Arsenal Supporter Club France

La cellule de recrutement d'Arsenal

Démarré par serwal, 10-08-2009, 00:04:28

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 06-02-2023, 20:15:24Fede Valverde par exemple, il a passé une semaine à Londres avec nous, et c'était frustrant quand il s'est enfui alors que j'étais le premier à parier sur lui.

Fuir ? comme un voleur ? il ne comprenait surement pas pourquoi tout le monde parlait anglais autour de lui .  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Arsenal a recruté Raul ... ou plutôt Paulo Xavier, le recruteur du Real Madrid en Amérique du sud, où il occupera le même rôle avec deux autres scouts.

we are the Arsenal !

ça n'empêchera pas les meilleurs joueurs brésiliens d'aller au Barça ou au Real malheureusement !

TITI N°1BIS

On a pas fini d'avoir des brésiliens dans cette équipe 🤣

we are the Arsenal !

Avec un directeur sportif brésilien, le contraire serait étonnant :P

Bouligoal

Je dis pas non à un Vinicius bis :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais mais il a fallu attendre des années pour qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, certains supporters chez nous n'auraient pas cette patience. :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 19-12-2023, 18:03:39Ouais mais il a fallu attendre des années pour qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde, certains supporters chez nous n'auraient pas cette patience. :lol:
Oui Nelson d'ailleurs va très bientôt exploser  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-12-2023, 11:18:55Oui Nelson d'ailleurs va très bientôt exploser  :tits:

Ca visait absolument pas Nelson.

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-12-2023, 11:23:49Ca visait absolument pas Nelson.
J'avais compris  :lmao:
Petite pique gratuite pour Vince. J'aurai pas du te citer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterQuand Chiellini a refusé Arsenal

En 2000 Arsenal a identifié un jeune défenseur de Livorno en Serie C, Giorgio Chiellini.

"Je jouais en 3ème division, et j'ai reçu une grosse offre d'Arsenal quand j'avais 16 ans. Ils pensaient que j'allais accepter, à 16 ans on pouvait être signé gratuitement. Mais je ne voulais pas quitter le Club de ma ville gratuitement. J'ai dit à mon entraineur, "Je ne veux pas partir comme ça, je signe un contrat et si vous trouvez un accord avec Arsenal j'irai là-bas." Ensuite ils ont demandé beaucoup d'argent à Arsenal qui s'est désisté.

Je pense que si j'avais un fils de cet âge avec la même opportunité, je lui aurais conseillé d'aller à Arsenal. On était en troisième division, pas à la Juve ou à l'AC Milan. A la fin je m'en suis sorti, mais c'était une mauvaise décision avec le recul."

https://youtu.be/FWrI9Twkx4s?si=FtJF1rY5vCgldpHw&t=3438