Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:58:14
Ca sert à rien si c'est juste un match, et ils ont répondu présent en plus.
2
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 00:58:09
Je pense qu'ils ont du en prendre un sacré coup sur le carafon parce que cette défaite n'était pas vraiment méritée
3
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:56:59
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:25:41On a perdu Xhaka, fallait bien recruter !
Oui mais t'as des joueurs qui coutaient moins chers, dont c'est le poste et qui sont meilleurs. Regarde Mac Allister 40M, Maddison 45M, Ward-Prose 30M ...
4
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:52:15
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:00:11Toi tu es fatiguant de ne retenir que le négatif sur le présent...
C'est vous qui retenez que le négatif dans ce que j'écris  :pipe:
5
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 00:51:49
Oui beau match aux tripes de l'OM qui en plus évite Liverpool en 1/2
6
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:50:58
Je sais même pas si tu parles des joueurs de l'Academy ou des joueurs homegrown, mais non t'as faux dans les deux cas :lol:
7
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 00:50:20
Bravo l'OM, Auba encore décisif.
8
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:43:30
Faut aussi qu'ils méritent leur place, on a une équipe qui tournait bien depuis 2 mois et on a vu que chaque match est important, je me répète à quel moment tu donnes du temps de jeu a des joueurs qui reviennent de blessures ou hors de forme :shrug: Il n'y avait que face à Luton qu'on a eu l'opportunité de faire tourner et Arteta a aligné ESR et Partey titulaire.
9
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:34:54
Citation de: Vince le Hier à 22:17:51"Même quand on avait des tirages favorables on se chiait dessus" en gros on a jamais remporté un match en Champion's League avant l'arrivée d'Arteta j'imagine. Bouli fait des efforts. On en parle du bilan d'Arteta en Europa League ?
Depuis que Arteta est là, l'Europa league pour toi c'est devenu un rêve ou quoi :lol: On a été proche de remporter cette compétition que 2 ou 3 fois et c'était avec Emery et Wenger, c'est à eux que tu devrais en vouloir, je vois pas pourquoi tu en veux spécifiquement à Arteta, dont l'objectif c'était surtout de nous ramener en LDC, l'Europa league on l'aurait joué à fond si l'opportunité s'y était présentée. La priorité a toujours été le championnat !!! 

Pour moi ça me dérange pas de ne jamais gagner une Europa league, par contre j'espère qu'on gagnera au moins une C1 de mon vivant :lol:
10
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 00:29:47
C'est faux ? Non, je crois pas :lol:
Pages1 2 3 ... 10