Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

Tory Lanez

Superbe finale entre Federer et Nadal!

Petit bonus : Réaction des joueurs dans la salle de Gym ! regardez la tête des Allemands et des Espagnols haha !



Ben4

:lol: Perez et Monreal ils sont au bout de leur vie!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Grave ! Sympa en tout cas cette vidéo, le groupe se porte bien!

Vince

Grave .. ils doivent vraiment se faire chier pour regarder du tennis :lol:

Skoxy

Bravo Mister Federer :respect:

Tory Lanez

Citation de: Vince le 29-01-2017, 15:23:09
Grave .. ils doivent vraiment se faire chier pour regarder du tennis :lol:


J'espère que c'est de l'ironie Vince  :wtf:, surtout cette finale, un classique du Tennis, magnifique sport! :p

Vince


Nytak

Roger, quelle légende.

gunner597

j'ai mis le réveil pour ne pas rater la finale et j'ai bien fait !

18 GC :respect::love:

Robert P.

 Tout simplement LE PLUS GRAND de tout les temps !!!  :respect: :strong: :respect:

Skoxy

Dans mes souvenirs, RG avait fondu en larmes après avoir perdu contre Nadal à Wimbledon, et bah non, c'était à l'AO!
ça ne pouvait que se terminer ainsi :up:

Bravo à Nadal aussi qui n'a jamais abandonné et qui revient peut être au très haut niveau!

jones79


TheMerse

Citation de: Robert P. le 29-01-2017, 19:11:55
Tout simplement LE PLUS GRAND de tout les temps !!!  :respect: :strong: :respect:

Jusqu'à aujourd'hui oui...mais il n'y aura pas de 19ème je pense....

Robert P.

Citation de: TheMerse le 29-01-2017, 23:01:30
Citation de: Robert P. le 29-01-2017, 19:11:55
Tout simplement LE PLUS GRAND de tout les temps !!!  :respect: :strong: :respect:

Jusqu'à aujourd'hui oui...mais il n'y aura pas de 19ème je pense....


Celà va être très compliqué je te l accorde, mais beaucoup disais aussi qu il n aurait jamais le 18éme.. ;)
Et il n y a pas que les grand Chelem, y a aussi tout ce qu il a fait à côté.

TheMerse

Citation de: Robert P. le 31-01-2017, 13:39:18
Citation de: TheMerse le 29-01-2017, 23:01:30
Citation de: Robert P. le 29-01-2017, 19:11:55
Tout simplement LE PLUS GRAND de tout les temps !!!  :respect: :strong: :respect:

Jusqu'à aujourd'hui oui...mais il n'y aura pas de 19ème je pense....


Celà va ùtre très compliqué je te l accorde, mais beaucoup disais aussi qu il n aurait jamais le 18éme.. ;)
Et il n y a pas que les grand Chelem, y a aussi tout ce qu il a fait à côté.

Je pense que s'il avait croisé la route de Murray ou Djoko, il n'y aurait pas eu de 17ème...
Djoko est moins bien en ce moment et Murray a eu un jour sans lors de son élimination

Nono

31-01-2017, 13:55:05 #1125 Dernière édition: 31-01-2017, 13:56:39 par Nono
Nan mais stop de minimiser la victoire de Federer.
Ca faisait plus de 30 ans qu'un vainqueur n'avait pas battu 4 membres du top 10.
Sans oublier qu'il avait été absent 6 mois et bat sa bête noire en finale, c'est juste dingue.

Faire du tennis fiction alors qu'il te fait un match de fou en finale, je trouve ça tellement dommage et réducteur.

Il y est pour rien si Djokovic a le blues en ce moment ou si Murry est irrégulier.
Il te sort Nadal, Nishikori et Wawrinka et il y en a qui chipotent encore, c'est aberrant.

Avec ce niveau, bien sûr qu'il peut encore en gagner un, après faut voir si ce tournoi va pas laisser des traces car il a du jouer 3 matchs en 5 sets.

Et bien sûr que c'est le plus grand joueur de tous les temps, avec une concurrence rude (Safin, Hewitt puis Nadal, Djokovic), il est à 18 titres du grand Chelem, sans Nadal, il en aurait eu bien plus.

Savourons d'avoir pu vivre ça en direct au lieu de faire la mauvaise langue.

Murray a perdu car il a pas su contrer le jeu du joueur qui montait tout le temps au filet (un style d'une autre époque qui fait plaisir à voir), Federer n'y est pour rien.

Thearsenal

Merci Nono, ça fait plaisir d'ùtre 100% d'accord avec toi pour une fois :P
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

On verra lors du prochain GC ;)

gunner4life

Citation de: TheMerse le 31-01-2017, 13:46:31
Citation de: Robert P. le 31-01-2017, 13:39:18
Citation de: TheMerse le 29-01-2017, 23:01:30
Citation de: Robert P. le 29-01-2017, 19:11:55
Tout simplement LE PLUS GRAND de tout les temps !!!  :respect: :strong: :respect:

Jusqu'à aujourd'hui oui...mais il n'y aura pas de 19ème je pense....


Celà va être très compliqué je te l accorde, mais beaucoup disais aussi qu il n aurait jamais le 18éme.. ;)
Et il n y a pas que les grand Chelem, y a aussi tout ce qu il a fait à côté.

Je pense que s'il avait croisé la route de Murray ou Djoko, il n'y aurait pas eu de 17ème...
Djoko est moins bien en ce moment et Murray a eu un jour sans lors de son élimination


comme quand tu gagnés la cup ou la champions League sans avoir rencontré le réal ou le barça. le titre, il l a, c'est tout

Nono

Mais c'est pas question du prochain grand Chelem ou non, t'en as pas marre de vivre dans le futur comme Leicester ?

Il a fait un tournoi énorme alors qu'il revenait de blessure, oser dire qu'il a gagné car il n'y avait pas Djokovic ou Murray, c'est idiot.
Ils étaient là, ils ont perdu avant, Federer y peut rien.

En plus, c'est pas comme s'il avait battu un noname en finale, c'était sa bête noire.

Il y a aucune critique possible à lui faire, c'est juste magique ce qu'il a fait, oser dire le contraire, c'est ne pas s'y connaitre en sport.

TheArmoury

Parler de concurrence avec Safin et Hewitt, tu divagues par contre, l'Australien a performé pendant un an et le Russe était plus concentré en dehors des cours que de se concentrer sur son tennis.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2017, 15:30:20
Mais c'est pas question du prochain grand Chelem ou non, t'en as pas marre de vivre dans le futur comme Leicester ?

Il a fait un tournoi énorme alors qu'il revenait de blessure, oser dire qu'il a gagné car il n'y avait pas Djokovic ou Murray, c'est idiot.
Ils étaient là, ils ont perdu avant, Federer y peut rien.

En plus, c'est pas comme s'il avait battu un noname en finale, c'était sa bête noire.

Il y a aucune critique possible à lui faire, c'est juste magique ce qu'il a fait, oser dire le contraire, c'est ne pas s'y connaitre en sport.

J'ai dit que Federer y était pour quelque chose ???
Et pour ce qui est de sa bête "noire", elle n'est plus du tout au même niveau qu'auparavant...

Il revient de blessure certes mais a aussi pu récupérer alors que la majorité des autres ont joué 70-80 matchs l'année dernière...

Et je n'ai jamais dit qu'il a gagné CAR il n'y avait pas Djokovic ou Murray ! Ne déforme pas mes propos...c'est juste un fait...il n'a simplement pas croisé le chemin des deux meilleurs joueurs mondiaux actuels...

Nono

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:52:11
Parler de concurrence avec Safin et Hewitt, tu divagues par contre, l'Australien a performé pendant un an et le Russe était plus concentré en dehors des cours que de se concentrer sur son tennis.


Je divague pas, Safin est l'un des seuls joueurs pendant la période où Federer était invincible à lui tenir tête. (cf une demi-finale de l'Open d'Australie où Safin sort Federer dans un match dingue).


Citation de: TheMerse le 31-01-2017, 16:55:39
Citation de: Nono le 31-01-2017, 15:30:20
Mais c'est pas question du prochain grand Chelem ou non, t'en as pas marre de vivre dans le futur comme Leicester ?

Il a fait un tournoi énorme alors qu'il revenait de blessure, oser dire qu'il a gagné car il n'y avait pas Djokovic ou Murray, c'est idiot.
Ils étaient là, ils ont perdu avant, Federer y peut rien.

En plus, c'est pas comme s'il avait battu un noname en finale, c'était sa bête noire.

Il y a aucune critique possible à lui faire, c'est juste magique ce qu'il a fait, oser dire le contraire, c'est ne pas s'y connaitre en sport.


Et je n'ai jamais dit qu'il a gagné CAR il n'y avait pas Djokovic ou Murray ! Ne déforme pas mes propos...c'est juste un fait...il n'a simplement pas croisé le chemin des deux meilleurs joueurs mondiaux actuels...


C'est faux vu qu'ils se sont fait éliminer ;)
De plus, Djokovic est bien moins bon depuis 6 mois.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2017, 17:16:21
Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 15:52:11
Parler de concurrence avec Safin et Hewitt, tu divagues par contre, l'Australien a performé pendant un an et le Russe était plus concentré en dehors des cours que de se concentrer sur son tennis.


Je divague pas, Safin est l'un des seuls joueurs pendant la période où Federer était invincible à lui tenir tête. (cf une demi-finale de l'Open d'Australie où Safin sort Federer dans un match dingue).


Citation de: TheMerse le 31-01-2017, 16:55:39
Citation de: Nono le 31-01-2017, 15:30:20
Mais c'est pas question du prochain grand Chelem ou non, t'en as pas marre de vivre dans le futur comme Leicester ?

Il a fait un tournoi énorme alors qu'il revenait de blessure, oser dire qu'il a gagné car il n'y avait pas Djokovic ou Murray, c'est idiot.
Ils étaient là, ils ont perdu avant, Federer y peut rien.

En plus, c'est pas comme s'il avait battu un noname en finale, c'était sa bête noire.

Il y a aucune critique possible à lui faire, c'est juste magique ce qu'il a fait, oser dire le contraire, c'est ne pas s'y connaitre en sport.


Et je n'ai jamais dit qu'il a gagné CAR il n'y avait pas Djokovic ou Murray ! Ne déforme pas mes propos...c'est juste un fait...il n'a simplement pas croisé le chemin des deux meilleurs joueurs mondiaux actuels...


C'est faux vu qu'ils se sont fait éliminer ;)
De plus, Djokovic est bien moins bon depuis 6 mois.

Qu'est ce qui est faux ? le classement ATP me mentirait ??? ;)

Nono

31-01-2017, 18:01:01 #1134 Dernière édition: 31-01-2017, 18:04:13 par Nono
En fait, j'avais oublié qu'il était impossible de discuter avec toi quand t'as une idée en tête, c'est dommage.
La leçon Leicester ne t'a rien apprise.


Federer a fait l'un des plus gros exploits du tennis et toi, tu remets en cause ça.
C'est dommage.

Tu parles de repos mais revenir à ce niveau après une telle blessure à son âge, c'est un exploit à la fois mental et physique.

Quand tu lis cet article, tu te dis que c'est pas facile de maintenir un tel niveau si longtemps :
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/le-blues-de-djokovic-1622458/

Djokovic est moins fort depuis quelques mois, c'est un fait, Murray en a profité mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Wawrinka. (surtout en grand chelem)


TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2017, 18:01:01
En fait, j'avais oublié qu'il était impossible de discuter avec toi quand t'as une idée en tête, c'est dommage.
La leçon Leicester ne t'a rien apprise.


Federer a fait l'un des plus gros exploits du tennis et toi, tu remets en cause ça.
C'est dommage.

Tu parles de repos mais revenir à ce niveau après une telle blessure à son âge, c'est un exploit à la fois mental et physique.

Quand tu lis cet article, tu te dis que c'est pas facile de maintenir un tel niveau si longtemps :
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/le-blues-de-djokovic-1622458/

Djokovic est moins fort depuis quelques mois, c'est un fait, Murray en a profité mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Wawrinka. (surtout en grand chelem)



Bah pour Leicester j'ai dit qu'il lutteraient pour le maintien cette année...les résultats ne me donnent pas tort ;)

DiosBergkamp

:lmao: T'as surtout clamé tous les 3 jours qu'ils s'effondreraient en Premierleague, résultat ils ont perdu 3 matchs dans l'année.

Nono

Citation de: TheMerse le 31-01-2017, 21:38:28
Citation de: Nono le 31-01-2017, 18:01:01
En fait, j'avais oublié qu'il était impossible de discuter avec toi quand t'as une idée en tête, c'est dommage.
La leçon Leicester ne t'a rien apprise.


Federer a fait l'un des plus gros exploits du tennis et toi, tu remets en cause ça.
C'est dommage.

Tu parles de repos mais revenir à ce niveau après une telle blessure à son âge, c'est un exploit à la fois mental et physique.

Quand tu lis cet article, tu te dis que c'est pas facile de maintenir un tel niveau si longtemps :
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/le-blues-de-djokovic-1622458/

Djokovic est moins fort depuis quelques mois, c'est un fait, Murray en a profité mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Wawrinka. (surtout en grand chelem)



Bah pour Leicester j'ai dit qu'il lutteraient pour le maintien cette année...les résultats ne me donnent pas tort ;)


Ils vont s'effondrer, vous verrez.
Dur de reconnaitre tes erreurs !

TheMerse

Citation de: Nono le 31-01-2017, 21:58:03
Citation de: TheMerse le 31-01-2017, 21:38:28
Citation de: Nono le 31-01-2017, 18:01:01
En fait, j'avais oublié qu'il était impossible de discuter avec toi quand t'as une idée en tête, c'est dommage.
La leçon Leicester ne t'a rien apprise.


Federer a fait l'un des plus gros exploits du tennis et toi, tu remets en cause ça.
C'est dommage.

Tu parles de repos mais revenir à ce niveau après une telle blessure à son âge, c'est un exploit à la fois mental et physique.

Quand tu lis cet article, tu te dis que c'est pas facile de maintenir un tel niveau si longtemps :
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/le-blues-de-djokovic-1622458/

Djokovic est moins fort depuis quelques mois, c'est un fait, Murray en a profité mais c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Wawrinka. (surtout en grand chelem)



Bah pour Leicester j'ai dit qu'il lutteraient pour le maintien cette année...les résultats ne me donnent pas tort ;)


Ils vont s'effondrer, vous verrez.
Dur de reconnaitre tes erreurs !

Sur ce coup là je me suis trompé je le reconnais.....mais la suite ne m'a pas donné tort...un simple feu de paille ...

Mais bref, du mal à digérer la défaite là...

Skoxy

TheMerse :lol:
Et pourtant Nono résume très bien l'exploit de Federer! je rajouterai juste que c'est d'autant plus exceptionnel d'être aussi constant pendant pratiquement deux décennies, alors que les autres s'effondrent après max 2-3ans (mention spéciale à Nadal qui a réussi à tenir aussi longtemps que RF)