Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TheArmouryN'importe quoi, tu confonds le titre à l'Open d'Australie avec celui de Wimbledon ahaha :lmao:
La preuve que tu n'as pas vu un seul match du tournoi de Mauresmo en 2006 ;) Pas grave, on peut tous se tromper, faut juste assumer son erreur derrière :hi:
gooners14 moi je suis d'accord pour dire que Bartoli n'a pas volé son titre mais quand je lis que Mauresmo n'a pas mérité le sien, c'est du foutage de gueule quand tu compares le parcours des deux joueuses !
Puis Mauresmo elle savait faire plus de chose sur un terrain de tennis que Bartoli, faut pas être un expert pour le voir.
Boulette :P

Vince


gunners62

non GO DJOKO !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: gunners_dzBoulette :P
Ouais donc on oublie ta comparaison foireuse :P

PieRR

2 sets à 0 pour Murray :strong:

Vince

Victoire du Gunner ;)

PieRR

J'suis content pour tous les british!

TheArmoury

Murray a été beaucoup plus costaud que Djokovic, victoire méritée !
Ça fait toujours 77 ans qu'un Anglais n'a pas gagné Wimbledon :P

TheMerse

Andy !!!!!!!!!!! :strong:

Thearsenal

Ouf, c'est pas Djoko ! WELL DON ANDY !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ah ça y est tu t'es remis de l'élimination honteuse de la légende Suisse, il t'a fallu du temps Thearsenal :green:

Nytak

Quelle finale de merde, je me suis fait chier comme rarement devant une finale de GC.
Entre le tableau féminin ou la gagnante n'a tapé 0 top 15 ( une première) et cette finale des hommes...
Un bien triste Wimbeldon ( je parle même pas de la fin de série de Roger).

gooners14

Dėsormais plus ėcossais mais british, victoire mėritėe m'enfin Murray c'est tout ce que je dėteste....

TheArmoury

Aussi, plus défensif comme joueur de tennis, tu meurs ... je regarde jamais les matchs de Murray s'il ne joue pas un top 4, il m'emmerde :green:

Thearsenal

Citation de: TheArmouryAh ça y est tu t'es remis de l'élimination honteuse de la légende Suisse, il t'a fallu du temps Thearsenal :green:
Ouais vite fait hein, ça continue à cicatriser, mais voir Djoko perdre ça fait du bien !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Désolé :( Federer repasse numéro 5 mondial, une première depuis 10 ans.

Skoxy

J'adore Federer mais je crois qu'il est temps pour lui de raccrocher.
J'aurais même préféré qu'il arrête suite à sa victoire à Wimbledon l'année passée, histoire de partir sur un succès :(

TheArmoury

Sampras a fini sa carrière sur un dernier titre à l'US Open il me semble ? Je serais Federer, je mets tout de mon côté pour gagner un dernier Wimbledon (donc impasse sur RG) pour finir en beauté.

Thearsenal

Mouais, ça fait 3 ans qu'il joue pour le plaisir Roger... Je pense qu'il s'en fout, t'façon il a déjà marqué l'histoire en tant que meilleur joueur que le tennis n'a jamais connu, donc ça va ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je ne pense pas, il a dit qu'il arrêterait le tennis s'il se sent incapable de gagner un grand chelem. Un joueur comme Federer, ne peut pas se satisfaire d'un bon parcours honorable avec des échecs de plus en plus tôt dans les tournois.

Nytak

Roger est 5ème au classement ATP, ça faisait bizarre de plus le voir premier mais alors plus top 4 ...

jones79

Citation de: TheArmourySampras a fini sa carrière sur un dernier titre à l'US Open il me semble ? Je serais Federer, je mets tout de mon côté pour gagner un dernier Wimbledon (donc impasse sur RG) pour finir en beauté.
C'est sûr un huitième titre à Wimbledon, ferait entrer un peu plus dans l'histoire du tennis.

TheArmoury

Bartoli met un terme à sa carrière professionnelle ... Je trouve cela très décevant, après avoir rempli son objectif de gagner un grand chelem, elle abandonne sans vraiment se battre, elle aurait pu au moins finir la saison, on dirait une décision prise sur un coup de tête.

darren

Elle doit être a bout mentalement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gooners14

C'est pas très clair tout cela. Quid de la suspicion de dopage et de l'arrangement à l'amiable avec la WTA et la FIT...

gunner597

Dommage surtout a son age .. pas fan du tennis féminin encore moins du style Bartoli

jones79

Citation de: darrenElle doit être a bout mentalement!
Elle a eu beaucoup de blessures, je crois.

Nytak

On se souviendra d'elle comme de \"la grosse\" qui a gagné un GC sans battre de top 15.
Le pire c'est qu'elle va se vanter pendant 25 ans dans les médias de son GC...

Son of a Gun

Citation de: NytakOn se souviendra d'elle comme de \"la grosse\" qui a gagné un GC sans battre de top 15.
Le pire c'est qu'elle va se vanter pendant 25 ans dans les médias de son GC...
Qui \"on\"? Parle pour toi l'ami, moi je me souviendrais juste d'elle comme une francaise qui a gagné wimbledon.

cafetino

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NytakOn se souviendra d'elle comme de \"la grosse\" qui a gagné un GC sans battre de top 15.
Le pire c'est qu'elle va se vanter pendant 25 ans dans les médias de son GC...
Qui \"on\"? Parle pour toi l'ami, moi je me souviendrais juste d'elle comme une francaise qui a gagné wimbledon.
Règle n° 1 : Respect & politesse avant tout.

Règle n° 2 : Tolérance.

Trop facile!!!!!!!
"focused and confident"