Arsenal Supporter Club France

Mise à jour du site

Démarré par Vince, 20-07-2009, 20:14:17

« précédent - suivant »

Nono

Pour test, j'ai installé un thème plus moderne qui s'adapte aussi aux smartphones.


Nono

Sur mobile, ça rend comme ça :

Robert P.

J'y connais absolument RIEN, mais ça à l'aire pas mal, et a partir du moment que tu peut enlever "tout ce BLEU", ça sera parfait...  :clown: :lmao: :clown:

Nono

Pour ceux qui veulent tester le nouveau thème, suffit d'aller dans son profil > modifier son profil > Affichage et disposition puis choisir le thème vVide.

Citation de: Robert P. le 21-02-2018, 23:06:28
J'y connais absolument RIEN, mais ça à l'aire pas mal, et a partir du moment que tu peut enlever "tout ce BLEU", ça sera parfait...


J'aime bien le bleu, c'est moins visible au boulot. :lol:

Sinon, j'ai changé le système de like, il permettra d'avoir les stats, l'autre était trop limité.
Il y a donc un bouton like en dessous du message et dans le menu,  il y a une nouvelle rubrique : Like stats.

A10GunnerFan

L'idée est bonne Nono. Mais perso je suis tellement habitué depuis si longtemps qu'il me faudrait un temps fou à m'y habituer.  :clown:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

En tout cas, essayez le nouveau thème, je le trouve bien plus agréable que ce soit sur PC ou mobile.

Robert P.

Alors je viens de le mettre et c'est vrai que c'est pas mal mais va falloir s'y habituer..... (sauf à ce BLEU  :puke: )

Nono

Citation de: Robert P. le 21-02-2018, 23:37:20
Alors je viens de le mettre et c'est vrai que c'est pas mal mais va falloir s'y habituer..... (sauf à ce BLEU  :puke: )



Pour les icônes bleus, on pourra les remplacer par le logo d'Arsenal par exemple et le bleu en haut par du rouge  ! ;)

we are the Arsenal !

Je test la nouvelle version, pas mal, faut s'y faire à la couleur ! Sinon j'aime bien le fait de voir l'avatar de la personne qui a commenté en dernier sur un topic. :up:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-02-2018, 15:34:17
Je test la nouvelle version, pas mal, faut s'y faire à la couleur ! Sinon j'aime bien le fait de voir l'avatar de la personne qui a commenté en dernier sur un topic. :up:


La couleur, je vais voir pour la changer.

gunners_dz

C'est plutot bien sauf pour la couleur on ce croirais sur un forum de man city  :lmao:

Robert P.

Citation de: gunners_dz le 22-02-2018, 15:44:50
C'est plutot bien sauf pour la couleur on ce croirais sur un forum de man city  :lmao:


J'ai pas osé le dire hier, mais c'est exactement ça !!!!   :lmao: :lmao:

Thearsenal

Je pourrais regardé si j'ai du temps pour faire une petite maquette Nono si tu veux ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

J'ai basculé sur le nouveau thème :up: c'est possible d'avoir le lien vers le nouveaux message non lu visible dés qu'on arrive sur la page d'accueil ?

Nono

C'est en haut à droite en cliquant sur ton pseudo. :)

gunner597

oui il faut un ouvrir le panneau mais avant c'était directement en haut a gauche .. mais ca va c'est pas gênant

Vince

Faut que par défaut le forum soit en version rouge, l'actuelle ou une autre. Je comprends le problème d'aller sur le forum au boulot et d'avoir quelque chose de neutre, mais c'est l'option B. Faut quand même que pour la première visite les gens arrivent sur un forum aux couleurs d'Arsenal et non celles de Tottenham ou Chelsea.

Nono

Citation de: Vince le 22-02-2018, 20:11:57
Faut que par défaut le forum soit en version rouge, l'actuelle ou une autre. Je comprends le problème d'aller sur le forum au boulot et d'avoir quelque chose de neutre, mais c'est l'option B. Faut quand même que pour la première visite les gens arrivent sur un forum aux couleurs d'Arsenal et non celles de Tottenham ou Chelsea.


Ai-je dit le contraire ? :lol:
Ca fait des mois que j'avais changé le thème car suite à un déménagement  au boulot, on voyait trop facilement mon écran.

Ce que je proposais, c'est que ce thème soit dupliqué puis mis aux couleurs d'Arsenal, comme ça, on l'a en version neutre et en version Arsenal qui remplacerait l'actuel en thème par défaut.
Jamais, j'allais imposer mon choix à tout le monde. ;)

Vince

Je précise juste au cas où ;)


Nono

Citation de: Vince le 22-02-2018, 20:24:02
Je précise juste au cas où ;)




C'est pas mon genre d'imposer quelque chose, je pense pas l'avoir déjà fait.
Mais à part les couleurs, ça te plait ?

@Thearsenal  et @Vince, j'attends vos suggestions en terme de design. ;)

Vince

Citation de: Nono le 22-02-2018, 20:29:21
Citation de: Vince le 22-02-2018, 20:24:02
Je précise juste au cas où ;)




C'est pas mon genre d'imposer quelque chose, je pense pas l'avoir déjà fait.
Mais à part les couleurs, ça te plait ?

@Thearsenal  et @Vince, j'attends vos suggestions en terme de design. ;)



Je veux bien m'occuper du design à partir de Mars.

Nono

Citation de: Vince le 22-02-2018, 20:36:48
Citation de: Nono le 22-02-2018, 20:29:21
Citation de: Vince le 22-02-2018, 20:24:02
Je précise juste au cas où ;)

0


C'est pas mon genre d'imposer quelque chose, je pense pas l'avoir déjà fait.
Mais à part les couleurs, ça te plait ?

@Thearsenal  et @Vince, j'attends vos suggestions en terme de design. ;)



Je veux bien m'occuper du design à partir de Mars.



Mais ça te plait mis à part ça ?


Edit :
Mars, ça me va bien, limite, faudra sortir la  nouvelle version pour la nouvelle saison, ça marquera le coup !

Vince

J'ai pas réussit à trouver où changer le thème !  :sorry:

Nono

Citation de: Nono le 21-02-2018, 23:15:53
Pour ceux qui veulent tester le nouveau thème, suffit d'aller dans son profil > modifier son profil > Affichage et disposition puis choisir le thème vVide.

Citation de: Robert P. le 21-02-2018, 23:06:28
J'y connais absolument RIEN, mais ça à l'aire pas mal, et a partir du moment que tu peut enlever "tout ce BLEU", ça sera parfait...


J'aime bien le bleu, c'est moins visible au boulot. :lol:

Sinon, j'ai changé le système de like, il permettra d'avoir les stats, l'autre était trop limité.
Il y a donc un bouton like en dessous du message et dans le menu,  il y a une nouvelle rubrique : Like stats.


Comme d'habitude, tu me lis pas :na:

we are the Arsenal !

Je l'ai déjà adopté perso :) C'est vrai qu'il fait plus moderne :up: Bonne idée d'avoir la possibilité de basculer sur un thème par défaut en rouge et blanc ou sur un thème plus neutre/discret surtout quand t'es au boulot :look: Avec un désigne classe concocté par Vince ou TheArsenal, on aura un forum de champion à défaut de... :lol::P

Ps: Le menu à droite, il s'ouvre à nouveau dès qu'on revient sur l'accueil. Ce serait possible de pouvoir choisir entre le laisser fermer ou ouvert ?

Nono

C'est pas prévu nativement donc il y a un peu de boulot mais ça doit être faisable.
Je suis en vacances mi-mars donc je regarderais à ce moment.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-02-2018, 22:25:07
C'est pas prévu nativement donc il y a un peu de boulot mais ça doit être faisable.
Je suis en vacances mi-mars donc je regarderais à ce moment.


Te prend pas la tête non plus,  si jamais c'est trop de boulot ;) ce sont des petits détails qui ne sont pas vraiment gênants ! C'est plus une question de confort personnel pour le coup.   

Vince

J'aimerai bien une boite sur la page d'accueil où certains posts (conférences pre/post matchs, ou info importantes) peuvent être mise en avant, avec pourquoi pas juste le titre et un liens qui renvoient au post à l'intérieur des topics pour lire l'intégralité. Comme une newsbox mais faites de nos propres posts.

Nono

Pourquoi pas mais tu verrais ça à quel endroit ?

Vince

A l'intérieur d'un bandeau, sans que ça prenne trop de place. Quelque chose comme ça :