Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Je suis sûr qu'on bat cette équipe. :lol:

Vince

Barkley devrait signer à Aston Villa.

jones79

C'est City gagne la F.A.Cup le club deviendra le premier à faire le doublé deux fois de suite.

DiosBergkamp

Avec 89 points, on est le 3° second à avoir le plus de points, après Liverpool par 2 fois derrière toujours l'ogre City. Ils ont mis la barre à ce niveau, ce sera dur d'aller les chercher !

Gunmed

L'année dernière city fait 89 points je crois, on fait 89 points cette année mais c'est pas suffisant puisqu'ils font 91.
Si l'année prochaine on fait 91 ce qui est énorme, ils feront 93.

Trop rageante cette équipe mais bon ils ont un niveau extraordinaire.

DiosBergkamp


Vince

C'est pour ça que quand Arteta dit que c'est la meilleure Premier League de l'histoire du Football, la meilleure équipe de l'histoire du Football ... va falloir un jour se poser de vrais questions sur le niveau des 3 quarts restant du championnat si les meilleurs prennent autant de points aussi facilement.

DiosBergkamp

Je suis d'accord avec lui, il n'est d'ailleurs pas le seul à le dire.
Jamais dans l'histoire du championnat tu n'as eu une équipe qui a:
- 15 joueurs internationaux titulaires
- des joueurs achetés et payés aussi chers
- autant dominé statistiquement

On parle d'une équipe qui a réalisé le triplé l'an passé, ce qui montre que c'était aussi la meilleur équipe du monde. Cette année c'est aussi un petit miracle si le Real les élimine, ils étaient encore probablement la meilleure équipe en Europe.

Les meilleurs prennent plus de points qu'avant car l'argent de la Premierleague leur permet d'avoir des top joueurs à chaque poste et sur le banc, avant ce n'était pas le cas.

TITI N°1BIS

CITY à deux équipes d'un niveau quasi équivalent c'est la ou ils sont plus fort que les autres et surtout que nous

à gauche tu as grealish ou Doku à droite Foden ou Silva
devant Haaland surement le meilleur attaquant actuellement ou Alvarez
leurs deux gardiens sont des tops tout les deux
au milieu surement les deux meilleurs d'europe en ce moment Rodri et Debruyne
Gvardiol qui se prend pour un buteur, Walker surement encore le meilleur latéral droit d'angleterre
et j'en passe, ils font tourner ils perdent pas den qualité nous on ne peut pas

bref que des joueurs les meilleurs à leur poste ou presque, donc arriver à les tenir toute une saison avec un tel éffectif est déjà un exploit en soit avec le banc que nous avons

Vince

Bien sûr que c'est une grande équipe, et pour estimer une équipe on la compare à ce qu'il y a ailleurs actuellement, et ils ont probablement pas d'équivalent ou très peu. D'ailleurs c'est pas qu'une question d'argent ou d'individualité, ils ont un très bon collectif, ça parait évident quand on les voit jouer, mais c'est important de le rappeler.

Mais déjà je les trouve moins fort que l'année dernière, surtout défensivement. Ils ont pris très souvent au moins un but par match, tout le monde a vu qu'ils étaient vulnérables sur des longs ballons dans leur dos. Haaland a été moins tueur cette saison que la précédente aussi. Et si on juge la valeur d'une équipe sur le nombre de points pris, ils ont déjà pris 100 points il y a quelques années. Je pense pas que ce soit la meilleure équipe de City, mais ça reste les meilleurs c'est sûr.

Nono

Ils étaient moins forts mais ils ont joué la moitié de la saison sans KDB, ça joue aussi.

Au final, ils ont pris plus de points que l'année dernière alors qu'en confrontation directe, ils ont pris 4 points de moins.
On a fait le boulot contre eux et ont eu pas mal de victoires à l'arrachée.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:40:26Bien sûr que c'est une grande équipe, et pour estimer une équipe on la compare à ce qu'il y a ailleurs actuellement, et ils ont probablement pas d'équivalent ou très peu. D'ailleurs c'est pas qu'une question d'argent ou d'individualité, ils ont un très bon collectif, ça parait évident quand on les voit jouer, mais c'est important de le rappeler.

Mais déjà je les trouve moins fort que l'année dernière, surtout défensivement. Ils ont pris très souvent au moins un but par match, tout le monde a vu qu'ils étaient vulnérables sur des longs ballons dans leur dos. Haaland a été moins tueur cette saison que la précédente aussi. Et si on juge la valeur d'une équipe sur le nombre de points pris, ils ont déjà pris 100 points il y a quelques années. Je pense pas que ce soit la meilleure équipe de City, mais ça reste les meilleurs c'est sûr.

donc tu va avouer sans problème que d'avoir jouer au coude à coude toute la saison en championnat avec cette équipe sans équivalent (c'est tes mots) est une superbe performance ???

Pas mal pour une équipe que tu as temps critiquer ainsi que son entraineur  :clown:

Vince

Je peux critiquer ton orthographe si tu préfères :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:44:52Je peux critiquer ton orthographe si tu préfères :P

Encore une façon de ne pas répondre pas grave ça ne fait que confirmer que tu ne sera jamais objectif sous ARTETA

Vince

Mais t'inquiète pas je m'exprimerais à ce sujet. J'imagine qu'on fera un topic bilan ou quelque chose comme ça.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:47:38Mais t'inquiète pas je m'exprimerais à ce sujet. J'imagine qu'on fera un topic bilan ou quelque chose comme ça.

Il va te falloir créer un topic pour exprimer ton ressenti ? t'es sérieux la  :lmao:

Vince

En fin de saison, pendant l'été, il y a un topic où on vote et on s'exprime sur la saison passée. Pas simplement moi, t'inquiète pas.