Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sinon le nouveau bébé de la chaine showtime, Penny dreadful avec Eva green :)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Sinon le nouveau bébé de la chaine showtime, Penny dreadful avec Eva green :)
j'ai lu les 1ere review qui sont assez positive je vais essayer de la suivre
tu as regardé WATA ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Sinon le nouveau bébé de la chaine showtime, Penny dreadful avec Eva green :)
j'ai lu les 1ere review qui sont assez positive je vais essayer de la suivre
tu as regardé WATA ?
Spoiler: ShowHide
Oui le pilot est excellent, même si le deuxième épisode un peu moins. Mais dans ce deuxième épisode, il y a une scène avec Eva green qui est juste ouf. Il y a eu Tyrion dans game of throne avec son discours lors de son procès et bein là c'est Eva green qui nous fait une perf de malade lorsqu'elle se fait posséder et rentre en transe :respect:


Le décor de l'époque très réaliste, des perso charismatiques et des acteurs qui sont à la hauter (mention spéciale à Eva).

gunner597

ah ben je regarderais ce pilote alors tu m'as convaincu :up: bon deja Eva Green dans une série ou un film je suis déjà \"vendu\" :green:

J'ai regardé et j'ai bien accroché au pilote ça me fait penser a la ligue extraordinaires des justiciers

Vince

J'ai vu le dernier épisode de la série Hannibal, et comme pour le reste c'était génial. J'adore comment cette série est réalisée, les images sont superbes, et les conflits entre les personnages, les dialogues, tout ça est vraiment très travaillé. Mads Mikkelsen incarne le rôle a la perfection, c'est un acteur vraiment impressionnant. Je suis déçu par le dénouement, mais apparemment il y aura une autre saison, j'ai hâte de voir comment ça va se relier entre la série et les films.

gunner597

J'ai commencé

- Last ship : je pense ne pas me tromper pour dire que ça ne sera pas une grande série mais y a un coté "show" assez prenant.
- The Leftlovers : Bien aimé ce pilote assez triste,mélancolique,sans espoir pour l'instant on a aucune info sur l'enlèvement on voit une ville divisé en communauté et la façon dont ils vivent l'aprés .. je suis assez optimiste sur la suite vu ce que fait HBO

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 28-05-2014, 05:25:31
J'ai vu le dernier épisode de la série Hannibal, et comme pour le reste c'était génial. J'adore comment cette série est réalisée, les images sont superbes, et les conflits entre les personnages, les dialogues, tout ça est vraiment très travaillé. Mads Mikkelsen incarne le rôle a la perfection, c'est un acteur vraiment impressionnant. Je suis déçu par le dénouement, mais apparemment il y aura une autre saison, j'ai hâte de voir comment ça va se relier entre la série et les films.


T'en a mis du temps pour terminer la saison :lol:

Spoiler: ShowHide
Hâte de voir ce qu'il se passe avec les blessés et surtout comment ils vont continuer cette saison 3.


Et Mikkelsen est énorme :respect: Je commence vraiment à aimer cet acteur!!! Surtout après avoir vu la Chasse aussi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 03-07-2014, 17:12:16
Citation de: Vince le 28-05-2014, 05:25:31
J'ai vu le dernier épisode de la série Hannibal, et comme pour le reste c'était génial. J'adore comment cette série est réalisée, les images sont superbes, et les conflits entre les personnages, les dialogues, tout ça est vraiment très travaillé. Mads Mikkelsen incarne le rôle a la perfection, c'est un acteur vraiment impressionnant. Je suis déçu par le dénouement, mais apparemment il y aura une autre saison, j'ai hâte de voir comment ça va se relier entre la série et les films.


T'en a mis du temps pour terminer la saison :lol:

Mon post date du 28 Mai! :lol:

A10GunnerFan

Merde j'ai cru que c'était juin :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BBPassport

Moi je démarre Hostages, on verra ce que ça donne.
Blackberry User


Sheridan

Citation de: Arsenal_BBZ30 le 14-07-2014, 11:54:02
Moi je démarre Hostages, on verra ce que ça donne.


Version US ou Israélienne?
Façon, il n'y a qu'une seule saison... Et on ne peut pas dire qu'elle soit intéressante comme série.

BBPassport

US, je connais pas donc je vais voir.
Blackberry User


gunner597

15-07-2014, 20:27:50 #1152 Dernière édition: 15-07-2014, 23:08:00 par gunner597
The Strain s'annonce pas mal,c'est tiré / adaptaté du livre la lignée de G.Del toro

Je trouve le pilote prometteur

Sheridan

Citation de: Arsenal_BBZ30 le 14-07-2014, 16:00:07
US, je connais pas donc je vais voir.


Tant que tu regardes pas les épisodes diffusés par TF1... :D

A10GunnerFan

Je viens de terminer la S9 de 24H chrono.

Pour ceux qui l'ont vu, vous croyez qu'il y aura une suite?


Spoiler: ShowHide
Vu la fin... ça reste ouvert.
Mais j'avais bien lu que c'était la dernière saison donc bon à voir.





Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Moi j'ai commencé par la saison 9 en ayant rien lu autour de la série.

Spoiler: ShowHide
Si il n'y a pas de suite je ne vois pas a quoi sert cette fin. Mais ayant commencé par la dernière saison, le type qui vient chercher Bauer est déjà apparu dans la serie ?


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 15-07-2014, 20:27:50
The Strain s'annonce pas mal,c'est tiré / adaptaté du livre la lignée de G.Del toro

Je trouve le pilote prometteur


J'ai regardé le premier épisode, pas mal effectivement, gros potentiel!!

gunner597

J'espére qu'on aura pas de saison 10 on a eu 12 épisodes y aucune épisode mémorable a la limite le 1 pour le retour du héros mais sinon j'ai trouvé cette saison ennuyeuse
@adam regarde les 1eres saisons !

TheArmoury

La saison 9 de 24 était vraiment pas très passionnante, le concept a mal vieilli, les scénaristes ont pris conscience qu'en 4 ans, il y a eu des évolutions ?

gunner597

Surtout que c'est toujours les memes ficelles , y a toujours une taupe dans la CTU Jack qui enchaine les damn it bref faut mettre la série au placard . Superbe série (au début) mais stop
Dans le style espionnage/action je trouve que Strike Back s'en tire bien

groganga

Je viens de me prendre une sacrée claque avec Black Mirror. Quelle série ! J'adore le concept de changer de casting à chaque épisode et les sujets qu'elle traite. Franchement, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous la conseille vivement. Une belle série de science fiction, qui fait la satire du monde dans lequel on vit.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Boardwalk Empire :respect: :up: :love:

DiosBergkamp

Si vous aimez l'humour débile, je suis surfan de Archer. C'est un animé de 20 minutes par épisode.

L'histoire c'est un peu celle de OSS117, un espion incroyablement doué mais aussi totalement stupide, mysogine, intolérant etc.



Vince

J'ai déjà tout vu!

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un connait des bon sites pour regarder des séries en streaming? J'ai 2-3 sites mais ils sont pas top.
Si quelqu'un a un lien pour pouvoir regarder la série "Bedlam" je suis preneur car ca ma l'air pas mal du tout d'après l'extrait j'ai pu voir :P

Vince


Gunners_For_Life_89100

01-08-2014, 11:52:03 #1166 Dernière édition: 01-08-2014, 11:54:12 par Gunners_For_Life_89100
Merci
Faut s'inscrire par contre pour avoir accès aux vidéo?

Misère j'peux mùme pas m'inscrire avec la connexion merdique y'a dans les logements étudiant  :sad:

we are the Arsenal !

Dpstream c'est le site de référence, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour mater les vidéos :)

Gunners_For_Life_89100

Moi j'peux pas ca me met des fenetre à la con et impossible de pouvoir lire les videos. Sur les autres sites quand je regarde des films ou autres ca coupe vers le début et ca me dit comme quoi je dois installer la dernière version de internet explorer. Ca me fait ca sur tout les sites :'( Faut je reformate mon pc il doit ùtre bourrés de virus ca fait 5 ans il tourne sans anti virus...

Skoxy

Utilise Ad block pour ne plus avoir les pubs et un debrideur aussi ;)