Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:56:13
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:31:16Hazard, il a été moins décisif qu'Havertz ou presque en 4 saisons.

Qui l'avait vu venir franchement, c'était un des meilleurs ailiers du monde, finalement il a fait pire que Pepe :lol:
2
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:54:39
On a été limité dès le début de la saison par l'absence de Partey, Arteta ne faisait pas autant confiance à Jorginho à ce moment là, il était plus un joueur de rotation.
Si ça se trouve on aurait joué plus souvent avec Partey et Rice au milieu, et donc Havertz devant.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:49:30
J'ai encore en travers de la gorge le 2-2 à l'Emirates !!!
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 16:48:20
Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:11:32Après on sait pas comment va évoluer Havertz, le football c'est pas une science exacte, il peut s'améliorer ou régresser. C'est un pari que le club fait (Regardez le real quand il investissent 100M sur Hazard en pensant qu'il va remplacer Ronaldo, basé sur un énorme retour d'expérience de ce qu'il a accompli à Chelsea, au final c'était un fiasco monumental).
C'est un peu comme quand tu achètes une voiture d'occasion, t'espères que ça va bien se passer mais possible qu'au bout d'un moment elle cumule des pépins mécaniques.

Sinon même si on ramène un attaquant, à mon avis on vendra 1 ou 2 attaquants, donc Nketiah au minimum voire Jesus si Arteta n'a plus besoin de lui.
Si on recrute un attaquant, il y a de grande chance que Jesus parte et au final Nketiah sera toujours là, c'est pas possible on réussira jamais en s'en débarrasser !!! Je suis carrément pour vendre Jesus et Nketiah, ça nous fera plus de sous pour mettre dans un très bon attaquant voire deux si on prend un ailier. Il y aussi Nelson qu'on doit vendre, bon je ne nous vois pas non plus vendre 3 attaquants cet été.
5
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:31:16
Hazard, il a été moins décisif qu'Havertz ou presque en 4 saisons.
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:11:32
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:00:50C'était bien négocié tout de même par Chelsea et son agent, on a définitivement surpayé de quelques millions, mais comparer aux 80 M de Pepe, Havertz c'est presque une affaire :lol: Et qui sait peut être que dans 2 ans on dira qu'au final c'était une bonne affaire parce qu'il peut encore progresser.

Certains pensent que Havertz va perdre sa place et ne jouera plus la saison prochaine si on recrute, mais je suis persuadé qu'il aura toujours un gros temps de jeu et qu'il sera régulièrement titulaire surtout qu'il ne semble pas être un joueur fragile.

Après on sait pas comment va évoluer Havertz, le football c'est pas une science exacte, il peut s'améliorer ou régresser. C'est un pari que le club fait (Regardez le real quand il investissent 100M sur Hazard en pensant qu'il va remplacer Ronaldo, basé sur un énorme retour d'expérience de ce qu'il a accompli à Chelsea, au final c'était un fiasco monumental).
C'est un peu comme quand tu achètes une voiture d'occasion, t'espères que ça va bien se passer mais possible qu'au bout d'un moment elle cumule des pépins mécaniques.

Sinon même si on ramène un attaquant, à mon avis on vendra 1 ou 2 attaquants, donc Nketiah au minimum voire Jesus si Arteta n'a plus besoin de lui.
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 16:00:55
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 14:19:12Ce qui me pose question si nous n'avions pas acheté Kai, peut être c'est était possible d'acheter un attaquant pur même si aujourd'hui il n'y a plus beaucoup. Après il a marqué 12 buts ce n'est pas rien.

Oui ça c'est clair. Mais tout dépend aussi du marché, des opportunités qu'il y a. Si on l'avait pas acheté, qui était disponible au poste voulu ? C'est la première question.
A-t-il le niveau voulu ?
A-t-il la capacité de jouer comme veut Arteta ? car Arteta choisit ses joueurs en fonction de ses idées.
Est-ce que le joueur est abordable ? Quel prix ?
Est-ce que le joueur veut venir chez nous ? Ou aller à City comme Haaland.

Le club aurait aussi pu décider de ne pas acheter l'été dernier et voir si en hiver ou cet été il y a de meilleurs opportunités mais je suis sûr qu'on serait pas dans la course au titre aujourd'hui, avec tous les bléssés qu'on a eu au milieu et devant (Partey, SR, Jesus, Vieira).
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:47:56
ON DOIT LES TUER.
Qu'ils finissent 5eme sans LDC en plus de nous aider dans la course au titre, c'est le minimum.
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:45:40
Peu importe notre position dans le classement ou le contexte, c'est LE derby qu'on doit gagner par dessus tout.

Je vois un match nul, mais si on fait le même match que la saison dernière chez eux, on gagne ce match !
10
Avant/Après Matchs / [EPL 35] Tottenham v Arsenal
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:38:34
v
Dimanche 28 Avril à 15h00
Tottenham Hotspur Stadium
Canal+ Foot
Pages1 2 3 ... 10