Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597



j'adore la reaction d'Arsene :lol:

Vince

Citation de: gunner597http://31.media.tumblr.com/b13e4868d843a18428cc6897cca51907/tumblr_mt0n30JeIB1qi532yo1_500.gif

j'adore la reaction d'Arsene :lol:
Et après Özil quitte la conférence, et Wenger dit  \"Merci Özil ... j'aimerai bien partir avec toi\" :lol:

Vince

Voilà la conférence de presse (enfin la partie avec Özil, car ça a duré encore 10 min avec Wenger ensuite)


Vince

Maintenant à l'Emirates ...










gunner4life

Bon c est bien, maintenant va falloir assurer gamin parce qu'a 45 millions on peut se permettre d'etre.exigeant et de réclamer de la qualité, donc pas de conneries.

Vince

[large]Wenger - On prouve notre ambition[/large]

\"[Ce transfert] est comparable avec celui de Bergkamp, car ce sont des joueurs similaires, qui jouent dans le même secteur, qui sont de grands noms, qui viennent de grandes équipes. On peut dire aussi qu'Özil n'était pas perçu comme un échec au Real, c'était perçu par le monde entier comme un grand succès là-bas, donc bien sûr que son transfert a fait beaucoup parler.

On a remis en question mon envie de dépenser de l'argent, peut-être aussi mon ambition car aujourd'hui l'ambition est perçu seulement à travers les sommes d'argent que l'on dépense. On est très ambitieux, on a passé une période de plusieurs années où l'on avait des ressources limitées, et il n'y a aucune honte à le dire car on a construit un nouveau stade. Maintenant on est de retour, avec une ambition aussi importante que les autres si ce n'est plus grande.\"

Roger

Citation de: gunner4lifeBon c est bien, maintenant va falloir assurer gamin parce qu'a 45 millions on peut se permettre d'etre.exigeant et de réclamer de la qualité, donc pas de conneries.
:lol:. Perso je me fais pas trop de soucis. M'enfin on verra.

Vince


Vince

[large]AVB - Arsenal a payé très cher pour signer Özil[/large]

\"Le Real a vendu un joueur 50M€; un joueur très doués, Arsenal a payé une très grosse somme pour un joueur de cette dimension. C'est un transfert à 50M€ pour un n°10 dont personne ne doute des capacités. Ils ont pleins de joueurs à ce poste, mais ils se renforcent avec Özil.

On est content de notre recrutement, extrêmement content. Arsenal a fait un gros coup à la dernière minute mais ils seront aussi compétitif que d'habitude. On a tous fait un très bon mercato - peut-être plus Man City et nous que Man Utd, Chelsea, Arsenal et Liverpool.\"

gunner597

:lol: sinon Lamela 30M il en pense quoi

darren

:respect: Pour une première apparition,  et si Theo avait fait du Vela , il aurait au-moins 3 passes à son actif!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Une 1ere MT de reve il a régalé Walcott (qui a croqué) et en plus il semble avoir une complicité avec Wilshere

Son of a Gun

Il m'a juste regalé. Il aurait pu finir le match avec 4 passes décisives dès sa premiere apparition!

:love::wtf::love:

Excellent.

Gunners_For_Life_89100

Quand il aura des automatismes avec le reste de ses partenaires ca va etre du grand spectacle a chaque apparition des Gunners :P

gooners14


Atys

Il va finir meilleur passeur sans aucun doute

Vince

Hier après le match :up:


Ozil

Bonjour les gars !  je reviens de vacances :green: et Arsenal top of the league et très très content de notre recrue Ozil quel joueur:cheers:, il fond super bien dans notre collectif.

Il va nous régaler cette saison et il n'a que 24 ans bientôt 25, il est jeune à tout pour être un leader.

Welcome Ozil =) :D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman


Vince


Vince

[large]Wenger - Özil m'a dit qu'il avait pris beaucoup de plaisir[/large]



\"Il avait l'air très à l'aise. C'est un grand joueur, et il reste encore beaucoup de chose à venir de lui. Il m'a dit après le match qu'il avait pris beaucoup de plaisir, mais il  avait une bonne idée de ce qu'il l'attendait. On a un jeu basé beaucoup sur le mouvement, et il permet à tout le monde le temps de se rendre disponible. C'est le genre de sécurité technique, et le côté créatif de son jeu est très intéressant. Sa qualité dans la dernière passe, sa capacité à garder le ballon, ça donne à tout le monde le temps de se déplacer.

On aurait dit un gars qui était là par défaut car il était malade. Mais pour un gars là par défaut, il a été très bon. Il y a une demande de tout le monde pour signer ce genre de joueurs car on a pas gagné le titres depuis longtemps et que l'on a vendu de grands joueurs sans avoir été capable de les remplacer par des joueurs de leur stature. Donc c'était un grand soulagement pour tout les gens qui aiment le Club.\"


[large]Ramsey - On a déjà pu voir sa qualité[/large]

\"Je pense qu'il a montré sa qualité aujourd'hui par moment, avec ces petits ballons dans l'espace. C'est un joueur fantastique, très doué. Il va crée beaucoup d'opportunités pour nous. Il a un pied gauche merveilleux. Il caresse le ballon, et les passes sont parfaitement dosées, et millimétrées.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100


Vince

Il n'a pas échappé à la tradition! Chanson sur la chaise pour le nouveau venu.


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

CiterARTETA: «Après Ronaldo, Özil était le meilleur au Real»
 
« Je suis content de l'avoir vu débarquer. Après Cristiano Ronaldo au Real Madrid, c'était le meilleur techniquement. C'est un joueur d'expérience. Je crois que ça va être un joueur très important pour les prochaines années à Arsenal », a annoncé Mikel Arteta au micro de RMC, dans l'émission Luis Attaque.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Bon, c'était pas un gros match de sa part. C'est encore tôt pour lui, il a été un peu à l'image de l'équipe, quoi qu'il en soit, j'espère ne pas trop le voir à ce poste.

we are the Arsenal !

On l'a pas vu beaucoup à part ça talonnade pour Gibbs !!

guigue10

ses prises de balle c'est quand même la grande grande classe!!

Nono

Malade la semaine dernière + premier match en PL, son corps accuse le coup, rien d'anormal à sa mauvaise prestation.