Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Qui a dit que le club n'avait rien gagné cette saisons :strong:

Vince

Personne j'espère :lol: On a gagné au moins 1 titre (Community Shield) alors à moins d'avoir Alzheimer.

adam

Je zappé et je suis tombé dessus tout à l'heure, surpris que ça passe en milieu d'après midi comme ça sur BBCOne. Surpris par la qualité de jeu des gunners, je les pensais pas à ce niveau là. De ce que j'ai déjà pu voir au niveau du football féminin, ça faisait partie d'une des meilleurs équipe que j'ai vu. Content pour elle.

Par contre je suis un peu contre l'idée de jouer à Wembley. C'est sur que ça doit être grandiose pour elles, mais bon ça faisait un peu mort malgré les 32 000 personnes dans un stade de 90000 places. Ça aurait pu être "bouillant" notamment avec la fin de match serré dans un stade plus petit. 

TheArmoury

Citation de: Vince le 15-05-2016, 02:30:16
Personne j'espère :lol: On a gagné au moins 1 titre (Community Shield) alors à moins d'avoir Alzheimer.


Le CS tu sais ce que j'en pense, on va pas refaire le débat. C'est un titre mineur qui coûte quasiment pour du beurre si tu gagnes rien d'autre dans la saison. Déjà qu'une coupe de la ligue, c'est pas grand chose alors un CS ...

Vince

C'est reconnu officiellement comme un titre, donc c'est même pas une question de débat ou d'opinion. On a gagné 1 titre cette saison. :D

clarck59

Félicitations à nos ladies :up: :respect:

Ben4

Pour ceux qui n'ont pas vu le but:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Vince


Vince

20-05-2016, 22:24:04 #340 Dernière édition: 20-05-2016, 22:30:19 par Vince
Petit film sur cette finale de FA Cup des Ladies :up:



oh les messages des familles des joueuses ..... Dupraz avait tout copié à Losa alors? :lol:

Vince


Vince

Les Ladies sont à Seattle, pour un match amical :up:


Vince


Vince

FA Cup remporté par les Ladies
FA WSL Development League Cup remporté par la réserve des Ladies
FA Girls Youth Cup remporté par les jeunes

Triplé de cups :up:

Vince


Vince


Vince

Arsenal v Chelsea en ce moment. Les Ladies restent sur le terrain à la mi temps car il fait trop chaud dans le vestiaire.


Vince

ça a marché! victoire 2-1 (1-1 à la mi temps)

clarck59


Vince





C'est impressionnant, on voit de superbe choses techniquement, d'autres choses assez médiocres, c'est très inégal le foot féminin.

Vince


clarck59

Belle boulette en effet :green: mais ça arrive aussi chez les hommes ce genre d'erreurs.
D'une manière générale, je ne suis pas fan de regarder le foot féminin. En tout cas, pas un match en entier.
Techniquement, c'est pas trop mal, mais il y a très peu de duels et ça joue vraiment à un rythme pépère. Je m'en lasse plutôt rapidement.

Vince


clarck59

Petit coquin :P
Les cuisses qu'elle a :wtf:

Vince

Défaite 1-0 contre Man City en demi finale de la Continental Cup.

Vince

Danielle Carter, 2 s

Vince



Kim Little est de retour à Arsenal. La milieu de terrain écossaise de 26 ans était au Club de 2008 à 2013 avant de partir aux Seattle Reign FC. Elle avait été meilleur buteuse du championnat en 2012, et PFA joueuse de l'année en 2013.

Fly Millenium

Excellente news pour le club ça. Kim est vraiment une super joueuse. C'est un peu la tradition pour nos joueuses formés au club. En générale elle s'expatrie quelques années aux USA avant de revenir à la maison (cf Scott, Smith, Yankey, Stoney etc...)

Vince



Jordan Nobbs est nominée pour le titre de joueuse de l'année.
Dan Carter est nominée pour le titre de jeune joueuse de l'année.
https://www.vauxhallfootball.co.uk/#poty