Arsenal Supporter Club France

Kai Havertz

Démarré par Vince, 14-06-2023, 19:09:05

« précédent - suivant »

Vince

CiterArsenal fait une première offre à Chelsea pour Havertz



Arsenal s'intéresse fortement à Havertz, et a décidé de faire une première offre. Les choses se sont accéléré après que les Gunners ont pris contact avec le joueur et Chelsea. Thomas Tuchel et le Bayern sont aussi intéressés, il lui reste 2 ans de contrat et pour l'instant Chelsea et son nouvel entraineur Pochettino devront décider si ils préfèrent récupérer une bonne somme maintenant ou s'appuyer sur lui sur l'avenir avec un nouveau deal.

(Athletic)

darren

Même si c'est pas le profil que j'espérais. Ça reste un très bon joueur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chelsea demande £70m, il me semble que le Real était intéressé mais attendait comme Arsenal et les autres Clubs intéressés surement, que ça descende à £50m.

darren

 £70m ? maintenant les Clubs ne se font plus chier!  :lmao:
- Combien coûte ton joueur stp ?
-  Bah £70m! quelle question !  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

14-06-2023, 20:00:32 #4 Dernière édition: 14-06-2023, 21:13:25 par we are the Arsenal !
On aurait pris contact avec Chelsea et le joueur, selon Orstein !

gunner4life

J suis pas trop chaud par ce joueur
J espère qu on renforcera plutôt le milieu en plus de Rice s il vient

TITI N°1BIS

Oui apparemment on est chaud dessus.

TheMerse

Excellent joueur mais ça me ferait ch... une fois de plus de récupérer un joueur de Chelski  :bed:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 14-06-2023, 21:02:33Excellent joueur mais ça me ferait ch... une fois de plus de récupérer un joueur de Chelski  :bed:

On as une carte fidélité chez eux, c'est pas possible quand même !!!

Lba

 Nicolo Barella qui file vers Newcastle pour moins de 60 patates ça m'aurait déjà bien plus emballé même s'ils ont des profils différents, on a besoin d'étoffer plusieurs postes au milieu

Pas emballé par Havertz

we are the Arsenal !

14-06-2023, 23:17:32 #10 Dernière édition: 14-06-2023, 23:31:49 par we are the Arsenal !
Havertz c'est le meilleur buteur de Chelsea avec seulement 7 réalisations en PL, bon il était dans une équipe malade... Après ce n'est pas le tueur qu'on cherche devant le but, mais il n'est pas maladroit. On était déjà intéressés par lui avant qu'il ne signe à Chelsea. Pour l'instant aucune chance qu'on paye ce que demande Chelsea 70 M£. 


Vince

Unique buteur en finale de Champion's League contre Man City aussi :P par contre, est-ce que c'est réellement un avant centre ?

TITI N°1BIS

Peu de chance qu'il vienne vu le prix demandé

Atys

Ils vont baisser leur prix le Réal n'est plus intéressé
Bon joueur même si c'est effectivement pas le tueur esperé.
Après dans un contexte où ça joue bien il peut tirer son épingle car à Chelsea c'était une telle cata ...

we are the Arsenal !

Après on continue avec nos profils polyvalents, Havertz n'est pas un vrai avant centre, il peut jouer sur les côtés et dans l'axe, mais c'est mieux que Trossard avant centre c'est sûr. Si on veut taper fort, le seul très bon attaquant sur le marché qui est jeune c'est Osimhen de Naples, pourquoi ne pas mettre les 100 M£ de Rice sur lui, au moins lui il les vaut...

DiosBergkamp

Pas convaincu que ce soit le profil qu'il faut, je serais plus confiant d'avoir un pur buteur

Nono

Qui vous verrait en pur buteur ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?
Moi je viens de le dire plus haut, Osimhen !

darren

Je pense que Arteta privilégie un système d'attaque à plusieurs buteurs. Comme on a pu le voir cette année
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 12:46:05
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?
Moi je viens de le dire plus haut, Osimhen !

Il est hors de prix on parle de 140 millions pour espérer le faire bouger...

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?

Pas forcément un type à 100M, personnellement j'ai entièrement confiance en Jesus pour mener l'attaquer en tant que titulaire. Mais lorsqu'on doit pousser pour scorer, avoir un pur buteur dans la surface, c'est confortable. Aujourd'hui nos options (quand Nketiah est absent), c'est plutôt de rajouter des joueurs comme Trossard, Martinelli plus près du but. Pas de purs 9.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-06-2023, 12:50:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 12:46:05
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?
Moi je viens de le dire plus haut, Osimhen !

Il est hors de prix on parle de 140 millions pour espérer le faire bouger...
Avec des bonus et une structure de paiement sur 5 ans on y arrive :P

we are the Arsenal !

15-06-2023, 13:07:02 #22 Dernière édition: 15-06-2023, 13:16:08 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 12:53:52
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?

Pas forcément un type à 100M, personnellement j'ai entièrement confiance en Jesus pour mener l'attaquer en tant que titulaire. Mais lorsqu'on doit pousser pour scorer, avoir un pur buteur dans la surface, c'est confortable. Aujourd'hui nos options (quand Nketiah est absent), c'est plutôt de rajouter des joueurs comme Trossard, Martinelli plus près du but. Pas de purs 9.
Il y a un N°9 qui a marqué 31 buts à Lyon, un certain Alex Lacazette :lol:

Des attaquants à plus de 20 buts :
Lautaro Martinez
Kolo Muani
Osimhen
Balogun
Jonathan David
Ben Yeder
Ivan Toney
Lois Openda
Chez les vieux, Kane et Lewandowski !

Vince

Citation de: Vince le 14-06-2023, 19:09:05Arsenal fait une première offre à Chelsea pour Havertz

Arsenal s'intéresse fortement à Havertz, et a décidé de faire une première offre. Les choses se sont accéléré après que les Gunners ont pris contact avec le joueur et Chelsea. Thomas Tuchel et le Bayern sont aussi intéressés, il lui reste 2 ans de contrat et pour l'instant Chelsea et son nouvel entraineur Pochettino devront décider si ils préfèrent récupérer une bonne somme maintenant ou s'appuyer sur lui sur l'avenir avec un nouveau deal.

(Athletic)

C'était une offre de £60m, primes comprises.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-06-2023, 13:13:24
Citation de: Vince le 14-06-2023, 19:09:05Arsenal fait une première offre à Chelsea pour Havertz

Arsenal s'intéresse fortement à Havertz, et a décidé de faire une première offre. Les choses se sont accéléré après que les Gunners ont pris contact avec le joueur et Chelsea. Thomas Tuchel et le Bayern sont aussi intéressés, il lui reste 2 ans de contrat et pour l'instant Chelsea et son nouvel entraineur Pochettino devront décider si ils préfèrent récupérer une bonne somme maintenant ou s'appuyer sur lui sur l'avenir avec un nouveau deal.

(Athletic)

C'était une offre de £60m, primes comprises.
C'est déjà énorme pour un joueur dont le club a fait une saison catastrophique et qui a marqué 7 malheureux buts, le Bayern a refusé de payer plus de 50 M et ils ont bien raison !

TITI N°1BIS

C'est déjà une grosse offre je trouve.

Je trouve ça un peu ridicule de mettre autant sur ce joueur moi j'aurais d'abord sécurisé la venu de Rice et caceido qui serait la base du Mercato pour voir pour la suite.

On a proposé 90M pour Rice West ham en veut 100...et caceido ben pas d'offre pour le moment moi je ferais ces deux en priorité.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 13:07:02
Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 12:53:52
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?

Pas forcément un type à 100M, personnellement j'ai entièrement confiance en Jesus pour mener l'attaquer en tant que titulaire. Mais lorsqu'on doit pousser pour scorer, avoir un pur buteur dans la surface, c'est confortable. Aujourd'hui nos options (quand Nketiah est absent), c'est plutôt de rajouter des joueurs comme Trossard, Martinelli plus près du but. Pas de purs 9.
Il y a un N°9 qui a marqué 31 buts à Lyon, un certain Alex Lacazette :lol:

Des attaquants à plus de 20 buts :
Lautaro Martinez
Kolo Muani
Osimhen
Balogun
Jonathan David
Ben Yeder
Ivan Toney
Lois Openda
Chez les vieux, Kane et Lewandowski !

Moi j'aime bcp frederico Chiesa qui pourrait être une vrai alternative à saka car aucune doublure de niveau à son poste en cas de grosse blessure

Lba

Havertz je ne vois pas bien ou il pourrait jouer
Si c'est pour jouer milieu offensif on a déjà Odegaard/ESR et éventuellement Vieira
Sinon attaquant...je lui préfère d'autres joueurs, d'autres profils

J'espère aussi que la priorité sera notre milieu, même si il nous faut un latéral voir un joueur polyvalent capable de jouer défenseur central/latéral et peut-être un attaquant axial c'est vrai ( un ailier droit pour faire souffler Saka aussi )

Oui ça fait du taf

Nono

ESR, pas sûr qu'il soit encore là la saison prochaine. :(

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 15-06-2023, 15:14:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 13:07:02
Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 12:53:52
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:43:08Qui vous verrait en pur buteur ?

Pas forcément un type à 100M, personnellement j'ai entièrement confiance en Jesus pour mener l'attaquer en tant que titulaire. Mais lorsqu'on doit pousser pour scorer, avoir un pur buteur dans la surface, c'est confortable. Aujourd'hui nos options (quand Nketiah est absent), c'est plutôt de rajouter des joueurs comme Trossard, Martinelli plus près du but. Pas de purs 9.
Il y a un N°9 qui a marqué 31 buts à Lyon, un certain Alex Lacazette :lol:

Des attaquants à plus de 20 buts :
Lautaro Martinez
Kolo Muani
Osimhen
Balogun
Jonathan David
Ben Yeder
Ivan Toney
Lois Openda
Chez les vieux, Kane et Lewandowski !

Moi j'aime bcp frederico Chiesa qui pourrait être une vrai alternative à saka car aucune doublure de niveau à son poste en cas de grosse blessure

Et il y a Vlahovic qui pourrait justement aller à Chelsea, la juve veut récupérer ses 80M pour le laisser partir.