Arsenal Supporter Club France

Kai Havertz

Démarré par Vince, 14-06-2023, 19:09:05

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-06-2023, 16:17:55ESR, pas sûr qu'il soit encore là la saison prochaine. :(
Les dernières infos disent qu'il sera bien là la saison prochaine.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 15-06-2023, 16:26:09
Citation de: TITI N°1BIS le 15-06-2023, 15:14:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 13:07:02
Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 12:53:52
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?

Pas forcément un type à 100M, personnellement j'ai entièrement confiance en Jesus pour mener l'attaquer en tant que titulaire. Mais lorsqu'on doit pousser pour scorer, avoir un pur buteur dans la surface, c'est confortable. Aujourd'hui nos options (quand Nketiah est absent), c'est plutôt de rajouter des joueurs comme Trossard, Martinelli plus près du but. Pas de purs 9.
Il y a un N°9 qui a marqué 31 buts à Lyon, un certain Alex Lacazette :lol:

Des attaquants à plus de 20 buts :
Lautaro Martinez
Kolo Muani
Osimhen
Balogun
Jonathan David
Ben Yeder
Ivan Toney
Lois Openda
Chez les vieux, Kane et Lewandowski !

Moi j'aime bcp frederico Chiesa qui pourrait être une vrai alternative à saka car aucune doublure de niveau à son poste en cas de grosse blessure

Et il y a Vlahovic qui pourrait justement aller à Chelsea, la juve veut récupérer ses 80M pour le laisser partir.

Ah oui et tu as oublié Mbappé qui veut partir du PSG, il faut sauter sur l'occasion  :guinness:

Bouligoal

Pas grandement convaincu par Havertz mais pourquoi pas...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bah oui M Bappé c'est jamais que 50 briques de plus que Rice

Lba

Il a donné son feu vert au club selon Romano

Sachant que Chelsea doit vendre des joueurs pour au moins deux raisons - équilibrer les comptes avant la fin du mois si ce qui se dit est vrai et bien sûr faire le ménage dans un effectif bien trop fournit

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 15-06-2023, 19:18:25Bah oui M Bappé c'est jamais que 50 briques de plus que Rice

Tu oubli le salaire que peu de clubs peuvent lui offrir

Atys

C'est sûr que c'est pas le plus simple mais bon ça se calcule

viper83

C'est le genre de joueur que tu sais pas ou le mettre sur le terrain ...
Come on Gunners !!!

gunner597

16-06-2023, 07:11:11 #38 Dernière édition: 18-06-2023, 15:13:10 par gunner597
je ne comprends pas ce choix mais vraiment pas ..

C'est un bon joueur mais depuis qu'il joue a Chelsea je le tellement neutre

we are the Arsenal !

Apparemment, une nouvelle offre sera soumise à Chelsea pour Havertz...

Jimmy Mentalist

16-06-2023, 22:51:20 #40 Dernière édition: 17-06-2023, 12:05:58 par Jimmy Mentalist
On ne savait pas qu'ils avaient refusé la première offre lol.

Edit : JE ne savais pas qu'ils avaient refusé la première offre. Je viens de voir que ça date d'hier après-midi.

Lba

17-06-2023, 12:39:27 #41 Dernière édition: 17-06-2023, 12:43:00 par Lba
Je ne comprends toujours pas pourquoi on se tourne vers lui

Comme le souligne Vince, est-ce qu'on souhaite le faire jouer en pointe ? Si oui est-ce que c'est vraiment le genre d'attaquant dont on a besoin ? Que ce soit son profil...et le nombre de buts qu'il marque chaque saison, c'est loin d'être transcendant. Est-ce que parce qu'il est polyvalent ( certains diront sans poste ) et qu'il peut joueur aussi milieu offensif ? C'est vrai qu'on a pas vraiment de doublure pour Odegaard, Vieira n'est pas au niveau...par contre que va devenir ESR ? Je suis curieux de savoir à quel poste il jouera et ce qu'on lui réserve

Ensuite...un énième joueur de Chelsea. La liste des mecs qui n'ont rien apportés ou presque est longue. Gallas, Willian, Luiz...c'était loin d'être transcendant. Cech au moins était un mec pro et il aura brillé lors de sa première saison ( élu gardien de PL ), Jorginho vu le prix payé et le fait qu'il ne soit là que pour quelques mois pareil...même un Benayoun m'a semblé être un meilleur pari, un prêt pas trop onéreux, 25 matchs, 6 buts c'est correct

Là on va signer un type pour 60M au moins ? Avec l'un des plus gros salaires ? Ca parle de 250K.
Je sais bien qu'il n'a pas signé, que ce n'est qu'une rumeur ( sérieuse vu les sources ) et que les prix annoncés pour le salaire et l'achat restent toujours flous et ne filtrent jamais tout à fait
Mais est-ce que c'est le profil le plus important à combler ?
Il a du talent, il peut s'épanouir sous un nouveau coach avec un bon effectif...mais peu importe le poste on a besoin de gars qui s'arrachent, on a manqué de ça et d'expérience, c'est lui qui va nous apporter ce truc ?
Il est grand, on manque de taille, techniquement c'est très fort et tant mieux...

Mais c'est vraiment un transfert qui me semble onéreux, pas prioritaire et je suis sceptique sur ce qu'un énième joueur de Chelsea peut nous apporter

TITI N°1BIS

Je pense qu'arteta le voit comme un joueur talentueux et polyvalent capable de jouer à plusieurs postes et dépanner un peu partout en attaque voir au milieu.

À voir

gunner4life

Quand je lis mes de 80 millions pour lui ça me fout les boules
J aurais préféré les mettre sur caicedo et l associer à Rice si on y arrive
C est notre point faible le milieu de terrain et le physique

Gunmed

Tous les journaux disent que c'est quasiment fait

we are the Arsenal !

18-06-2023, 16:12:23 #45 Dernière édition: 18-06-2023, 16:14:02 par we are the Arsenal !
J'entends aussi 80 M€, on s'est fait encore entuber ou quoi... Il était question que Chelsea baisse son prix, ils ont rien baissé du tout.

Visiblement on cherche à relancer Havertz, pour ce prix il a intérêt à vite se relancer !!!

TITI N°1BIS

Je pense personnellement que ce joueur peu se relancer avec Arteta il a bcp de talents il lui faut juste un coach qui a confiance en lui et une équipe qui sait jouer au foot

viper83

On est toujours autant sympa avec Chelsea  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

On va dire qu'il est jeune et qu'il peut nous surprendre, mais c'est pas le premier que j'aurais mis sur ma liste !

Laurence

Je ne suis pas convaincu par Havertz. Mais s'il vient, il faut faire confiance à Mikel.

darren

Citation de: darren le 14-06-2023, 19:29:20Même si c'est pas le profil que j'espérais. Ça reste un très bon joueur

c'est toujours valable  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Le deal est bientôt bouclé, visite médicale proche


Vince

CiterAccord imminant pour Havertz



Arsenal tient sans doute sa première recrue de l'été avec Kai Havertz, un accord est proche avec Chelsea pour un transfert de £65m. Les deux Clubs négocient maintenant la structure du deal, avec les versements et les primes. Il y a déjà un accord avec le joueur concernant les termes du contrat, donc une fois que l'accord est trouvé avec Chelsea une visite médicale est déjà programmée pour finaliser le transfert.

(Athletic)

Lba

Finalement on va coller aux exigences financières de Chelsea

Je pensais que le club serait en difficulté pour négocier : date butoir fin Juin pour équilibrer les comptes, un effectif énorme, de gros salaires...que dalle, au final la manne venant d'Arabie Saoudite leur permets de dégraisser à prix d'or

J'aurais 100 fois préféré qu'on signe Nkunku d'ailleurs

On jugera Havertz sur le terrain maintenant, ça semble clair qu'il portera nos couleurs

Nono

Nkunku, il avait déjà donné sa parole à Chelsea dès janvier.

viper83

Les points positifs de sa venue :
- Encore jeune (24 ans)
- Déjà expérimenté
- Adapté à la 1ere league
- Il apporte de la taille devant
- Rarement blessé

Points négatifs :
- On claque bcp d'argent sur un profil qui n'était pas une priorité
- Son poste mal défini (où va-t-on le faire jouer ?)
- On aide encore Chelsea à recycler ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Moi ça me dérange pas, la blessure de Jesus a démontré qu'on avait besoin d'un attaquant confirmé.

Nono

Il peut jouer faux 9, j'imagine ?
Donc recrutement pas surprenant.


Gunmed

A votre avis, qui part titulaire l'année prochaine, lui ou Jesus ?

TITI N°1BIS

Il devrait passer sa visite médicale demain.

50+15 millions de bonus