Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Young Guns & Women / Re : Arsenal Women
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 01:03:21
Elles ont perdu 2 à 0 au match aller à l'extérieur.
2
Avant/Après Matchs / Re : [J29] Arsenal 1-0 Chelsea
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 00:18:40
Si Merino se blesse, moi je propose qu'on mettre Kiwior à sa place !  :strong:
3
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 00:15:46
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:33:23Cette saison on a eu un contexte bien particulier que tu le veuilles non !
L'excuse toute trouvée...l'année prochaine ce sera quoi ?
4
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:33:23
Citation de: Vince le Hier à 14:38:55Essayer et rater, c'est échouer.

Ca a toujours été comme ça. Personne n'est volontairement mauvais sur un terrain de Football, sur un banc de touche ou sur le marché des transferts. Je sais pas pourquoi tout d'un coup en 2025 la bonne volonté fait d'un échec quelque chose d'inévitable et d'excusable. On a toujours critiqué les échecs de tout les entraineurs et dirigeants sur ce forum, mais d'un coup on a ce raisonnement "ah mais c'est pas de leur faute parce qu'ils ont certainement (on en sait rien) essayé mais ils ont pas réussit" ...

Comment voulez-vous pas provoquer des critiques excessive avec ce genre de minimisation de nos échecs ?
Est-ce qu'on a des fonds illimités à chaque mercato ? Est-ce qu'on peut forcer un club qui n'est pas vendeur ? A un moment on peut pas faire n'importe quoi, on veut éviter de faire des panics buys ou faire les fonds de tiroirs du marché en espérant que le joueur en question explose. Tu seras le premier à critiquer si on recrute des flops, donc il y a échec et éviter d'en faire une même si dans l'immédiat cela nous empêche de renforcer l'équipe. On a une équipe qui a finit à 2 points du champion la saison dernière, donc ce n'est pas comme si on était pas compétitif, il faut juste trouver les bons profils pour renforcer et étoffer l'effectif, mais suffit pas de claquer des doigts.

Cette saison on a eu un contexte bien particulier que tu le veuilles non !
5
Oser dire ça alors qu'on a 2 jeunes de 17 et 18 ans qui jouent régulièrement en ce moment :fou:
6
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 20:03:38
Oui ça c'est un vrai mauvais message "si vous êtes assez bon à 18 ans, vous prendrez la place de la nouvelle recrue à 50 patates" :lol:
7
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 20:00:10
Citation de: Fabregas06 le Hier à 01:44:07Personnellement vu que tu me poses la question toi tu en penses quoi de Merino en pointe ? Tu trouves cela normal ? Moi je trouve cela inadmissible

Je te pose la question parceque c'est toi qui disait que "tout le monde est content" d'avoir Merino en pointe alors que je pourrais pas te citer un seul fan qui en soit heureux :lol:
8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:56:12
Je crois que demain il pleut c'est la faute d'Arteta aussi les gars  :cheers:
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:53:11
Citation de: Vince le Hier à 18:31:07Alors pourquoi on continue avec Merino ? Pourquoi Trossard continue d'être titulaire malgré ses mauvais matchs à répétition ?

Martinelli qui retrouve sa place de titulaire, encore heureux ! Même si il fait pas une grande saison et qu'il est plus à l'aise à gauche selon moi.

Sur le plateau de Canal ils en discutaient, Dalmat, Pires, et c'était plein de bon sens. Merino prend la place d'un jeune, n'importe lequel. C'est vraiment un très mauvais message que de mettre un milieu là. Comme si pour Arteta une mauvaise option court terme sera toujours mieux qu'une peut-être bonne option court, moyen et long terme.

Un très mauvais message  :lmao:

Arteta a juste promus 2 jeunes de 17 et 18 ans cette saison quel mauvais message en effet... :lmao:

C'est quoi ces arguments bidons sérieux

A t'écouter faudrait mettre que des jeune on a cas aligner l'équipe réserve comme ça si on fini 5eme t'auras encore la possibilité de cracher sur le coach... :guinness:
10
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:50:04
Citation de: Vince le Hier à 19:21:53Après 5 ans Klopp est champion de PL, et une Champion's League.
Pour Ferguson c'est vraiment une autre époque, c'est pas comparable, quand il arrive Man Utd est 21ème, quand ils terminent en milieu de tableau c'est déjà pas mal. Mais après 5 ans ils remportent la Coupe de Vainqueurs de Coupe, une FA Cup et une coupe de la ligue aussi je crois.

Je comprends pas pourquoi on cherche à se convaincre qu'Arteta est l'élu, et donc les années passent et on cherche partout des exemples de grands entraineurs qui ont mis du temps pour gagner un trophée majeur, mais plus le temps passe plus ça n'existe pas. Sans remettre en cause son travail, on peut juste accepter qu'il ne sera pas le Klopp ou le Guardiola d'Arsenal. On a aussi des tas d'entraineurs qui ont eu du succès rapidement.

Mais tu en sais rien si Arteta sera pas un super entraîneur

Toi t'as la fâcheuse tendance a condamné les gens trop vite.

Il a 42 ans de mémoire a seulement 6 ans de métier ce qui est rien du tout dans ce métier donc arrête de mettre les gens dans des cases .

Il aura peut pas une longue carrière a Arsenal mais qui sait mais tu peux pas savoir si dans l'avenir il sera pas un entraîneur qui gagnera pas des titres majeur c'est ridicule de le condamné comme tu le fais encore une fois ta haine te fais dire n'importe quoi
Pages1 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk