Arsenal Supporter Club France

Membres en ligne

Démarré par pierre011, 01-03-2008, 18:59:34

« précédent - suivant »

Vince

Vous dormez tous? :look: Je pensais voir un forum pleins de vie après cette 6ème victoire de suite, ce retour sur le podium. Bon tant pis ^^

RedArmy


Nono

Citation de: VinceVous dormez tous? :look: Je pensais voir un forum pleins de vie après cette 6ème victoire de suite, ce retour sur le podium. Bon tant pis ^^
Il y en a qui bossent le matin :(

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceVous dormez tous? :look: Je pensais voir un forum pleins de vie après cette 6ème victoire de suite, ce retour sur le podium. Bon tant pis ^^
je serais bien resté jusque ce matin mais mon boss n'aurait pas apprécié :lol:

Vince

Alors t'as le droit d'aller sur le forum pendant le boulot, mais pas hors du boulot? :lol:
Plus sérieusement, je m'attendais à voir autant de monde sur le forum qu'après nos soirées de Champion's League. Là il y avait 2-3 topic d'ouverts à part le topic du match, ça doit être la première fois que le forum est aussi mort après un match.

Son of a Gun

Bah c'est peut etre le fait que ce soit un match de championnat un mercredi, les gens sont pas habitués.

Puis il y a peut etre pas grand chose à ressortir du match en lui même, à part l'excellente opération comptable!

Nono

Citation de: VinceAlors t'as le droit d'aller sur le forum pendant le boulot, mais pas hors du boulot? :lol:
Plus sérieusement, je m'attendais à voir autant de monde sur le forum qu'après nos soirées de Champion's League. Là il y avait 2-3 topic d'ouverts à part le topic du match, ça doit être la première fois que le forum est aussi mort après un match.
Le forum rame aussi pas mal dernièrement, ça peut en décourager certains.
Ca a l'air d'être plus stable.

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: VinceAlors t'as le droit d'aller sur le forum pendant le boulot, mais pas hors du boulot? :lol:
Plus sérieusement, je m'attendais à voir autant de monde sur le forum qu'après nos soirées de Champion's League. Là il y avait 2-3 topic d'ouverts à part le topic du match, ça doit être la première fois que le forum est aussi mort après un match.
Le forum rame aussi pas mal dernièrement, ça peut en décourager certains.
Ca a l'air d'être plus stable.
C'est de la faute à TITI qui scrute constamment et est à l'affut du topic de Wenger :lol:

cafetino

\"C'est de la faute à TITI qui scrute constamment et est à l'affut du topic de Wenger \"Pas faux je me suis pris un carton rouge par TITI car je crois en Wenger:love:.Donc pas trop maso,je lis et je garde les mains dans les poches,mais pour un \"BIDON\" merci Mr. wenger nous ne sommes que 3eme a ce jour :fou: souvenez vous des attaques contre lui en septembre.Promis je remets mes mains dans les poches et je serai a l'Emirates samedi pour Aston Villa.:hi:
"focused and confident"

Steve

Citation de: Son of a GunBah c'est peut etre le fait que ce soit un match de championnat un mercredi, les gens sont pas habitués.

Puis il y a peut etre pas grand chose à ressortir du match en lui même, à part l'excellente opération comptable!
Champ ou LDC c'est pareil! Enfin il y avait quand même 40 50 connectés je crois, mais bon l'arbitrage dominait les débats, donc c'était pas très intéressant!

clarck59

Citation de: Nono
Citation de: VinceVous dormez tous? :look: Je pensais voir un forum pleins de vie après cette 6ème victoire de suite, ce retour sur le podium. Bon tant pis ^^
Il y en a qui bossent le matin :(
Et il y en a qui bossent la nuit :sad::sad:

gunner597

Citation de: VinceAlors t'as le droit d'aller sur le forum pendant le boulot, mais pas hors du boulot? :lol:
.
je mange le midi chez moi :D ou sinon je surfe avec mon tel pendant ma pause

TheArmoury

Il y a un match du club ce soir ? 25 connectés début juillet :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: RVP_11Il y a un match du club ce soir ? 25 connectés début juillet :D
Non la patrie en danger ...:P

gunners59

On va battre des records ce soir ! Deja 25 membres ! :guiness:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

33 membres en ligne ! on se demande pourquoi :guinness:

Vince

J'adore le pseudo du dernier membre inscrit : tonton_arshavin :lol:

Vince

48 personnes en ligne!! :wtf::wtf:

TheArmoury

Plus que 2 et ça faisait les 50M€ d'Ozil :P

gunners_dz

Comme d'habitude lors de la deadline :D

Vince


we are the Arsenal !


Vince

Le numéro de Nicklas, un signe!

TheArmoury

74 ce soir record battu :D

gunner597


Tifo


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Beaucoup de nouveau de Gibraltar aujourdgui :lol:

51 Invités, 28 Membres (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
Taz, pacdffgsvdrukg, adam, PieRR, pacdffgsvdrmej, lhggjfdobuc, pacdffgsvdrrdi, ljdwefdsyroouu, pacdffgsvdrspa, Lba, TheInvincibles, ljdwefdsyroxmo, ljdedseyrohye, pacdffgsvdrmgz, pacdffgsvdrxdk, pacdffgsvdrbjk, ljdwefdsyrojta, viper83, gunner597, ltrgffdosrm, fsdsfsrlwh, pacdffgsvdrpgj, ljdwefdsyrohsp, fsdsfsrejf, ljdwefdsyrouds, pacdffgsvdrkhy, Vince, lghfgghdowyw
Only One Arsenal ! ! !