On devrait se féliciter qu'un joueur n'abandonne pas et cherche à revenir dans l'équipe plutôt qu'à chercher un Club dès qu'on ne compte plus sur lui. Le problème avec Özil c'est surtout que la concurrence n'est pas juste, vu qu'on lui refuse même d'être sur le banc pour entrer en jeu, même en Coupe de la Ligue. C'est le seul joueur de l'effectif (avec Guendouzi) à ne pas avoir été dans le groupe depuis le début de la saison, peu importe ce qu'on pense du joueur et de l'homme ça n'a aucun sens d'un point de vue sportif. Et ça ne fait que renforcer son envie de rester à Arsenal, car c'est devenu une question d'orgueil pour lui, il n'a pas envie de partir sur un échec, il préfère refuser les offres pour rester et prouver qu'il mérite sa place. C'est quelque chose qui devrait d'ailleurs inspirer les jeunes joueurs, ou les joueurs qui ne sont plus dans les plans de l'entraineur, la solution n'est pas de partir à la moindre contrariété. Il a déjà réussit à retrouver sa place dans l'équipe la saison dernière, il a déjà su se montrer patient, puis prouver et garder sa place. Il sait qu'il peut le refaire, et si il y arrive de nouveau, on ne pourra que le féliciter. Car pas une seule fois il s'est montré irrespectueux, il a eu un comportement irreproachable, c'est important de le rappeler (contrairement à Bale par exemple), malgré un traitement du Club totalement injustifié.
Après...il est fort possible que les offres soient bien en dessous de son salaire actuel sans jouer et qu'aujourd'hui, l'argent soit plus important que le reste...il a tout gagné
Pour aller dans le sens des autres, c'est sur que c'est frustrant d'avoir un "employé" de ce genre...

DiosBergkamp

C'était quoi les offres pour Ozil ? Vous allez sérieusement nous faire croire qu'il y a eu des négociations secrètes alors qu'en 2020 en une journée on a des leak sur des transferts de 3° division ?  :lmao:

Vince

Citation de: TheMerse le 28-09-2020, 18:49:12
Citation de: Vince le 28-09-2020, 17:14:39Il a eu des offres et les a refusé. Et il a dit son intention de rester et prouver sa valeur.

On devrait se féliciter qu'un joueur n'abandonne pas et cherche à revenir dans l'équipe plutôt qu'à chercher un Club dès qu'on ne compte plus sur lui. Le problème avec Özil c'est surtout que la concurrence n'est pas juste, vu qu'on lui refuse même d'être sur le banc pour entrer en jeu, même en Coupe de la Ligue. C'est le seul joueur de l'effectif (avec Guendouzi) à ne pas avoir été dans le groupe depuis le début de la saison, peu importe ce qu'on pense du joueur et de l'homme ça n'a aucun sens d'un point de vue sportif. Et ça ne fait que renforcer son envie de rester à Arsenal, car c'est devenu une question d'orgueil pour lui, il n'a pas envie de partir sur un échec, il préfère refuser les offres pour rester et prouver qu'il mérite sa place. C'est quelque chose qui devrait d'ailleurs inspirer les jeunes joueurs, ou les joueurs qui ne sont plus dans les plans de l'entraineur, la solution n'est pas de partir à la moindre contrariété. Il a déjà réussit à retrouver sa place dans l'équipe la saison dernière, il a déjà su se montrer patient, puis prouver et garder sa place. Il sait qu'il peut le refaire, et si il y arrive de nouveau, on ne pourra que le féliciter. Car pas une seule fois il s'est montré irrespectueux, il a eu un comportement irreproachable, c'est important de le rappeler (contrairement à Bale par exemple), malgré un traitement du Club totalement injustifié.
Après...il est fort possible que les offres soient bien en dessous de son salaire actuel sans jouer et qu'aujourd'hui, l'argent soit plus important que le reste...il a tout gagné
Pour aller dans le sens des autres, c'est sur que c'est frustrant d'avoir un "employé" de ce genre...

Si on se met à sa place c'est encore plus frustrant. Qu'est-ce qu'on lui reproche, d'avoir un trop gros salaire ?  Mais qui lui a offert ce contrat ? Il est dans une situation vraiment terrible pour un joueur de Football alors qu'il n'a rien fait pour s'y retrouver, à part prolonger à Arsenal. C'est une double mauvaise gestion du Club, parce que si on considère qu'on aurait pas dû lui offrir ce contrat, la moindre des choses c'est de ne pas gâcher ensuite cet argent en ne le faisant volontairement pas jouer. Franchement à sa place on ferait pareil, t'aimes ce Club, tu sais que t'as ta place dans l'équipe, que tu peux revenir et finir en beauté plutôt que sur un échec, tu sens qu'on te pousses vers la sortie, alors tu vas tout faire pour donner tort à ceux qui ne veulent plus de toi. Mais mentalement ça demande beaucoup de patience et savoir canaliser sa frustration pour ne pas péter un cable, c'est tout à son honneur. La balle est encore et toujours dans le camps du Club pour résoudre ce problème.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2020, 19:33:52C'était quoi les offres pour Ozil ? Vous allez sérieusement nous faire croire qu'il y a eu des négociations secrètes alors qu'en 2020 en une journée on a des leak sur des transferts de 3° division ?  :lmao:
En même temps quel joueur d'Arsenal a reçu une offre d'un gros Club ces derniers temps à part Aubameyang ? En quoi c'est une raison suffisante pour exclure un joueur de l'équipe première ?

DiosBergkamp

C'était pas la question que je posais, quels clubs ont approchés Ozil ?