Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse


we are the Arsenal !

Quelque part tant mieux qu'il n'y ait plus les supporters, on aurait entendu sa chanson chaque week-end !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-10-2020, 18:53:15
Citation de: Vince le 22-10-2020, 18:16:05Encore en 2020 t'as des supporters qui défendent l'idée que Fabregas aurait dû être re-signer 10 ans plus tôt. Donc tu t'imagines bien que ce débat va rester ouvert très longtemps.

Parce que tu partages des articles parlant de ça. :lol:


Combien tu paris il va créer une alerte Mesut Ozil :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 19:43:01Quelque part tant mieux qu'il n'y ait plus les supporters, on aurait entendu sa chanson chaque week-end !

I just don't think you understand ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-10-2020, 19:44:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2020, 19:43:01Quelque part tant mieux qu'il n'y ait plus les supporters, on aurait entendu sa chanson chaque week-end !

I just don't think you understand ;)
He's Arsene Wenger man (no more)
He's better than zidane (:lol:)

So yes i don't understand :P

jones79

C'est quand même triste cette histoire. Le club paie ce joueur £350000 par semaine pour rester à la maison pendant que 55 personnes et un dinosaure perdent leur travail, car apparemment il vaut faire des économies. Ozil a encore sa place dans cette équipe, même si c'est seulement en tant de remplaçant. 

Ben4

Citation de: TheMerse le 22-10-2020, 19:26:34


Elle est mythique cette chanson, quand même.

Qu'est-ce que ça me manque ces moments à chanter tous ensemble avant, pendant ou après les matchs...  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

C'est pathétique, son agent dézingue Arteta dans la presse, lui joue le community manager. J'en plaisantais au début en disant qu'il avait remplacé les terrains de foot par internet, il semble avoir pris ça au pied de la lettre.

On va se taper ce feuilleton pendant des mois encore et encore, et il l'ouvrira encore un peu plus pour cracher sur le club, la direction, Emery Ljunberg et Arteta une fois sa clause de confidentialité terminée. Insupportable.

Vince

23-10-2020, 15:07:02 #7388 Dernière édition: 23-10-2020, 15:28:59 par Vince
CiterSogut - Les fans d'Arsenal méritent une explication honnête

C'est au tour de Erkut Sogut, l'agent d'Özil, de monter au créneau pour s'exprimer sur le traitement de son client, notamment après les explications d'Arteta d'hier.

"Les fans d'Arsenal méritent une explication honnête, pas qu'Arteta dise "j'ai échoué avec Özil". Non vous n'avez pas échoué avec Özil, vous avez échoué dans l'équité, l'honnêteté, et la transparence. Et vous avez échoué  pour traiter avec respect un joueur sous contrat qui a tout le temps été loyal. N'importe qui à l'extérieur réalise qu'il n'a pas été traité équitablement. Il ne lui a donné aucune chance de prouver sa valeur cette saison. Si il est toujours sous contrat, un joueur devrait avoir l'option de rester et se battre pour sa place. Mesut n'a pas eu cette opportunité. Pourquoi le mettre deux fois sur le banc pendant 90 minutes [contre Brighton et Palace en Juin] si c'était un joueur qui n'était pas prêt physiquement ou qui ne voulait pas jouer ?

D'ailleurs tout le monde dit qu'il s'entraine bien. Per Mertesacker l'a dit publiquement [dans un podcast en Allemagne il y a quelques jours]. J'ai parlé avec au moins 5 coéquipiers qui affirment qu'il s'entraine très bien, qu'il est un des meilleurs joueurs à l'entrainement, et eux non plus ne comprennent pas pourquoi il est mis à l'écart. Donc ça ne peut pas être un problème à l'entrainement - si ce n'est pas ça, quelles raisons sportives ? Si vous voulez parlez, alors dites la vérité que les fans d'Arsenal méritent, sinon ce n'est pas la peine de parler.


[Son commentaire sur la situation avec les Ouïgours] Il faut voir les choses de manière globale. Cette situation [avec la Chine et les Ouïgours] crée un problème dans toute la Premier League, pas simplement Arsenal. Et il s'attendait a plus de soutient de la part du Club. Ce n'est pas une question de politique, c'est une question de droits humain, dès qu'on parle de centre de centres de détention. Imaginez un peu qu'un joueur dise "c'est inhumain". On appelle ça de la politique ou de l'empathie ?"

"Arteta n'a pas été traité comme ça par Wenger"

"Arteta a débuté zéro match en Premier League lors de sa dernière saison. Pendant les 6 derniers mois il n'était même plus au Club, il était occupé à passer ses diplomes, rencontrer des entraineurs pour préparer son avenir. Mesut Özil n'a joué que pour un Club en Angleterre, il est attaché à ce Club, c'est un Gunner jusqu'au bout. Mesut n'était pas un jour un Toffee un autre un Gunner. Arteta n'a quasiment pas joué lors de ses deux dernières saisons, mais Arsène Wenger l'a quand même inscrit dans l'équipe en Premier League car il était sous contrat avec le Club. Arsène Wenger l'a fait rentrer quelques minutes lors du dernier match pour lui donner un beau moment, même si il n'était plus en condition pour jouer depuis des mois. Comparez le traitement dont a bénéficié Arteta pendant 2 ans, et celui que subit Mesut dans sa dernière saison."

"Peut-être qu'ils espéraient le pousser vers la sortie"

"Peut-être que le but d'Arsenal c'était d'attendre la fin, en espérant que Mesut dise "je veux partir". En faisant ça, le Club aurait pu se servir de cette excuse pour ne pas l'inscrire dans l'équipe si jamais il ne trouvait pas de Club. Mais ils savaient depuis longtemps que Mesut n'avait pas l'intention de partir. Il a été très clair. Peut-être qu'ils voulaient qu'il se sente plus désiré et plus le bienvenue, mais il veut jouer pour le badge. Mesut a 32 ans, il a encore quelques années dans sa carrière, cette situation c'est plus une question de traitement. Mesut est quelqu'un qui se bat pour ses droits. Ce contrat a été un gros engagement pour lui. Il aurait pu partir dans un autre Club comme Alexis Sanchez, ou à la fin de son contrat au summum de sa carrière pour obtenir £30m de prime de signature. Mais il a refusé tout ça pour rester loyal au Club.

Peut-être que le Club va changer sa position en Janvier et l'inscrire. On ne sait jamais."


"Où est partie la classe d'Arsenal ?"

"Il y a 3 semaines, la fédération allemande lui a envoyé des excuses officielle pour son mauvais traitement.

On ne s'attend pas d'un Club de la classe d'Arsenal qu'il licencie 55 personnes juste après une victoire en FA Cup, ou virer une mascotte après 27 ans de service juste avant d'avoir signé un joueur pour 50M€. Ca n'aide pas en plus si des gens de l'extérieur du Club [Kia Joorabchian] parle au nom du Club. Tout ça donne malheureusement une très mauvaise image du Club, ce qui est inhabituel quand on parle d'un Club comme Arsenal. Je serais très inquiet pour n'importe quel Club si quelqu'un parle en leur nom, alors qu'il a clairement une influence significative sur les décisions prise sur le terrain comme en dehors. Mesut ne peut pas parler maintenant à cause de confidentialité, mais un jour il le fera, et on verra ce que les gens vont penser."

DiosBergkamp

 :lmao: Mon dieu ce sketch
Le community manager joue au good cop sur twitter en passant le match à dire "tous derrière l'équipe, well done guys !" et le lendemain son agent joue au bad cop dans la presse en dézinguant le coach et le club :lmao:

Nono

Et on a Vince qui parle de lui dans quasiment tous ses messages ! :lol:

On s'ennuie pas au moins en ce moment.

Vince

23-10-2020, 15:37:48 #7391 Dernière édition: 23-10-2020, 15:45:27 par Vince
Heureusement, parce qu'on s'ennuie suffisamment pendant les matchs :lol:

Son agent dit pas mal de choses que les fans peuvent ressentir :

- Toujours aucune explication sur la mise à l'écart d'Özil depuis le restart. Peu importe la position que l'on a sur ce sujet, en tant que fans d'Arsenal on mérite beaucoup plus de clarté et d'honnêteté.
- Concernant les Ouïgours, c'est du bon sens, ça n'a rien à voir avec de la politique, c'est uniquement une question d'humanité, d'empathie. C'est la première fois que je vois un Club se désolidariser d'un joueur qui fait preuve d'empathie ou de soutient pour des personnes maltraitées.
- Concernant les licenciements, et l'importance de Kia, on ne peut qu'être d'accord, ça fait partie des exemples de la mauvaise gestion du Club de ces 2-3 dernières années.

- Pour  l'exemple d'Arteta et de ses dernières saisons au Club, c'est sévère car ça paraissait être du bon sens que Wenger inscrive Arteta même si il n'était plus trop concentré sur le Football. Même si c'était un autre Arsenal et pleins de choses qui paraissaient naturelle à une époque, aujourd'hui ça ne l'est plus. Mais ce serait bien qu'un journaliste demande à Arteta comment il aurait accepté qu'un Club refuse de l'inscrire en Premier League en début de saison sous prétexte "sportif" inexpliqué, ou pour son manque "d'engagement" pour le Club car il a décidé de devenir entraineur ailleurs.

Lba

23-10-2020, 19:13:32 #7392 Dernière édition: 23-10-2020, 19:26:43 par Lba
Ca fait un baille qu'il a des problèmes, avec Emery d'abord jusqu'à cette prise de tête ou il l'a méprisé devant le board/Kroenke en finale d'EL. Déjà à l'époque il utilisait la presse et les réseaux sociaux pour régler ses comptes et tu comprenais très bien ses messages pour le coup.
Puis Ljunberg lui avait demandé de s'investir plus ce qu'il n'a pas fait, étrangement, 2e entraîner à le faire et rien ne change.
Puis son agression avec Kola l'a bouleversé, Kola est vite revenu pas lui.  Puis il y a eu le covid,il est devenu papa quand il est revenu il n'était pas assez investit, Arteta lui a demandé de faire plus, 3e entraîneur, toujours pas de réponse positive.
Il a aussi voulu râler pour les histoires de baisse de salaire, ok ils étaient 3 et seul son nom a fuité le club à des torts mais quand même. Puis une fois qu'il y a eu des gens virés, il a continué en interne à militer pour sa position, ce qui a encore plus consommé le divorce avec la direction qui l'a dans le pif depuis la finale.
Il y a aussi eu l'histoire avec Guendouzi ou il a pris parti pour le français,  là aussi Arteta et la direction n'ont pas apprécié. 

Tu fais comme si cette décision était injustifiée et arbitraire alors que cette histoire traîne depuis des mois et des mois et tu prends parti pour le joueur systématiquement comme s'il n'avait rien à se reprocher.

Cette histoire avec les Ouighours n'a pas dû aider, le board devait compter su la diffusion du match city/arsenal et quand ça a été annulé Ozïl n'a pas du gagner des points et le club n'en sort pas grandit mais d'une part il a rejoué après et ensuite il a pris parti contre les Arméniens, ou est la cohérence de sa part ?

Bref, aujourd'hui il se comporte comme un gamin sur twitter, son agent dégueule encore sur le club et les coachs et il menace de continuer une fois son contrat terminé.
Le club n'est pas clair mais il n'y a pas de fumée sans feu et à aucun moment il n'a amorcé le moindre geste d'apaisement, la moindre excuse, ah si pardon, sa traditionnelle sortie dans la presse pour dire qu'il allait mettre un coup de collier et s'investir à 100% ce qu'il n'a pas fait.

Mais bon, il faut croire que personne n'est plus grand que le club sauf Ozïl en fait.

Vince

Citation de: Lba le 23-10-2020, 19:13:32Cette histoire avec les ouighours c'est du flan, tu n'es pas cohérent quand tu prends parti pour des musulmans en Chine tout en prenant parti contre les Chrétiens Arméniens.

Faut arrêter avec cet argument. Personne reproche à Arsenal de soutenir une cause humanitaire, en disant que c'est du flan car ils ont refusé de condamner d'autres maltraitance ou de soutenir d'autres causes. Ou par exemple quand Bellerin soutient la cause écologique, personne ne dit que c'est du flan vu qu'il passe sa vie en avion à cause de son métier. C'est impossible soutenir 100% des causes humanitaires ou écologique, le principal c'est d'en soutenir une, c'est toujours mieux que rien faire. C'est pas parce que tu les soutiens pas toutes sans exception que t'es pas sincère dans ta démarche.

Vince

23-10-2020, 19:34:31 #7394 Dernière édition: 23-10-2020, 19:37:42 par Vince
Citation de: Lba le 23-10-2020, 19:13:32Ca fait un baille qu'il a des problèmes, avec Emery d'abord jusqu'à cette prise de tête ou il l'a méprisé devant le board/Kroenke en finale d'EL, puis Ljunberg qui lui avait demandé de s'investir plus ce qu'il n'a pas fait, puis son agression avec Kola l'a bouleversé, puis il y a eu le covid et il est devenu papa quand il est revenu il n'était pas assez investit, il a aussi voulu râler pour les histoires de baisse de salaire, ok ils étaient 3 et seul son nom a fuité le club à des torts mais quand même. Puis une fois qu'il y a eu des gens virés, il a continué en interne à militer pour sa position, ce qui a encore plus consommé le divorse avec la direction et enfin quand Arteta lui demande de faire plus lui aussi reste sur sa faim. Il y a aussi eu l'histoire avec Guendouzi ou il a pris parti pour le français, ce qui a encore aidé à consommer le divorse entre lui Arteta mais surtout la direction qui l'a dans le nez depuis la finale en EL.  Tu fais comme si cette décision était injustifiée et arbitraire alors que cette histoire traîne depuis des mois et des mois et tu prends parti pour le joueur systématiquement comme s'il n'avait rien à se reprocher.

Bref, aujourd'hui il se comporte comme un gamin sur twitter, son agent dégueule encore sur le club et les coachs et il menace de continuer une fois son contrat terminé.
Le club n'est pas clair mais il n'y a pas de fumée sans feu et à aucun moment il n'a amorcé le moindre geste d'apaisement, la moindre excuse, ah si pardon, sa traditionnelle sortie dans la presse pour dire qu'il allait mettre un coup de collier et s'investir à 100% ce qu'il n'a pas fait.

Mais bon, il faut croire que personne n'est plus grand que le club sauf Ozïl en fait.

Et sinon il y a pas mal d'inventions ou de mauvaises interprétations de ta part.
Özil a méprisé Emery devant le Board et Kroenke en finale de l'Europa League ? :lol: Je sais pas d'où ça vient.
Ljungberg n'a pas non plus "demandé à Özil de s'investir plus". Il y a eu un problème lors de sa sortie du terrain et il lui a fait comprendre que c'était pas bien.
L'aggression dont il a été victime et le COVID, c'est hors sujet. Comme le manque d'investissement depuis qu'il est papa, déjà on a aucune preuve qu'il s'investit moins, on sait pas trop de quoi on parle exactement. Mertesacker a dit publiquement il y a quelque jours qu'il s'entrainait bien. Arteta a dit qu'il n'y avait pas de problème d'attitude.
Sa position sur le refus de réduire son salaire, déjà en tant que fan on peut regretter que les autres joueurs n'aient pas été plus fort dans leurs convictions, car plus de la moitié voulait un report de salaire comme Özil. Et quand on voit que quasiment tout les Clubs ont opté pour ce plan, et aucun d'entre eux n'a licencié 55 employés ou leur mascotte, on peut se demander si c'était pas une meilleure idée. Mais on a aucune preuve qu'en interne Özil a "continué de militer pour sa position".

Ensuite "il se comporte comme un gamin sur Twitter", c'est assez drôle. Il encourage l'équipe (ou la personne qui s'occupe de son compte twitter), les discussions que l'on a pendant les matchs, les pronos qu'on fait, c'est un comportement de gamin ? On rejoint un peu ce qu'on avait remarqué plus tôt quand il avait aidé la mascotte, Özil ne peut rien faire sans que certains y voient une conspiration contre le Club. Surtout qu'Arteta a réagit positivement par rapport à ça.

Même chose, Özil n'a pas mis de coup de collier, comment tu le sais ?

En fait la quasi totalité de ton post sort tout droit de ton imagination et c'est un peu le problème Arsenal actuel. Quand tu ne communique pas, ou pas clairement, ou pas avec honnêteté comme ça a été indéniablement sur le cas concernant Özil, ça laisse la porte ouverte à l'imagination. Mais il y a une différence en ce que tu imagine, pour confirmer ton opinion, et la réalité. Moi je peux très bien imaginer qu'Özil est le meilleur joueur d'Arsenal à chaque entrainement, et transformer ça en fait, et utiliser ça pour appuyer mon opinion. Dans la réalité il faut des preuve. Tant qu'on a pas d'explication on a aucune idée des raisons, pas plus toi que moi.

Lba

Ah, ça sort de mon imagination, le coup du fantasme après les messages twitters interprétés. Bah écoute, fais un "débat" tout seul alors.

Vince

Sinon apporte des preuves. On peut pas reprocher des choses à quelqu'un si on a aucune source ou preuve, sinon on peut inventer ce qu'on veut.

En terme de comportement ce qu'on peut reprocher à Özil c'est lors de ses sorties en cours de match, il a montré des signes de frustration (qu'on peut aussi interpréter comme de la déception de sa propre performance) ce qui n'est pas bien - et Ljungberg a eu raison de le critiquer par rapport à ça. Mais ce qui est assez courant dans le Football, et on a vu bien pire de la part de pas mal de joueurs.

Après on peut lui reprocher ses performances quand on les considères moins bonnes, comme n'importe quel joueur. Ou son "body langage" même si c'est très subjectif, et encore une fois c'est rien d'exceptionnel surtout chez les joueurs de son profile. Pires était exactement pareil, il fuyait systématiquement les contacts, on a Pepe actuellement qui est pareil, et qui a une activité défensive proche du néant. On peut leur reprocher mais ce sont des joueurs qui ont fait carrière pour d'autres qualités que la combativité.

En dehors de ça, il n'y a rien d'autre. Tout les joueurs et entraineurs le décrivent comme quelqu'un de facile à vivre et de sympathique. Donc l'image de monstre qui a été créé depuis quelques mois pour justifier sa mise à l'écart n'est basé sur rien. Faut arrêter de se faire des films.

Nono

Don ses tweets sont innocents, sans arrière-pensée ?
On y croit tous. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 23-10-2020, 21:18:25Don ses tweets sont innocents, sans arrière-pensée ?
On y croit tous. :lol:

Quelle serait l'arrière pensée à supporter l'équipe pour son match en Autriche à travers Twitter ? Je fais appel à ton imagination pour prouver que soutenir ses coéquipiers et son Club c'est vouloir du mal à ce même Club :lol:

DiosBergkamp

Arrête un peu ta mauvaise foi Nono, ça parait évident que :
- Ozil n'a fait aucun écart et a été professionnel jusqu'au bout
- Quand il a appris qu'il ne serait pas dans l'effectif de Premierleague, il s'est dit que la meilleur façon de réagir était de soutenir le club en postant 10 messages durant le match sur son twitter
- Qu'il ne savait pas que son agent allait remettre de l'huile sur le feu le lendemain en allumant Arteta

Vince

23-10-2020, 21:26:38 #7400 Dernière édition: 23-10-2020, 21:30:05 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2020, 21:25:06- Quand il a appris qu'il ne serait pas dans l'effectif de Premierleague, il s'est dit que la meilleur façon de réagir était de soutenir le club en postant 10 messages durant le match sur son twitter

Comme j'ai demandé à Nono. Explique moi en quoi soutenir le Club via Twitter pendant un match = vouloir nuire au Club :lol:
J'attends :P

On est très nombreux à vouloir nuire au Club ici sinon :look:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2020, 21:25:06- Ozil n'a fait aucun écart et a été professionnel jusqu'au bout
Lesquels ? Ca fait des mois que je te demandes et t'as rien trouvé d'autre que "il est arrivé en retard à un zoom meeting pendant le confinement", alors que ce n'était même pas lui.

Nono

Citation de: Vince le 23-10-2020, 21:23:56
Citation de: Nono le 23-10-2020, 21:18:25Don ses tweets sont innocents, sans arrière-pensée ?
On y croit tous. :lol:

Quelle serait l'arrière pensée à supporter l'équipe pour son match en Autriche à travers Twitter ? Je fais appel à ton imagination pour prouver que soutenir ses coéquipiers et son Club c'est vouloir du mal à ce même Club :lol:

Il a jamais été aussi présent sur les RS que depuis son éviction mais ça n'a rien à voir.

Un like selon toi, c'est tout sauf anodin mais ce que fait Ozil, ça l'est.
Faudrait être un peu logique, c'est pas à géométrie variable.

Il veut qu'on parle de lui suite à son éviction donc bien sûr, qu'il y a un but derrière tout ça.

La preuve, tu nous pollues avec ses tweets et ça entraîne des discussions. ;)

Et moi, j'ai pas parlé de nuire au club juste que le côté innocent que tu nous vends, n'existe pas comme lorsqu'il a partagé une compilation de lui.

Vince

Citation de: Nono le 23-10-2020, 21:29:47
Citation de: Vince le 23-10-2020, 21:23:56
Citation de: Nono le 23-10-2020, 21:18:25Don ses tweets sont innocents, sans arrière-pensée ?
On y croit tous. :lol:

Quelle serait l'arrière pensée à supporter l'équipe pour son match en Autriche à travers Twitter ? Je fais appel à ton imagination pour prouver que soutenir ses coéquipiers et son Club c'est vouloir du mal à ce même Club :lol:

Il a jamais été aussi présent sur les RS que depuis son éviction mais ça n'a rien à voir.

Un like selon toi, c'est tout sauf anodin mais ce que fait Ozil, ça l'est.
Faudrait être un peu logique, c'est pas à géométrie variable.

Il veut qu'on parle de lui suite à son éviction donc bien sûr, qu'il y a un but derrière tout ça.

La preuve, tu nous pollues avec ses tweets et ça entraîne des discussions. ;)

Et moi, j'ai pas parlé de nuire au club juste que le côté innocent que tu nous vends, n'existe pas comme lorsqu'il a partagé une compilation de lui.

"Il y a un but derrière tout ça" ... lequel ?? J'ai l'impression de poser tout le temps la même question.

En quoi soutenir son équipe à travers les réseaux sociaux, c'est vouloir nuire à son équipe ? T'as l'air sûr de toi, ça doit pas être si dur à expliquer. Dios aide le.

Nono

Bah faire parler de lui, c'est écrit dans mon message.
J'ai jamais parlé de nuire donc c'est plutôt toi que Dios devrait aider hein.

Vince

23-10-2020, 22:03:17 #7405 Dernière édition: 23-10-2020, 22:05:23 par Vince
Citation de: Nono le 23-10-2020, 21:18:25Don ses tweets sont innocents, sans arrière-pensée ?
On y croit tous. :lol:

Mais faire parler de lui pour quoi faire ? Quelle est l'arrière pensée ? Tout les jours pleins de Footballeurs tweet ou postent un message sur instagram, d'une certaine manière ça fait parler d'eux car c'est un peu le principe des réseaux sociaux, communiquer avec les fans. Quels doubles sens vous arrivez à imaginer ? C'est toi qui a parlé d'arrière pensée.

Il a quand même le droit de s'exprimer le pauvre :lol:
Donc pour résumer, il n'a plus le droit de dire sur Twitter quand il aide une personne dans le besoin. Il n'a plus non plus le droit d'encourager son équipe. Il n'a pas non plus le droit de s'exprimer sur sa situation j'imagine ? Tout le monde le peut, sauf lui. On est pas en Corée du Nord, vous devriez pas vous sentir agressé par un joueur qui supporte son Club, un Club que vous êtes aussi sensé supporter. Vos interprétations et votre hyper sensibilité, ça en dit plus long sur vous que sur Özil.

Nono

Rien qui est posté sur les réseaux sociaux n'est anodin même toi, tu l'as dit avec le like des joueurs d'Arsenal.

Et c'est toi qui dit qu'on est hypersensible alors que tu chiales depuis des semaines car tu connais pas les raisons de son éviction, laisse-moi rire. :lol:

Mais sinon tu vas partager tous ses tweets ? :lol:


Vince

Moi je suis capable d'expliquer chacune de mes opinions en tout cas. :lol:

On va faire plus simple : Tu dis que ses tweets où il encourage l'équipe ont une arrière pensée. Dios lui a aussi reproché d'avoir posté des messages pendant le match. Je vous demande d'expliquer le problème que vous pose un joueur qui encourage ses coéquipiers et son équipe pendant un match. J'attends juste vos réponses.

Avoir autant de haine ou de mépris (appelez ça comme vous voulez) pour quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré, c'est une chose. Mais au moins il doit y avoir des raisons. Dès qu'il bouge ou qu'il ouvre la bouche vous êtes scandalisé, même quand il vient en aide à des gens dans le besoin ou qu'il supporte notre équipe. Et à chaque fois que j'essaie de vous faire discuter de ces raisons, vous avez l'air perdu. Soit on a des choses qui sont inventé de toutes pièce ou déformés, ou alors complètement insignifiante. Soit comme toi à l'instant, vous bottez en touche. C'est pas sain de détester des choses sans savoir pourquoi, c'est souvent le signe de manipulation. Essayez de penser un peu plus par vous même.

DiosBergkamp

Perso j'ai ni haine ni mépris pour Ozil, la situation actuelle me fait juste marrer. Dans 10 ans on regardera en arrière et on se dira qu'on a assisté à des scènes bien marrantes. C'est juste clownesque entre le club qui un jour fait fuiter des infos sur lui et le lendemain fait comme si tout était normal. Et Ozil de son côté en est réduit à jouer à la groupie sur twitter pendant que son agent raconte dans la presse que Arteta a passé sa dernière année chez nous entre l'infirmerie et ses diplômes de coach. C'est même plus la cours de récré, c'est le fond du caniveau !

Vince

23-10-2020, 22:44:18 #7409 Dernière édition: 23-10-2020, 22:45:55 par Vince
C'est clair que c'est ridicule. Moi je me met à la place du joueur, qu'est-ce qu'il peut faire ? Tout le monde parle de lui, surtout en mal, le joueur qui gagne beaucoup d'argent à rien faire, comme si c'était sa décision de ne pas être inscrit pour jouer au Football. Il a le droit de s'entrainer, de toute façon le Club est forcé contractuellement à le laisser s'entrainer et profiter de la salle de gym et être soigné si besoin. Professionnellement ça s'arrête là, vu qu'il n'a plus le droit de jouer au Football. Et maintenant c'est à peine si il a encore le droit d'encourager son Club à travers Twitter. Evidemment on va pas le plaindre vu qu'il est riche, mais tout les joueurs sont riche dans le Football, ils sont pas pour autant traité de la sorte sans qu'on sache pourquoi.

D'ailleurs c'est presque la même chose pour Sokratis, le Club a tout fait pour s'en débarrasser, il n'a pas voulu partir car les Clubs qui pouvaient le prendre ne l'intéressait pas, et c'est son droit. Il pensait qu'il aurait encore l'opportunité de gagner sa place, comme c'était le cas avec Özil, et il l'a très mal vécu.