Arsenal Supporter Club France

Jurrien Timber

Démarré par Vince, 20-06-2023, 13:51:32

« précédent - suivant »

Vince

Citer

Arsenal souhaite recruter Jurrien Timber, défenseur central hollandais de 22 ans qui évolue à l'Ajax. Il mesure 1m82 et peut aussi évoluer au poste d'arrière droit, il compte déjà 15 sélections. Arsenal a offert £30m, l'Ajax espère récupérer £50m pour leur joueur qui a encore 2 ans de contrat. Il y a de l'optimisme qu'un compromis puisse être trouvé.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Illustre inconnu pour moi

Vince

20-06-2023, 14:51:01 #2 Dernière édition: 20-06-2023, 15:20:24 par Vince
Pour info, il a un jumeau avec qui il vie, qui joue aussi à l'Ajax au milieu de terrain.

we are the Arsenal !

20-06-2023, 15:00:09 #3 Dernière édition: 20-06-2023, 15:02:50 par we are the Arsenal !
Recrutement très attendu à un poste prioritaire, il sera en concurrence soit avec Saliba ou Tomiyasu vu qu'il est polyvalent. Moi aussi connais pas le joueur, on va faire confiance à la cellule de recrutement. En tout cas, international de 22 ans titulaire à l'Ajax, ça ne m'étonne pas du prix demandé. L'Ajax n'est pas du genre à baisser son prix également, donc faudra s'attendre à payer le prix fort au dessus de la valeur marchande du joueur. 

DiosBergkamp

Il ressemble à Zinchenko dans les stats




Vince


we are the Arsenal !

Apparemment, on avait déjà prit contact avec son agent à Londres en secret, lors de la finale de FA cup !

viper83

Je vois sur plusieurs sites qu'il fait 1m79, c'est quand même plus un profil à jouer sur un côté, surtout en 1ere league.

Come on Gunners !!!

Atys

Encore un inconnu à 50 patates et on va refourguer Partey à 30 ?
Décidément !!!!

jones79

Citation de: Atys le 22-06-2023, 00:32:09Encore un inconnu à 50 patates et on va refourguer Partey à 30 ?
Décidément !!!!
C'est difficile à comprendre.

Gunmed

A Arsenal dès qu'un joueur dépasse les 28 ans, il n'a plus de valeur marchande.
On s'obstine tellement à ne prendre que des jeunes qu'on pense que tous les autres clubs ont la même philosophie.

Partey normalement c'est minimum son prix d'achat, sauf s'il y a une donnée qu'on ne connait pas, comme le fait que tout le monde connait le risque judiciaire à prendre en l'achetant, mais peut-être que ça n'a rien à voir non plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-06-2023, 10:55:52A Arsenal dès qu'un joueur dépasse les 28 ans, il n'a plus de valeur marchande.
On s'obstine tellement à ne prendre que des jeunes qu'on pense que tous les autres clubs ont la même philosophie.

Partey normalement c'est minimum son prix d'achat, sauf s'il y a une donnée qu'on ne connait pas, comme le fait que tout le monde connait le risque judiciaire à prendre en l'achetant, mais peut-être que ça n'a rien à voir non plus.
Si on écarte le risque judiciaire, c'est effectivement son age qui baisse son prix... Mais 30 ans ce n'est pas vieux non plus faut pas déconner, on doit pouvoir récupérer au moins notre prix d'achat comme tu dis vu qu'il sort d'une très bonne saison avec nous et voire plus avec un club saoudien.

we are the Arsenal !

26-06-2023, 15:03:46 #12 Dernière édition: 26-06-2023, 15:08:14 par we are the Arsenal !
Selon Romano, un accord a déjà été trouvé avec le joueur, contrat jusqu'en 2028 et un salaire de 8 M par an. On est également proche de trouver un accord avec L'Ajax, les négociations avancent bien puisse qu'on négocie avec un ancien de la maison Mislintat ! On parle d'un montant de 45-48 M€ hors bonus. Si tout se passe bien, logiquement Timber sera notre deuxième recrue après Havertz.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-06-2023, 16:09:07Il est bon lui ?  :P
J'ai pris l'habitude d'attendre confirmation de la signature avant de regarder une vidéo youtube du mec quand je connais pas :lol: Après l'Ajax forme de bons joueurs en générale et il est déjà international.

darren

Vieira aussi est international 😜 Ok je m'en vais interroger Youtube 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 26-06-2023, 17:07:37Vieira aussi est international 😜 Ok je m'en vais interroger Youtube 😂

Vieira est international espoir, il n'est pas encore dans la cour des grands.  :green:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-06-2023, 17:17:01
Citation de: darren le 26-06-2023, 17:07:37Vieira aussi est international 😜 Ok je m'en vais interroger Youtube 😂

Vieira est international espoir, il n'est pas encore dans la cour des grands.  :green:

Ah ça laisse de l'espoir  :lmao:  Je vais brûler quelques cierges  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-06-2023, 17:25:02
Citation de: Jimmy Mentalist le 26-06-2023, 17:17:01
Citation de: darren le 26-06-2023, 17:07:37Vieira aussi est international 😜 Ok je m'en vais interroger Youtube 😂

Vieira est international espoir, il n'est pas encore dans la cour des grands.  :green:

Ah ça laisse de l'espoir  :lmao:  Je vais brûler quelques cierges  :P
Eh oui grosse différence entre être espoir et senior, donc effectivement ça laisse de l'espoir  :)

gunner597

je pense qu'il sera en concurrence avec White ou alors ben sera le DC n3 je suis curieux de voir ce que. le club veut faire de lui

Vince

A chaque fois j'ai l'impression de lire Justin Bieber, ou Justin Timberlake

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-06-2023, 18:57:09A chaque fois j'ai l'impression de lire Justin Bieber, ou Justin Timberlake
Justin Timberlake surtout, à mon avis celle-là on lui faite plein de fois :lol:

gunner4life

Il serait noté comme le meilleur second espoir de moins de 21 ans....derrière saka
Ça ne veut pas dire grand chose mais s il est du même acabit que saliba, je prends !!

Vince

Mais quelqu'un en avait déjà entendu parlé il y a moins d'un mois ? Il est certainement talentueux mais on le connait pas trop, il va couter cher, ça ressemble à un transfert à la Vieira en espérant un meilleur résultat.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 26-06-2023, 20:48:30Mais quelqu'un en avait déjà entendu parlé il y a moins d'un mois ? Il est certainement talentueux mais on le connait pas trop, il va couter cher, ça ressemble à un transfert à la Vieira en espérant un meilleur résultat.

Jamais entendu parler avant. Mais je ne suis la D1 hollandaise que pour mes paris, donc je ne regarde pas trop les compositions, surtout en défense.  :green:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2023, 17:33:08Eh oui grosse différence entre être espoir et senior, donc effectivement ça laisse de l'espoir  :)

Je ne sais pas si ta réponse était ironique ou pas. Mais si elle était ironique, je préfère préciser que pour moi, quand je regarde l'équipe de France espoirs de ces 10 ou 15 dernières années, j'ai l'impression que moins de 50% des effectifs deviennent internationaux en équipe sénior. Donc en tout cas, dans mon propos initial sur Vieira, je voulais le préciser car entre être international espoir et international sénior, il y a une différence importante pour moi.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-06-2023, 21:19:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2023, 17:33:08Eh oui grosse différence entre être espoir et senior, donc effectivement ça laisse de l'espoir  :)

Je ne sais pas si ta réponse était ironique ou pas. Mais si elle était ironique, je préfère préciser que pour moi, quand je regarde l'équipe de France espoirs de ces 10 ou 15 dernières années, j'ai l'impression que moins de 50% des effectifs deviennent internationaux en équipe sénior. Donc en tout cas, dans mon propos initial sur Vieira, je voulais le préciser car entre être international espoir et international sénior, il y a une différence importante pour moi.
Il n'y avait rien d'ironique, je suis sur la même longueur d'onde que toi ;)

gunner4life

Citation de: Vince le 26-06-2023, 20:48:30Mais quelqu'un en avait déjà entendu parlé il y a moins d'un mois ? Il est certainement talentueux mais on le connait pas trop, il va couter cher, ça ressemble à un transfert à la Vieira en espérant un meilleur résultat.

Comme saliba a l époque, les anglais ne le connaissaient pas vraiment quand il a été signé pour 30 millions

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2023, 15:03:46Selon Romano, un accord a déjà été trouvé avec le joueur, contrat jusqu'en 2028 et un salaire de 8 M par an. On est également proche de trouver un accord avec L'Ajax, les négociations avancent bien puisse qu'on négocie avec un ancien de la maison Mislintat ! On parle d'un montant de 45-48 M€ hors bonus. Si tout se passe bien, logiquement Timber sera notre deuxième recrue après Havertz.
45-48M€ ça me semble énorme pour un joueur qui je n'ai jamais entendu parler.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 27-06-2023, 06:31:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-06-2023, 15:03:46Selon Romano, un accord a déjà été trouvé avec le joueur, contrat jusqu'en 2028 et un salaire de 8 M par an. On est également proche de trouver un accord avec L'Ajax, les négociations avancent bien puisse qu'on négocie avec un ancien de la maison Mislintat ! On parle d'un montant de 45-48 M€ hors bonus. Si tout se passe bien, logiquement Timber sera notre deuxième recrue après Havertz.
45-48M€ ça me semble énorme pour un joueur qui je n'ai jamais entendu parler.

Parce ce que tu n'en as jamais entendu parlé il voudrait pas cette somme ?  :lmao:

Je pense que tu ne connais pas 10% des bons joueurs et moi non plus d'ailleurs donc si pas mal de grosses écuries se sont renseignés sur lui il doit pas être mal à mon avis et les prix aujourd'hui c'est juste indescend